Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

+71
RonaldMcDonald
Confiteor
Naye
Kornog
Charv
Colibri S
So Sûre 2
St'ban
vue exceptionnelle
Stegos
plusdidee
fift
siamois93
Mandrin
leon-naje
Sun Simiao
Pabanal
kris64
ifness
I am So Sure
Carla de Miltraize VI
Zorglub_33
isadora
yellowsudmarine
Bulle de Puce
croquetou
No Surrender
soto²
ortolan
Pola
Kass
Doom666
ou-est-la-question
Colane
Bimbang
clophe
QubiK
dempsey
Mily_Moheori
[Alhuile]
poupée BB
Tigrabelle
ShineFlower
david50
claudana
colonel Sponz
eolienne
Granny
Pouet
lamygos
Bluefern
Cleore
sylveno
mrs doubtfull
never mind
Mowa
marahute
Idra
ZeBrebis
Mégalopin
Zenji
Mag
Sélène-Nyx
Gasta
Le Breton Furieux
Renarde20
itiz
Fata Morgana
krapopithèque
Ise
Harpo
75 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 21:47

Kaori Makimura a écrit:
Cuicui a écrit: On te réserve un déambulateur?

Celui-là?:

Yeahhhh...  Ouaah ! 

C'est en décembre, j'ai encore le temps d'oublier que j'atteins le demi-siècle, la loose pour mes 25 ans d'âge mental  Dent pétée Pété de rire


Prétencieuse !
Tu n'as que 20 ans et quelques mois ( quelques centaines, soit , mais quelques quand même).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 3:58

Lee kornog a écrit:
Kaori Makimura a écrit: C'est en décembre, j'ai encore le temps d'oublier que j'atteins le demi-siècle, la loose pour mes 25 ans d'âge mental  Dent pétée Pété de rire


Prétencieuse !
Tu n'as que 20 ans et quelques mois ( quelques centaines, soit , mais quelques quand même).

Kwaaaa... on peut même plus mentir ici...  lol! punaise, des centaines de mois, j'croyais pas être aussi vieille.. la re-loose  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 15:37

Kaori, quand l'heure sera venue, je ne serai plus là mais les clés de la zehpad sont sous le pot de cactées à gauche du paillasson. Tu trouveras ton casque, tes gants, et l'aigle sur le dos dans le débarras à gauche en rentrant.
Amuse toi bien!
 sunny 







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 16:23

Cuicui le retour !!!!!!! j'ai lu le bouquin dont tu causais "surdoutés ordinaires" ouais c'est pas mal ... Wink bisette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 16:32

est-ce qu'avec ça, je peux participer ou pas ?? le test dit que je suis mûre dans ma tête ^^

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Captur17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Cleore Lun 28 Juil 2014 - 19:26

"En retrait de l'agitation du monde" : penses-tu ! Je fais des sorties avec d'autres quinquas dans les fêtes et bals publics du coin, nombreux ici en cette saison, et je crois qu'à l'éclate sur la piste de danse on bat à plate couture tous les jeunes. Seule différence avec mes vingt ans, j'ai davantage mal aux jambes en fin de soirée. Avantage de mon âge, j'ai besoin de moins de sommeil pour récupérer, alors qu'avant si je n'avais pas mes huit heures tapantes (voire plus), j'étais vannée pour le journée.

Pour le reste, il y a du vrai, mais comme je l'ai dit je veux devenir une vieille dame indigne alors la sagesse... en ce moment je redécouvre pas mal de choses que j'avais oubliées, le plaisir de m'occuper de moi, de me pomponner... je me suis remise à vernir mes ongles, c'est devenu un jeu, alors que j'ai passé trente ans sans le faire. Je fais une main en rose vif et l'autre en nacré, histoire de ne pas être comme les autres. Le genre de choses que je n'aurais jamais osé faire à vingt ans où toute originalité me semblait excessive. Maintenant, je fais ce que j'ai envie ! Je crois que la découverte de ma zébritude m'a décomplexée, aussi. Je me comprends mieux, alors je suis en train de me lâcher. J'ai souvent entendu dire que la cinquantaine, c'était l'épanouissement, alors allons-y.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 28 Juil 2014 - 20:05

@Patate:

Ben on le savait déjà que t'étais mûre!  Razz  

Et si on vous disait que la cinquantaine c'est l'horreur!
Vous les croiriez?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Mag Lun 28 Juil 2014 - 20:44

"L'âge de la sagesse" tu parles ! A 50 ans je suis partie presque chaque année en montagne construire des cabanes et vivre nue, à 60 ans j'embauchais dans l'entreprise de mon fils à faire de l'isolation !
Sont chtarbés ces psy !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Pouet Lun 28 Juil 2014 - 21:04

Very Happy 

Pouet

Messages : 529
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 58
Localisation : ici (78) ... et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par claudana Sam 2 Aoû 2014 - 0:19

Un petit coup d'oeil discret sur ce fil, ouf : " Sont chtarbés ces psy ! ". Je vais être un peu plus gentille vu que je les connais à fond, ils y en a de rares récupérables .  Smile 

claudana

Messages : 3176
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 65
Localisation : Quelque part sur cette terre

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 0:48

Cuicui a écrit:@Patate:

Ben on le savait déjà que t'étais mûre!  Razz  


Archi-cuite oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par david50 Sam 2 Aoû 2014 - 3:23

Marrant.

29 ans age d'age mental, mais à ma décharge je reviens d'une grosse embuscade de chez mes voisins.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 21:52

qu'est ce qu'un quinqua conseille aux quadra pour la tranche 40/50 et plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 15:34


C'est ce que ta question m'évoque.

Ne pas se laisser envahir par les cendres et la poussière, croire comme un furieux que ce que l'on fait n'est qu'une goutte d'eau par rapport à l'océan, mais que si cette goutte d'eau n'était pas, elle manquerait à l'océan. - Sœur Thérésa (je crois) (il n'y a pas que des mauvais dans les catho....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par claudana Lun 1 Sep 2014 - 16:08

C'est vrai, mais ils ne sont pas nombreux à aller au bout de leurs convictions, je les connais très bien, sur ce pause. Wink

claudana

Messages : 3176
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 65
Localisation : Quelque part sur cette terre

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 12:31

bon donc il va rien se passer de particulier d'ultra inquiétant, cool. je préfère vivre à rester en vie. Smile j'ai adoré miossec cela dit on a passé lui et moi pas mal de temps ensemble musicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HP à la fois. Le fil des quinqua et plus

Message par ShineFlower Sam 13 Sep 2014 - 20:57

Pour ma part, j'ai 55 ans et un âge mental de 18 ans. Je prépare le bac en candidate libre. J'aime voyager. J'ai un physique de 20 ans. J'ai des projets pleins la tête comme un jeune de 18 ans. Very Happy
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 21:30

j'aurai du coup vu les deux styles de réponse formuler ma question autrement.

y a t il d'autres particularités et d'autres problèmatiques typique zébres dans cette tranche d'age qui différent de la "norme". genre dois je me préparer à différer encore plus ? genre avoir l'air plus jeune à 40 ans c'est moins grave qu'avoir l'air plus jeune à 50 ? est ce qu'avançant dans l'age, des personnes ont constaté que ça s'"empire" ? dans certains domaines ?

qu'un écart se creuse encore plus ? qu'il faut faire plus d'efforts ? moins ?

ce fil m'avait fait remonté un souvenir que je vous livre : ayant côtoyé le milieu musicien, je me souviens d'un gars de 50 ans lors d'une soirée dans son petit appart qui, en fin de soirée, euh matin Smile faisait le dingue sur son lit en écoutant metallica...

je me souviens à l'époque ne me sachant pas hp ? z ? bref, et donc tendant plus à me suradapter parfois quand même quand ça me protégeait sur du pas important, m'être dit (étonnant de ma part et pour moi ouverte d'esprit) mais je veux pas être comme ça à 50 ans..... sur le simple constat que déjà atypique.... ce fut pas simple jusqu'à 35 ans, mais oui euh metallica à 50 ans voire plus, j'assume mais c'est encore plus atypique à mon avis, je me fiche de déranger, j'aime moins être dérangée...

maintenant c'est différent, enfin ma vision de l'avenir est différente et comme ayant évolué plus dans la "norme" tout de même, je fonctionnais par anticipation en regardant les personnes devant.

ma question mieux formulée alors serait : qu'avez vous vu s'améliorer ? et s'empirer ?

(ps : penser à réfléchir à un synonyme du mot "empirer").

ps 2 : peut être empirer pour interroger sur "avancer vers la vieillesse (pardon) quand on est hp, est ce que cela nécessite des aménagements particuliers en fonction de certains points particuliers du z ? et à l'inverse mais c'est peut être un peu perso, auriez vous fait des choses autrement à 40 ans ? elle est bien cette idée de fil dis donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 19:16

Gahan a écrit:qu'il faut faire plus d'efforts?

Pour monter une côte: oui!
Pour péter; non...


Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Mammou11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 17 Sep 2014 - 19:20

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Mag Mer 17 Sep 2014 - 19:44

study
c'est peut être un peu perso, auriez vous fait des choses autrement à 40 ans ?
Oh que oui ! si j'avais suivi la piste de la douance étant accompagnée sur ça en même temps que ce que j'étais et vivais à l'époque !


Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Jeu 18 Sep 2014 - 18:33

@Gahan,
Les moeurs ont bien changé pour les hqi et vieux.
Avant un hqi se faisait virer de l'éduc nat parce qu'il expliquait la reproduction sexuée des plantes aux demoiselles d'Avignon.

Aujourd'hui être hqi et vieux, c'est cool.
Tout n'est pas gagné, certes, mais on oeuvre pour les pd...
Les combats ne sont jamais finis.

N6 a écrit:Du côté de la libéralisation des mœurs et du langage, il était toujours interdit d'utiliser le terme de pédé pour parler des gens à "orientation-sexuelle-libre". Par contre, de ce côté-là, il y avait eu un progrès considérable, les filles avaient enfin compris que sans fellation-sodomie le premier jour, elles pouvaient aller se faire foutre avec leur QI à 160. Je suis né beaucoup trop tôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 16:07

Faudrait quand même leur dire à tous ces djeuns...

C'est pô grave d'avoir un test appelé QI supérieur à 130.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 12:38

Popcorn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 14:04



http://www.leparisien.fr/societe/video-personnes-agees-une-pub-pour-les-chips-retiree-car-jugee-degradante-01-10-2013-3186419.php


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 14:30

Fume

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 15:16

http://fr.265health.com/public-health-safety/smoking/1007078944.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:31

U C C E N a écrit:public-health-safety/smoking/1007078944.html

M'en fous, j'ai arrêté.
Je suis passée à l'opium. C'est bon pour mes douleurs articulaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:36

Opium (thebaicum) 5CH 7CH 9CH 12CH 15CH 30CH Globules

http://www.santemagazine.fr/maladie-constipation-96.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:40

Rhoooo....
La maline que t'es toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 16:48

Hé mais chuis pas un suppôt cithare !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 17:46

Tu veux quoi?
Le suppôt de Satan?
Ben, non, je la ferais pas!
J'ai mieux comme pré-mâché!

D'abord, t'es pas quinqua!
Retourne à la pouponnière écouter les professeurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Lun 22 Déc 2014 - 20:36

Je te laisse avec tes œufs, déme de quintes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI a la fois. Le fil des quinquas et plus...

Message par ShineFlower Mar 3 Fév 2015 - 17:39

Plus je prend de l'âge plus j'ai le sentiment de rajeunir. Ce doit être une caractéristique zebresque. Very Happy
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 15:12

Voici un lien vers le précieux temoignage d'une "quelqu'un" de 87 ans


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Sélène-Nyx Ven 6 Fév 2015 - 16:23


Super, nous avons tout l'avenir devant nous ... (Je me sens rajeunir, en écoutant Philippe Clay: c'est zébresque, ça?) Very Happy
Attention toutefois à ne pas retomber en enfance (encore faudrait-il en être sorti ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Ven 6 Fév 2015 - 18:32

@Sélène Very Happy

Ben en parlant de l'enfance, je me souvient du père qui jubilait en écoutant cette chanson.
Loin de moi alors l'idée de m'y retrouver.

Maintenant, je vais ouvrir un paquet de fraises tagada. Pour ça, ya pas d'âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Sélène-Nyx Ven 6 Fév 2015 - 20:57


Oh? Ben moi j'aime bien entendre des chansons de quand j'étais jeune ... ça me rappelle des tas de souvenirs .. J'redeviens d'jeun!
Tout ça dépend bien sûr, de l'enfance qu'on a eu ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI a la fois. Le fil des quinquas

Message par ShineFlower Ven 6 Fév 2015 - 22:41

licorneau a écrit:Voici un lien vers le précieux temoignage d'une "quelqu'un" de 87 ans

J'ai adoré cette video Very Happy
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 17:07

ShineFlower a écrit:Plus je prend de l'âge plus j'ai le sentiment de rajeunir. Ce doit être une caractéristique zebresque. Very Happy

Je ne suis pas sûr.

Ne serait ce pas la conscience aiguë du temps qui passe ?

Et tant que l'on peut conjuguer ça au présent, c'est tout bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par krapopithèque Lun 2 Mar 2015 - 9:03

Very Happy  et comme dirait la grand-mère de Pierre Dac : " L'avenir appartient aux lendemains qui se lèvent tôt ! "  cqfd
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Tigrabelle Mar 3 Mar 2015 - 17:35

Quel beau titre de topic !
Heu, j'ai 48 ans et ne sais pas vraiment si je suis "hqi"... Rolling Eyes

Puis-je rester tout de même ? Embarassed
Tigrabelle
Tigrabelle

Messages : 476
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 57
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mar 3 Mar 2015 - 20:35

Bah, écoutes, fais comme tu le sens... mais pour la tisane, c'est raté, la directrice s'est barrée avec la caisse et depuis, on n'a droit qu'à de l'eau tiède...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par poupée BB Dim 22 Mar 2015 - 16:49

en préparation psychologique.
poupée BB
poupée BB

Messages : 1088
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 20:03

Viendez les vieux !
Tous aux abris ! y'a une attaque en règle des Jeunots !
On dirait la frangine de l'odieux connard ....

Première offensive de l'an deux mille seize !

A vos marques .... prêts ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:00

x


Dernière édition par zebulonlezebre le Mer 30 Mar 2016 - 23:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:19

On radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:33

Spoiler:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:36

Suce ces p'tits Bleus ! a écrit:On radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote, on radote...

Toutafé jean pierre, la preuve en rimes
sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme, sale môme,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:39

Salut les pépés et les mémés Dent pétée

Je venais voir comment ça allait au club du troisième age... punaise 35 ans, je vais bientôt devoir demander ma carte de membre.

Déjà qu'on ne me demande plus ma carte d'identité à l'entrée des discothèques. Trop la lose. Pourtant je fais bien attention à y aller avec mes plateforme shoes, mes leggins et ma french manicure rose à paillettes, mais je fais plus illusion.

D'ailleurs je ne vais plus en discothèque, je préfère un bon épisode de Colombo ou Des Racines et des Ailes le vendredi soir.

En attendant je me permet de vous envoyer quelques trucs de jeunes pour vous réveiller un peu, attention au déambulateur avec le booty shake ! Papy

Spoiler:

Je précise quand même, forum d'hypersensibles oblige :

Je respecte tout le monde : les vieux les jeunes, les HQI (même les THQI et les hétérogènes), les normo-pensants, les juifs, les musulmans, les pastafariens, les végétariens, les gauchistes les droitistes, les racistes (après tout ils ont le droit, non au racicisme, le racisme anti racistes), les écologistes, les adeptes de la décroissance, les capitalistes, les communistes, les royalistes et les dentistes Dent pétée

Spoiler:

2nd degré lol! Je suis dehors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus.... - Page 7 Empty Re: Vieux et HQI à la fois! Le fil des quinqua et plus....

Message par Invité Mer 30 Mar 2016 - 21:56

Conseil d'admin-istration en cours:

-Prévoir un lot de Pampers pour les invités ....
-Tagada et Nutella pour les anesthésier.
-Je propose qu'on leur offre tout notre lot de boules Quiès, nous n'en avons en effet plus besoin. Les leur présenter comme des cheuoingum...

Tout le monde est ok ?
OK !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum