Zèbres sur Nice

+45
Mansy
Kodiak
jeff06
Novecento
Monalison
yellowsudmarine
LaBulleDePapier
Mymou
sAthenAs
Isa2nice
elsaelsa
Stahlos
ZDaemon06
Seheyah
N°11
Tokamak
NiarKou
EmmaE
gengis
MrReed
Ishtar
ripley
Coeur pur
magicoz
Vincent06
DouceDouance
Ceila77
greggurf
Fifrelin
BouncingPouet
david50
Darth Lord Tiger Kalthu
alienstar
Earloop
Ours de la MAZ
Benjamin
Lancaster
V.Lady
symbiose
synapse
perso
fruid'hom
Philippe
Erebia
Roxelane06
49 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 20:46

Ou alors ils sont occupés en journée, font autre chose, mangent, ont une vie, tout ça tout ça, qui sait ! On verra bien s'il y a plus de réponses ce soir, mais il y avait l'air d'avoir des motivés, ça devrait venir petit à petit, sinon j'envoie un mp à ceux qui semblaient intéressés en fin de soirée. q:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par LaBulleDePapier Mar 8 Aoû 2017 - 20:47

Il t'embête juste t'en fais pas x)
Ils ont juste pas du encore regarder le topic c'est tout! ^^
LaBulleDePapier
LaBulleDePapier

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Kodiak Mar 8 Aoû 2017 - 20:59

Pour l'horaire, je m'adapte aux disponibilités des autres présents. Je préfère pas trop tôt pour ne pas griller au soleil et pas trop tard pour pouvoir commander tranquille et emporter la pitance chez René avant l'heure du rush (à l'entrée du Vieux, côté Jean Jaurès). 18h30/19h ce serait top,mais je répète je peux décaler sans souci.
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 21:31

Du coup, "l'idéal" serait probablement de se retrouver vers 18h tranquillement, puis de se diriger vers notre lieu sacré pour recueillir notre précieux repas, et de retrouver les autres un peu plus tard ? 'Fin, y'a pas tout le monde pour le moment, mais ça me semble pas trop mal comme ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:14

D'ailleurs, Seheyah, t'as quel âge ? J'me demandais si t'étais une jeune, une semi vieille, ou une vieille !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mar 8 Aoû 2017 - 22:18

Tu entends quoi pour semi-vieille?! lol!
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mar 8 Aoû 2017 - 22:18

PrShadoko a écrit:D'ailleurs, Seheyah, t'as quel âge ? J'me demandais si t'étais une jeune, une semi vieille, ou une vieille !
C'est moi sur la photo de l'avatar....Smile
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:35

Seheyah a écrit:Tu entends quoi pour semi-vieille?! lol!

Entre vieille et jeune !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:37

Et pour l'avatar, ça n'aide pas tant que ça ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par LaBulleDePapier Mar 8 Aoû 2017 - 22:43

Moi je dirais 25? Enfin de toute façon tu n'es pas obligée de dire ton âge si tu n'en as pas envie puisque tout le monde est accepté! En tout cas il est joli cet avatar ^^
LaBulleDePapier
LaBulleDePapier

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mar 8 Aoû 2017 - 22:47

C'est l'âge qu'on me donne, en effet! Smile
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 22:58

J'aime bien le lien entre le "C'est moi sur la photo de l'avatar...." et "En tout cas il est joli cet avatar ^^" elle essaie de te dire que t'es jolie, et tu restes de marbre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par LaBulleDePapier Mar 8 Aoû 2017 - 23:02

Maaais je parle de l'ensemble et tout c'est joli! Rooh arrête de titiller :p
LaBulleDePapier
LaBulleDePapier

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 23:10

Ah, donc tu ne la trouves pas jolie ? J'avais mal compris, désolé. s:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par MrReed Mar 8 Aoû 2017 - 23:12

Popcorn
MrReed
MrReed

Messages : 147
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 46
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par LaBulleDePapier Mar 8 Aoû 2017 - 23:15

Arrête donc de flood >< évidemment que j'ai pas dit une chose pareille!
LaBulleDePapier
LaBulleDePapier

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mar 8 Aoû 2017 - 23:17

MrReed, tu partages ?

edit/ps : Ne vous en faites pas, j'suis pas si chiant en vrai. Quoi que, des fois c'est pire. M'enfin, n'ayez pas (trop) peur, tout ira bien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par sAthenAs Mer 9 Aoû 2017 - 11:37

Coucou tout le monde Smile Enfin, il se passe quelque chose ! À part une petite appréhension concernant PrShakodo qui a l'air décidément un peu lourd, bien sûr, moi absolument motivée à vous rejoindre ! Very Happy Vendredi alors ?
sAthenAs
sAthenAs

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 12:06

Ah bah ça fait plaisir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par sAthenAs Mer 9 Aoû 2017 - 12:55

C'est ton obsession de l'âge là, comme si on devenait de la m.... quand on dépasse 20 ans... Razz
sAthenAs
sAthenAs

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 13:32

Oh, je pense qu'il y a malentendu !

Pour ce qui est du fond, on souhaitait simplement savoir s'il allait y avoir d'autres personnes de notre tranche d'âge, ce n'était aucunement un jugement de valeur discriminant le temps passé sur cette planète, j'étais simplement curieux de savoir si on allait être 2 "jeunes", 3, 5, ou bien 15. Encore une fois, ce n'est pas parce que vous avez quelques années de plus que vous n'êtes pas intéressants, que vous êtes à jeter, et que je préférerais ne pas vous voir. Je suis quelqu'un de simple, généralement, quand je me pose une question et que quelqu'un peut y répondre, je vais simplement l'exprimer, sans toujours me demander si ça se fait ou pas, dans certains cas - comme ici - ça peut être mal perçu, mais il n'y a vraiment aucun fond négatif, je ne fais pas non plus de blocage sur l'âge, je me posais juste une question.

Concernant la forme, j'admets avoir manqué de délicatesse, j'ai bien vu que tu avais un problème vis-à-vis de ça, je ne me suis pas demandé si c'était aussi le cas de Seheyah, dans le doute, j'aurais probablement dû faire attention, en effet. J'ai essayé de ne pas être trop formel/froid, et puis je me suis dit que cette formulation pouvait peut-être faire sourire et apporter un peu de légèreté, ça n'a visiblement pas marché, au temps pour moi !

Après, si tu préfères éviter de me voir sur Nice, je peux tout à fait le comprendre, si c'est le cas, dis-le, je n'ai absolument pas envie de vous ruiner la soirée en instaurant un climat tendu, ça avait l'air sympa pour vous la dernière fois, faudrait que cette fois le soit aussi ! q:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 15:12

Il n'y a aucun souci Smile
J'ai 36 ans, mais oui j'en fais dix de moins, je sais je sais, l'air est meilleur dans les cieux!

<3
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Kodiak Mer 9 Aoû 2017 - 16:25

@ PrShadoko :

Si tu souhaites optimiser tes chances de séduire une jeune zébrette qui correspondes à tes critères d'âge (ce qui est parfaitement naturel), je te propose de consulter les 4-5 fils de discussion de cette section des rencontres Azuréennes.

Une fois repérées les inscrites d'âge idoine qui ont manifesté leur désir de participer à des IRL locales, tu peux leur envoyer des MP d'invitations spontanées à la soirée de vendredi. Même si leurs messages sont relativement anciens, il se peut que certaines soient intéressées et te répondent favorablement Smile

Certaines personnes timides font un petit tour sur le forum, puis n'y viennent plus en l'absence de réponse à leur première tentative de contacts.


PS: sAthenAs est vive mais c'est une agréable compagne de soirée Wink

Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Kodiak Mer 9 Aoû 2017 - 16:35

Seheyah a écrit:Il n'y a aucun souci Smile
J'ai 36 ans, mais oui j'en fais dix de moins, je sais je sais, l'air est meilleur dans les cieux!

<3


Oh oui, on est si bien dans l'azur onirique Zèbres sur Nice - Page 5 Ba9182ea0e33a85c6c8f0b755ccec2b0--wallpaper-app-girl-wallpaper


Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 16:47

@Kodiak : À vrai dire, le but n'était pas tant de la séduire, mais simplement de savoir combien de personne "de mon âge" allaient être présentes ; j'aurais également posé la question si elle était un il. J'apprécie néanmoins le message bienveillant dépourvu de jugement, je t'en remercie. q:

ps : T'aurais pu me dire ça en mp, j'fais comment avec Seheyah maintenant, hein ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 16:48

Aucun souci!!!!!
Vraiment:)
Et je suis transparente à 100%, m'en fous du virtuel!
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 16:53

Et moi alors? Vous avez pas un beau niçois pour moi? Sad lol!
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 16:55

T'as MrReed qui arrive vendredi soir, rien que pour toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 16:55

MDR
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 16:56

Cette réponse est d'une violence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 16:59

Mais pas du tout, loin de là. Smile 
Non maiisssssss!!!!! Sad
Je boude voilà! :s
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 17:02

Magnifique, je fais bouder tout le monde, faut que j'arrête d'écrire ici !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 17:09

Mais c'est bon on rigole!!!!
Allezzzzzzzz! Tu sais moi je me fâche jamais. Je suis prof, tu penses que je peux me fâcher si facilement?! 
Mais nooooon!!!!! 
<3
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par LaBulleDePapier Mer 9 Aoû 2017 - 17:27

Oh tu es prof de quoi? Smile
LaBulleDePapier
LaBulleDePapier

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 17:28

Français Smile
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 17:32

Je sais !
Tu ne te fâches jamais, mais je taquine souvent, tant mieux si tu ne le prends pas mal !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par LaBulleDePapier Mer 9 Aoû 2017 - 17:32

Oh, ça doit être sympa d'avoir un professeur de français qui ne se fâche pas trop, ceux que j'ai eu étaient souvent plutôt sévères ><
LaBulleDePapier
LaBulleDePapier

Messages : 27
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par sAthenAs Mer 9 Aoû 2017 - 18:35

PrShadoko a écrit:Oh, je pense qu'il y a malentendu !

Pour ce qui est du fond, on souhaitait simplement savoir s'il allait y avoir d'autres personnes de notre tranche d'âge, ce n'était aucunement un jugement de valeur discriminant le temps passé sur cette planète, j'étais simplement curieux de savoir si on allait être 2 "jeunes", 3, 5, ou bien 15. Encore une fois, ce n'est pas parce que vous avez quelques années de plus que vous n'êtes pas intéressants, que vous êtes à jeter, et que je préférerais ne pas vous voir. Je suis quelqu'un de simple, généralement, quand je me pose une question et que quelqu'un peut y répondre, je vais simplement l'exprimer, sans toujours me demander si ça se fait ou pas, dans certains cas - comme ici - ça peut être mal perçu, mais il n'y a vraiment aucun fond négatif, je ne fais pas non plus de blocage sur l'âge, je me posais juste une question.

Concernant la forme, j'admets avoir manqué de délicatesse, j'ai bien vu que tu avais un problème vis-à-vis de ça, je ne me suis pas demandé si c'était aussi le cas de Seheyah, dans le doute, j'aurais probablement dû faire attention, en effet. J'ai essayé de ne pas être trop formel/froid, et puis je me suis dit que cette formulation pouvait peut-être faire sourire et apporter un peu de légèreté, ça n'a visiblement pas marché, au temps pour moi !

Après, si tu préfères éviter de me voir sur Nice, je peux tout à fait le comprendre, si c'est le cas, dis-le, je n'ai absolument pas envie de vous ruiner la soirée en instaurant un climat tendu, ça avait l'air sympa pour vous la dernière fois, faudrait que cette fois le soit aussi ! q:

Mais justement, moi aussi je veux que ce soit simple, alors quand j'ai quelque chose sur le cœur, il faut que je l'exprime... Wink Razz Au contraire, j'ai absolument aucun problème avec toi, à partir du moment où j'ai pu exprimer ce qui m'"angoissait" un tantinet... Ouh là non pas un tantinet, c'est trop désuet.... Ouh là non pas désuet... Bon là c'est sûr, je vais vraiment faire vieille... Sad Very Happy Bref, plus sérieusement, je comprends ta démarche de te renseigner sur l'âge des participants (quoique l'âge dans la tête n'a souvent rien à voir avec l'âge sur le passeport...), mais pourquoi le faire sous cette forme désobligeante pour ceux que tu appelles les "vieux" et les "semi-vieux"..? Mais bon, maintenant que j'ai pu dire ce que j'avais sur le cœur, et si tout ton humour ne tourne pas autour de l'âge des gens comparé à ta jeunesse Razz il n'y a pas de raison qu'on arrive pas à rigoler ensemble, j'adore faire trébucher les p'tits jeunes avec ma canne... Very Happy
sAthenAs
sAthenAs

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 19:02

Ta canne ? Je te croyais déjà en fauteuil... Zut, on va faire avec !

edit : Blague à part, j'ai écrit ça histoire de répondre à ta perche et d'éviter d'être pesant avec un message centré autour du "fond du problème", je me rends compte que c'était pas super délicat. Du coup je me sens obligé de rajouter quelques informations !

Le but n'était absolument pas d'être désobligeant, ni de te faire sentir inférieure à moi car plus âgée. Je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, je ne fais pas de fixation sur l'âge, ni sur quoi que ce soit d'autre, mais j'ai un souvenir de quand j'étais en maison de retraite, avec certaines personnes on pouvait rire du handicap, de leur handicap, de l'âge, de tout, et ça se passait très bien ! (Quoi que, maintenant que j'y pense, ça explique peut-être certains coups de canne... Intéressant...) J'ai bien compris que c'était un sujet sensible pour toi, certes, mon message ne s'adressait pas à toi, d'apparence, tu n'as pas de raison de le prendre à coeur, mais tu te sens stigmatisée dans ce groupe des "vieux", donc ça ne passe pas, au temps pour moi, je n'aurais pas dû !

Je sais bien que l'âge sur le passeport ne représente pas toujours l'âge dans la tête, mais à vrai dire, l'âge ne veut pas dire grand chose, on peut très bien être jeune dans sa tête à 60 ans, tout comme on peut être "vieux" (Et encore, là, tu vois, ça sonne négatif, alors que c'est pas le but.) à 15. La différence fondamentale c'est qu'une personne de 20 ans n'aura bien souvent pas les mêmes objectifs, pas les mêmes envies, pas les mêmes projets qu'une personne du double de son âge, généralement, à cet âge, on est dans nos études, ou alors on cherche un premier boulot, ou alors... Bref, tu as l'idée. Tu vois, ce sont les mêmes raisons qui ont pu me pousser à rejoindre ce forum qui me poussent également à converser avec des gens "de mon âge" principalement (Pas uniquement, pas préférablement, non, principalement.), en effet, je cherche des gens "comme moi", avec qui je peux me sentir proche, des gens qui se posent les questions, avec qui je peux faire un bout de chemin, des personnes qui ont les mêmes envies... Alors oui, les (Zut, j'peux dire quoi maintenant sans que ça soit négatif ? Je me pose sincèrement la question, c'est peut-être pour ça que j'ai dit "vieux" au début, ça me semblait assez décalé pour ne pas être pris au sérieux tout en retranscrivant l'idée.) peuvent tout à fait correspondre, mais pas de la même façon, c'est différent, ni mieux, ni moins bien, juste différent ! (:

Moi qui voulais faire court, c'est loupé, aussi pour ça que j'ai répondu par une simple phrase au début ! Very Happy


Dernière édition par PrShadoko le Mer 9 Aoû 2017 - 19:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 19:39

Je sens que ça va être cool, même si je me pose la question, d'ailleurs soulevée par notre mignon petit zèbre tout jeune. 

Comme je passe pour une dominatrice (Rires enregistrés), peut-être qu'en fait les autres ont peur! 

Sniffff. 


Messages à ceux qui snobent: manifestez-vous, c'est quoi vot' problème? Lol
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Seheyah Mer 9 Aoû 2017 - 19:44

LaBulleDePapier a écrit:Oh, ça doit être sympa d'avoir un professeur de français qui ne se fâche pas trop, ceux que j'ai eu étaient souvent plutôt sévères ><
Chuis sévère, mais très très cool! 
Bon à qui je laisse mon numéro? 
Ainsi je vais pas forcément me connecter au web et si vous avez wa, iMessages, signaux de fumée, pigeons messagers.... 
ps: je viens pas de france, donc dites-moi,

Peut-être à bientôt alors!
Seheyah
Seheyah

Messages : 793
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 19:54

Seheyah a écrit:Comme je passe pour une dominatrice (Rires enregistrés), peut-être qu'en fait les autres ont peur! 

Qui sait ! Peut-être que ça aurait pu en attirer ! Pas très courageux sur ce forum !

Je pense que le plus simple serait sur Discord, comme ça on fait un groupe avec ceux qui comptent venir et on peut se retrouver directement et donner les infos à tout le monde directement.

Edit : D'ailleurs, pour se retrouver une fois sur place, c'est quoi le plan ? q:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Kodiak Mer 9 Aoû 2017 - 19:55

Seheyah a écrit:
Chuis sévère, mais très très cool! 
Bon à qui je laisse mon numéro? 
Ainsi je vais pas forcément me connecter au web et si vous avez wa, iMessages, signaux de fumée, pigeons messagers.... 
ps: je viens pas de france, donc dites-moi,

Peut-être à bientôt alors!


Je t'ai laissé le mien en MP.

A vendredi Seheyah Smile
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Mymou Mer 9 Aoû 2017 - 20:14

Pouvez vous me donner les informations en MP ? Smile
20h30/21h ça le fait ou c'est trop tard ?
Mymou
Mymou

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 36
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 20:21

Ça le fait, c'est juste qu'on se sera déjà retrouvés avant, mais rien ne t'empêche de te greffer après coup ! q:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par MrReed Mer 9 Aoû 2017 - 20:46

Qu'est-ce qu'on fait, RDV chez rené à 18h00 pour faire le plein et ensuite on décale sur la plage, disons quai des états-unis, à droite (côté est) du poste de secours?

Côté format ours, Kodiak sera impossible à manquer, moi non plus (cherchez le barbu, lunettes noire en polo + short en jeans taillé comme une armoire normande)
MrReed
MrReed

Messages : 147
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 46
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 21:06

Impec' pour le 18h chez René, faudra juste que je trouve l'adresse et que j'y arrive à temps. Very Happy

Ça ne devrait pas être trop dur à trouver alors, dans le doute prenez une pancarte avec vous : "ZC c'est ici !" comme pour les centre-aérés, pour ne pas perdre les petits enfants.

Si j'arrive avant vous, cherchez un grand type avec des cheveux longs et qui s'habille n'importe comment, généralement ça se trouve de loin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par sAthenAs Mer 9 Aoû 2017 - 21:56

PrShadoko a écrit:Ta canne ? Je te croyais déjà en fauteuil... Zut, on va faire avec !

edit : Blague à part, j'ai écrit ça histoire de répondre à ta perche et d'éviter d'être pesant avec un message centré autour du "fond du problème", je me rends compte que c'était pas super délicat. Du coup je me sens obligé de rajouter quelques informations !

Le but n'était absolument pas d'être désobligeant, ni de te faire sentir inférieure à moi car plus âgée. Je pense qu'on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde, je ne fais pas de fixation sur l'âge, ni sur quoi que ce soit d'autre, mais j'ai un souvenir de quand j'étais en maison de retraite, avec certaines personnes on pouvait rire du handicap, de leur handicap, de l'âge, de tout, et ça se passait très bien ! (Quoi que, maintenant que j'y pense, ça explique peut-être certains coups de canne... Intéressant...) J'ai bien compris que c'était un sujet sensible pour toi, certes, mon message ne s'adressait pas à toi, d'apparence, tu n'as pas de raison de le prendre à coeur, mais tu te sens stigmatisée dans ce groupe des "vieux", donc ça ne passe pas, au temps pour moi, je n'aurais pas dû !

Je sais bien que l'âge sur le passeport ne représente pas toujours l'âge dans la tête, mais à vrai dire, l'âge ne veut pas dire grand chose, on peut très bien être jeune dans sa tête à 60 ans, tout comme on peut être "vieux" (Et encore, là, tu vois, ça sonne négatif, alors que c'est pas le but.) à 15. La différence fondamentale c'est qu'une personne de 20 ans n'aura bien souvent pas les mêmes objectifs, pas les mêmes envies, pas les mêmes projets qu'une personne du double de son âge, généralement, à cet âge, on est dans nos études, ou alors on cherche un premier boulot, ou alors... Bref, tu as l'idée. Tu vois, ce sont les mêmes raisons qui ont pu me pousser à rejoindre ce forum qui me poussent également à converser avec des gens "de mon âge" principalement (Pas uniquement, pas préférablement, non, principalement.), en effet, je cherche des gens "comme moi", avec qui je peux me sentir proche, des gens qui se posent les questions, avec qui je peux faire un bout de chemin, des personnes qui ont les mêmes envies... Alors oui, les (Zut, j'peux dire quoi maintenant sans que ça soit négatif ? Je me pose sincèrement la question, c'est peut-être pour ça que j'ai dit "vieux" au début, ça me semblait assez décalé pour ne pas être pris au sérieux tout en retranscrivant l'idée.) peuvent tout à fait correspondre, mais pas de la même façon, c'est différent, ni mieux, ni moins bien, juste différent ! (:

Moi qui voulais faire court, c'est loupé, aussi pour ça que j'ai répondu par une simple phrase au début ! Very Happy

J'ai un fauteuil, mais il est a moteur et n'a que deux roues.. Very Happy Je crois que c'est un sujet sensible pour tous ceux qu'on désigne comme des "vieux", peut-être que les gens n'osent pas dire qu'ils sont gênés... Personnellement, l'âge me permet de m'exprimer de plus en plus librement... Very Happy Et la base, l'âge n'est pas un sujet qui me stresse particulièrement (sinon pourquoi aurais-je mis le mien sur ma fiche) mais comme tu en a parlé à chaque fois, fallait que je te (re) dise que ça me gênait.. Razz Théoriquement d'abord, car j'ai depuis longtemps un point de vue militant sur le sujet : selon moi pour désigner les séniors en forme, on ne devrait jamais parler de "vieux" - qui signifie usé, dépassé, fini ; mais de personnes âgées -qui ont de l'âge, de l'expérience... Mais oublions tout ça pour l'instant, j'aurais grand plaisir à en discuter avec toi, peut-être lors de notre soirée vendredi où je suis sûre que tous le monde aura le même objectif de s'amuser quelque soit l'âge.. Wink

PS : et pardon, moi aussi je me suis mal exprimée, j'aurais pu signifier ma gêne de façon plus cool... Smile
sAthenAs
sAthenAs

Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 53
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Mymou Mer 9 Aoû 2017 - 22:00

L'un de vous peut il me donner son numéro ?
J'essaierai de trouver le quai ses états unis et le poste de secours
Vieux c'est à partir de quel âge ? Very Happy
Mymou
Mymou

Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 36
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Invité Mer 9 Aoû 2017 - 22:07

Si je finis assez tôt vendredi je passerai peut être vous voir ^^

Signé : une vieille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbres sur Nice - Page 5 Empty Re: Zèbres sur Nice

Message par Kodiak Mer 9 Aoû 2017 - 22:32

Chez René Socca :

https://www.google.fr/maps/place/Chez+Ren%C3%A9+Socca/@43.7000347,7.2788635,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xa67b7f5f47f9f81!8m2!3d43.7000347!4d7.2788635?hl=fr


@ Mymou : je vais te donner mon numéro en MP

Le quai des États-Unis :

Ce sont les plages qui sont face au Vieux, à la sortie du Cours Saleya. Poste de secours vers l'est : en direction du pied de la colline du Château.




Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum