Puisque Uccen est passé par là

+20
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Lyhan
.A.////
mrs doubtfull
Fata Morgana
Tête d'Ampoule
U.T.
L'ange
albatrosdore
Mag
Free
Zarbitude
Gasta
Modération
Vincenz'
Mowa
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
Sélène-Nyx
offset
24 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 11:00

Salut vous tous qui ne m'êtes rien.


Salut Tehgyel !



Puisque Uccen est passé par là - Page 8 8747-710

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 11:06

ben zut alors ....  Triste Bouhouhou 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par EmiM Jeu 22 Mai 2014 - 12:02

Ben zut alors...  Shocked    scratch
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 12:26

Apparemment les messages privés ne sont plus accessibles s'ils n'ont pas encore été lu, quand quelqu'un efface son compte (et peut être aussi s'il ont déjà été lu. Mais là j'avais pas lu. J'imagine que ça venait de toi). J'ai mis du temps à comprendre pourquoi y avait pas de message, alors que le chose m'avait clairement signalé un message.


Dernière édition par stauk le Jeu 22 Mai 2014 - 12:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 12:28

Re: Pour ou contre le retour d'Uccen?

Message par oiseau-libre le Jeu 15 Mai 2014 - 22:28

Ouais bon je crois que je dois m'excuser.
Au départ je savais que je faisais n'importe quoi en écrivant ces absurdités, mais c'était incontrôlable, un peu comme Hulk enragé en fait. J'avais besoin d'évacuer ma colère et j'ai pris le premier truc sous la main (le forum).

Existenz l'a bien démontré, je ne suis pas cohérent dans mes propos, moi même je le savais en tapant ces lignes. J'ai parlé pour rien dire. Enfin si je n'aime pas Uccen et l'autre personne mais ça ne servait à rien de tout déballer ici, sur la place publique.

Je vous ai fait perdre votre temps, je vous ai irrité, je vous ai blessé. Bref j'ai été un sale con sur le coup.

Je suis assez idiot et je sais bien que cette banale explication n'efface rien, j'ai fait une connerie, je l'assume.
Maintenant j'aimerai faire table rase de tout ça, oublier ma colère, mes propos incohérent, mon écartement temporaire, je vais éditer mes propos et veiller à me mieux me tenir sur le forum.
Ah par contre, je suis une sacré tête de mule ça, on le changera pas

Oiseau-libre, tu dois apprendre de tes erreurs, vraiment.
Je ne sais pas pourquoi Uccen s'est desincrit, si ton acharnement contre lui y est pour quelque chose. Tu ne souhaitais pas son retour, tu as obtenu ce que tu voulais ?
Il me faisait rire, maintenant je suis triste. Et en rogne aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 12:30

Parisette a écrit:
Oiseau-libre, tu dois apprendre de tes erreurs, vraiment.
Je ne sais pas pourquoi Uccen s'est desincrit, si ton acharnement contre lui y est pour quelque chose. Tu ne souhaitais pas son retour, tu as obtenu ce que tu voulais ?
Il me faisait rire, maintenant je suis triste. Et en rogne aussi.

Heu ... comment dire ... je doute fortement que ça soit du fait d'oiseau libre qu'Uccen est parti. Ca faisait un moment qu'il se plaignait lui même de perdre son temps ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Jeu 22 Mai 2014 - 12:30

Je ne pense pas que les mots d'Oiseaux touchent Uccen, honnêtement. Wink

Il était trop... Grand pour ça !

Va nous manquer ce con... Fait chier...
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Vincenz' Jeu 22 Mai 2014 - 14:52

Il ne manquera pas à tout le monde... mais ne vous inquiétez pas il reviendra dés qu'il se dira qu'il a passé assez de temps en dehors du forum pour manquer à la majorité des membres...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 14:54

Vincenz' a écrit:Il ne manquera pas à tout le monde... mais ne vous inquiétez pas il reviendra dés qu'il se dira qu'il a passé assez de temps en dehors du forum pour manquer à la majorité des membres...

Très classe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par U.T. Jeu 22 Mai 2014 - 15:13

Le chat cale ?
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 16:42

Invité a écrit:
Salut vous tous qui ne m'êtes rien.


Salut Tehgyel !



Puisque Uccen est passé par là - Page 8 8747-710
Tu resteras incompris dans ton ultime bafouille. Moi je t'aimais bien même si t'étais gay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 16:44

fleurblanche a écrit:La Modération est-elle au courant de pourquoi Le Chacal il est parti ?

Aurait-il été sanctionné ou serait-ce suite à un énième débordement de sa part ?

Snif !
Il adorait regarder par le trou de la serrure. Vas-y, kiffe.

(trouvé sur le fil des demandes à la modo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 17:14

eXistenZ a écrit:Il n'y a rien eu de la part de la modération à ma connaissance.

C'est la suite. Là, j'ai réussi. Essaie d'y comprendre quelque chose...

T'avais trop une réputation d'ironique. Si tu dis: "je me barre, je me fais trop chier", les gens se disent: "Oh, il est parti le pauvre..." Je dis ça en faisant comme si je m'adressais à toi. J'arrive pas à ne pas écrire en italique.
 
Ah bah non, ça écrit pas en italique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 17:17

On dit pas "il est parti le pauvre" !!!
On dit "zut il nous a abandonné le con !!"

Tu sens la nuance ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 17:30

bon ben à plus Niobé, si tu t'en vas. Tu nous manqueras aussi. Ca fait plein de monde qui s'en vont dites donc. Combien ce sont réincarnés déjà? Combien d'autres encore?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 17:54

Uccen a quitte ZC ? This made my day !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 18:14

Peut-être pas fréquentable à la longue, il m'a bien irrité au début.
Et puis, c'est presque devenu un trait caractéristique de ZC, comme une chanson d'enfance.

"Il est passé par ici, il repassera par là, il court il court le chacal..." finalement pas si chacal que cela, plutôt une écharde gênant la nombrilisation en rond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par U.T. Jeu 22 Mai 2014 - 18:26

Ouais c'est un peu ça, joliment décrit.  What a Face 

Il fait partie du dispositif en quelque sorte.

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Search
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Jeu 22 Mai 2014 - 19:45

Uccen peut être agaçant, mais faut chercher plus loin pour le comprendre. C'est pas un mauvais bougre. Wink
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par EmiM Jeu 22 Mai 2014 - 19:56


Je comprends qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde et heureusement....
Uccen est très complexe et se contenter de la surface, est bien réducteur pour voir l'être qu'il est !
Moi il va me manquer, j'aimais beaucoup sa subtilité et finesse d'esprit...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Vincenz' Jeu 22 Mai 2014 - 19:58

Vous faites un éloge funèbre ?
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Jeu 22 Mai 2014 - 20:03

Ouais, voilà. Wink
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Tête d'Ampoule Jeu 22 Mai 2014 - 20:13

Bah, il va bien finir par revenir, non ?
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Jeu 22 Mai 2014 - 20:13

Y'a de fortes chances, oui. ^^
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Vincenz' Jeu 22 Mai 2014 - 20:31

S'il le souhaite, qui pourras l'en empêcher ? Et puis il reviendra juste pour lire vos messages ici...
Vincenz'
Vincenz'

Messages : 11398
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Sélène-Nyx Ven 23 Mai 2014 - 0:25


 Crying or Very sad 
J'suis triste, là ... l'impression d'avoir perdu un être cher.
Mais, non, il n'est pas mort, ce chacal est indestructible (d'ailleurs, dans les contes berbères, le chacal s'en tire toujours ...), il va ressusciter (peut-être en se réincarnant en chat-cal-me, ou autre avatar), mais zut, on s'habituait à la présence de c't'animal libre et indomptable.
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 1:58

Mon Précieux s'en est allé, et jappera sans doute au gré des monts qu'Il rencontrera sur son chemin.

...

Mais permets-moi de te confesser une chose.

Toutes ces belles paroles perspirant nocivement des uns et des autres ont tendance à me détacher de Toi.
Mais, quasi-instinctivement, je me remémore que Tu ne peux être l'objet de mon dégout. Non. Surtout pas.

Ces autres, oui.

...

Au fait, concernant le sujet "Départ du chat" :

As-tu simplement omis que "C’est un perpétuel sarcasme" où se développe en Moi "une sorte de talent âpre" ?
Je n'ose le croire.

Mes Salutations vespérales te sont les plus respectueuses Uccen, toujours.

Teryel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 2:06

Et pendant que j'y songe ...

Écorcher de la sorte Mon Nom Légendaire est tout de même quelque peu vexant!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 10:03

Teryel a écrit:Et pendant que j'y songe ...

Écorcher de la sorte Mon Nom Légendaire est tout de même quelque peu vexant!


Choupette !  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 16:26

Sélène-Nyx a écrit:
ZeBrebis a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:
La nuit étoilée a écrit:Fata, je t'ai lu, je ne pense pas que tu sois surdoué.

@ Ex-chacal:
Spoiler:
Pour ma part je trouve sa remarque pertinente étant donné que Fata balance des "vu ce que tu écris tu ne peux être un vrai surdoué" à tours de bras.
.
Je suis tout à fait d'accord, et j'ai trouvé cette remarque très pertinente également, ça m'a même fait sourire (et j'avais un doute sur l'identité du "troll", il a été dissipé), mais voilà: est-ce que c'était le moment d'être pertinent? Je ne le crois pas. Le chacal est intelligent et très sensible, mais il faudrait qu'il se fasse à l'idée que d'autres intervenants sont également HYPERsensibles, et attachent de l'importance au "sérieux" de certaines discussions, et n'ont que faire des trolls à ce moment là. Fata pouvait aussi avoir fait une remarque "pertinente", non?

J'ai l'impression qu'elle m'a pris pour toi, mon cher défunt qui fut très fun Smile

Mais bon, c'est Sélène, elle est comme ça, faut la prendre comme elle est...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 16:28

Ouais d'ailleurs j'ai du lui dire par MP que tu étais chauve avec une cicatrice sur le crâne dans le temps.

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 8692-96

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 18:09

Fata Morgana a écrit:Retrouver certaines personnes ici, victimes d'un vide intérieur tel qu'elles ne peuvent intervenir que sur les fils conflictuels et jamais sur des fils où l'on raisonne, ça me rend malade. Voilà des trous noirs intellectuels qui doivent compenser le néant de leur vie intérieure en se gavant des
conflits des autres, en véritables tiques, en véritables poux, parce que par elles-même, elles ne sont que des figures spectrales, évidées de toute conscience et ne peuvent que se nourrir du travail d'autrui, incapables de créer. Ce sont des rémoras qui profite de leur hôte. Le vide effroyable qui les caractérise les oblige à se comporter en hyènes et en charognards de l'intelligence des autres, ne pouvant jamais parvenir à exprimer la leur. L'horreur. Il y a quelque chose de métaphysique dans ce drame. A part se faire mousser sur le travail d'autrui, ils ne sont bons qu'à se tirbouchonner la nouille en attendant de surprendre leur proie, tapis dans l'ombre. Pouacre quel destin atroce !
Moi modo, il y a beau temps que j'aurais mis tout ça dehors avec armes et bagages.
D'ailleurs, si c'est pour retrouver les mêmes sempiternels ducraignos, je me demande vraiment ce que je fous là !
Salut.
Moi je l'aurais mal pris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Dim 25 Mai 2014 - 18:26

Bon, j'avoue que je me fais bien chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Tête d'Ampoule Dim 25 Mai 2014 - 20:48

Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Sélène-Nyx Lun 26 Mai 2014 - 2:41

La nuit étoilée a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:
ZeBrebis a écrit:
Sélène-Nyx a écrit:
La nuit étoilée a écrit:Fata, je t'ai lu, je ne pense pas que tu sois surdoué.

 @ Ex-chacal:
Spoiler:
Pour ma part je trouve sa remarque pertinente étant donné que Fata balance des "vu ce que tu écris tu ne peux être un vrai surdoué" à tours de bras.
.
Je suis tout à fait d'accord, et j'ai trouvé cette remarque très pertinente également, ça m'a même fait sourire (et j'avais un doute sur l'identité du "troll", il a été dissipé), mais voilà: est-ce que c'était le moment d'être pertinent? Je ne le crois pas. Le chacal est intelligent et très sensible, mais il faudrait qu'il se fasse à l'idée que d'autres intervenants sont également HYPERsensibles, et attachent de l'importance au "sérieux" de certaines discussions, et n'ont que faire des trolls à ce moment là. Fata pouvait aussi avoir fait une remarque "pertinente", non?

J'ai l'impression qu'elle m'a pris pour toi, mon cher défunt qui fut très fun Smile

Mais bon, c'est Sélène, elle est comme ça, faut la prendre comme elle est...

loool! "Faut la prendre comme elle est" C'est pour ça que tu essayes de prendre mon pseudo "Nuit étoilée"?
(Mais moi, je suis un astre, pas une p'tite étoile ...)

Donc, "Nuit étoilée" = Pom = Uccen! (Y'en a d'autres en activité, bande de trolls à toi tout seul?)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Lun 26 Mai 2014 - 2:47

Non Sélène, tu as raison sur le fait que Nuit étoilée = Pom.
Mais certainement pas Uccen. Wink

Ils sont tous les deux biens différents et chacun d'eux est unique, crois moi. Very Happy
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 3:19

Ouais mais j'ai raconté ailleurs : Uccen = Pom = Niobé. Lol Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Lun 26 Mai 2014 - 3:27

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 4
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 3:29

Content de revoir ta bouille Pom Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Lun 26 Mai 2014 - 3:40

C'est parce que je lui ai demandé. Il m'obéit. Smile

Donne la patte Pom ! Bon chien !  Bublegum 
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 3:59

Yul a écrit:Content de revoir ta bouille Pom Smile

Cimer tepo Smile

Le bleu qu'on avait acceuilli en couple n'est pas revenu, j'y repense. Y me faut des gens sous mon emprise de PN (comme L4nge qui est ma chose sexuelle virtuelle (ouaf toi-même)).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Lun 26 Mai 2014 - 4:03

Arrête de dire PN je t'ai dit ! Ça va finir par exister !
Le bleu ? C'était qui ?
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 4:06

Zebra33 si je défaille pas.

Selon newton, faut une force opposé au zèbre. Le PN faut qu'il existe et pis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Lun 26 Mai 2014 - 4:10

Ah, pas vu depuis longtemps lui je crois.

Le PN, c'est nul. Faut trouver un autre concept. Mais avec tout ce que les trolls se prennent dans la gueule, on seraient soit disant des espèces de pervers dangereux. C’est peut-être ça la force opposé du zèbre... Wink

Et puis Newton était pas un zèbre, qu'il ferme sa gueule.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:13

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Untitl10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:16

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 434_1g10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Fata Morgana Lun 26 Mai 2014 - 9:16

"Puisque Uccen est passé par là"... il repassera par là.  

(Non, pas par là, par là.) Crazy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:18

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 3996l-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:18

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 3999l-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:22

T grave mais drôle mais grave mais drôle mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 9:29

(Salut TEGHYEL !)



Puisque Uccen est passé par là - Page 8 Dsc97710

(salut toi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum