Cedpa, zebre sauvage repéré et bientôt marqué ...

3 participants

Aller en bas

Cedpa, zebre sauvage repéré et bientôt marqué ... Empty Cedpa, zebre sauvage repéré et bientôt marqué ...

Message par Cedpa Mar 18 Fév 2014 - 12:39

Bonjour à toutes et tous,

je suis Cedpa, mâle de 41 ans, non marié, pas d'enfant et en cours d'identification et de marquage Zèbre. RDV pris pour le test dans le mois de mars.
Comment j'en suis arrivé là ? Une rencontre il y a 5 ou 6 ans, l'amie d'une amie qui a deux ados précoces et qui me prête un bouquin. Je sens bien le truc mais je suis dans une période faste, m'en amuse et range ça dans un coin.
Aujourd'hui, Burn Out éclair, et me revoilà comme à chaque fois en fait. Alors je reviens à ce petit bouquin, je fais un tour ou deux ou trois sur le web, je regarde, je fouine, j'observe, je parcours les forums, j'interroge ma famille, je regarde qui ils sont, mes amis, mon entourage... et bon ok, j'abdique : Zèbre, scanneur, imposteur ...

Pourquoi je m'inscris ? Parce que je n'en peux plus de vous lire et de ne pas enrichir et partager avec vous ce forum.

Merci d'être là à tous.

Cedpa

Messages : 78
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cedpa, zebre sauvage repéré et bientôt marqué ... Empty Re: Cedpa, zebre sauvage repéré et bientôt marqué ...

Message par poèterouge Mar 18 Fév 2014 - 17:37

Salut et bienvenu.
Zèbro testé sur le tard je connais ça Wink
@ + pour de futures discussions.
poèterouge
poèterouge

Messages : 467
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 52
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Cedpa, zebre sauvage repéré et bientôt marqué ... Empty Re: Cedpa, zebre sauvage repéré et bientôt marqué ...

Message par Mégalopin Dim 16 Mar 2014 - 1:51

Cedpa a écrit:Bonjour à toutes et tous,

je suis Cedpa

Salut Cedpa, bienvenue sur zébra  Wink 
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum