Puisque Uccen est passé par là

+20
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Lyhan
.A.////
mrs doubtfull
Fata Morgana
Tête d'Ampoule
U.T.
L'ange
albatrosdore
Mag
Free
Zarbitude
Gasta
Modération
Vincenz'
Mowa
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
Sélène-Nyx
offset
24 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 12:53

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Au_mar10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 12:57

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Giant-midwest-buck



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Sélène-Nyx Jeu 5 Juin 2014 - 13:16


Ah non!  Crying or Very sad  La famille Uccen a été décimée ... "C'était eux"? ..
J' chuis triste, j'aimais surtout le mini Uccen. (Chasseur sans cœur!  Evil or Very Mad ).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par U.T. Jeu 5 Juin 2014 - 13:23

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 6a011510
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 13:58

Sélène-Nyx a écrit:
       Ah non!  Crying or Very sad  La famille Uccen a été décimée ... "C'était eux"? ..          
J' chuis triste, j'aimais surtout le mini Uccen. (Chasseur sans cœur!  Evil or Very Mad ).

mon papa m'a dit de plus parler aux inconnus, c'est pour ça !
surtout à ceux qui se connaissent pas...

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Ctdklu8k

berceuse... et je retourne faire mes gammes.


Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 14:28

Exergueur a écrit:
Bref, nous savons très bien
Qui ça nous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 14:36

Bin nous c'est c'est nous !!

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Images10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 14:40


Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 14:45

L'histoire des panoupanous :

L'autre jour un ami revient d'un safari, il dit : j'ai tué 3 chacaux.
Un autre ami qui était là, (et qui veut toujours avoir le dernier mot ) répond : moi j'ai tué 10 zèbres.
Et le dernier, qui n'avait encore rien dit : et bien moi j'ai eu 4 panoupanou, rien que la semaine dernière.

Alors les deux autres demandent  (d'un ton interrogatif qui suggère une demande d'information): des panoupanous ?
Oui, des panoupanous, des mecs en slip, avec un arc à la main, et qui crient : Pas nous, pas nous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 14:50

stauk : oublie le café en terrasse... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 14:54

pasque quelqu'un qui se rend compte que c'est "des mecs en slip" et qui choisit de les tuer, il est dangereux quand même...

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 14:58

Minuccen a écrit:pasque quelqu'un qui se rend compte que c'est "des mecs en slip" et qui choisit de les tuer, il est dangereux quand même...
Techniquement, si tu relis bien, tu remarqueras qu'il les a juste tiré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 15:14

ou réduits en esclavage

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 15:28

Kharmit a écrit: Déjà j'fais pas confiance à un type qui aurait pu être un Nietzsche et qui au dernier moment retourne sa veste.

 
 
Strobé (ex-Virya) a écrit:Ah ah ah, mais c'est Nietzsche le Kierkegaard manqué...voilà pourquoi il a moins de succès d'ailleurs...Kierkegaard c'est Nietzsche +1...question de goût après...

 
Tu m'étonnes question de goûts.
De sexe aussi, peut-être.
Mesure du succès, impérieux argument (et franchement...).
 
 
 
D'ailleurs se foutre de la gueule de Nietzsche c'est trop facile,
c'est vraiment petit (sauf à sourire, voire même se marrer, indulgemment).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 15:58

Patate a écrit:stauk : oublie le café en terrasse... Very Happy
 
Oui t'as intérêt d'oublier le café en terrasse avec stauk sinon je te quitte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 16:01

ⓗⓞⓤⓢⓔ Aujourd'hui à 15:58
 
 
On arrête le troll s'il vous plait, par respect pour l'auteur du fil.

Merci

 
 
 
 
Informations
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 16:08

Veuillez, sauf votre respect et votre divertissement, ne pas flooder ce fil afin qu'il conserve sa clarté, son intégrité et sa pertinehjkdsbcsdf;,dedsfez;f:ez;azoimklm

Puisse votre action vous grandir à vos yeux et ceux des utilisateurs du forum.

Bien à vous,

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 16:10

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 10_84410

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 16:22

Regarder un bébé animal par jour vous rend plus heureux et allonge votre durée de vie

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 9053-25

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 16:47

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Agneau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 17:03

ça me donne faim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 17:04

Là j'ai surtout soif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 17:08

Moi j'ai envie ... d'aller me laver les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 17:33

Nostalgie de ce qui n'est pas.
Quand tu te promènes tu vois des maisons et tu imagines des vies des gens inconnus qui te sont familiers qui grandissent et se retrouvent au bord du lac ou derrière le stade, s'aiment et se perdent de vue et se voûtent et crèvent, dans ce petit coin de ploucs, qui te serre le coeur parce que la lumière est belle entre les deux bouts de forêt, et tu regrettes leur vies passées déjà, parce tu ne ne peux rien pour eux et que de toute façon tu t'en vas ou c'est tout comme, et surtout parce que c'est bon de regretter c'est meilleur que d'avoir trop bouffé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 17:43

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Fur310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 17:46

Tro D4rk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par U.T. Jeu 5 Juin 2014 - 18:45

C'est nous a écrit:Nostalgie de ce qui n'est pas.
Quand tu te promènes tu vois des maisons et tu imagines des vies des gens inconnus qui te sont familiers qui grandissent et se retrouvent au bord du lac ou derrière le stade, s'aiment et se perdent de vue et se voûtent et crèvent, dans ce petit coin de ploucs, qui te serre le coeur parce que la lumière est belle entre les deux bouts de forêt, et tu regrettes leur vies passées déjà, parce tu ne ne peux rien pour eux et que de toute façon tu t'en vas ou c'est tout comme, et surtout parce que c'est bon de regretter c'est meilleur que d'avoir trop bouffé.
Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Tomvon10

Non, c'est beau.


:::
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 19:27

C'est comme la fatalité des désirs.
Ces moments où tu es avec une personne de proche qui te parle d'un choix dérisoire qu'elle doit faire pour atteindre un but qui ne lui apportera finalement qu'une éphémère et évanescente satisfaction, et tu l'écoutes d'une oreille étrangère en errant loin de ce qu'elle peut dire, faire, ou penser, mais il existe heureusement ce lien d'affection qui vous encorde et qui t'empêche de succomber à l'envie de sauter dans ce vide infini de mélancolie que t'offre cette montagne de vie que tu es en train d'escalader, ce fil dont l'innocence enfantine avec laquelle elle considère son dilemme pendant trois heures "est-ce que je mets ma robe verte ou bleue pour séduire le beau Pierre ? tu penses que je devrais prendre une télé 102 ou 107 cm ?" te transforme en un de ces ballons bon marché gonflé à l'hélium et qui ne rêve que de fuir l'enfant qui le tient pour aller découvrir l'immensité des cieux où en une seule seconde il perdrait pourtant son identité et tout le sens de son existence...
alors elle tire deux fois sur la corde et le fil pour te ramener à la réalité, et tu souris réellement, en espérant que le beau Pierre sera séduit et que la télé lui conviendra, et qu'importe que lui convienne aux vers et elle à la poussière.

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 5 Juin 2014 - 19:43

Hello my name is inago montaya. You killed my father. Prepare to Die.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Lyhan Jeu 5 Juin 2014 - 19:46

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 6043

Lyhan

Messages : 118
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : ---

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 11:01

Ivanna trompe Kharmit a écrit:Tro D4rk

Pas fait pour quoi que ce soit.

Hannah del Djurjur a écrit:Hello my name is inago montaya. You killed my father. Prepare to Die.

Ouh là ouais bof d'accord super.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 11:05

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 50909-10

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Jackal13

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Golden10

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Dsc_4310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:31

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Side-s11

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Namibi10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:42

Exergueur (sic) a écrit:
Pieyre a écrit:
Exergueur a écrit:Les "loups" sont facilement reconnaissables, puisqu'ils se bouffent entre eux.
Il n'y a donc pas besoin de les modérer ^_^
Je suis assez d'accord avec ça. Les combats de loups, qui peuvent tourner aux combats de coqs, je suis assez partisan de les laisser se dérouler. Encore faut-il que les loups n'attaquent pas trop souvent des personnes qui n'ont pas la même endurance à l'agression. Dans ce cas il est bon de les recadrer.

Mais il n'y a pas que les loups. Il y a aussi un comportement de hyène, c'est-à-dire de harceleur, qui te mordille à répétition en testant ta résistance, avec des petites piques insanes. Ceux-là me semblent plus nuisibles que les grands fauves qui poussent la provocation un peu loin.

Les seuls loups que j'ai vus sur ce site étaient du côté de la modération. C'était les seuls à pouvoir traquer, bannir, et porter des accusations sans être inquiétés en retour. Si des petits piques sur un forum suffisent à nuire une personne, c'est que sa personnalité ne doit pas être bien solide à la base. Et pour cause ! Lorsque l'on considère le monde comme étant composé de victimes et d'agresseurs, de dominés et de dominateurs ; et lorsque l'on se considère comme étant la victime des victimes ; il est logique de se sentir entouré d'agresseurs. Sauf que ça, ce sont d'abord des signes caractéristiques de la dépression. Il faut être un dément pour alimenter des systèmes de pensée pareils.

Heureusement, il y a des héros, ceux-là même qui sont portées par des missions "divines". Ils sont marrants. Ils manifestent toujours un problème avec leur image. Ils représentent ce terreau singulier où le complexe d'infériorité se met à flirter avec le complexe de supériorité, la mesquinerie s'enrobe de mégalomanie, et la petitesse d'esprit se gonfle d'idées de grandeurs. Lorsque l'on a la grande idiotie de leur donner une once de pouvoir, le peu d'estime qu'ils portent à leur endroit finit toujours par intoxiquer tout ce qui les entoure. Ce sont les premiers à se comporter comme des tyrans. Ils se complaisent dans le malheur des autres, car c'est ce qui donne un sens à leur vie. C'est si bon de se sentir supérieur et puissant, lorsque l'on est tout en haut de ce royaume de misère !

La seule attitude cohérente à avoir face à ce délire, c'est de faire le singe, le bouffon, la hyène. C'est de leur renvoyer leur propre image. Mais attention, on ne se moque pas de ces petits monsieurs. On doit respecter leur autorité ! On bannira celui qui fera une blague décalée, celui qui portera un regard critique sur la douance, ou encore, sur la psychologie. On ne s'aventurera même plus à argumenter de peur de perdre la face. L'ad hominem et l'argument d'autorité sont les armes de ces gusses tout aussi méprisants que méprisables, et qu'ils vomiront avec un ton paternaliste aux odeurs bien réac'. Prétextant chasser les loups et les hyènes, ils trahissent leur propre nature.

Bien sûr, ceci est de l'histoire ancienne. Le forum est devenu un rare endroit où la liberté d'expression semble protégée, où l'on peut encore dire ce que l'on pense sans se dire que l'on va être banni 2 jours pour "procès d'intention" ; mais il n'est pas inutile de rappeler ce par quoi cet endroit est passé. Les propos de Wise sont symptomatiques, et les fantômes prêts à vouer un culte à la souffrance et à la dépression ne manquent pas. Entre ceux qui ne réussissent pas à donner un sens à leur vie, et les autres qui se comportent avec eux comme des sangsues ; ils veulent oeuvrer pour le bien commun, et ce sont les premiers à se comporter de façon toxique, c'est plutôt ironique. Ils ne voient même plus qu'ils font partie du problème. Erf.

J'ai mis en italique l'histoire "ancienne".
Je ne justify pas.
En fait je sais même pas pourquoi je cite.
(Parce que ça m'excuse mais j'aurais fait pareil quoi qu'il arrive)
Pour les générations futures on va dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:46

J'ai aimé avoir un resumé de ZC via ton fil Wink
Merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:59

héhé Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 16:29

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Angry-10
 
Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Rapped10
 
Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Jackal14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 16:33

Crève.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 17:39

Exergueur (sic) a écrit:
Les seuls loups que j'ai vus sur ce site étaient du côté de la modération. C'était les seuls à pouvoir traquer, bannir, et porter des accusations sans être inquiétés en retour. Si des petits piques sur un forum suffisent à nuire une personne, c'est que sa personnalité ne doit pas être bien solide à la base. Et pour cause ! Lorsque l'on considère le monde comme étant composé de victimes et d'agresseurs, de dominés et de dominateurs ; et lorsque l'on se considère comme étant la victime des victimes ; il est logique de se sentir entouré d'agresseurs. Sauf que ça, ce sont d'abord des signes caractéristiques de la dépression. Il faut être un dément pour alimenter des systèmes de pensée pareils.

Heureusement, il y a des héros, ceux-là même qui sont portées par des missions "divines". Ils sont marrants. Ils manifestent toujours un problème avec leur image. Ils représentent ce terreau singulier où le complexe d'infériorité se met à flirter avec le complexe de supériorité, la mesquinerie s'enrobe de mégalomanie, et la petitesse d'esprit se gonfle d'idées de grandeurs. Lorsque l'on a la grande idiotie de leur donner une once de pouvoir, le peu d'estime qu'ils portent à leur endroit finit toujours par intoxiquer tout ce qui les entoure. Ce sont les premiers à se comporter comme des tyrans. Ils se complaisent dans le malheur des autres, car c'est ce qui donne un sens à leur vie. C'est si bon de se sentir supérieur et puissant, lorsque l'on est tout en haut de ce royaume de misère !

La seule attitude cohérente à avoir face à ce délire, c'est de faire le singe, le bouffon, la hyène. C'est de leur renvoyer leur propre image. Mais attention, on ne se moque pas de ces petits monsieurs. On doit respecter leur autorité ! On bannira celui qui fera une blague décalée, celui qui portera un regard critique sur la douance, ou encore, sur la psychologie. On ne s'aventurera même plus à argumenter de peur de perdre la face. L'ad hominem et l'argument d'autorité sont les armes de ces gusses tout aussi méprisants que méprisables, et qu'ils vomiront avec un ton paternaliste aux odeurs bien réac'. Prétextant chasser les loups et les hyènes, ils trahissent leur propre nature.

Bien sûr, ceci est de l'histoire ancienne. Le forum est devenu un rare endroit où la liberté d'expression semble protégée, où l'on peut encore dire ce que l'on pense sans se dire que l'on va être banni 2 jours pour "procès d'intention" ; mais il n'est pas inutile de rappeler ce par quoi cet endroit est passé. Les propos de Wise sont symptomatiques, et les fantômes prêts à vouer un culte à la souffrance et à la dépression ne manquent pas. Entre ceux qui ne réussissent pas à donner un sens à leur vie, et les autres qui se comportent avec eux comme des sangsues ; ils veulent oeuvrer pour le bien commun, et ce sont les premiers à se comporter de façon toxique, c'est plutôt ironique. Ils ne voient même plus qu'ils font partie du problème. Erf.
Jolie plume, triste réalité.
En même temps, chui qu'une Patate donc rin à foutre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 18:49

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Dogcou10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Hashirama Ven 6 Juin 2014 - 19:51

Exergueur a écrit:Les seuls loups que j'ai vus sur ce site étaient du côté de la modération. C'était les seuls à pouvoir traquer, bannir, et porter des accusations sans être inquiétés en retour. Si des petits piques sur un forum suffisent à nuire une personne, c'est que sa personnalité ne doit pas être bien solide à la base. Et pour cause ! Lorsque l'on considère le monde comme étant composé de victimes et d'agresseurs, de dominés et de dominateurs ; et lorsque l'on se considère comme étant la victime des victimes ; il est logique de se sentir entouré d'agresseurs. Sauf que ça, ce sont d'abord des signes caractéristiques de la dépression. Il faut être un dément pour alimenter des systèmes de pensée pareils.

Heureusement, il y a des héros, ceux-là même qui sont portées par des missions "divines". Ils sont marrants. Ils manifestent toujours un problème avec leur image. Ils représentent ce terreau singulier où le complexe d'infériorité se met à flirter avec le complexe de supériorité, la mesquinerie s'enrobe de mégalomanie, et la petitesse d'esprit se gonfle d'idées de grandeurs. Lorsque l'on a la grande idiotie de leur donner une once de pouvoir, le peu d'estime qu'ils portent à leur endroit finit toujours par intoxiquer tout ce qui les entoure. Ce sont les premiers à se comporter comme des tyrans. Ils se complaisent dans le malheur des autres, car c'est ce qui donne un sens à leur vie. C'est si bon de se sentir supérieur et puissant, lorsque l'on est tout en haut de ce royaume de misère !

La seule attitude cohérente à avoir face à ce délire, c'est de faire le singe, le bouffon, la hyène. C'est de leur renvoyer leur propre image. Mais attention, on ne se moque pas de ces petits monsieurs. On doit respecter leur autorité ! On bannira celui qui fera une blague décalée, celui qui portera un regard critique sur la douance, ou encore, sur la psychologie. On ne s'aventurera même plus à argumenter de peur de perdre la face. L'ad hominem et l'argument d'autorité sont les armes de ces gusses tout aussi méprisants que méprisables, et qu'ils vomiront avec un ton paternaliste aux odeurs bien réac'. Prétextant chasser les loups et les hyènes, ils trahissent leur propre nature.

Bien sûr, ceci est de l'histoire ancienne. Le forum est devenu un rare endroit où la liberté d'expression semble protégée, où l'on peut encore dire ce que l'on pense sans se dire que l'on va être banni 2 jours pour "procès d'intention" ; mais il n'est pas inutile de rappeler ce par quoi cet endroit est passé. Les propos de Wise sont symptomatiques, et les fantômes prêts à vouer un culte à la souffrance et à la dépression ne manquent pas. Entre ceux qui ne réussissent pas à donner un sens à leur vie, et les autres qui se comportent avec eux comme des sangsues ; ils veulent oeuvrer pour le bien commun, et ce sont les premiers à se comporter de façon toxique, c'est plutôt ironique. Ils ne voient même plus qu'ils font partie du problème. Erf.

Honnêtement,  se complaire dans le malheur des autres comme tu dis n'est aucunement un plaisir de ce que je connais de ses individus. C'est tellement facile de porter un jugement à deux balles quand l'on ne connais pas l'histoire d'une personne ou sa personnalité. Quand l'on ne sait pas pourquoi elle s'est jadis senti comme une victime, alors on s'informe , on cherche à comprendre. Si on ne sait pas pourquoi alors on évite les attaques. Crois le ou non , très peu de personnes se mettront dans des états invraisemblables pour des "piques" sur un forum. Réfléchis un peu!
Une attitude au minimum intelligente serait d'éviter ce genre d'attaques personnelles complètement absurdes. On sent bien ici ce qui fait ta vocation.

J'appel tout ceci ignorance. Leur nature est d'amener le plus d'harmonie selon ses moyens à ce monde bancale sur certains points tout en acceptant sa part d'ombre. Si tu veux continuer à faire le clown et le bouffon sur ce forum comme tu dis, libre à toi, au moins tu amuses la galerie... Very Happy 

Par ailleurs, si tu t'ai senti visé par des "gusses" alors que tu n'étais pas concerné auparavant alors il faudrait commencer par arrêter la paranoïa.

Tu sais ce qu'un "gusse" bien dans sa tête et dans ses pompes fait quand on l'a méprisé, emmerdé jusqu'à ses retranchements ? Il envoie se faire foutre tous ceux et celles qui l'ont emmerdé par pur plaisir primate et /ou sous prétexte d'aider alors que les intentions initiales étaient loin de ce que l'on va raconter au public. Crois moi, personne n'a besoin d'une once de pouvoir pour cela. La différence est que cela résonne plus loin et plus fort. Il y a des limites aux bonnes volontés et à la gentillesse. Et il est inutile de se sentir viser pour des histoires dont on est pas concerné et si tant est que tu aies pu l'être alors il est logique de se récolter tout le mépris qui est associé à ton acte, tes actes. Après on va se dire, qui a commencé , blabla. Ensuite, quoi les serpents se mordent la queue ?

Malheureusement, nous vivons dans un monde ou tout ce que l'on dit peut être entendu, mis sur écoute ou autre. Personne ne se contentera de balancer des fleurs aux auteurs d'une manipulation ne visant pas nécessairement pour certains à nuire mais clairement pour d'autres de le faire.Personne!
Si tant est qu'assumer ses paroles c'est prendre ses responsabilités alors ça s'arrête là, ni plus ni moins. Il y a toujours dans ce genre d'histoires , un contexte , des auteurs, des victimes.Point barre!

Enfin , je connais très bien la personne dont tu parles et le portrait que tu en dépeint est au mieux fantasmagorique.
Génial dans ce monde ou l'on confond autorité et tyrannie. Jamais content ceux-là ^^

Ps: Si je suis aussi ferme maintenant , c'est pour éviter de répéter les mêmes choses avec des mots différents la fois suivante Wink


Dernière édition par k-pil le Sam 7 Juin 2014 - 1:57, édité 1 fois
Hashirama
Hashirama

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 21:41

Spoiler:


Dernière édition par stauk le Ven 6 Juin 2014 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 22:33

ça y est mon fil est tout pourri maintenant c'est malin


Ps: Si je suis aussi ferme maintenant , c'est pour éviter de répéter les mêmes choses avec des mots différents la fois suivante



pourquoi t'as mis sous spoiler stauk ?:


Dernière édition par C'est nous le Ven 6 Juin 2014 - 23:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 22:50

Ah ? J'étais censé répondre quelque chose ?

k-pil a écrit:Malheureusement, nous vivons dans un monde out tout ce que l'on dit peut être entendu, mis sur écoute ou autre. Personne ne se contentera de balancer des fleurs aux auteurs d'une manipulation ne visant pas nécessairement pour certains à nuire mais clairement pour d'autres de le faire.Personne!
toi mon coco, t'as oublié de prendre tes petites pilules bleues ! Attention, ils sont partout !


Wink


ps : mdr uccen ^_^


Dernière édition par Exergueur le Mar 17 Juin 2014 - 12:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par EmiM Ven 6 Juin 2014 - 22:54


+1 Exergueur  Impec ! 
 Grignote 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 23:30

J'aime bien Equinoxe, je la trouve intéressante, et j'avais envie de le dire, parce que ça a égayé ma soirée.
Je ne savais pas où l'écrire, alors j'ai décidé de venir polluer ton fil C'est nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 6 Juin 2014 - 23:40

:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Hashirama Sam 7 Juin 2014 - 0:29

Exergueur a écrit:
Béh lis un peu ! Je t'ai expliqué que ces sentiments étaient causés par la dépression, crénon ! Et il y a des docteurs pour s'occuper des dépressifs. Et si je vois des individus vouer un culte à la souffrance, j'ai encore le droit de dire ce que j'en pense. Non mais !

Oui tu pense ce que tu veux et c'est tant mieux!
Par ailleurs, il arrive que certains lieux ont permis d'exutoire, ça n'en fait pas pour autant de l'émetteur , quelqu'un qui voue un culte de la souffrance , si ?
Quand ça ne va pas , ça ne va pas...je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à prendre ce ton alarmiste, cool  raouuuul...

Je ne vois pas l'intérêt de venir se pavaner sur un forum et faire un procès d'intention à une personne en son absence. On croirait presque, que tu cherches à recruter des ouailles  Razz  

Exergueur a écrit:A brûle-pourpoint, les gens ne m'intéressent pas, ce qui m'intéressent, c'est ce qu'ils ont à dire. Et malheureusement, c'est souvent de la merde, mais bon, je n'ai pas besoin de les connaître personnellement pour voir qu'un propos est cohérent ou pas. Et s'ils se comportent d'une telle façon avec moi ou avec d'autres, je n'ai pas besoin de les connaître personnellement pour me dire que ce sont des enc.

Bon écoute, tu es venu sur le forum pour attaquer quelqu'un que je connais bien en racontant des âneries en plus. Cela coule de source que tu sois arrêté et corrigé sur ce qui ne va pas. A moins que tu veuilles continuer à étendre ton entreprise de diffamation ... ;-)

Soit, à ce moment là je serai curieux de savoir ce que tu trouves incohérent ? Vas-y je t'écoutes , vu que tu te targues tant à te concentrer sur les propos ?
Merci mais je ne suis pas dépressif  , j'ai eu dédommagement donc je me sens bien mieux depuis Wink

Exergueur a écrit:
Sinon, pourquoi faire le bouffon avec la modération actuelle ? Ils sont adorables, défendent la liberté d'expression, et en plus, ils argumentent avec les membres ! L'harmonie se retrouve par la raison, par le dialogue, pas par l'exécution arbitraire d'un pouvoir. Si le premier est admirable, le second est méprisable.

Quel rapport avec la modération ? Oui, je suis bien d'accord que l'harmonie se trouve par la discussion et le dialogue. Le pouvoir a son utilité, c'est un fait, mais je ne vois toujours pas le rapport. Si tu as un reproche bien concret à formuler dans lequel la personne que tu attaques est impliquée alors je t'écoutes...

Exergueur a écrit:toi mon coco, t'as oublié de prendre tes petites pilules bleues ! Attention, ils sont partout !

J'ai pris la pilule rouge depuis très longtemps de cela et il n'y a pas de retour possible Smile

Mis à part cela, j'ai lu entre les lignes, thank you  Cool


Dernière édition par k-pil le Sam 7 Juin 2014 - 1:54, édité 1 fois (Raison : fautes)
Hashirama
Hashirama

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Hashirama Sam 7 Juin 2014 - 1:09

En parlant de pilules rouges et bleues , matrix m'ai venu en tete surtout cette scène...


Je me rappel pas trop mais il semble que Niobe accepte bien d'embrasser perséphone qui n'est autre que sous la responsabilité du mérovingien.

Petit rappel , sur le mérovingien:
auteur a écrit:1/ le Mérovingien

Il est le premier exilé, c'est à dire qu'il est le premier programme à être venu du monde des machines dans la matrice I. Il est un programme programmeur, une intelligence artificielle crée par les machines, indépendante et qui crée des programmes. Il a crée le programme « l'homme du train » qui permet de faire un passage entre le monde des machines et le monde de la matrice I et qui permet donc l'arrivée des autres programmes programmeurs.

Il est bien entendu au courant des « reload » puisqu'il les évite à chaque fois et que donc il est la depuis le début. Il travaille pour la matrice

Quelqu'un m'éclaire ou niobe à fini par bosser avec eux ? Je n'ai pas envie de me retaper tout le film Smile
Hashirama
Hashirama

Messages : 160
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 8:21

Apprendre le Kung fu en seulement 18 heures. (sans téléchargement à la matrix).
Spoiler:
vive le bio !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 15 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Sam 7 Juin 2014 - 9:22

k-pil a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de venir se pavaner sur un forum et faire un procès d'intention à une personne en son absence. On croirait presque, que tu cherches à recruter des ouailles  Razz  
Non, pas de recrutement. D'après ce que j'ai compris, il aimerait pouvoir attirer des gens pour faire des dissections les jours de pleine lune.
Après le solstice d'été, tout sera différent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum