une deuxième chance = une nouvelle vie

+8
petite creature
Fabiano
Safran
EmiM
Mr Z
Zenji
La Loutre
Shan
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 22:44

Sur ces bonnes paroles, je vais manger et regarder un film
A plus  Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 20 Mar 2014 - 22:48

tu sais , j ne peux niee le grand plaisir que j'ai quand j'aide les autres .... Mais desque ils ont ce dont ils ont besoin ils ne sont plus la de point de vie familiale amicale profo. resultat je suis seule...
de point de vu sentimentale bien sur s on a la chance de ne pas tombe sur Manipulateur " qui nous vide simplement" la personne en face va prendre prendre ... a chaque fois qu'on donne de notre cote on va faire des confissions jusqu'a a moment ou on devient VIDER c une sensation pénible
et résultat est le meme
je suis une ange  Un ange et  Je suis dehors 
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 22:52

Oh là comme ca me parle ce que tu dis  Crying or Very sad 
On doit sortir de la même éprouvette toutes les deux  Wink 
N'ayant moi même pas encore trouvé la solution, je ne peux hélas t'aider plus.

Mais on va pas baisser les bras hein ? Sinon Mr Z il va nous  Assomme Fouet 

 Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 20 Mar 2014 - 22:58

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 14729210
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Safran Jeu 20 Mar 2014 - 23:24

Bonsoir petite creature. J'ai lu ton post, je m'y retrouve un peu.

C'est un long apprentissage que la bienveillance.
et bienveillance d'abord avoir soi même.
Savoir s'écouter, se donner les soins dont on a besoin...
et faire le tri implacable dans nos relations pour cesser les relations non écologiques.
Un ami pas zèbre m'a rappelé il y a quelques jours une petite phrase pleine de sagesse...

"dans une relation je suis prêt à mettre 50% ou 51% ( mais pas plus... :-)"

cela m'a tourné dans la tete pendant plusieurs heures...

bienvenue dans la savane.
Safran
Safran

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Jeu 20 Mar 2014 - 23:34

Merci Safran Smile
s dans une relation
- dans un 1 er cas on s'investie 100% => ce qui reste 0% d'energies " d'amour"
la question qui se pose Alors : est ce que je m'aimes?
- dans un 2 eme cas on s'investie 50% => ce qui reste 50%
c plus assurant
donc Gros .................. MR Z peu donne la suite

donc je ne peux ne pas m'aimer
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Mr Z Ven 21 Mar 2014 - 0:45

Tu as tout dis.. Je n'ai rien à ajouter! Obliger de t'aimer si tu veux l'être en retour. Et no body aussi a raison, pas le droit de baisser les bras, ne serait ce que pour les manchots !!
Mr Z
Mr Z

Messages : 218
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 37
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Ven 21 Mar 2014 - 1:25

Bienvenue petite créature!

Ca a l'air de coller avec Nob, cool :)Et je confirme, arriver à s'aimer est la solution. Vous êtes uniques, ne l'oubliez pas!
Apprenez à dire non, sachez vous faire respecter, la communication non violente peut être un excellent outil pour ça.

Il faut être bienveillant avec vous mêmes aussi bien qu'avec les autres (et pas moins bien). L'amour propre n'est pas de l'égoïsme et je préfère un égoïsme rationnel à un altruisme sacrificiel.

Et ce n'est pas mentalement qu'il faut s'aimer. Quand je pense à moi d'une certaine façon j'éprouve vraiment de la tendresse comme je pourrais en éprouver pour une compagne ou un petit enfant. Donnez avec le coeur, jamais avec la tête. Donnez parce que vous aimez et non parce que vous devez.
Pensez à vous! Pensez à toutes les galères que vous avez traversées, à toutes les difficultés que vous avez du affronter, à toutes les injustices qu'on a commises envers vous et vous en êtes là. Ne seriez vous pas émues si on vous racontais une telle histoire? Alors oui, cela fait mal, c'est à pleurer même. Comment ne pas être ému, ne pas compatir?
Mais vous êtes toujours là, à vouloir bien faire, à vouloir aider, à vouloir aimer. Et toutes ces galères et ces difficultés, non seulement vous les avez endurées et affrontées mais vous les avez aussi surmontées, vous êtes toujours là. Ne pouvez vous pas être fiers d'avoir réussit à surmonter tout ça?


Nous ne sommes pas tous égaux, nous sommes tous uniques! Et c'est parce que nous sommes tous uniques que finalement nous ne sommes pas si différents.
Mais il n'y a que vous pour admirer toutes les facettes de votre personnalité, c'est un joyaux unique en son genre!


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Ven 21 Mar 2014 - 8:07

+1 Inqualifiable,
ça m'évite d'essayer de contribuer...
Suis un peu faignante dés le matin....  Embarassed 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Safran Ven 21 Mar 2014 - 9:06

petite creature a écrit:Merci Safran Smile
s dans une relation
- dans un 1 er cas on s'investie 100% => ce qui reste 0% d'energies " d'amour"
la question qui se pose Alors : est ce que je m'aimes?
- dans un 2 eme cas on s'investie 50% => ce qui reste 50%
c plus assurant
donc Gros .................. MR Z peu donne la suite

donc je ne peux ne pas m'aimer

Ho la jolie démonstration... avec de belles rayures  Laughing 
le tout comme souvent est de savoir de quoi l'on parle...
lorsque je parlais de 50 %, il ne s'agissait pas de mon investissement personnel, mais de la part que je mets dans la "nourriture" du lien entre les deux personnes.
je peux etre investie à 100% ET choisir que ma part dans le lien n'est que de 50%, ce qui laisse à l'autre sa place.

je sais bien que c'est difficile pour nous de ne pas faire les choses toujours à 100%. On aurait comme un problème de curseur, un mode presque binaire parfois : 100% sinon 0% :-)

Par contre, dans la relation à moi meme, he bien là oui, je suis responsable à 100%, progressivement j'apprend a devenir ma meilleure amie, en toute circonstance.. (mais bon sang que c'est dur !);
La "maltraitance" que nous subissons des autres n'est que le reflet de la "maltraitance" que nous nous infligeons...


Safran
Safran

Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 59
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 10:33

Un bonbon ptit film d'horreur pour commencer la journée Very Happy


Héhé !
Bonjour Inqual
Toutes les têtes à claques se retrouvent ici  Razz 
T'as vu ? Créa ADORE les films d'horreur, comme moi
On pourrait l'inviter dans la secte, t'en penses quoi ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Ven 21 Mar 2014 - 15:49

Yep Nob!

Bin, qu'elle pourrait faire une bonne lapine ta nouvelle copine Very Happy

Puisque vous aimez, Kdo:




I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 16:50

Oui, c'est tout à fait l'histoire de notre monde
Je veux dire en vrai, ici bas, sur terre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 19:37

Re la miss
Bon bé j'ai pas une bonne nouvelle  No 
Mr Z nous a quitté.
Il m'a demandé de te faire un bisous car tu n'étais pas connectée à ce moment là

Donc :  Bisous 

Chui un peu triste je t'avoue, je l'aimais vraiment beaucoup beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 21 Mar 2014 - 20:30

Mr Z Merci, je ferais ce qu'il fau pour apprendre de m'aimer , je penses que j'ai trouver une Bonne Methode pour Bien l'accomplir grace a  l'avatar de Inqualifiable :
a qui je passe je bonjour  je tiens Egalement a le remercier  Un ange !
j'aprouve aussi
Inqual a écrit:Et ce n'est pas mentalement qu'il faut s'aimer. Quand je pense à moi d'une certaine façon j'éprouve vraiment de la tendresse comme je pourrais en éprouver pour une compagne ou un petit enfant. Donnez avec le coeur, jamais avec la tête. Donnez parce que vous aimez et non parce que vous devez.
je me sens comme une enfant qui rale tous le tmps et qui reclame d'amour et de tendresse ...
Safran Je te propose d'apprendre de t'aimer comme une Gamine peu etre que c te faciliera ton nouveau apprentissage
Safran a écrit:Par contre, dans la relation à moi meme, he bien là oui, je suis responsable à 100%, progressivement j'apprend a devenir ma meilleure amie, en toute circonstance.. (mais bon sang que c'est dur !);
.
je confirme egalement ce que t'as indique
Saf a écrit:La "maltraitance" que nous subissons des autres n'est que le reflet de la "maltraitance" que nous nous infligeons..
Si j n m'aimerais pas Qui Le fera
EmiM : Fenegante !! nn je penses pas des moment ou  t'as pris le temps de lire les messages , peu etre que les mots de Inqual t'as comblees
et pour Finir No body Merci pr les Bonbons  Pour Toi
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 21 Mar 2014 - 20:33

No Body a écrit:Re la miss
Bon bé j'ai pas une bonne nouvelle  No 
Mr Z nous a quitté.
Il m'a demandé de te faire un bisous car tu n'étais pas connectée à ce moment là

Donc :  Bisous 

Chui un peu triste je t'avoue, je l'aimais vraiment beaucoup beaucoup
bonsoir
oups j'aime que les bonne nouvelle
Mr Z nous a quitte ? tu devpl? stp
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 21:18

Il ne viendra plus sur le site
Il ne m'a pas dit pourquoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 21 Mar 2014 - 21:25

je veux OUBLIE ce qui a eu lieu ici avant.
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Ven 21 Mar 2014 - 21:26

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 1920194_221857271354871_1455982082_n
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Ven 21 Mar 2014 - 21:47

petite creature a écrit:je veux OUBLIE ce qui a eu lieu ici avant.

???
Tu crois que c'est parce que j'ai écrit cela qu'il est parti ?
Ou tu as repris cette phrase pour y répondre dans le post suivant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Sam 22 Mar 2014 - 0:30

PC a écrit:je penses que j'ai trouver une Bonne Methode pour Bien l'accomplir grace a l'avatar de Inqualifiable :

Juste par curiosité, tu pourrais en dire + stp? C'est que je l'ai repris maintenant et je ne sais trop pourquoi (c'est mon 1er avatar, après j'avais changé).


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 1:10

Imagine qu'on presente a un groupe de personne un papier Blanc sur le quels il y avait une petite tache noir , et que par la suite on demande a ces personnes de nous dire ce qu'ils voient et bin 80% des réponses seront , une tache noire ...... alors que la couleur dominante est le blanc !!!!
Inqualifiable a écrit:Juste par curiosité, tu pourrais en dire + stp? C'est que je l'ai repris maintenant et je ne sais trop pourquoi (c'est mon 1er avatar, après j'avais changé).

oui avec plaisir j t'explique : et bien l'image de ton avatar actuelle !
et bin a un moment donne , j'ai eu l'impression j’étais un démon tous personne qui me voyait de loin ont aussi ancrées on moi cette impression Mais au fond de moi il y a avait cette lumière cet ange (couronne)   .... qui voulait touche cet enfant, cet vie) et qu'il s'interdisse Malgre que l'enfant lui a pris le doigt
Bon peu etre que c'est un peu bete Mais....
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 1:14

petite creature a écrit:Imagine qu'on presente a un groupe de personne un papier Blanc sur le quels il y avait une petite tache noir , et que par la suite on demande a ces personnes de nous dire ce qu'ils voient et bin 80% des réponses seront , une tache noire ...... alors que la couleur dominante est le blanc !!!!

A qui écris tu cela ? Inqual ou moi ?
Et pourquoi ? Que veux tu dire exactement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 1:20

j parle de moi  Twisted Evil 
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 1:23

Tu vois le blanc ok.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Sam 22 Mar 2014 - 17:44

Non Nob, je pense plutôt que les autres la voyaient en noir. Je me trompe petite créature?

Et pour mon avatar, l'ange est bienveillant et l'enfant le sait...


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 17:47

Bien vu Inqua
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 17:50

Oui Inqual, les autres la voient en noire mais elle, elle "voit" le blanc Wink (parce qu'elle est blanche dans le fond)
Hélas, on ne juge que sur l'apparence

Les gens ne cherchent pas à voir ce qu'il y a à l'intérieur, ils se font une image et basta
Toujours la même histoire  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Sam 22 Mar 2014 - 17:53

Je comprends...

Moi, les autres ne voient jamais que je suis un petit enfant, ils me prennent toujours pour un ange noir... Wink


I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:02

Parce que c'est lui que l'on voit le plus sur ton avatar.
Comme la tache sur le papier
Sauf que là, la tache est blanche, c'est l'enfant

Je prend toujours ton avatar en référence Wink

C'est drôle comme on met toujours "en avant" ce qui est à l'opposé de nous
Toujours ce "besoin" de se cacher, ce masque
Souvent notre seul rempart, protection
Donc inconsciemment ...

Mais les autres, ben c'est comme au cirque, quand ils voient un clown ils ne se demandent pas qui est la personne derrière le maquillage, ils voient un clown et c'est tout

Pas très clair je sais, moi aussi j'ai du mal à m'exprimer  Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 18:11

no non No Body j arrive de bien lire et comprendre ton message
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:13

Tu vois, entre maladroites on se comprend  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Fabiano Sam 22 Mar 2014 - 18:15

Si si, très clair! Very Happy

Il faut quand même que je dise que je me suis longtemps identifié à l'Ange. Un ange pas mauvais puisqu'auréolé et bienveillant vis à vis de l'enfant mais noir quand même...
C'est pas pour rien que j'a&i une croix renversée comme seul tatouage non plus...


J'ai bien aimé l'image du clown Wink

I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:19

Yep, je parle toujours en image
Je fonctionne comme ca  clown 

Mine de rien, dans toute cette sombre histoire, ca a quand même été clair pour toutes les trois  lol! 

Pour le tatou, normal. On a tous une dualité en nous.
Mais c'est un autre sujet ...
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 18:27

c dingue c'est la 3 eme fois que je tente d'envoyer le message , je croise les doigt ca doit marche cette fois
alors
Inqua : oui t'as raison , les autres me voient ainsi
tu sais pour moi dans cette photo il y a deux elans
l'ange qui parle d'un elans physique , et le bebe qui pressente un elans Émotionnelle
nn seulement les autres me voyer ainsi , mais moi aussi j'ai estime que j'etais la mauvaise fille l'allumeuse .... cet ange si triste si decu en occurrence il y a quelque chose en moi qui me dis que t'es bien !!! Malgre que cet enfant s'accroche a l'ange , le dernier hésite Malgre son desir profond de lui prendre la main
j'ai trop parle de moiiii alors dite moi No Bod , Inqual cv?
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 18:29

No body a écrit:Tu vois, entre maladroites on se comprend Razz
bonne tentative " de me remonte la morale Merci
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:34

C'est ce que j'ai dit à Inqual plus haut, nous avons une dualité en nous.
Un côté bien, un côté mal.
On tente de maîtriser l'un pour que l'autre se taise.
Mais la vie n'est pas aussi simple.
Dans l'acceptation de soi, il faut accepter les bonnes ET les mauvaises facettes que nous avons.
Sinon, c'est toujours la guerre et on n'est jamais en paix (avec nous même).

Voilà mon cv actuel.
Essayer de m'accepter, ensuite de m'aimer

C'est si facile à écrire ... Rolling Eyes 


Dernière édition par No Body le Sam 22 Mar 2014 - 18:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 18:36

Spoiler:
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:38

Ce qui importe ce n'est pas le regard que les autres ont sur toi, leur opinion, leurs dires ... mais ton propre regard sur ta personne

Se détacher des autres

Là aussi, c'est si facile à écrire  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Sam 22 Mar 2014 - 18:39

Et si on arrêtait de juger qu'il y a des bonnes et des mauvaises facettes, mais justes de multiples facettes qui parlent de nous, de nos blessures, de nos manques, de nos envies, de nos peurs...
Ne serait-ce pas cela s'aimer et s'accueillir, arrêter de se compartimenter en bien et mal, mais plutôt d'être un tout et d'avoir beaucoup de compassion pour nous même lorsque nos faiblesses se manifestent...Nous ne saurions pas ce qu'est le bonheur, si nous ne connaissions pas la souffrance et nous ne verrions pas la lumière, si l'ombre n'existait pas...
Bien à vous les filles...
Petite question, Inqualifiable est-elle ou est-il ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:41

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:43

EmiM, rien à ajouter  Impec ! Bravo ! Courbette 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Sam 22 Mar 2014 - 18:45

Et si au lieu de te juger allumeuse, tu te demandais pourquoi tu as besoin d'allumer ???
Que si bien sur...  Very Happy 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par EmiM Sam 22 Mar 2014 - 18:48

Nous sommes notre premier juge, si on n'arrête de se juger (mal), alors on n'est plus ou moins sensible au jugements d'autrui... Et si on ne se juge pas et que l'on apprend à s'accueillir, alors on est plus enclin à accueillir autrui
Et puis si on s'accepte et qu'on s'aime, on ne dépend plus d'autrui pour se sentir acceptée et aimer...
Ah les jeux de miroirs n'est ce pas extra-ordinaire???
Je sais que tout cela est simple à comprendre mais pas facile à faire...
Courage !
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:51

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 58080510

SI elle allume, c'est pour que l'on puisse danser sur la piste  Trance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 18:53

EmiM , je ne l suis pas !!! Mais c'est l'impression que j'ai eu pendant longtemps
des rencentre Salut cv on couche ensemble !!!! par rapport a ceux qui sont ici " chez moi en Tunisie" je suis tres déférente , facon de parler , ma facon de reagir a mon adolescence ma facon de m’habiter ( mon style) mes cheveux Frisées sauvage et naturelle lool
mais la avec l'age et mes déprimes , je ne suis plus sur " si je suis encore belle ou pas :p
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 18:55

Merci EmiM : de puis hier cv?
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:57

Je vois oui
"Hey mademoiselle ! Pssssst"
"Yo la gazelle ! T'es bonne tu sais !"
C'est un peu comme les cités chez nous (en France) Wink

Et donc tu te négliges pour ne plus "attirer" l'attention, être désirée ou désirable, parce que tu te sens coupable ...
J'ai fait pareil (soupir)
Puis un jour, à force de t'être négligée, bé tu doutes. Suis je encore belle ou pas ?
T'as plus confiance en toi, tu as peur


Dernière édition par No Body le Sam 22 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 19:00

ok c'est rassuerant Mais tu sais que ici , le sex c'est un sujet tabous ! on n'en parle PAS donc si on dit ca a une mademoiselle c'est bff j'ai pas trouve le mot
pref je m'en fou un peu !
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par petite creature Sam 22 Mar 2014 - 19:01

eeeeeeeh mais attends !!! t zappe ma question :p Comment cv?
petite creature
petite creature

Messages : 153
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

une deuxième chance = une nouvelle vie  - Page 2 Empty Re: une deuxième chance = une nouvelle vie

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 19:03

petite creature a écrit:ok c'est rassuerant Mais tu sais que ici , le sex c'est un sujet tabous ! on n'en parle PAS donc si on dit ca a une mademoiselle c'est bff j'ai pas trouve le mot
pref je m'en fou un peu !

Pas besoin d'en parler, il suffit de voir leurs regards et attitudes pour comprendre ce qu'ils pensent.
Parfois, c'est même pire que de les entendre parler  pale 

Moi ca va

Et toi Emim ? Remise de tes émotions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum