Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

3 participants

Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par HopeDreamer Jeu 13 Mar 2014 - 22:36

J'ai regardé ça quand j’étais petite, mais j'en garde des souvenirs.... Ma mère ressens pareil que moi, premièrement les marionnettes m’effraies ! Et deuxièmement on à l’impression d’être dans un monde fermé (pourtant Casimir aussi c'est un monde petit est fermé, mais ça me fait pas peur, ça me rend juste triste de savoir que des enfants seraient coincés sur une si petite iles, sans pouvoir rien faire.), comme si on ne pouvait pas s'en échapper ! Comme si tu devais rester avec des marionnettes kamicase, sans pouvoir t'enfuir. Je ne sais spas rien que d'y penser j'ai peur, je vais faire des cauchemars je le sens :3.

Je ne sais pas comment exprimer, je ne sais pas vraiment non plus ce qui me fait réellement peur, mais je ne sais pas c'est terrifiant...

C'est du au fait d’être zèbre ces ressentis ou c'est moi qui déraille Pété de rire ?
Y'a d'autres gens qui connaissent e que ça a traumatiser ?
HopeDreamer
HopeDreamer

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Au bout de la rue, à droite

Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 23:48

Je les trouvais un peu étrange mais je ne crois pas qu'ils me faisaient peur.

C'était plus téléchat avec tous les objets monstrueux qui me faisait peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par Tête d'Ampoule Jeu 13 Mar 2014 - 23:57

Ça ne me faisait pas peur... Mais dans le genre spectacle exubérant... Les clowns  pale et aussi les bonhommes déguisés surtout en énormes costumes d'animaux  pale Une vision de cauchemar !
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par HopeDreamer Ven 14 Mar 2014 - 10:06

Téléachat, à non moi ça me désespérais, parce que mes parents tombés toujours dans le panneau des machines de sports qui n'ont jamais étaient utilisés :').

Les clowns... Ça va, par contre des clowns en objets ou quoi que se soit ça m’effraie aussi, que se soit clowns, poupées, ou marionnettes... C'est surtout les poupées, pourtant je n'ai jamais Chucky...

Mais je ne comprend pas pourquoi les muppets show ça ne fais ça qu'a moi...
Au états-unies, Universal studios je crois, il y avais un spectacle, une salle entière qui leurs était dédiés, j'ai refuser catégoriquement d'y aller  Rolling Eyes par contre ils m'ont forcés à entrer dans la boutique qui leurs étaient dédiés ! Une horreur...
HopeDreamer
HopeDreamer

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Au bout de la rue, à droite

Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 10:25

HopeDreamer a écrit:Mais je ne comprend pas pourquoi les muppets show ça ne fais ça qu'a moi...
Tu as sûrement un peu trop fantasmé autour de ces marionnettes. Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 10:43

Pas pour les traumatisés:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par Cleore Ven 14 Mar 2014 - 11:52

ça c'est étrange. J'ai toujours adoré le Muppet Show, je riais comme une folle et j'en ris encore. J'ai un fond d'écran avec ces marionnettes que je garde précieusement. J'aimais ce burlesque, et rire me faisait du bien à l'époque. J'étais ado, ma vie était plutôt tristounette et tous ces petits personnages fantaisistes me changeaient les idées.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par HopeDreamer Ven 14 Mar 2014 - 13:26

Le pire c'est que c'est pareil pour ma mère... Justement, Quand je regarde les muppets ça ne me remonte pas le moral, j'ai l’impression que ça réduit le monde, et que tu ne peux pas leurs échappé car ils sont partout...
HopeDreamer
HopeDreamer

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Au bout de la rue, à droite

Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par Cleore Ven 14 Mar 2014 - 22:09

Ah oui ? Moi c'est le contraire, ils me manquent. J'aimais vraiment beaucoup Kermitou et Piggy, le couple d'enfer.

Si je comprends bien pour toi c'est pire qu'un film d'horreur.

Evidemment c'était bien à voir de temps en temps, sans en abuser.

Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ? Empty Re: Les muppets show, y'a que moi que ça traumatise ?

Message par HopeDreamer Sam 15 Mar 2014 - 13:29

Ah mais je l'ai vu à peine trois fois dans ma vie, et oui c'est bien pire qu'un film d'horreur, je préfère regarder sinister, conuring ou chuky à ça O_O
HopeDreamer
HopeDreamer

Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Au bout de la rue, à droite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum