une deuxième chance = une nouvelle vie

+8
petite creature
Fabiano
Safran
EmiM
Mr Z
Zenji
La Loutre
Shan
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Sam 22 Mar 2014 - 20:05

Ben maintenant tu le sais...  Very Happy 

EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Dim 23 Mar 2014 - 4:59

Milliard, zavez pas chômé!!!

Ca va être coton pour pondre une réponse cohérente et concise sans oublier personne...

Alors, bien oui ça va si ce n'est qu'il est 4h du mat, que je reviens de l'anniv de mon meilleur pote et que les vapeur d'alcool et de THC ne sont pas encore dissipées... Very Happy

Pour le bien et le mal, se bonne et ses mauvaises facettes, le clair et le sombre. Plus j'avance et plus je trouve ça paradoxal, sans sens...
Dans les "Dialogue avec l'Ange", l'Ange dit que le mal est du bien en devenir. C'est ça qui fait de plus en plus sens pour moi.

EmiM a écrit:Et si on arrêtait de juger qu'il y a des bonnes et des mauvaises facettes, mais justes de multiples facettes qui parlent de nous, de nos blessures, de nos manques, de nos envies, de nos peurs...
Ne serait-ce pas cela s'aimer et s'accueillir, arrêter de se compartimenter en bien et mal, mais plutôt d'être un tout et d'avoir beaucoup de compassion pour nous même lorsque nos faiblesses se manifestent...Nous ne saurions pas ce qu'est le bonheur, si nous ne connaissions pas la souffrance et nous ne verrions pas la lumière, si l'ombre n'existait pas...
Bien à vous les filles...
Petite question, Inqualifiable est-elle ou est-il ?

Bon, first Inqualifiable est un mec Wink. Second, Inqualifiable connaît son couple intérieur.

Mais, Mmmmmhhh "Nous ne saurions pas ce qu'est le bonheur, si nous ne connaissions pas la souffrance" Ca me fait trop penser au bonheur conceptualisé comme une espèce d'absence d'inconvénients. On ne cesse pas de souffrir quand on est heureux. Le bonheur c'est de justement arriver à vivre l'instant présent et à accueillir tant les rires que les larmes. Alors "Le bien" c'est rire ou pleurer spontanément et de tout son coeur, "le mal" c'est ne pas accepter l'instant présent, c'est rire ou pleurer de manière calculée ou avec retenue.

Tu as encore des angoisses, EmiM? J'espère évidemment qu'elle te quitteront vite. Mais finalement est-ce bien ou est-ce mal? Pourquoi serait-ce mal? Et pourquoi serait-ce bien? Cela EST, un point c'est tout. C'est normal qu'une part de toi aies peur et en même temps tu peux accueillir tendrement  EmiM qui est angoissée.

Quant-au livre de J. Salomé, c'est marrant que tu en parles. C'est un des livres qui m'a redonné confiance en moi à une époque à laquelle je me remettais en question. J'avais un peu plus tôt été très déçu par la vie, en colère contre le ciel, en rage contre tout le monde j'en voulais à la terre entière. Alors j'ai finalement été là où mon coeur me portait: vers l'ombre et des personnes comme moi qui avaient un problème à régler avec la Vie. J'ai tenu des discours peu catholiques à mes proches, j'ai revendiqué ouvertement mon satanisme et ce malgré la pression sociale et le rejet que cela pouvait provoquer.
Mais finalement, je me suis rendu compte que je n'avais finalement rien fait d'autre que de trouver le courage d'être moi. J'étais révolté, je me souviens encore par exemple clamer, "Jamais je ne ploierai le genou devant l'assassin des premiers nés d'Egypte" ou encore "Soit Dieu n'existe pas, soit il est cruel".  Mon coeur était noir, je l'ai suivi et suis finalement devenu un démon, une incarnation de Satan sur Terre.
Et c'est en allant, à force d'intégrité et de vérité envers moi-même, jusqu'au bout de cette noire logique qu'à un moment je me suis dit, non ç ce n'est pas moi! Alors, une fois encore, sous la pression cette fois de la communauté sataniste et au risque de ridicule devant famille et amis, j'ai encore pris mon courage à deux mains pour décider que ces pouvoirs je n'en voulais plus. Qu'en bout de course la question se résumait à un choix: amour ou pouvoir. Love is the Law!

Tu as compris bien des choses en dix ans EmiM, c'est bien continues! Wink
Vivre PLEINEMENT ce n'est pas autre chose que ce que je disais en début de msg à propos du bonheur et de la souffrance. On se comprend...

Et Nob, "tête de bois" LOL Very Happy
Tu as ta sincérité et ta spontanéité pour toi, ce n'est pas rien Nob...

Bon courage à toutes, les filles Very Happy
 Courbette 


I.


Dernière édition par Inqualifiable le Dim 23 Mar 2014 - 5:11, édité 1 fois (Raison : ortho)
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 9:50

I. a écrit:Vivre PLEINEMENT ce n'est pas autre chose que ce que je disais en début de msg à propos du bonheur et de la souffrance. On se comprend...
YES, on se comprend, et en effet, on arrête avec la notion de bien et de mal, tout est question de point de vue, de conscience, et de compassion...

Oui j'ai encore des angoisses, surtout quand il fait nuit, mais je les accueille, je les écoute et elles se calment d'elles-mêmes parce que je les respecte... Oui je console, rassure, et réconforte, la petite Emilie...

Tu sais, I., j'ai visité mes parts d'ombre, et je suis amie avec elles, je les respecte, elles font partie de moi et elle m'apprennent tant de choses... Quand on arrête de juger que l'ombre c'est "mal", on se libère de nous-même... Trop de gens jugent leurs parts d'ombre mal, et du coup rejettent cette partie d'eux-même... Alors comment être bien avec soi, quand la moitié de nous-même nous pose un problème.... et bien c'est ce que l'on appelle être l'ombre de soi-même, ou être la moitié de nous-même...
Moi, je suis entière et ça dérange beaucoup les autres, mais c'est pas grave, je refuse de m'amputer d'une quelconque partie de moi, parce qu'à mon avis la vraie souffrance vient de là...

Bon je ne vais pas repartir dans de longs discours...

I. je savais que tu étais un Mâle, mais ces demoiselles te prenaient pour l'une d'entre nous.... C'est dire à quel point ta sensibilité est une force à mon avis... Quand je pense à tous ces mecs qui croient que la sensibilité c'est un truc de fille, mais n'importe quoi !
Au fait, tu ne t'es pas exprimé sur ces bêtes qui bavent devant des corps féminins et qui oublient que l'on n'est pas que des corps...
Comment abordes tu les filles ?

Allez, à plus....
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 15:34

Inqualifiable a écrit:Inqualifiable est un mec Wink

 affraid 
Mince alors !
La question ne me serait même pas venue en tête tant j'étais persuadée que tu étais une fille  What a Face 
Du coup, je t'ai parlé comme si tu en étais une.
En fait ca change peut être rien ... mais au fond de moi je sens que si.
J'aurais surment eu plus de retenue et me serais moins livrer  Embarassed 
Bon ben, match nul alors avec le bouquet de fleur chez Ise  Laughing 

j'ai revendiqué ouvertement mon satanisme

Mouahhhhhh
Je comprend mieux pourquoi tu as si bien accroché à la secte des lapins malins  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 15:42

EmiM a écrit:
être l'ombre de soi-même

Tu donnes une définition tout à fait différente de cette expression à mes yeux EmiM
Nouvelles pistes ...  study 

I. je savais que tu étais un Mâle


Trop forte tu es Courbette 

mais ces demoiselles te prenaient pour l'une d'entre nous....


Bé voui  Embarassed 

C'est dire à quel point ta sensibilité est une force


+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 15:43

Créa, si on squatte trop la maison faut pas hésiter à nous mettre des pieds au Q ok ?  Wink Very Happy
Même si on fait le ménage et la vaisselle avant de repartir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 16:09

Je discute avec I. depuis quelque temps et pour moi c'était un mec, mais vous m'aviez mis le doute les filles... Very Happy
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Dim 23 Mar 2014 - 21:41

Ah Ah LOL. Big Surprise Nob  affraid 

Ceci dit je ne pense pas que tu aies livré quelque grand secret que ce soit. Mais probablement as-tu été plus spontanée dans tes échanges avec moi...

Je sais qu'on n'est pas que des corps, n'empêche parfois je vois de ces c** en rue, c'est à damner un saint!  Se tape la tête cont Et ne venez pas me faire des grands "Ohhh !!!", je me suis déjà fait sifflé par des filles en rue alors ne la ramenez pas hein.

Comment j'aborde les filles? LOL! Bin naturellement, spontanément... Mais je ne sais pas au juste ce que tu mets dans "aborder" quand tu formules ta question. Si c'est de "drague" qu'il s'agit, j'en ai déjà discuté là: Etre et séduisant et zèbre, comment fait-on?


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 22:13

I. on va dire que tu as répondu à la question. J'ai été voir le fil suggéré et j'ai lu... j'ai apprécié en particulier ton témoignage personnel... quelle belle évolution !
I.:
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Dim 23 Mar 2014 - 23:14

Tsss Tsss La curiosité est un vilain défaut LOL Very Happy

Mais entre Z on se comprend, on est curieux de tout... Wink

Bin disons que j'attend toujours de trouver l'âme soeur et qu'honnêtement parfois je commence à trouver le temps long. Sad

Comme tu dis, j'ai évolué mais je pense que la route n'est pas finie, j'ai encore des choses à apprendre. Notamment me défaire de cette croyance que l'autre me rendra heureux. Intellectuellement j'en perçoit l'évidence, mais au fond de moi il y a encore une part qui espère, qui y crois. Je vais encore devoir commettre un meurtre bien que je crois qu'elle est déjà en phase terminale. J'ai probablement trop idéalisé le couple avant ma période sombre et il en reste des traces...

Vivement quand même que ça se termine pcq même si je sais que ma libido crie et que mes idéaux rêvent; il y a quand même un masculin sacré au fond de moi qui a besoin de son équivalent féminin...


Pffff, que la vie est compliquée  Shocked 


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Dim 23 Mar 2014 - 23:41

I. a écrit:Bin disons que j'attend toujours de trouver l'âme soeur et qu'honnêtement parfois je commence à trouver le temps long.
pourquoi y aurait-il qu'une âme soeur ?
par contre, faut-il encore en rencontrer au moins une... Smile 

j'ai encore des choses à apprendre. Notamment me défaire de cette croyance que l'autre me rendra heureux.
Il existe donc encore une dualité en toi, entre être heureux seul et être heureux grâce au couple... N'est-il pas important d'accueillir son envie d'être en couple ? est ce bien une envie ou un besoin ?
En ce qui me concerne, j'ai envie d'être en couple, mais je sais que ce n'est pas une fin en soi et que ce n'est pas une condition nécessaire à mon bonheur... Mais je ne nie pas mon envie, j'en prends soin, je la respecte et je fais des choses qui peuvent provoquer l'opportunité... Comme pour tout le reste, je me dis que les choses nous arrivent lorsqu'on est prêt... et je dis aussi souvent que la vie ne nous apporte pas toujours ce que l'on attend, mais toujours ce dont on a besoin...  Very Happy 
Si tu es conscient de faire porter la responsabilité de ton bonheur à l'autre, alors ça devrait changer la donne, puisque tu pourras agir pour prendre en charge ton bonheur... Ce qui est à mon avis indispensable pour être en couple, puisque si l'autre à la charge de ton bonheur, tu es de cette façon à sa merci, totalement dépendant, et la relation est complètement déséquilibrée...

Vivement quand même que ça se termine pcq même si je sais que ma libido crie et que mes idéaux rêvent; il y a quand même un masculin sacré au fond de moi qui a besoin de son équivalent féminin...
Sauf que si je te suis bien actuellement, ton équivalent féminin serait une femme qui dépendrait entièrement de toi pour être heureuse... Penses-tu qu'une telle femme puisse te rendre heureux ?

Que de questions hein ??? j'espère que je pousse pas trop  Embarassed 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Lun 24 Mar 2014 - 0:07

Bin je ne suis pas parfait hein, j'ai encore bien de la marge pour évoluer Very Happy

Une envie ou un besoin? Et bien comme je l'ai dit il y a toujours des envies mais il y a aussi un besoin. Mais c'est bien ce que je suis en train de faire: reprendre en main mon propre bonheur. Et quand je parlais de "masculin sacré" je pensais aux vidéos que j'ai posté .
C'est donc un besoin d'un équivalent féminin, un féminin sacré donc qui me manque. Ce n'est évidemment pas de ma part qui espère encore trouver le bonheur au moyen du couple que je recherche un équivalent!

Je dirais même que pendant mon mariage j'ai trop chercher à rendre l'autre heureuse. Elle ne l'étais pas... et ne l'est toujours pas. C'est bien la preuve que le bonheur de l'autre ne vous appartient pas.

Je m'aperçois aussi qu'avec mon ancien boulot qui me rapportait plein de thunes et plein de stress, c'était pas le bon moment pour retrouver qqn. Puis je me suis mis au vert, une sorte de retraite qui m'a permis de déstresser et aussi de me remettre en question. Aurais-je pu le faire avec l'amour en tête? Peut-être pas...

Alors je prends patience et je reste confiant car je me vois évoluer. Et puis je ne sais pas, tout au fond de moi qqch me dit que je ne resterai pas éternellement seul.



I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 9:26

la vie ne nous apporte pas toujours ce que l'on attend, mais toujours ce dont on a besoin..

Ra la la. No comment  Crying or Very sad 

Non Non Inqual, je suis toujours spontanée  Embarassed et généralement la plupart de mes fréquentations sont des hommes (je m'entend mieux avec eux).
Parce que j'ai toujours été un garcon manqué aussi  Wink 

Ma mère voulait des fils (ils en avaient même vu un sur l'éco pour moi  What a Face J'étais déjà blagueuse à l'époque  Laughing  )
Imagines quand je suis née  clown 
Comment on va l'appeler ???? Même ma soeur aÎnée avait été conditionnée pour un petit frère.
Paraît qu'elle a chialé quand elle m'a vu la première fois. Gloups
Ca a du jouer sur mon subconscient car je jouais à des trucs de mecs (tambour, camions, trompette), faisais des sports masculins (rugby), mes potes ont toujours été des hommes, je travaille dans un milieu d'hommes ...

La seule différence : j'ai plus de rorones qu'eux  Razz 
Un jour, l'un d'un de mes amis m'a fait un super compliment Very Happy
Il m'a dit : Toi t'es mon pote avec des seins  Approuve 

Sinon, moi aussi il m'arrive de voir de sacrés boules dans la rue  Dent pétée (mais j'ose pas les siffler  Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 12:37

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 19092510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Lun 24 Mar 2014 - 14:17

Spontané n'étais pas le bon mot apparemment....

Mais c'est quoi alors qd tu disais
NB a écrit:n fait ca change peut être rien ... mais au fond de moi je sens que si.
J'aurais surment eu plus de retenue et me serais moins livrer  


Et pour la tof, je sais. On a rarement envie de se coltiner un inqualifiable individu mais parfois c'est ce que la vie vous colle entre les pattes.Very Happy


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 14:25

C'est quoi ?
Ben surement la dualité encore une fois.
Entre ce que je devrais être (gentille fille réservée et toussa) et ce que je suis (garçon manqué à la mentalité de mec)
Yep, pas facile

Et pour la tof, aux moins t'es dans les pattes de quelqu'un  Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Lun 24 Mar 2014 - 14:37

Et oui, le pauvre il m'a dans les pattes 24h/24h. Inqualifiable comme je suis ça doit pas être de la tarte. Very Happy


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 14:43

T'as raison, c'est surement pas de la tarte  No 
Ca doit plutôt être choux  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Lun 24 Mar 2014 - 14:57

C'est plus que choux ce que tu me dis là  Embarassed C'est croaquant Very Happy


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 15:12

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 49670710

Ca, c'était le dessert préféré de mon arrière grand-père  Approuve Bave 

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 64520610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par chvr Mar 25 Mar 2014 - 0:32

bienvenue à toi petite créature  Wink 

chvr

Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Mar 25 Mar 2014 - 1:44

Mmmmm ça me fait baver tout ça Nob !


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 27 Mar 2014 - 21:50

N Body a écrit:Créa, si on squatte trop la maison faut pas hésiter à nous mettre des pieds au Q ok ? Wink Very Happy
Même si on fait le ménage et la vaisselle avant de repartir ...
et bin vous etes les bien venu j'ai les larmes aux yeux
c me fait plaisir de vous retrouver les filles et MR Wink
j’étais oblige de reprendre le boulot ; les mise en place ca prend du temps mais rien au monde ne pourrait me prive de délice de venir ici
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty brisons toutes les chaines

Message par petite creature Jeu 27 Mar 2014 - 21:55

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 1604719_223690221171576_1379678247_n
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 27 Mar 2014 - 21:56

Inqual a 4 h de matin : mmm merci de nous avoir accorder d tmps
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 27 Mar 2014 - 22:07

chvr a écrit:bienvenue à toi petite créature Wink
merci a toi aussi j’espère que t'as assouvir ta soif en trouvant ce dont t'as besoin
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 22:11

coucou créa, ça va ? pas trop dur, la reprise du boulot?
les mises en place ? restauration ou autre ???
bisous  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 27 Mar 2014 - 22:25

cc EmiM Smile

c un plaisir de te retrouver  Very Happy 
la reprise un peu dur , mais j'ai retrouve gout ' j'ai du mal a reste dans le même endroit d'ailleurs j'aurais du le reprendre plus to
pour les mises en place nn c'est pas par rapport l restauration " meme si je suis une petite gourmande j'aime la dégustation
c'est dans un autre secteur " Elevage "
je tiens a te remercier d'avoir partage ton expérience avec nous
et pour finir ; le livre don tu m'a parle j'arrive pas encore a l'avoir, je serais tres impatiente pr le dévorer
et toi EmiM cv?
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Jeu 27 Mar 2014 - 22:34

Elevage de quoi ?
C'est quoi qui bloque pour avoir le livre ?
Tu me dis si je suis trop curieuse....

Heu moi ? ça va... moralement ça va, je fais aller, mais physiquement je suis à plat...  pale 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 27 Mar 2014 - 23:09

avant de répondre j'ai hésité, j'ai meme songe de te répondre en prive ( des mauvaise Habitude le besoins de me cacher ) mais franchement tous le monde s'est montre tres généreux avec moi donc me voila " c bête je sais"
ce qui bloque pour avoir le livre dans nos librairies c pas dispo lool
c'est L'elevage de volaille
c'est bien de bouger ! physiquement on est épuisé , on pense moins et on vit plus
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 23:33

Créa, si tu aimes les vampires, tu connais surement "Dracula" de Coppola Wink
Au cas où, regardes le, il est excellent.
Tu pourras le voir ici :

http://www.full-streaming.com/film-drame/1151-dracula-streaming.html


Et mon cadeau ... pour te reposer après ta reprise de travail ... la parodie de ce film : "Dracula mort et heureux de l'être" Very Happy
Je t'assure une bonne partie de rigolade  Pété de rire 


Bisous bisous  Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Ven 28 Mar 2014 - 1:38

Salut les filles!

Inqual est un oiseau de nuit petite créature... Et j'aime bcp Aurbindo en général...

EmiM a écrit:Heu moi ? ça va... moralement ça va, je fais aller, mais physiquement je suis à plat...  
Hey! What's up? Faut-te ménager hein. Wink

Et Dracula de Coppola, mmmmmh splendide! Et aussi le Nosferatu en noir et blanc des années 30 ou qq part par là, à voir!


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Ven 28 Mar 2014 - 12:48

I. je me ménage, mais je maitrise rien en ce qui concerne mon sommeil.... Mais merci  Wink 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Ven 28 Mar 2014 - 13:06

C'est peut-être un peu gnan-gnan mais on ne sait jamais, si ça peut aider... Wink




I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Ven 28 Mar 2014 - 13:24

Heu ??? je comprends pas on est sensé s'endormir devant son ordi ? Question

Une fois, j'ai été voir une sophrologue qui pratiquait l'hypnose pour résoudre certains problèmes... J'ai essayé et en fait l'hypnose ça marchhe pas sur moi...  Embarassed 

ouais c'est nian nian  Wink mais c'est pas mal, ça me fatigue de l'écouter... Pété de rire
en fait j'ai aucun souci à m'endormir... c'est plutot que je me réveille la nuit et après je me rendors pas... ou alors après 2, 3 ou 4 h....

Là par ex, je viens de manger, je suis crevée... et je voulais écrire ( Wink )mais je crois que je vais aller me coucher 1h ou 2h, parce que j'en peux plus...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par kalei Ven 28 Mar 2014 - 14:17

Bonjour m'dame, et bienvenue par ici Smile

Zc, on y vient, on y vit, on y rencontre des personnes, des bonnes et des moins bonnes, on part en claquant la porte, on y revient doucement, on le quitte à nouveau...

C'est ma troisième entrée dans ce monde qui est le mien Smile

Sois la bienvenue, et fais toi confiance, prends le temps de choisir les bonnes personnes, sinon la chute sera dure.

Bonne recherche !
kalei
kalei

Messages : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 28 Mar 2014 - 21:13

Kalei Merci ^pour tes précieux conseils
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 21:14

kalei a écrit:prends le temps de choisir les bonnes personnes, sinon la chute sera dure.

Je confirme
Cela m'est arrivé la première fois et je ne suis pas à l'abri que ca recommence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 28 Mar 2014 - 21:22

Oullllllllla la vous me faite peur racomptez moi
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 21:30

Voilà pour moi
Bon, ca s'est pas vraiment fini comme ca  What a Face mais la prochaine fois ca le sera ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 28 Mar 2014 - 21:48

bounce dommage que j ne peux suivre le lien et regarder la vidéo toute suite N Body !!! tu sais des coup bas j'en ai tellement pris que j'ai pris habitude loool
bon c'est juste question de banaliser un peu histoire de mieux gérer Mes angoisse " tu peux essaye ca Marche"
c me fait plaisir qu'on m'aide de remettre les pied sur terre , je suis parfois trop naive "oups c pas pr me dévaloriser "
il est indispensable d'etre sélective et de faire attention ,
j'ai bien note que d'habitude je suis discrète mais....
du coup je suis confuse  Pas sûr 
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 28 Mar 2014 - 22:02

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 10150551_523618924421806_845939992_n
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 22:36

Oh que je l'aime cette image ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 1:09

Comme t'as repris le boulot et que tu n'as plus trop le temps ...
Je passe arroser les plantes Wink

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 16257510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 20:36

Chui pas nains de jardin mais là ... j'me suis dit que ce serait sympa sur la pelouse  lol! 

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 15071211

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Mer 2 Avr 2014 - 15:01

no Body t'es surement un Ange  Ange 
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 15:47

lol! 
Nan, j'aime juste la nature et les animaux Wink
Si j'étais un ange et que je ramenais des nains de jardin comme ca au paradis (jardin d'Eden) j'crois pas que le boss serait très content  What a Face  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Mer 2 Avr 2014 - 23:18

Le boss aime tout le monde, même les anges farceurs et les vilains petits nains Wink


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 3 Avr 2014 - 0:30

No body j'aime la photo j'ai l'impression que je connais 2 nains
cc inQual tt passe bien pour toi
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 0:34

Si je ne me trompe pas, il y a : Hannibal Lecter, Freedy, Frankenstein (mais pas sûre) et celui avec la bouteille ... je ne sais pas Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 4 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par valerian Jeu 3 Avr 2014 - 0:39

s'est très gai d'avoir sa dans son jardin !  Shocked 
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum