Débarquement

+12
MissYves
david50
Fabiano
EmiM
Zarbitude
L'ange
Ise
Joe Dalton
sylveno
offset
valerian
Arizona782
16 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 9 Juin 2014 - 21:46

Débarquement - Page 17 456490

Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par MissYves Lun 9 Juin 2014 - 21:55

T'as de la chance que je sois en pause "séchage de vernis" sinon que clapoterais sur le clavier ... ^^
Ouarf ouarf

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 21:59

Pété de rire  C'est un Dalma Chien ça.... (dixit ma fille à 16 mois)
C'est quoi votre jeu???? J'adooooore.
Z'êêêtes trop forts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par MissYves Lun 9 Juin 2014 - 22:05

dalma chien
Mais j'adoooooooooore Very Happy
Merci Supercalif
Ca me fait du bien de te lire là maintenant

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Lun 9 Juin 2014 - 22:07

Mouarf arf arf arf arf  Pété de rire 

Chou  Bisous 
Pas vu ce film moi, tu crois que ça manque à ma culture ?  Rolling Eyes 

Bonne nuit Offset  Un ange 

Zarb a écrit:Ise a écrit:


Coooool, Dieu est là Ou ca, exactement ? "Dieu est parmi nous"


On peut commencer le procès. De qui ? " De toute personne qui veut gagner LA récompense"

Il s'agit d'un procès récompensatoire. Une première Very Happy T'es sure de ca ? Oui tant qu'on ne me prouve pas le contraire, et encore...

Je vouzesplik : tirer les vers du nez avec une punition au bout on connaît les limites... Rolling Eyes Mais kika fé ca ? T'es pas née de la dernière pluie : regarde autour de toi on ne voit que ça

Alors JE LANCE la récompense à celui ou celle qui cumule le maximum de fautes cheers C'est quoi une fôte ? Un acte que l'on regrette d'avoir commis

Je commence, comme témoin n°1 et pour l'exemple

Oui j'ai péché Huh
- j'ai été colère après Val qui parsemait ses posts de cris de biquettes La colère nait toujours d'une attention inadéquate qui interprète les événements en les déformant. - Oui mais je regrette, donc c'est une fôt, cqfd

- j'ai pas écouté les belles paroles de Julien. Un regret sincère est efficace Oui mais là c'est absolument sans regret !!! Mince. Alors c'est pas une fôte ? Hmmmmmm va falloir compléter la définition : acte que l'on te reproche

- je pense être profondément capriphobe Huh (ça commence par la voix Dédain et Dieu Se prosterne sait jusqu'où cela peut mener : capri-racisme individuel extensible à la formation d'un groupuscule politique pour extermination si possible, ou si la Loi Française prône l'antispécisme, exil au-delà des frontières ; secte avec sacrifices ou religion avec osties "le corps du sauveur des victimes de caprins" ; etc)
Moi j'trouve ca chouette de ne pas croire en un Dieu punisseur et vengeur. Dès lors, on ne peut adopter des coutumes qu'on reproche à un tel Dieu. Hors-sujet

- j'ai un humour pourrichelou Je confirme et ne t'en aime que plus Razz Aaaaaaah une qui me comprend

- j'ai dévoré d'épaisses tranches de Joe brioche pour mon petit déjeuner Crazy Chuis presque sure qu'il t'en est reconnaissant On va lui demander, il n'en a pas parlé je crois

Au revoir (snif)

Qui se lance ? sunny

Moi! Tu l'auras voulu Razz OK Doc, alors on attend ton mea culpa Sainte Zarb (Pssst les autres on parie qu'elle a pas un seul défaut ?  Pété de rire 



EDIT : Ouaaaaaaah Mon Doux Rêve quelle photo magnifique Respect
Ah ben voilà, la récompense sera ta photo, si tu acceptes Approuve
Bien dormi sinon ? Pendant que je pourrissais mon fil Wink J'ai enlevé un petit peu de pourriture, non? affraid

Merci Zaaaaarb ! Un ange Tu viendras me voir à mon premier show d'humoriste ?  What a Face 

Mon Doux Rêve Dalmatienne MDR  Amour 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Lun 9 Juin 2014 - 22:15

Pfffff Joe

Si je te lis bien je n'ai plus qu'1 point ?

Baaaaah tiens t'sais quoi j'aurai plus vite fait de dévoiler d'autres qualités négatives que d'essayer de te montrer que tu as TORT, tous ceux qui ne pensent pas comme moi ont TORT. Ceux qui me connaissent bien le savent "smiley de la nana pimbêche qui rejette ses cheveux en arrière"

Tu es à 2,5 c'est ça, et moi à 1

Hmmmmmmmm

Avant de commencer je demande un arbitre, qui compte loyalement, pasque je fais tout le boulot là

Donc nous disions des défauts

- je ne cuisine pas
- je ne fais pas de courses
- je ne repasse pas

Hé hé hé  bounce 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 22:28

coucou Ise !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 9 Juin 2014 - 22:30

Ise a écrit:
- je ne cuisine pas
- je ne fais pas de courses
- je ne repasse pas

 

trop facile ! sa compte pas sa Laughing
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 22:40

Ne suis pas d'accord Val', qui s'occupe de ça, dans 99% des familles (pas des célibataires)
Quand t'es maman, ne pas s'occuper des tâches ingrates ménagères, je trouve ça HEROIQUE!!!
Bravo Ise, Tu es mon héroine Vivat Respect   Vivat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 9 Juin 2014 - 22:43

justement se ne son pas des "faute" ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Lun 9 Juin 2014 - 22:56

Bon ben comment on fait alors ?

Il est où l'arbitre ?

Parce que je pensais à Val mais là je le trouve... partial ? Non c'est pas ça... Juste je dirais si, partial  Very Happy 

Parce que pour me faire perdre des points à moi pauvre femme si gentille, et faire gagner Joe l'homme, il (tiens voilà c'est un il lui aussi ça esplique  What a Face) est prêt à affirmer que si toutes les femmes faisaient comme moi la terre continuerait de tourner. NON VAL : LA TERRE S'ARRETERAIT DE TOURNER.

Tu n'a pas lu en tout petit dans La Bible : Et Dieu créa la femme pour tenir compagnie à l'homme et s'occuper de toutes les tâches ménagères 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 9 Juin 2014 - 23:09

spartiate ?
impartial ?

Pété de rire

pour moi que se soit homme ou femme les tache ménagère son les même (plus ou moins ) alors les deux doive s'y consacrée !

dieu a crée les comme et les femme dieu a crée la tète et dieu est partit de la coulée douce au Bahamas ! alors dieu je l’emmerde Very Happy

dieu a crée l'homme et pas le blanc qui extermine les autre civilisation ! dieu a crée une femme libre qui certes devais accompagner l'homme mais aussi qui était libre de ses acte ! et que vois t'on sur terre la planète que l'autre boulet a crée en renversant un pot de con !

voila j'ai donnée mon avis Very Happy

donc pour moi une femme qui ne fait pas les tache ménagère ou u moins si elle son partager entre les deux membre d'un couple s'est logique voire même normal ! ^^

donc se n'est pas une faute pour ma part !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Lun 9 Juin 2014 - 23:13

'tain ça c'est parlé  Respect 


D'autres défauts

- j'ai laissé mourir de faim un hamster russe
- j'ai donné des fessées à mes fils
- je n'ai jamais mis un centime dans les casquettes sur les trottoirs

Ca va là ? 4 points pour MOI  Vivat 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Lun 9 Juin 2014 - 23:15

Ise a écrit:Mouarf arf arf arf arf  Pété de rire 

Chou  Bisous 
Pas vu ce film moi, tu crois que ça manque à ma culture ?  Rolling Eyes 

Bonne nuit Offset  Un ange 

Zarb a écrit:Ise a écrit:


Coooool, Dieu est là Ou ca, exactement ? "Dieu est parmi nous"


On peut commencer le procès. De qui ? " De toute personne qui veut gagner LA récompense"

Il s'agit d'un procès récompensatoire. Une première  Very Happy  T'es sure de ca ? Oui tant qu'on ne me prouve pas le contraire, et encore...

Je vouzesplik : tirer les vers du nez avec une punition au bout on connaît les limites... Rolling Eyes Mais kika fé ca ? T'es pas née de la dernière pluie : regarde autour de toi on ne voit que ça

Alors JE LANCE la récompense à celui ou celle qui cumule le maximum de fautes  cheers C'est quoi une fôte ? Un acte que l'on regrette d'avoir commis

Je commence, comme témoin n°1 et pour l'exemple

Oui j'ai péché Huh
- j'ai été colère après Val qui parsemait ses posts de cris de biquettes La colère nait toujours d'une attention inadéquate qui interprète les événements en les déformant. - Oui mais je regrette, donc c'est une fôt, cqfd

- j'ai pas écouté les belles paroles de Julien. Un regret sincère est efficace Oui mais là c'est absolument sans regret !!! Mince. Alors c'est pas une fôte ? Hmmmmmm va falloir compléter la définition : acte que l'on te reproche

- je pense être profondément capriphobe Huh  (ça commence par la voix  Dédain  et Dieu Se prosterne  sait jusqu'où cela peut mener : capri-racisme individuel extensible à la formation d'un groupuscule politique pour extermination si possible, ou si la Loi Française prône l'antispécisme, exil au-delà des frontières ; secte avec sacrifices ou religion avec osties "le corps du sauveur des victimes de caprins" ; etc)
Moi j'trouve ca chouette de ne pas croire en un Dieu punisseur et vengeur. Dès lors, on ne peut adopter des coutumes qu'on reproche à un tel Dieu. Hors-sujet

- j'ai un humour pourrichelou Je confirme et ne t'en aime que plus  Razz Aaaaaaah une qui me comprend

- j'ai dévoré d'épaisses tranches de Joe brioche pour mon petit déjeuner Crazy Chuis presque sure qu'il t'en est reconnaissant On va lui demander, il n'en a pas parlé je crois

Au revoir (snif)

Qui se lance ? sunny

Moi! Tu l'auras voulu  Razz OK Doc, alors on attend ton mea culpa Sainte Zarb (Pssst les autres on parie qu'elle a pas un seul défaut ?  Pété de rire 



EDIT : Ouaaaaaaah Mon Doux Rêve quelle photo magnifique  Respect
Ah ben voilà, la récompense sera ta photo, si tu acceptes  Approuve
Bien dormi sinon ? Pendant que je pourrissais mon fil  Wink J'ai enlevé un petit peu de pourriture, non?  affraid

Merci Zaaaaarb ! Un ange Tu viendras me voir à mon premier show d'humoriste ?  What a Face 

Mon Doux Rêve Dalmatienne MDR  Amour 

Mea culpa......j'ai tout bien compris le jeu maintenant  Razz : on avoue tous les actes qu'on ne regrette pas mais que les autres nous reprochent de ne pas regretter et on reçoit une récompense ( avantage ou sanction ). Pffff, n'était pas facile, ton jeu  Crying or Very sad 
Je ne regrette pas d'être venue  Razz D'autant plus que je voulais te dire que mon rêve serait de te rencontrer en vrai. Tu me ferais un show rien que pour moi  Razz 

Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 23:16

@se:Ne capitule pas.
@Val:Loin de là, dans le regard de la masse, une femme, de surcroit une épouse et mère se doit de s'y adonner  et avec "plaisir"...
La preuve tirée de la bible:
Quand je me suis mariée, ces règles étaient encore énoncées lors du mariage civil (= passage devant le maire)  affraid 
C'est une faute, c'est une grande Faute ;)BRAVO ISE!!! Pour Ise, un hip hip hip!!! Hourra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 9 Juin 2014 - 23:19

supercal a écrit:Bravo Ise, Tu es mon héroine
 Merci ! supercal. Les qualités de Ma sont telles qu'elles éclipsent ses défauts  Approuve 

Je suis coupable d'être le roi des fainéants dès qu'il s'agit de faire quelque chose pour moi-même
Je suis coupable de n'avoir absolument aucune confiance en moi

Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 23:19


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 9 Juin 2014 - 23:23

Ise a écrit:
- j'ai laissé mourir de faim un hamster russe      amen x) +1

- j'ai donné des fessées à mes fils   b'ha tout les parent l'on fait une foi ^^ +0

- je n'ai jamais mis un centime dans les casquettes sur les trottoirs  +1.5 tu devrais une piece sa mange pas de pain et sa peux les aidé et sa fait plaisir de faire des bonne action
 


supercalis bin pour moi s'est pas une faute ...

quand l'homme n'est pas a la maison s'en est une certes mais quand il est la aussi souvent que la femme il on les même responsabilité ( de mon points de vue )

joe dalton a écrit:

Je suis coupable d'être le roi des fainéants dès qu'il s'agit de faire quelque chose pour moi-même la procrastination n'est pas une faute en soit ^^

Je suis coupable de n'avoir absolument aucune confiance en moi pas étonnant tu fait partit des zébre et la confiance en nous n'est pas une chose qui nous est donné a grande dose !



je suis impartial ! je ne fait pas de différence entre Ise et joe Razz même jeu même règle !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 23:38

Non, non Joe.
Les Fautes de Ise sont impardonnables aux yeux du tout puissant. (pardonnez moi seigneur, j'ai pêché) sérieux regarde le lien, tu verras, tu liras la VERITE.
Tes fautes sont "graves" (d'ailleurs je te dois un pied aux fesses), mais ISE remporte la palme..
On peux chercher dans toutes les religions, une épouse et mère qui ne  s'adonne pas à ces tâches pour le bien être de la famille et de son homme , ne sera pas bénie, et quand les textes de lois s'y mettent....
C'est LE SACRILEGE suprême!!!!
Ise Championne du monde cheers Suis de + en + fan
J'entends parfaitement ce que tu dis Val'. L'égalité dans les tâches ménagères, c'est un beau concept, mais dans les faits bien difficile à appliquer. (d'ailleurs pour moi non plus ce n'est pas une faute...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 9 Juin 2014 - 23:43

Ise a écrit:j'ai donné des fessées à mes fils
J'en ai reçu aussi de ma mère  Embarassed 

Tenter de discréditer val en usant d'arguments aussi bibliques qu'antédiluviens dans le simple but de marquer des points est un peu gros !

Je suis coupable d'avoir fait délibérément des fautes d'orthographe en dictée
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 9 Juin 2014 - 23:46

Joe Dalton a écrit:

Je suis coupable d'avoir fait délibérément des fautes d'orthographe en dictée s'est pas une faute s'est une connerie Pété de rire

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 23:48

On peut donner un prix "en couple " et un prix "célib" ?
Il me reste 20 minutes avant le gong..
Allez :
J'ai refusé une soirée bougies, massages, vin...
Je passe mais ne repasse ! (enfin "cha dépend cha dépassse" )
je laisse la poubelle à descendre à mon ex mari quand il vient chercher la petite, éventuellement il me fait des courses ( mais faut pas abuser quand même !)
J'ai menti à mes parents pour glander une heure de plus devant l'ordi pendant qu'ils gardaient ma fille...
Heu ça suffit ou j'en remets une couche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Lun 9 Juin 2014 - 23:49

supercal a écrit:j'ai pêché
Du colin pané au supermarché ?  Pété de rire 


Je suis coupable d'avoir laissé gagner Ise, risquer de perdre l'amitié d'une personne aussi parfaite me serait insupportable
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Lun 9 Juin 2014 - 23:56

Rhaaaaa a écrit:On peut donner un prix "en couple " et un prix "célib" ? se serais pas drole ^^
Allez :

J'ai refusé une soirée bougies, massages, vin... pas une faute mais un choix

Je passe mais ne repasse ! (enfin "cha dépend cha dépassse" ) pas compris ...

je laisse la poubelle à descendre à mon ex mari quand il vient chercher la petite, éventuellement il me fait des courses ( mais faut pas abuser quand même !)  j’hésite  bon +1 mais de justesse !

J'ai menti à mes parents pour glander une heure de plus devant l'ordi pendant qu'ils gardaient ma fille...  la .. +1 s'est pas bien !


joe dalton a écrit:Je suis coupable d'avoir laissé gagner Ise, risquer de perdre l'amitié d'une personne aussi parfaite me serait insupportable pareil s'est pas une faute mais un choix !

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 23:56

Joe Dalton a écrit:
Ise a écrit:j'ai donné des fessées à mes fils
J'en ai reçu aussi de ma mère  Embarassed 

Tenter de discréditer val en usant d'arguments aussi bibliques qu'antédiluviens dans le simple but de marquer des points est un peu gros ! J'ai cru lire Dieu dans l'histoire... D'ailleurs, je n'ai cité que celui ci, il en existe des quantités, celui que je préfère est tiré du Kâma-Sûtra ou il est écrit que ^l'épouse doit s'apprêter avant le retour de l'époux et prendre soin du logis..."  Razz 

Je suis coupable d'avoir fait délibérément des fautes d'orthographe en dictée T'as osé?  Shocked  Mad 
de toute façon ne suis pas objective

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 0:00

Val vite fais les totaux dans 2 mn c'est fini  Very Happy 

J'ajoute

- je ne m'étais jamais confessée, avant !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 10 Juin 2014 - 0:01

supercalis y'a pas pas la suite genre " et l'époux dois prendre soin de sa femme "

se qui s’apparente a faire aussi les tache ménagère pour la laisser se reposer ! Razz

Ise a écrit:
- je ne m'étais jamais confessée, avant !!! hum .. je suis pas croyant alors pour mois s'est pas vraiment une faute



valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 0:02

Alors alors alors ? Qui a gagné ???  bounce 

Zarb Zarbi Zarbitude  sunny Ce serait un honneur, et un immense plaisir  I love you 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 10 Juin 2014 - 0:03

Ise 3.5
joe 2.5
rha 2

Ise gagne !



je suis stricte comme arbitre non ? Laughing



Dernière édition par valerian le Mar 10 Juin 2014 - 0:07, édité 1 fois
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 0:06

Ise tu me dira 10 ave Wink
T'as de la chance de n'y être jamais aller, je me retrouvais à chaque fois que sœur Marcelle nous surveillait pendant les exams Sad
J'ai posté les nouvelles photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 0:09

YAAAAAAAAAAAH I AM THE CHAMPION Ihaaaaaaaaaaaaaaa Trance Danse Ouaah ! 


Euh

Bon beh alors j'ai la photo avec le biquet
Et demain je vais à confesse parce que mes péchés me semblent bien lourds à porter soudain  Neutral 

Merci Supercal pour ton aide cheers 
Merci l'arbitre tu as de bons principes  Respect 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 0:12

Hey mais on est tous sur le podium !

Je vous apporte vos cadeaux Rhaaaaa et Joe, à tout'  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 10 Juin 2014 - 0:13

j'ai bien fait de pas participé j'airais pris ta place Ise Wink


je suis impartial mais je suis assez strict sur les règle ^^

se ne son pas t'en des principe mais des valeurs Razz
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 0:19

Rhaaa : tes confessions sont extraordinaires.
Mon portable déconne, alors par avance je vous présente mes exuses pour les a en trop ou et surtout manquants.
Vais au dodo.
Bravo à tous.

Faites de beaux rêves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 0:27

Bonne nuit Ma Supercalifragilistisexpialidocious  Long hug 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 1:13

Cadeau pour la gagnante et pour tous les cœurs d'enfants, les yeux d'enfants qui se posent ici !
Débarquement - Page 17 Wall022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 10 Juin 2014 - 1:20

bonne nuits les grande n'enfant ^^ moi z'e retourne ur mes jeu et après je repasse faire un p'tit coucou et dodo ( tout un programme ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par offset Mar 10 Juin 2014 - 6:49

Bonjour et bonne journée


Débarquement - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcRjuB5UmrmtCfpwR1eHnqySbMO7_leCjUK-b4zooyNqQ8k694Op
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Mar 10 Juin 2014 - 8:05

val a écrit:Ise gagne !
Ma Ise ze championnnnnnn  Vivat  Vivat  Yahoo !  Yahoo !  Respect 

Débarquement - Page 17 3085403613_1_5_Gn9wqwnS

Je n'étais pas de taille: comment un scorpion peut-il rivaliser avec une lionne?

Débarquement - Page 17 Bonne_journee02
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 10:12

Bonjour Offset, merci pour cette Clématite Cardinal  Amour Bisous 

Bonjour Joe  Un ange 
Ca c'est une belle lionne ! Quest-ce qu'elle a sur la tête ? On dirait une grosse noisette et un serpent à sonnette qui en sort ?  affraid 

On ne rivalise pas avec les autres, il y a toujours un gagnant un perdant, vu de l'extérieur  Téléportation 
La lionne sait qu'en jouant avec un scorpion elle risque de mourir.

Un copain de mes fils m'a raconté hier au petit-déj avoir vu son chat jouer avec un serpent : il lui donnait des petites baffes, et le serpent n'a pas mordu, et il n'est pas parti. Quand on sait qu'on a le pouvoir on décide librement de l'utiliser ou non. Un chat une lionne c'est facile à tuer. A quoi bon ? Ils ne font pas de mal, ce sont de joyeux compagnons de jeu  sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Zarbitude Mar 10 Juin 2014 - 10:32

Ise a écrit:Alors alors alors ? Qui a gagné ???  bounce 

Zarb Zarbi Zarbitude  sunny Ce serait un honneur, et un immense plaisir  I love you 

Pour moi aussi!
Je me demande comment l'Univers va s'y prendre pour rendre cela possible....Je suis assez "coincée" dans mon petit monde mais tu vois, pour l'univers, rien n'est impossible  Razz 
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 10:43

Excellent !!! J'étais en train de me demander aussi, et m'apprêtais à t'écrire ceci : vu que nous en avons le désir, yapuka attendre qu'on se croise LOL Une cinquantaine d'années devant nous, à observer les visages féminins sur les trottoirs  Pété de rire 

Bon sans rire voilà je bouge rarement. En revanche j'habite le sud de la France  Ouaah ! , destination de vacances ou passage obligé pour d'autres destinations...  Tu es la bienvenue quand tu voudras pourras Ma Zarb  Long hug
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Fata Morgana Mar 10 Juin 2014 - 10:49



Je suis là parce que je m'interrogeais sur certains félidés du forum...


Dernière édition par Fata Morgana le Mar 10 Juin 2014 - 10:53, édité 2 fois
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 10:53

BONJOUR TOUS  Rock 



 sunny 

Un nouveau jeu ?  Very Happy 

Il s'agit d'une devinette : qu'est-ce qui a servi de modèle à la photo cadeau chez Val nommée Mars ?


Vous ne trouverez pas  Pété de rire 

RV à minuit ce soir pour la réponse, ou l'attribution d'un cadeau à la gagnante/au gagnant Pour Toi 
Je ne crains rien, j'vous dis vous ne trouverez pas niark niark  Razz


Dernière édition par Ise le Mar 10 Juin 2014 - 11:02, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 10:55

Hillooooooooooooo Fata  Very Happy 
Que veux-tu savoir ? Sur quels félidés ?  Rolling Eyes 

Vas-y lance toi on va essayer de répondre  sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Fata Morgana Mar 10 Juin 2014 - 11:01

Qui s'est vraiment ?  Wink
Ou plutôt vrai-e-ment.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 11:08

" 'pouvez répéter la question ?"



Pasque là je la trouve pas claire...

Tu veux qu'on te parle des félidés ?
Ou tu veux savoir qui je suis  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par shrek de 12 Mar 10 Juin 2014 - 11:22

Ise a écrit:Vous ne trouverez pas Pété de rire

biffe steak -> steak pastèque  Very Happy 

shrek de 12

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 10 Juin 2014 - 11:29

Ise a écrit:

Un nouveau jeu ?  Very Happy 

Il s'agit d'une devinette : qu'est-ce qui a servi de modèle à la photo cadeau chez Val nommée Mars ?


Vous ne trouverez pas  Pété de rire 


enfaîte tu te sert des cadeau de l'autre jeu pou en lancer de nouveau  Perplexe 

mais s'est que t'est maline comme pas possible Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Mar 10 Juin 2014 - 12:05

Yyyyyyes ! En lice alors :

- Shrek : pastèque
- Val : au lieu de faire le malin allez propose
- Joe ?
- Rhaaaaa ? joueuse encore ?

 Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 17 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Mar 10 Juin 2014 - 12:09

maiiiis heuuuuuuuuuu

je sais pas moi ...

pas d'idée silent 

 scratch 

( sans dénoncée j'arrive pas a réfléchir ... j'ai la tète prise par deux personne sa me tracasse :/ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum