Bonsoir à tous

+23
Yul
Zarbitude
david50
Nash
Mag
EmiM
NewHope
May Lee
Darth Lord Tiger Kalthu
ère éthique
FadeToBlack
MissYves
Gedimat
offset
Kass
krys
Zwischending
valerian
Augustine
Numero6
abcdetc
Cleore
Ardel
27 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:25

Vouais, mais je ne suis pas bi, dussé-je décevoir l'inventeur de Paris-Plage.

Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par MissYves Sam 19 Avr 2014 - 22:27

.


Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:30, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gedimat Sam 19 Avr 2014 - 22:27

Moi je suis mono et anciennes. Passé les 130km/h j'ai peur, je pleure et je veux descendre ! Toujours cette foutue jeune fille qui vit en moi !
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:29

Vla-t-y pas que les ritals se lancent dans le quatre-pattes avec leur Superquadro. Superbike oblige.
Tout fout le camp.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gedimat Sam 19 Avr 2014 - 22:29

Bonne nuit MissYves ! C'est vrai qu'à la campagne on se couche tôt Smile
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gedimat Sam 19 Avr 2014 - 22:30

Et tu ne regrettes pas la Terrot de tes vingt ans ? Smile
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:33

Bon je vais peut-être me consacrer à la phase alimentation de ma morne existence.
Il me faudra être en forme pour faire s'ébrouer le six-cylindres en ligne. Je commence à parler comme un journaleux de Moto-Journal, il ne me manque plus qu'une pinte de bière et les recommandations d'Augustine pour virer bucheron authentique.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par MissYves Sam 19 Avr 2014 - 22:33

.


Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:30, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:33

La Puch gamin, la Puch.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gedimat Sam 19 Avr 2014 - 22:34

Smile
Moi aussi je coupe sinon mon anorexie va finir par me vaincre Smile
Bonne nuit Numéro 6 et Titine !
Enfin comme on dit chez toi, "appel de phare" !
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gedimat Sam 19 Avr 2014 - 22:35

L'IDF si c'est Nemours ben oui c'est la cambrousse ! Mais j'aime bien la cambrousse !
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:37

Bonne nuit, MissYves, que les pulsions inassouvies de Gedimat et Numero6 t'accompagnent dans le silence de ta banlieue reculée.
IDF, pfuit, pourquoi pas la province pendant que tu y es. C'est plein de bestioles et de consanguins menaçants.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gedimat Sam 19 Avr 2014 - 22:37

Moi j'ai eu un Zündapp Smile
Putain ça avionnait cette petite merde Smile
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par MissYves Sam 19 Avr 2014 - 22:37

.


Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:29, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:47

La vache, Gedimat, il y a de la vraie femelle sur ZC, sensible à la lubrification par de l'huile de synthèse WD40 de chez Carrouf. Il flotte un parfum désuet de glycines, une odeur de fumelle à l'ancienne, le modèle assumé, le reflet de la contemptrice réjouie dans les pupilles, une victime de la GSX-R, une passionaria de la vibration magique, c'est bon, dieu que c'est bon.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par FadeToBlack Sam 19 Avr 2014 - 22:49

Zündapp ? Ils ont fabriqué d'autres mob' depuis les 50's ? ^^

Content de voir qu'il y a des bikers par ici !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:51

Remballe ta Zündapp, nous avons affaire à un sujet d'élite.

MissYves mérite un nettoyage complet de son intérieur à coup de langues comme dans la pub Carling.

https://www.youtube.com/watch?v=xdpWwCUIf98
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 22:57

Je voudrais voir son expression en ce dimanche matin.

https://www.youtube.com/watch?v=RS3iB47nQ6E
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 23:00

Ceci n'est pas une invitation à des pratiques réprouvées par les instances morales de notre cité, quoique...

https://www.youtube.com/watch?v=1iU9QE7S4Yw
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Gedimat Sam 19 Avr 2014 - 23:01

Numero6 a écrit:Je voudrais voir son expression en ce dimanche matin.

https://www.youtube.com/watch?v=RS3iB47nQ6E

Si tu cherches des pièces :
http://www.ebay.com/sch/babenotincluded/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Allez zou je file cette fois-ci !
Gedimat
Gedimat

Messages : 186
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 57
Localisation : Paris sera toujours Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Sam 19 Avr 2014 - 23:02

Un dernier message de la prévention routière.

https://www.youtube.com/watch?v=4CpfVbmTJE4

Fonctionne aussi pour les Citroën Visa.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par MissYves Sam 19 Avr 2014 - 23:06

.


Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:29, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 3:20



Dernière édition par 11Road le Ven 24 Avr 2015 - 18:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 7:14

Augustine a écrit:Vous ne répondez pas à ma question de tout à l'heure : où vous voyez-vous dans 5 ans ?

Re. J'était partit dormir. Un peu. Où je me vois dans 5 ans ? J'ai arrêté de me poser cette question. Mais je me la suis posé. Je me la suis posé quand la réponse objective était : ailleurs. Quand j'évitais de manger, dans l'espoir d'en crever. Je me la suis posé sérieusement, quand les choses allaient suffisamment mal pour que cette effort vaille la peine d'être fait.  Maintenant je prend les choses plus cool. La méthode, c'est ce qu'il faut bien maîtriser, pour pouvoir l'oublier ensuite.

Je te renverrais bien la question. Et toi Augustine. Est ce que tu as fait cet exercice ? A quoi ressemble donc cette mise en perspective ? A une longue phrase, un petit texte. Ou de belles images ? Une collection de films ? Décrit nous "Augustine dans 5 ans". Je ne sais pas si c'est l'endroit. Peut être que oui, peut être que non. Pouvons nous vraiment nous permettre d'être nous même ici ? Et pourquoi pas. Qu'est ce qu'on risque. Après tout, si on doit être nous même quelque part. Pourquoi pas ici. Quoique. Peut être pas tout le temps.

Sinon j'admet que ta démonstration est édifiante. Le cul t'as raison. Ca marche. Ca marche avec les hommes. Ca marche même avec les femmes, qui repartent satisfaites et contentes. Toi tu arrives ici, et tu nous dit ce que tu viens chercher. C'est bien. Mais tu es venue nous apporter quoi au fait ? Enfin je dis nous. J'ai trouvé intéressant que tu nous décrive ta vision d'une interaction positive avec la masse abjecte des crétins gouvernés par leurs hormones. Je regrette un peu le manque évident d'empathie dont tu fais preuve. C'est chouette l'empathie. Vraiment. Mais je présume qu'on peut s'en passer. C'est juste pas évident.

Tout ça pour dire que s'il est important de ne pas se faire que des ennemis, c'est quand même aussi important (pour certains) que tu nous parles aussi un peu de toi. Quitte à nous traiter d'illétrés quand c'est nécessaire. Etait-ce nécessaire ? On est différent. Et pas seulement à cause de l'intelligence. Mais aussi à cause de toutes ces autres caractéristiques et compétences propres aux hommes (et aux femmes. Putain faites pas chier). Et qui sont moins mesurables. Est ce que l'intelligence est mesurable? Les tests de QI affirment : peut être. Un peu. Est ce que l'empathie est mesurable ? De toute façon, on doit composer avec ce qu'on a. Avec ce qu'on est. Notre potentiel est là. Qui peut s'exprimer de mille façon. Un peu comme un système de particules peut prendre toute sorte d'aspect, si on se met à l'observer subitement.

Je remarques que ce que je cherche personnellement. Ce ne sont pas des gens intelligents. Ce sont des gens qui ont envie de construire des choses. Des systèmes. Des philosophies. De comprendre à quoi ressemble le monde, et comment le rendre plus beau. Des gens qui veulent qu'un avion vole sans s'écraser. Qu'une fusée atteigne sont objectif. Que l'informatique nous fournisse enfin ce qu'elle nous promet depuis si longtemps. Des vrais amis.

Quel est ton film préféré ? Pour toi ? Pour les masses bien pensantes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 10:02

Padman, tu es d'un conformisme ! Pourquoi as-tu besoin de savoir comment les autres me trouvent physiquement ? Tu as besoin de leur avis pour te faire une opinion ?
Je vais te dire : moi je ne sais pas comment ils me trouvent parce que d'abord je m'en fiche, et ensuite parce qu'ils ont assez de retenue pour ne pas m'en faire part sans être sollicités.

Et puis si tu comptes me draguer, évites le cliché du "on se connait". C'est d'un banal !

Stauk, je suis venue vous apporter ma vision des choses.
Pourquoi ferai-je preuve d'empathie ? Est-elle nécessaire en ce moment ? Es-tu affligé d'un mal qui nécessiterait une telle empathie de ma part ? Les autres ici le sont-ils ?
La vie m'a appris qu'on ne sait pas où on sera dans 5 ans. Il y a un an, je ne savais pas que je serais comme je suis aujourd'hui. Des fois tout peut changer en l'espace de quelques heures, ou jours, il suffit de prendre connaissance de nouveaux paramètres et boom, le changement arrive. On pourrait même dire que le changement, c'est maintenant ! La vie est une suite de surprises, et c'est tant mieux comme ça.
Je n'ai pas de film ou de couleur préféré. Ce n'est pas mon truc, et c'est idiot. Par exemple, le rose : c'est très joli sur une fleur, mais qu'est ce que c'est vulgaire sur une moto !
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 11:00

Augustine a écrit:Vous vous posez beaucoup trop de question : il suffit d'un gros diamant pour faire fondre une femme !

Pour envouter les hommes, les rares accessoires nécessaires sont présentés dans ce document : des lunettes, une queue de cheval et une bouteille de vin. Moins onéreux qu'un diamant, mais suffisants.

https://www.youtube.com/watch?v=VLl9KN-Dx00

Encore plus simple, un chapeau et de la crême glacée.

https://www.youtube.com/watch?v=T_RJWEK8qOM

Vous noterez la désaturation du décor qui accentue le contraste avec les tons chairs et le vieux rose du chapeau. Que la vie serait grise sans vos apprêts.

Les cloches sont de retour, MissYves.

Augustine a écrit:Padman, tu es d'un conformisme ! Pourquoi as-tu besoin de savoir comment les autres me trouvent physiquement ? Tu as besoin de leur avis pour te faire une opinion ?

Leçon N° 2 : les hommes sont très sensibles aux évaluations de leurs potes, ils ont besoin de se convaincre qu'ils font une bonne affaire.

C'est pourquoi un homme heureux dans son couple est le "Label Rose" absolu, sa femme devient LA proie.

Une simple phrase assassine sur sa promise, et le taureau fougueux risque de retourner dans son enclos. Merde, je n'avais pas vu les défauts, merci les gars, heureusement que vous étiez là. Manœuvre classique du petit malin qui veut écarter un concurrent crédule.

A l'inverse, des propos flatteurs au sujet de la harpie vénéneuse qu'il doit se fader au quotidien, et le taureau racle le sol avec une féroce énergie : il a fait une bonne affaire, de toute façon, il le savait, il est pas con.

C'est comme tomber amoureux d'une moto qu'aucun pote n'accepte de conduire par crainte du ridicule. On finit par la foutre dans le canal St-Martin. Atmosphère.

Il faut à l'homme une grande indépendance d'esprit pour oser aimer ce qui est rejeté par l'entourage. Il a l'impression de persister à faire une connerie qu'il va payer un jour. Il doit se convaincre que ses élans personnels sont plus pertinents que l'avis du groupe. Animaux grégaires nous sommes, en amour comme en matière de moto.

Celui qui n'aime que les jolies femmes manque d'imagination. Surement. Mais repartir au bras de celle qui vient de faire baver tous les hommes de la soirée, c'est la cerise sur le gâteau au chocolat sus-mentionné.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 11:07

Augustine a écrit:
Je n'ai pas de film ou de couleur préféré. Ce n'est pas mon truc, et c'est idiot. Par exemple, le rose : c'est très joli sur une fleur, mais qu'est ce que c'est vulgaire sur une moto !

La moto rose Hello kitty, c'est tout à fait dans l'ère du temps !
Spoiler:
Pour l'exemple, j'espérais que tu fournirais un exemple contextuel avec des films. C'est tout de même très vulgaire que cette histoire de fleurs.

Augustine a écrit:
Pourquoi ferai-je preuve d'empathie ? Est-elle nécessaire en ce moment ? Es-tu affligé d'un mal qui nécessiterait une telle empathie de ma part ? Les autres ici le sont-ils ?

Alors l'empathie. Enfin ce que je nomme l'empathie. Qui est grosso modo une forme de communication non verbale .... Grosso modo. C'est pas destiné uniquement à préserver les autres de la douleur.  Enfin j'ai pas tellement envie de débattre du sujet avec toi. Simplement je fais l'hypothèse à priori que l'empathie n'est pas ton principal point fort. C'est vrai qu'une des conséquences, peut être qu'on aime pas voir des vidéos de dissection. Tu aimes les vidéos de dissection toi ?

Augustine a écrit:
La vie m'a appris qu'on ne sait pas où on sera dans 5 ans. Il y a un an, je ne savais pas que je serais comme je suis aujourd'hui. Des fois tout peut changer en l'espace de quelques heures, ou jours, il suffit de prendre connaissance de nouveaux paramètres et boom, le changement arrive. On pourrait même dire que le changement, c'est maintenant ! La vie est une suite de surprises, et c'est tant mieux comme ça.

Ah ben pourquoi tu nous poses la question  ? C'est quand même la réponse la plus courante. Celle qui mange pas de pain, qui n'use pas trop les neurones. Cette question a le mérite de donner une idée des projets concrets de la personne qui répond. "Je me vois avec une femme et des enfants (respectivement un mari et un chien)." "Je me vois titulaire de mon diplôme de droit, et avocat respecté au barreau. Avec deux ou trois affaire conclue brillamment." "Je me vois manager d'une équipe de 5 personnes." "Je me vois star et admin du forum zebracrossing." "A la tête d'une entreprise, avec 12 employés."

Le but n'est pas de faire une prédiction. Juste de se fixer des objectifs. Parce-que faire quelque chose, ça prend souvent du temps. De l’énergie. Ca nécessite ... une vision. Tu connais Steve Jobs. C'était .. un visionnaire. Un mec qui voyait des trucs. Il se disait : dans 5 ans, tout le monde aura un téléphone. Avec un logo Apple. Et il sera comme ci, comme ça. Un certain nombre de ses "prévision" se sont concrétisées. Mais pas toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 11:16

Bah, Steeve Jobs il voyait des trucs parce qu'il allait faire des voyages initiatiques mystico-pharmaceutiques en Inde. Rien de bien sorcier.

Je posais la question parce que je m'ennuyais et que je n'ai pas plus d'imagination qu'un mauvais DRH. Pour les vidéos, je préfère celles de numéro6, elles sont plus rigolotes.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 11:25

Je lirais bien un livre sur les hommes co-écrit par Numero6 et Gedimat.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 11:28

Augustine a écrit: Pour les vidéos, je préfère celles de numéro6, elles sont plus rigolotes.
Plus rigolotes que quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 11:29

Que les vidéos de dissection, pardi !
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 11:36

Forrest Gump a écrit:Mama always said life was like a box of chocolates, you never know what you're gonna get.

Augustine a écrit:Je veux juste discuter avec des gens intelligents, parce que les gens de mon entourage sont limités, il faut bien le dire.

On en est tous un petit peu là.

Augustine a écrit:Oui, parce que vous n'avez pas l'air d'avoir un niveau extraordinaire pour ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Réaction conditionnée physiologique. A force d'entendre des réponses médiocres, tester ses interlocuteurs devient une démarche routinière.

Augustine a écrit:Tu ne peux pas être clair en n'ayant pas des définitions classiques des mots.

Moi, j'y vois une forme de respect. Réclamer la rigueur intellectuelle est une forme de respect. Une exigence que je n'ai pas, je me contente de passer outre ce qui me parait incohérent.

Augustine a écrit:Pieyre, ce n'est pas intéressant ce que tu dis.
Et puis ce n'est pas parce que dans certaines circonstances tu rappelles une définition que tu peux en inventer une de toute pièce, surtout si elle est farfelue.

Cf supra. Toute vérité est-elle bonne à dire ?

Augustine a écrit:Bah, tu vis dans un monde imaginaire.
Un chat c'est un chien pour toi ? Parce que ça pourrait : ils ont tous les deux quatre pattes et une queue.

A force de ne pouvoir confronter notre monde imaginaire, nous lui accordons une valeur intangible. De moyen d'évasion, il se transforme en geôle.

Augustine a écrit:Bon, je te trulute, je vais gunifier des zibroutes.

Mais c'est torride. DES zibroutes ? Gourmande, va. Comment s'étonner que Valerian soit perturbé par les messages subliminaux de ce fil de présentation.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 11:41

Sois plus direct, numéro6. Là tu n'es pas clair.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 11:46

Bonsoir à tous - Page 7 Couver10
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 11:49

Je cherchais justement un titre pour mon prochain livre ! Merci, ça rends très bien.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 11:49

Bonsoir à tous - Page 7 6edfc710
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 11:53

Rien ne vaut le gunifiage de zibroutes !
Comment tu fais ces jolis couvertures, y'a une appli ? Ca m'intéresse.

Ce qui me fait bien marrer, c'est que quand j'ai inventé cette phrase, je décrivais exactement ce que j'allais faire, et j'ai juste remplacé certains mots par d'autres de mon invention. Mais en fait, j'allais faire un truc pas du tout cochon et d'une banalité déconcertante ! Donc j'ai un gros fou-rire, là ! Comme quoi, tout est dans la définition des mots !


Dernière édition par Augustine le Dim 20 Avr 2014 - 11:57, édité 3 fois
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 11:54

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Je traduis :

Pour se laisser aller au plaisir d'échanger, il faut être en mesure de reconnaitre la valeur de l'interlocuteur. A force de déception, il est logique de sonder avant de partager.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 11:57

Découvert sur le blog de Gedimat.

Je t'en recommande la lecture.

http://www.omerpesquer.info/untitre/
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 12:14

Je connais le blog du maçon. C'est une inspiration.

http :// hpics.li /bf6a7aa

C'est tout à fait ça, certains zibroutes sont en effet une torture...
Ce qui est dommage c'est que la longueur du titre est limitée.


Dernière édition par Augustine le Dim 20 Avr 2014 - 12:19, édité 1 fois
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 12:17

Numero6 a écrit:Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

Je traduis :

Pour se laisser aller au plaisir d'échanger, il faut être en mesure de reconnaitre la valeur de l'interlocuteur. A force de déception, il est logique de sonder avant de partager.

Oui. M'enfin, je ne sonde même pas : j'attends que le pétrole jaillisse spontanément.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 12:44

Vos désirs sont des ordres, enfin pour l'aspect littéraire, parce qu'avec les années ma source refuse de jaillir spontanément.

Bonsoir à tous - Page 7 August10
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 12:47

Je suis fan.
A un tel livre, la couverture suffit !
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 12:48

Augustine a écrit:
Oui. M'enfin, je ne sonde même pas : j'attends que le pétrole jaillisse spontanément.

C'est uniquement sexuel, ou y a un sens caché ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 12:50

Ah non, c'est du premier degré, Asperger oblige ! Wink
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 12:57

Augustine a écrit:Ah non, c'est du premier degré, Asperger oblige ! Wink

T'es Asperger toi ? Tu as fait un vrai diagnostique officiel ? Avec une psychologue certifiée. Tu as une marotte, et tu viens coller quelqu'un dans les soirées, histoire de te libérer de ton trop plein passionnel (j'avais une collègue obsédée des biscuits et du chocolat. Et un mec que j'avais croisé dans une soirée, qui ne parlait que de jeux de rôles. En boucle. Les deux sans considération pour les normes sociales. Eux étaient peut être Apserger).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 12:58

Plus qu'officiel : ce sont les HP ici qui me l'ont dit !
Ma marotte, c'est le chocolat.
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 13:00

Augustine a écrit:Plus qu'officiel : ce sont les HP ici qui me l'ont dit !
Ma marotte, c'est le chocolat.

Bon ben lâche toi. Fait nous un post tous les jours à 21h22 précise concernant le chocolat. On parle bien de la pâte solide cacaotée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par valerian Dim 20 Avr 2014 - 13:03

Augustine a écrit:Ah non, c'est du premier degré, Asperger oblige ! Wink

tu a donc accepter l'idée ?
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Augustine Dim 20 Avr 2014 - 13:11

L'idée me va bien : je n'ai plus besoin de faire d'efforts pour m'adapter maintenant que je sais que je n'y peux rien !
Le chocolat, ce n'est pas de la pâte solide cacaoté, ça c'est réducteur !
Augustine
Augustine

Messages : 630
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 44

https://augustinecoquine.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous - Page 7 Empty Re: Bonsoir à tous

Message par Numero6 Dim 20 Avr 2014 - 13:25

Augustine a écrit:je n'ai plus besoin de faire d'efforts pour m'adapter maintenant que je sais que je n'y peux rien !

Léonard de Vinci aurait dit : "Qui ne peut ce qu'il veut, veuille ce qu'il peut".

Je le soupçonne d'avoir pompé sur Sénèque.

P.S. : pour Valerian, non, ce n'est pas sexuel.
Numero6
Numero6

Messages : 6843
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum