VEUILLEZ AGREER....au théâtre de Belleville

Aller en bas

VEUILLEZ AGREER....au théâtre de Belleville Empty VEUILLEZ AGREER....au théâtre de Belleville

Message par Tit'C. Mar 6 Mai 2014 - 14:27

coucou tous!!!

je fais juste un petit coup de pub pour une compagnie dont j'aime beaucoup les créa', je refile le tuyau comme idée de sortie, mais c'est libre!
(perso j'y vais ce week-end mais ne sais pas encore quand exactement...)

http://www.theatre-contemporain.net/spectacles/Veuillez-agreer/  Création originale de la compagnie du 7ème étage

Quatre demandeurs d’emploi - Dominique, Michel, Sacha, Raphaëlle - se retrouvent face à leur recruteur, René. Il ne reste qu’un poste à pourvoir. Deuxième création de la Compagnie du 7ème étage, Veuillez agréer est une fable sur le monde du travail. A partir d’une situation d’entretien collectif, la pièce s’amuse à faire dérailler les conventions sociales en imaginant le passé et l’avenir des candidats présents.

VEUILLEZ AGREER....au théâtre de Belleville F-489-533c092ed11a3

un très bon moment à passer! n'hésitez à aller voir et à faire tourner l'info!!! ils Z'ont besoin de pub, ils reviennent de tournée de l'étranger et je peux vous dire qu'il y a du Z créatif dans cette compagnie qui joue avec les conventions...
n'hésitez pas à me faire vos retours si vous y allez!
 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

bises furtives de la Titelfe... Cool


Dernière édition par Titelfe le Mar 6 Mai 2014 - 14:28, édité 1 fois (Raison : coquille...)
Tit'C.
Tit'C.

Messages : 246
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 46
Localisation : île de france / rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum