L'impression d'être né à la mauvaise époque

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

L'impression d'être né à la mauvaise époque - Page 6 Empty Re: L'impression d'être né à la mauvaise époque

Message par siamois93 le Ven 30 Nov 2018 - 3:11

Je suis Napoléon. Smile

siamois93

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'impression d'être né à la mauvaise époque - Page 6 Empty Re: L'impression d'être né à la mauvaise époque

Message par Mastertav le Ven 19 Avr 2019 - 19:43

J’ai ce sentiment de ne pas être née à la bonne époque non plus.
Trop tard pour explorer la terre, trop tôt pour explorer les étoiles !

Le monde malheureusement est ce qu’il Est et implacablement nous le rabâche violemment jour après jour, seconde après seconde.

Je travail dans le commerce, parfois je suis en caisse et parfois pas.
Mon esprit divague souvent à travers la large baie vitrée qui longe les caisses et je regarde les arbres, le vent leurs soufflé dessus, le temps qui s’assombri ou s’eclaircie en fonction des aller et venu des nuages et je me dit que je sait comment lés nuages ce forme, comment le vent souffle et pourquoi.
Alors je pense à ceux qui on découvert tout sa, les gens qui on penser a tout sa, à la mise au point d'expériences Et d'hypothèses.
Ils on réfléchi tester et démontrer que leurs théorie été vrai !
Comme la découverte de la rotondité de la Terre par Ératosthène
Ainsi, quand tu voit un bateau tu ne voit pas qu’un bout de bois tu voit les gens qui été derrière et leurs histoires, les combats qu’ils on dû mener pour défendre leurs vie et leurs sacrifices parfois au péril de leurs vie pour se défendre les un les autres.

Hey au c’est ici que sa ce passe, les clients attendent.

Oui la vie est cruel et qu’importe la divagation, l’esprit sait ce montrer rationnel quand nous ne le somme plus.
N’abandonne pas tes pensées juste car cette société te rattrape, écrit tout sa, pense y.

L’epoque À la quel tu vie ne fait pas de toi quelqu’un de conforme au moment présent, tu a tes propres envie et attirances et malheureusement, tu ne peut qu’y penser et trop rarement le vivre mais je te comprend.
Tu n’est pas seul

Mastertav

Message par Lorelei le Ven 19 Avr 2019 - 20:58

.
.

C'est notre époque qui est mal venue.
Lorelei
Lorelei

Message par nikoku74 le Sam 20 Avr 2019 - 8:24

peut-être aussi l'impression d'être né à l'époque des c...
nikoku74
nikoku74

Message par Mastertav le Dim 21 Avr 2019 - 18:13

Je suis pas sûr que c’est l’époque qui fabrique les con.
Mes grands parents, paix à leurs âmes, me disait aussi qu’ils avait une tripoter de con à leurs époque.
La chose qui change c’est que ceux qui vivent à notre époque sont beaucoup moins sympa, beaucoup moins respectueux.

Le respect c’est la pierre angulaire d’une civilisation, l’argent c’est l’ennemi du respect.
Ces gens là qui manque de respect à tout le monde et qui nous font nous sentir comme des merdes c’est des gens qui pensent que l’argent sa fait le bonheur.

Mastertav

Message par Wich le Dim 21 Avr 2019 - 18:25

Avant c’était mieux... Papy Dent pétée
Wich
Wich

Message par nikoku74 le Lun 22 Avr 2019 - 8:34

disons que les cons de l'année prochaine sont déjà là maintenant, alors qu'avant ils attendaient pour frapper à la porte!
nikoku74
nikoku74

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6