Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas...

2 participants

Aller en bas

Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas... Empty Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas...

Message par chrissieb63 Lun 18 Oct 2010 - 9:39

http://pierresultan.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/10/18/enfants-precoces-ou-surdoues.html

chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas... Empty Re: Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas...

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 9:53

erk sur la stigmatisation des parents, encore......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas... Empty Re: Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas...

Message par Invité Lun 18 Oct 2010 - 10:21

très pertinent ! Merci pour cet article Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas... Empty Re: Article dans le Nouvel Obs - Enfants surdoués...ou pas...

Message par meï Mar 19 Oct 2010 - 13:39

c'est vrai que c'est surprenant d elire que la plupart des parents qui consultent donc cette dame repartent avec des non surdoués...
parc eque j'avaus cru lire un truc disant que quand les parents consultent, c'est souvent parce qu'ils sentent la chose et se trompent en fait rarement.
ça me fait penser que j'aimerais vraiment avoir de stats sur le nombre de consults et de gamins qui sont vraiment surdoués ... Shocked

(moi j'ai une vision tronquée, puisque comme bénévole anpeip, j'ai bcp d'enfants surdoués autour donc je ne me rend ,plus compte de cette réalité si telle est le cas.
j'avais justement l'impression qu'en effet, les enfants qui passaient le test étaient le plus souvent zebres?....

si quelqu'un a des stats, je suis preneuse....
meï
meï

Messages : 1321
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 50
Localisation : à l'Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum