Débarquement

+17
Darth Lord Tiger Kalthu
Mowa
Gasta
Harpo
sylveno
Modération
david50
offset
Fabiano
EmiM
MissYves
Joe Dalton
dedezhu
strabovortschkinn
Arizona782
calebasse
Ise
21 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 3 Mai 2014 - 10:32

Bon comme d'hab' je débarque avec 10 métro de retard...  Arrow Rolling Eyes scratch 
Décidément, on peut plus être tranquille chez soi... on est quand même sur un fil perso/privé...Si Ise ne peut plus dire ce qu'elle veut chez elle, mais où va-t-on ?
C'est pas comme si on était sur un fil "ouvert à tous"...
merde alors !
Et puis si les ennemis surveillent le fil, dans l'intention délibérée de jouer les redresseurs de tort, ça craint...
Sur nos fils privés, on devrait pouvoir dire ce qu'on veut, personne n'est obligé d'espionner avec malveillance... Il devrait y avoir des exceptions, sur nos fils de présentation...

EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 10:46

je pense sérieusement que trop de modération tue la bonne ambiance. On règle des compte peut-être, ça arrive parfois. La responsabilité du peuple à se gouverner lui même je pensais que c'était un acquis depuis quelque siècles.
Lorsque les gardes-fous dépassent les bord de la route pour envahir les rues, c'est pas bon signe et le pavées vont se mettre à voler bas.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 3 Mai 2014 - 10:50


Ben Oui Sylveno, mais y'a un petit malin qui a appuyé sur le bouton, sinon les modo ont pas leur yeux partout....Donc Ise est espionnée, par ses ennemis fauche-tons...
Sinon, j'aurai préféré te voir en d'autres circonstances...
 Tchao 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 10:51

alors ? cette restitution ? on attends !
soi disant que vous l'avez gardé !

Si la modération soupçonne un débordement, on en discute d'abord. Vous n'avez pas TOUS les pouvoir, seulement celui de modérer.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 10:53

oui et l'espionnage va plus loin que tu le crois, il y a eu un incident bizarre au sujet d'un mp disparu tous ça parce que certains sont surveillés de près suite aux bins de toulouse.
certains se pense avoir l'autorité de prism parce qu'ils ont comme tu dis quelques boutons rouge à disposition.


Dernière édition par sylveno le Lun 5 Mai 2014 - 9:01, édité 2 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 10:56

Je pense qu'il y a un dysfonctionnement dans la modération


(joli ton nouvel avatar !)


Dernière édition par sylveno le Lun 5 Mai 2014 - 8:57, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 11:00

bon je me barre, j'ai un mur à faire mais...

je vais revenir


Dernière édition par sylveno le Lun 5 Mai 2014 - 8:56, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 11:09

bliss n'est plus Twisted Evil
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 3 Mai 2014 - 11:32


Merci Sylveno (j'ai mué....  Very Happy )
à plus tard....

Les modo sont en sous-effectif en ce moment....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 11:41

Je trouve que modérer avec le pseudo "modération" est un très bon choix. Il ne faut pas faire des décisions prises une rancoeur personnelle contre un membre précis (parce que les modérateurs sont avant tout des membres).

Sylveno as tu pu envisager que certains propos ici avaient pu blesser quelqu'un ? Espionner est un mot qui rappelle le concept de la conspiration.
Un fil de présentation aussi personnel soit-il appartient au forum.

Modérez vous vous-même et évitez de "parlez" sur les autres, ainsi la modération ira vaquer à d'autres occupations.

Ise avec tout le respect et l'affection que j'ai pour toi.

Apprécier une personne ne signifie pas accepter tout inconditionnellement n'est ce pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 3 Mai 2014 - 11:42

Ils sont peut-être en sous-effectif, mais est-ce une raison pour rayer comme ça, unilatéralement une discussion parce que nous exprimons franchement ce que nous pensons?  Perplexe 
@ zoziau: tu veux dire que Bliss n'est plus sur le forum?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par david50 Sam 3 Mai 2014 - 11:52

Mais que c'est-il passé, je n'ai pas eu l'impression de participer à un règlement de compte hier soir! Cela c'est passé après que je vous ai laissé? Alors pourquoi mes posts anodins ont t-ils disparus?
Je n'ai pas su lire entre les lignes peut-être?

Bises Ise!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 3 Mai 2014 - 11:57

Ce n'était pas un règlement de comptes. Ise nous demandait conseil pour aider une de ses amies dont le fils est en situation difficile au collège. L'hypersensibilité aidant face à une situation inadmissible, nous avons ...dérapé aux yeux de la modo
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Sam 3 Mai 2014 - 12:08

Hola !!  Very Happy 

Petit message sur la modération (Petit message qui, je le crains, ne me rendra pas très populaire ici.  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Embarassed ) : je ne sais pas si vous avez déjà été modo sur un forum, mais moi, oui. Et alors, en un mot (bon, trois en fait, ou deux, je ne sais pas comment compter "c'est") : c'est chiant.

Alors déjà, je pense que sur un forum de cette taille-là, chaque modo doit recevoir au moins une bonne dizaine de MP par jour, sans compter les signalements, sans compter les discussions sur le forum admins.
Chaque modo doit y passer un temps fou, et, à moins d'avoir une preuve formelle que je demande à voir, il n'y a pas de vendetta personnelle : le ou les modos n'a tout simplement pas le temps de passer trois heures à chaque fois sur chaque opération de modération. Ça explique aussi le ton en général bourru des messages des modos : on ne peut pas y passer trois heures à se demander comment chaque message va être reçu. Et ça explique aussi que dans une conversation de 3 pages, on ne va pas aller tailler dans chaque message la partie "acceptable" et la partie "limite." Et enfin, ça explique aussi qu'une fois l'opération de modération effectuée, on ne va pas passer trois heures à s'expliquer et à en renégocier chaque microsousdécision.

Ensuite, à chaaaaaaaaaaaaaaaaaaque fois qu'on modère, les personnes modérées trouvent toujouuuuuuuuuurs que c'est un abus, un déni de démocratie, que ce n'est pas juste.  Rolling Eyes 

A chaaaaaaaaaaaaaaaaque fois les personnes modérées mettent en cause la légitimité du modo, disent qu'il fait un abus de pouvoir, et qu'après tout, "qui t'es toi pour 'mdire ça, hu ? qui t'es toi pour m'dire ça ?"  Rolling Eyes 

En parallèle, à chaque fois que quelqu'un signale un abus, la "sanction", si sanction il y a, n'est jaaaaaaamais assez forte. Pour une faute bénigne, il faudrait au minimum bannir pendant trois mois la personne. Au moins.  Rolling Eyes 

Et enfin, pour les modos je ne suis plus sûr, mais pour le propriétaire du site, c'est certain : il est légalement responsable de tout ce qui se publie sur le site. Et en cas de problème, si je me souviens bien, ça se retrouve vite être potentiellement la mégamerde.
Et, au passage, c'est vrai aussi pour les auteurs des messages incriminés.

Ici, les propos tenus ont été jugés limites, ils ont été éliminés. Bon bhein voilà, c'est tout.

Franchement, y'a pas mort d'homme : Ise peut avoir accès à la conversation si elle veut. Y'a aucune sanction prise contre aucun des membres, juste un petit rappel à l'ordre. Je ne vois pas où est le problème.

Il faut dédramatiser, pas la peine d'en faire un drame et de perdre sa bonne humeur pour ça  !! Tchao


Dernière édition par ar sparfell le Sam 3 Mai 2014 - 12:15, édité 1 fois
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 3 Mai 2014 - 12:09

Si Bliss est encore sur le forum, enfin je crois, mais elle n'a plus la casquette, modo...
Je crois qu'il y a confusion alors....avec l'affaire des toulousains dont Ise nous a brièvement parlé et où Sylveno est impliqué....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Sam 3 Mai 2014 - 12:10

En dehors de ça, comme je tâchais de le dire un peu hier : On pense à toi Ise !!  Long hug  Amour  Bisou câlin  Un ange 
Et on pense à tes amis !!  Console  Approuve 

On peut parler de tes problèmes ailleurs si tu veux (de tous tes problèmes, hein, pas que de celui-là en particulier).  Tchao 

Des bises réconfortateurs !!  Un ange  Pour Toi  Amis  Pour Toi  Long hug 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 3 Mai 2014 - 12:12

Tout ce que tu dis Ar a du sens quand on comprend où ça a débordé, mais quand ce n'est pas le cas, c'est incompréhensible... et ça s'entend je pense...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 12:16

Message édité. La modération te conseille de surveiller tes propos !  
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Sam 3 Mai 2014 - 12:22

EmiM a écrit:Tout ce que tu dis Ar a du sens quand on comprend où ça a débordé, mais quand ce n'est pas le cas, c'est incompréhensible... et ça s'entend je pense...
Ah, c'est un autre truc que j'ai oublié de dire : les gens modés ne comprennent en général pas pourquoi ils ont été modés (ah, et encore un autre : ils trouvent toujours qu'on les a modés beaucoup plus fortement que d'autres types qui à côté on fait pareil, mais en pire mais qu'on n'a pas modés.  Very Happy Laughing )

Je ne me souviens pas de tous les propos tenus ou quoi, mais il y a quand même des pistes :
- usages de prénoms qui a priori n'ont pas été modifiés (c'était pas dit en tout cas), qui couplé au fait que l'on sait où habite Ise permet d'identifie les gens, voire le collège, voir le principal en question, assez facilement.
- des propos directement tenus à propos de ces personnes identifiables (et là, on touche au problème légal. Il n'y a pas que les politiques en vue qui peuvent porter plainte pour diffamation quand on dit de la merde sur eux.  Laughing )
- discussion qui, en autre, c'est aussi orienté vers la personne de ce principal (même si c'était pour aider, même avec les restrictions évoquées au dessus, même avec ce que dit Joe (Joe !! Long hug), et même avec de bonnes intentions.

Ce ne sont là que des pistes... Tchao


Bref, quand on est modo, on ne prend pas de risque. Tchao


Dernière édition par ar sparfell le Sam 3 Mai 2014 - 12:33, édité 1 fois
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 12:23

Bizour tout le monde !
Lever 12h03
Connection Internet 12h04
Connection "débarquement" 12h04 et 15 sec

n'esiste pas

 affraid 

Je fais une recherche, et voilà je découvre le massacre...

Vais boire mon cafolait, manger quelques tranches de brioche

A tout à l'heure

Non tout de suite : voilà, tous, eh oui j'ai des ennemis. Tout ceci est fait contre moi par MES ennemis. D'accord ? Donc écoutez votre morceau préféré, allez respirer un bon coup, et voyez comment vous pouvez retrouver votre sérénité. Je vous souhaite à chacun(e) un magnifique journée, remplie d'amitié et de soleil  sunny
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 12:27

Ouais mais moi, je t'aime ISE !!!!! Amoureux Pété de rire
Je te retrouve l'ennemi et je lui casse sa tête, ok ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 3 Mai 2014 - 13:00


Bon tout le monde se lève au boulot !

Débarquement - Page 14 Xxjwsf10
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 13:29

Débarquement - Page 14 JC_goodpost

vala, pause repas, je reviens.
sinon pas d'accord du tout avec les propos de ar et de parisette. Alors dans l'ordre :
parisette
- j'ai confiance en certains modo qui savent parfaitement faire la différence entre leur rôle de modération et leurs intervention personnelle et dans ce cas, en tout cas pour moi, leurs décisions modérationnelles n'influent pas sur mon comportement à leurs égard en tant que membre. Les autres, et il y en a, j'ai un doute. Très fort.

- Donc dans ce cas, il s'agit bien d'une conspiration (c'est pour rire hein !) même si la conspiration ne comporte qu'un seule conspirateur. Puisque le membre en question ne sait pas faire la différence entre les deux rôles pourquoi moi je la ferais ?

- ce que nous écrivons nous appartient toujours si cela contient des donnée identitaire. Ici c'est le cas (enfin presque)

- parler sur les autres ? référence ! étais-tu là hier soir ?

- affection réciproque entre toi et ise raison pour laquelle je t'apprécie aussi et je me permet de te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

ar sparfell
- non pour presque tout (eh oui ça devait arrivé  Smile ) alors je ne vais pas faire comme pour parisette reprendre point par point. Ce n'est pas parce que les modérateurs "des autres forum" pensent que la modération est un pouvoir de décision absolue que nous devons faire pareil. Le principe d'une bonne démocratie est que le pouvoir décisionnaire est modéré par le peuple et à des comptes à rendre. Lorsqu'il n'y a pas infraction évidente à la loi (ici la charte) il y a referendum. Cette effaçage est abusive de façon évidente.
Je n'ai et personne n'a les moyens de forcer la restitution du fil et le respect de la loi si la modération en le veut pas. Ça jette juste un saaacré froid sur un truc qui n'était déjà pas bien chaud et merde.


Dernière édition par sylveno le Lun 5 Mai 2014 - 9:03, édité 2 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 13:32

La lionne a fini son petit-déj'  Very Happy 

Bon il y a eu confusion entre ma question sur des enfants et une situation d'adultes, d'où la suppression de tout notre échange de cette nuit... Je vais essayer de récupérer vos judicieux conseils pour mon amie Claire.

Tiens Oiseau, une noix, fais-toi les dents le bec !

Ouaw EmiM, trop beau cet enchevêtrement... Ils sont vraiment capables de cette proximité ? Je croyais les tigres plutôt solitaires

Mention spéciale pour

- R'Eve qui a des c.......
- Rhaaaaa venue nous biser
- Offset et tes merveilleux conseils pleins de bon sens
- EmiM allergique à l'injustice, merci P'tite soeur
- Ar Sparfell : merci pour toutes tes explication... Dis-donc Canaillou, tu as encore beaucoup de cordes à ton arc comme ancien modo que tu nous caches comme ça ? T'aurais pas été président du Nicaragua genre ?
- Oiseau toujours prêt à défendre ses amis
- Joe toujours présent, un bel homme, birdil y a pas une fille bien là qui pourrait le sortir de sa solitude ?
- David merci pour ta présence j't'aim' bien tu sais
- Sylveno pareil, amis pour la vie

J'espère que j'ai oublié personne, sinon j'édite, pas d'inquiétude  Very Happy

EDITION SPECIALE

Parisette : OK avec toi, je préfère largement que ce soit Modération... Plusieurs modérateurs m'ont vue m'énerver, et c'est vrai que j'ai le sang chaud, quand je vois une dent !
Et aussi merci pour le mot "affection" ça me touche. Nous aurions quelque spoints communs que cela ne m'étonnerait pas... Genre plutôt indépendantes, ne cherchant pas à nous mêler des histoires des autres, avec des avis que nous aimons partager sans qu'ils entraînent des conflits... Un bisou à Toi Parisette, (et à bientôt au Troquet  Wink)


Dernière édition par Ise le Sam 3 Mai 2014 - 13:53, édité 2 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 13:47

y'en a qui ont des couilles, d'autres qui sont allergique, certains qui sont près ou présent, on a même un président !

... et moi je suis seulement "paaaareeeeeil" Débarquement - Page 14 Cray
c'est donc bien un complot. Un complot général tourné contre ma seul personne  Pété de rire 


Dernière édition par sylveno le Lun 5 Mai 2014 - 9:04, édité 2 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 13:48

J'ai déjà été modérateur (ici et ailleurs), et je trouve l'intervention très moyenne de la part de "modérator". Même si ses intentions sont explicables.

Bon je vous aiiiiiiime, et s'il vous plaît, passons à autre chose !
Quand est-ce que je vous vois irl ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par sylveno Sam 3 Mai 2014 - 13:50

demain aprèsm' ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 13:58

Si t'es dans le sud, ça peut se faire Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 14:02

Ben Mon P'tit Zoziau faut que tu fasses le tour de France !

Joe Grenoble
ar Sparfell Sylveno et moi Toulouse
R'Eve et Parisette Paris
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Harpo Sam 3 Mai 2014 - 14:13

Allez, juste un petit message : je trouve regrettable de voir le monde - ici un forum - en termes d'ennemis et de complot.

La modération a fait ce qu'elle pensait juste. L'histoire de Ise n'était peut-être pas une parabole, il se trouve que beaucoup l'ont lu ainsi.

Le bonjour en passant Wink.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Sam 3 Mai 2014 - 14:16

sylveno a écrit:
ar sparfell
- non pour presque tout (eh oui ça devait arriver  Smile )
C'était en effet inévitable.  Very Happy Laughing Long hug

Je pense qu'on a tous les deux exprimé notre point de vue et les raisons qui le soutenaient, et qu'il n'est donc pas nécessaire d'aller plus loin.  Very Happy 

Ise a écrit:
- Ar Sparfell : merci pour toutes tes explications... Dis-donc Canaillou, tu as encore beaucoup de cordes à ton arc comme ancien modo que tu nous caches comme ça ? T'aurais pas été président du Nicaragua genre ?
Je suis un homme plein de ressources.  Fume 
:s'enveloppe de mystère: :joue au beau ténébreux:
Laughing

oiseau-libre a écrit:J'ai déjà été modérateur (ici et ailleurs), et je trouve l'intervention très moyenne de la part de "modérator". Même si ses intentions sont explicables.
Personnellement, je ne suis pas sûr à 100% que j'aurais modéré non plus, mais si je n'avais pas connu Ise et avait été modérateur ici, à la réflexion, je pense que c'est bien possible que je l'aurais fait, oui. Mais si je l'avais fait je suis sûr de deux choses : je n'aurais pas rédigé le message comme il l'a été, et j'aurais modéré pareil (en virant d'un coup des 3 pages et demi et donc les quelques 70 messages, sans "tailler dedans." Impossible de faire autrement sans y passer trois heures.)

J'ai beaucoup de défauts, mais je ne crois pas être hypocrite. Dans ce cas-là, comment exprimer une opinion contraire à ce que moi j'aurais fait en pareil cas, même si ça me "fait mal" ? Au revoir (snif) Non désolé

Ceci dit, passons au plus important je crois : Ise, on pense à toi et à ton amie dans la difficulté !! Bon courage !!  Tchao  Un ange  Long hug 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 14:20

Ouais, si vous êtes dispo dimanche prochain sur Toulouse (après midi), je peux me débrouiller Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Gasta Sam 3 Mai 2014 - 14:51

Ar sparfell:

Ar sparfell Merci !!! Ton message résume très bien ce que je ressens et c’est aussi certainement  l’avis des autres modos.

Pour info ce n’est pas moi qui ait modéré le message d’Ise  mais je comprends que certains aient souhaité le faire.
Je ne veux prendre aucunement position dans les problèmes qui vous minent mais cette affaire est en train de pourrir le forum. Réglez ça entre vous sans passer par ZC !
Le téléphone, les mails… bref comme vous voulez mais plus de débordements ici.
Et nous la modo qu’est ce qu’on peut faire ? C’est un problème hors cadre du forum ? Qu’est ce qu’on fait ? On bannit tout membre qui s’exprime hors charte ? « les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités ».
y'en a qui ont des couilles, d'autres qui sont allergique, certains qui sont près ou présent, on a même un président !

c'est donc bien un complot. Un complot général tourné contre ma seul personne

Un modo pourrait penser que ce message est un manque de respect donc sanctionnable ?
Ce n’est nullement une menace Sylveno juste un espoir d'une prise de conscience au moins pour un forum apaisé et pour que vous puissiez régler ce problème au mieux et hors forum. Vous savez bien les Toulousains que je connais que je vous apprécie et je ne prends nullement position Pour ou Contre ce n’est pas mon rôle de modérateur mais franchement j’arrive à saturation et je ne trouve pas normal que les personnes qui ne sont pas concernées en subissent les conséquences.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 15:20

whao !
T'as vu Joe  Shocked  La modération nous a cité. Quelle gloire pour nous Very Happy

Faut voir le côté positif Ise. Ta copine aura évité la lecture de 70 posts  Laughing 

Autre point positif : ta copine peut quand même lire ces 70 posts puisque d'après ce que j'ai compris la mod les garde à disposition Wink

So. Que demande le peuple ?!

Des bisous ? ok  Bisous Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 15:29

Vi vi tous !

J'ai eu un message de Mowa que j'apprécie beaucoup
J'apprécie aussi beaucoup le post d'Ar Sparfell

Pour mon amie en effet j'espère récupérer vos conseils

J'aimerais qu'on ne mélange plus ce qui se passe IRL à Toulouse avec mon fil de prés'. Il y a eu confusion, mais ici sur Débarquement j'ai juste envie de me confier à moi-même et à mes amis sur mes soucis personnels, mes pensées, mes questionnements !

Je trouve dommage toutes ces interventions de modérateurs (sans vouloir te vexer Gasta) alors j'espère que bientôt on n'en parlera plus et que ces posts pourront être supprimés pour me refaire un beau fil tout frais et sans bavure !

Bigzous à tous  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Sam 3 Mai 2014 - 15:29

coucou Ise sa fait un petit moment que je suis pas passer par ici alors voila s'est fait ^^

sa s'est pour Ise et oiseau !

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 15:43

Yep, ici c'est IRL multi (ou pluri) régions Very Happy
Les bisounours n'ont qu'une patrie, celle du coeur  I love you 

Oh ! C'est beau c'que j'écris des fois Embarassed  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Gasta Sam 3 Mai 2014 - 15:56

Tu as raison Ise cela me gêne de publier ces messages sur ton fil ce n'est pas le lieu approprié mais comme c'était en réponse aux fils précédents je n'avais pas trop le choix. Dès que possible j'éditerai ce que j'ai écrit.
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 16:00

Pstttttt Ise !
Je crois que Gasta se transforme en dalton Wink

Bienvenue dans la famille sieur Gasta Very Happy  Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 16:15

Je sais bien Gasta  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 16:39

INCROYABLE

Je tombe par terre

Je viens de faire le test de l'animal totem, je suis un cerf...

 bounce bounce bounce bounce bounce 

Je vais devenir complètement barj'  Very Happy 

'fin je veux dire oui je crois carrément à plein de choses, par déduction logique... Mais que j'en sois, que je participe du fonctionnement de l'univers c'est trooooooooooop !

Yyyyyyes, I'm happy  Very Happy 

Une fois de plus

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 16:43

Hey comment va le gastapouet ? Very Happy
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Sam 3 Mai 2014 - 16:46

Ise tu connais droppy ? mdrr

i'm happy !

bref moi aussi suis biens aujourd'hui !

calin pour tous et s'est pas négociable !

 Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Dent pétée
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par david50 Sam 3 Mai 2014 - 16:47

Ise a écrit:INCROYABLE

Je tombe par terre

Je viens de faire le test de l'animal totem, je suis un cerf...


Je suis une chouette!

"Profile de l’Animal Totem: Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie."

Cela me laisse sans voix!
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Arizona782 Sam 3 Mai 2014 - 16:53

Hé moi, je suis papillon. AAAAAAAh!
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 16:56

Ah mais moi je ne suis pas allée voir ce que c'est un cerf
J'ai juste vu que j'avais choisi la biche comme avatar
J'y vais de ce pas

Mirci Val pour ta distribution, comme y a personne je les prends tous, tes big hugs !!!

Et au fait MIRCI aussi pour ton muguet du 1er mai Ma R'Eve, ce fut mon seul brin, c'est MON muguet 2014, et c'est Ma R'Eve qui me l'a offert Amour


Dernière édition par Ise le Mar 6 Mai 2014 - 14:35, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 17:01

Trop bon !

C'est pas pour que vous le lisiez pisque ça ne concerne que moi

C'est pour mettre dans ma boîte à trésors

Le Totem du Cerf ou de la Biche

Quand vous avez le cerf ou la biche comme animal totem, vous avez tendance a avoir une grande sensibilité et une forte intuition. Par affinité avec cet animal, vous avez le pouvoir de faire face aux défis avec grâce. Vous maîtrisez l’art d’être à la fois déterminé et doux dans votre démarche. La sagesse du cerf confère a ceux qui ont une connexion spéciale avec cet animal la capacité d’être vigilant, de se mouvoir rapidement, et la confiance dans leur instinct pour se sortir des situations les plus délicates.

La symbolique du cerf et de la biche

Les significations associées au cerf combinent la douceur  avec la force et la détermination. Généralement, la biche et le cerf symbolisent :

Douceur
Possibilité de se mouvoir dans travers la vie et de contourner les obstacles avec grâce
Etre en contact avec son enfant intérieur, innocence
Être sensible et intuitif
Vigilance, la capacité à changer rapidement de direction
Pouvoir de se régénérer, d’être en contact avec les mystères de la vie
Le Cerf, un animal totem symbole de douceur et de l’énergie du cœur

Quand vous avez le cerf ou la biche comme totem, vous êtes en mesure d’apporter douceur et grâce dans tous les aspects de votre vie, même dans les moments les plus difficiles. En s’inspirant des qualités du cerf,  vous pouvez atteindre vos objectifs et vous attaquer aux situations difficiles facilement et avec une touche de grâce.

La sagesse du totem du cerf vous rappelle d’être doux avec vous-même et avec les autres. La grâce et la douceur caractéristiques de cet animal totem font écho aux qualités qui émergent quand on mène une vie a partir du cœur. Par exemple, le symbole traditionnel utilisé pour le chakra du cœur contient une image de cerf (parfois représentée comme une antilope) comme animal emblématique de l’énergie de l’amour et de l’harmonie avec soi et les autres.

La sagesse du cerf : Grace & détermination

Les cornes du cerf sont d’excellents moyens de défense. Symboliquement, ils expriment aussi la capacité de s’affirmer dans votre entourage. Être doux ne signifie pas être sans défense. Avec le cerf comme un animal totem a vos cotés, vous pouvez être fortement a la fois déterminé et doux dans votre approche.

L’Animal totem du cerf et l’innocence

Une autre qualité que cet animal totem apporte à ceux qui ont un lien avec lui est le ressenti de leur propre douceur intérieure, un lien sensible avec l’innocence de leur enfant intérieur. La sagesse du cerf peut vous aider à découvrir une nouvelle perspective sur de vieux problèmes. Profitez de cette occasion pour réviser et renverser certains modes de pensée ou de comportement qui ne vous servent plus .

Un animal totem mystique, symbole de la régénération de la vie

Les cornes du cerf ont la particularité de pouvoir repousser une fois qu’elles tombent. En raison de ce fait, cet animal est vénéré dans de nombreuses traditions comme un symbole de régénération et du pouvoir mystérieux de la vie. Cette caractéristique donne au cerf une qualité magique et mystique. Si vous avez le cerf comme animal de pouvoir ou totem, vous pouvez puiser dans la capacité magique de la vie pour vous renouveler.
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Sam 3 Mai 2014 - 17:11

( suis chouette aussi( chouette et chouette s'est cool nan ? mdrr ) mais je crois que s'est le cas de beaucoup de Z )


me dite pas que vous connaiser pas sa !





pas de quoi Ise ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 18:01

D’autres animaux totem qui vous correspondent…



Le Papillon


Profile de l’Animal Totem: Le papillon est l’animal totem le plus symbolique du pouvoir de transformation personnelle. Si le papillon est votre totem, vous êtes encouragé à prêter attention aux domaines de votre vie ou aux aspects de votre personnalité qui ont besoin de changements profonds ou de transformation. Peut-être aussi seriez-vous inspiré à être plus en phase avec vos périodes d’expansion et de croissance, ainsi que plus sensible à la beauté de la vie. Un enseignement apporté par le totem du papillon consiste à développer votre capacité de passer par d’importants changements avec grâce et légèreté.






La Chouette


Profile de l’Animal Totem: Le trait le plus frappant de l’animal totem de la chouette ou du hibou est son lien profond avec la sagesse et la connaissance intuitive. Si vous considérez la chouette comme un de vos totems, vous êtes susceptible d’avoir la capacité de voir ce qui est habituellement caché a la plupart d’entre nous. Lorsque cet animal totem vous guide, vous pouvez compter sur la puissance de sa perception pour aller au-delà de l’illusion et de la tromperie et accéder à la vérité. L’animal totem de la chouette est également associé à la sagesse, la découverte de l’inconnu et la magie de la vie.


 Very Happy Very Happy Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 3 Mai 2014 - 18:04

Purée que je m'aime !

En toute modestie...

Je vois que David tu es chouette, je suis heureuse d'être comme toi
Je vois que Oiseau tu es papillon, je suis heureuse d'être comme toi
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 14 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Sam 3 Mai 2014 - 19:55

la modestie n'a pas d’égal quand l'on pense a sois ^^

m'enfin pas non plus devenir égoïste mdrr

déjà tu arrive a pense a toi ( et en bien ) !!

je c pas pour quoi mais je vais encore me faire engueuler par l4nge x)
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum