Journée nationale du syndroma d'Asperger

2 participants

Aller en bas

Journée nationale du syndroma d'Asperger Empty Journée nationale du syndroma d'Asperger

Message par Invité Dim 2 Fév 2014 - 15:02

Journée nationale du syndroma d'Asperger 1625550_425722514226254_1719397226_n


_____________________________________
Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée nationale du syndroma d'Asperger Empty Re: Journée nationale du syndroma d'Asperger

Message par setsuko Lun 3 Fév 2014 - 21:52

thanks
setsuko
setsuko

Messages : 121
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journée nationale du syndroma d'Asperger Empty Re: Journée nationale du syndroma d'Asperger

Message par chti-kawa Ven 7 Fév 2014 - 17:55

J'y serai
chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Journée nationale du syndroma d'Asperger Empty Re: Journée nationale du syndroma d'Asperger

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 11:35

En avant gout de cette rencontre qui sera je vous le souhaite "énorme", ce billet posté sur mon fil, pour partager avec vous cette femme et faire connaitre son blog :

Comme d'habitude, surpris par l'image extérieure, et à la 3ème phrase.... j'avais passé la porte de mon quotidien.
Parait-il que les xxxx manquent d'empathie ? A l’expérience, non.
Peut-être que les fameux neurones miroirs trouvent là une capacité de fonctionner en liberté et non plus sous condition d'un modèle "externe", "étranger".



http://musingsofanaspie.com/2014/02/06/the-one-where-i-talk-about-why-talking-is-hard/

_______

xxxx = Autistes de haut niveau, Aspie, ... je trouve que ces mots enferment, installent des cloisons, au même titre que Surdoué. D'où l'idée du zèbre, moins lourde à porter au départ, un peu ironique. Stroumpfs est déjà pris. Les Blizzards en référence à Fauve ?

_____________________________________

Il sait qu’une fois, il prendra son courage à deux mains, qu’il choisira, lui, de parler, qu’il en dira trop et que l’autre fuira.
Il n’a jamais su faire les choses comme tout le monde.
New Hope - Zebra Crossing - 23 Janvier 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum