'Cause I'm as free as a bird now'

+17
May Lee
Mag
MissYves
valerian
EmiM
calebasse
Joe Dalton
Ise
Bluefern
david50
iridium
Mégalopin
Arizona782
sylveno
Bliss
Renarde20
Ainaelin
21 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mar 22 Avr 2014 - 20:28

lol s'est justement le style "écarter" qui ma permis de te lire ( a je vien de donne une astuce pour que tu me donne du fil a retordre ? oui tenpi .. ) breff si tu reecrie quelque centaine de ligne je les lirais avec plaisir mdrr

ouai se soir niveau orthographe s'est pas tres glorieux ! ...

valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Joe Dalton Mar 22 Avr 2014 - 21:09

@ choufleur: l'accès au salon, c'est pas une histoire d'ancienneté sur le forum (comme pour poster des images) par hasard?
@ val: Mag a raison, tu ne dois pas te laisser bouffer par tout ça. Tu es encore jeune, alors, carpe diem
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Mag Mar 22 Avr 2014 - 21:20

par valerian le Mar 22 Avr 2014 - 20:16
oué ba je vais aller parle a un cheval enfin si il est dans son pré je v m'aerer l'espris lol .
Winner val t'es un winner !
un bisous de ma part au cheval Very Happy
moi je vais causer aux gros chênes du bout de la haie Very Happy
===
une heure plus tard : j'avais pas cliqué sur "envoyer" Crazy
et là j'y vois plus rien parceque j'ai fixé le soleil couchant à travers les branches et j'ai la pèche maintenant !
===
1mn plus tard edit : pour choux fleur c'est fleur blanche qui gèrait le salon et elle à dit dans un post (sur un fil très polémiqué) qu'il était ouvert à tous, et si j'ai bien compris qu'il n'y a plus de portier, donc demande lui elle t'expliquera ça mieux que moi Very Happy
cette fois ci j'envoie et je vous  Long hug toustes
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 21:31

ok merci  What a Face 

bon j'irai demander la fleur sans chou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mar 22 Avr 2014 - 21:38

ba au final j'y suis pas aller j'ai mis mes chausure et quand j'ai ouvert la porte " humm non y pleut et j'ai pas de blouson l'aise tomber ! "

donc je suis rester la a atendre et a tournée en rond ( pasque ma chanbre est carré et si elle avais eter ronde j'aurai tournée en carrée ( remond devosse ) ... ouuu fo que je me calme moi ! )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Arizona782 Mar 22 Avr 2014 - 21:57

Putain j'arrive absolument pas à me concentrer, je vais péter un boulon !!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 21:59

t'es sensé faire quoi au lieu d'etre ici ??????????
allez oust !
 study lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mar 22 Avr 2014 - 22:04

qui sa moi ???? ba enfaîte si jetait partit je serait revenue donc ... sa na plus d'inportance mdrr
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Arizona782 Mar 22 Avr 2014 - 22:06

de l'animation flash mais je suis paralysé là Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 22:06

ben vous deux la , toi et l'oiseau mdrrr .

 lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 0:39

a ... tu dit "t'es " donc tu parle a une personne et après tu parle a deux personne  Shocked lol! faudra m'expliquer mdrr
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Arizona782 Mer 23 Avr 2014 - 0:45

Aujourd'hui je suis triste.

Triste et las pour diverses raisons. Tout d'abord d'un point de vue personnel, professionnellement ça ne va pas du tout et ma reconversion est en statu quo.
Je n'aime pas la ville où je suis et je me sens loin de chez moi.
J'ai également l'impression de ne pas évoluer, d'être bloqué, et d'être dans le doute permanent.

Il me reste bien mon instrument de musique, mais c'est tout.

Je ne vis plus, je survis, je me dis que je ne devrais pas être défaitiste et de continuer à avancer, de rencontrer des gens, de mener à bien des projets, de trouver chaussure à mon pied...

Tout ça je le fais déjà, je fais tout pour partir de l'armée, j'organise un voyage en Croatie, je monte un nouveau groupe, j'apprends deux trois trucs en informatique ... Mais à quoi bon ?
Je ne trouve plus le sens à tout ça, l'utilité.

Je m'enferme ici petit à petit et je n'avance plus, comme le guerrier que je m'imagine. Je ne veux pas baisser les bras mais je constate que, les jours s'écoulant, je survis et je suis toujours en proie à mes démons. Démons que je n'arrivent pas à combattre chez la psy.

Mais je pensais qu'ici ça allait être différent, que j'allais moins me sentir seul, rencontrer des gens formidables (quoique sur ce point, à Rennes, c'était sensass) et pourquoi pas trouver l'amour ... Mais non je ne comprends même pas les surdoués.
Je m'étais peut être cru un peu supérieur alors que non. Mais je discute régulièrement sur le chat ces derniers temps.
Et je me retrouve avec des discussions volantes qui partent dans tous les sens, sans queue ni tête, sans réel échange et me trouvant trop rigide dans le dialogue.

Je ne suis pas fun et j'hallucine de voir des mecs draguer lourdement des nanas via le chat.
Je croyais que les surdoués étaient différents, bah non. Je me retrouve seul, terriblement seul, j'ai d'autant plus mal ici qu'en vrai.

Il n'y a aucun sens, je sais plus où je suis. Demain je vais voir ma famille mais ça ne me fait rien, j'ai limite pas envie de les voir et de cloitrer, d'oublier tout ce qui existe.

Je baisse les armes, je commençais à montrer des signes de faiblesse, là je craque.

Bises à vous, et bon courage avec vos cerveaux Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 0:58

Il y-a sans doute eu quiproco?

Je précise bien "sans-doute" par ce que mon intuition aussi a fait la même analyse que toi.

Si tu cherches des zèbres avec des points commun... j'ai décrit un phénomène qui m'arrive, tu m'as dit pareil. J'ai décrit des choses par rapport à mes relations avec les femmes, tu m'as dit pareil.

Il y-a divers profils ici, mais de ce que je lis de toi, je me retrouve plus dans tes écrits que dans ceux des personnes dont tu as pu fustiger le comportement. En imaginant bien sur que nous évoquions les mêmes individus!

Bref... la vie continue, je ne peux que te suggérer de rester parmi nous, tu découvriras plein de choses qui te permettront, j'espère, de dédramatiser ta situation.

Pis je te suggère de demander de rejoindre les salons des intuitifs/réceptifs ainsi que celui du monde des rêves, il y-a des témoignages et des théories de ta part que j'aimerais beaucoup décortiquer! Very Happy

Tu m'as l'air d'être un bon gars, c'est l'essentiel! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 7:33

+1 Yul sauf les mots "sans doute quiprocos" car ce sont des suppositions que je ne fais plus
et ce sera tout :
résumé du long post dont je vous épargne le brouillon  Pété de rire 

bonne vacances pour toi l'oiseau : carpe diem Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Joe Dalton Mer 23 Avr 2014 - 9:13

@ zoziau: c'est normal d'avoir un coup de mou  Baille  , c'est même arrivé à Rambo (je sais plus dans quel film, mais ça lui est arrivé!). Tu as fait beaucoup pour que les choses avancent pour toi et maintenant tu attends un retour, et le retour se fait attendre: c'est crispant, je le sais bien.
Si tu cherches chaussure à ton pied, va voir le dénommé Al Bundy, il en connait un rayon.
Tiens bon zoziau  Console 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 9:50

study 
Tu as fait beaucoup pour que les choses avancent pour toi et maintenant tu attends un retour
je rebondit comme sur un tampoline sur le message de Joe : le meilleurs moyen que j'ai trouvé c'est de remplacer l'attente par des rêves éveillé où je me visualise vivant la vie révée et je fais comme si dans ma vie réelle
attention aux détails (les mouvements du corps en donnent des signes : s'il n'est pas juste = désagrément) il faut refaire le rêve en les modifiant et le peaufinant car tout va advenir comme on l'a révé !!
les vacances c'est bon pour ça Wink qui doit se faire en lâcher prise

edit : rhoô flutte j'ai encore donné un conseil ! besoin de vacances moi aussi !  Suspect  je vais faire ce que je te conseille  Pété de rire
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 10:05

mag,les conseil son appréciable mais les "solution" ne le son pas ^^

oiseau aller averell tien bon ! ( ya pasde smilet bien alors j'en invente un même si sa fonctionne pas ) :pompomgirl:
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Arizona782 Mer 23 Avr 2014 - 10:13

Re, comme je le disais hier, je perdais le contrôle. Impossibilité de me concentrer par exemple et je crois même me souvenir t'avoir dit que dès fois, c'est dur de gérer la tornade dans ma tête.

Fallait que ça sorte, finalement ça va mieux.

Merci !
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 10:17

ouai quand tu exprime des angoisse et tout sa va mieux apres pasque tu te sent moins seul ou plus ouvert .. ou autre ^^ bref plus en clin a être mieux !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 10:47

valerian a écrit:mag,les conseil son appréciable mais les "solution" ne le son pas ^^

as tu réellement expérimenté "les solutions" comme tu les appelle?
moi oui,
je ne parle que de ce que j'ai expérimenté,
et conseiller quelqu'un c'est bien souvent prendre pour soi même le problème de l'autre et l'évacuer parcequ'on à le même et ne veux pas le voir, en le bourrant de conseils pour qu'il s'en débarasse !!!
au lieu de l'écouter tout simplement ce qui peut l'aider à traiter son problème à sa propre manière
donc les conseils je n'aime pas ! ni en donner ni en recevoir !
chacun doit se faire sa propre boite à outil,
je sais très bien que les outils dont je me sert ne sont pas forcément ceux que l'autre va trouver Wink

Je m'apperçois que je me fait prendre par trop de lectures de ce forum et une ambiance débilitante qui me fait du mal Wink
Je vais prendre soin de moi  clown 

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 11:17

mag tu a surement raison ^^

en même temps je n'est pas ton expérience et donc pas les même apioris impression etc ...

et j'ai pas le recule nesecaire pour m’exprimer ( je n'est que 15 ans ^^ )
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Joe Dalton Mer 23 Avr 2014 - 11:22

@ zoziau: les angoisses sont parfois difficiles à verbaliser (= "à exprimer à l'aide de mots", je précise  Poète ), ça prend grave la tête, mais on se sent plus léger quand on y parvient.
@ Mag : pour éviter de me laisser consumer par ce forum, je ne lis que les fils sur lesquels je sais que je vais retrouver mes amis. Porte toi bien  Bisous 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par EmiM Mer 23 Avr 2014 - 13:15

Ouais....moi aussi je ne traîne qu'avec les gens que j'aime, la famille quoi !!!
Sinon, ça me fatigue mon cerveau, de lire trop de bêtises....
Mais bon, je crois qu'on a tous nos moments de saturations, et ça s'accueille, comme le reste...
Pour moi la libération de nos émotions c'est toujours positif... exprimer sa colère, ses déceptions, sa tristesse, sa confusion etc.... les exprimer, est une bonne étape pour les reconnaître et les comprendre...
Bisous à tous...  Long hug 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 13:31

si sa te fatigue de lire des bêtise alors faut pas me lire Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 13:38

oiseau-libre a écrit:Re, comme je le disais hier, je perdais le contrôle. Impossibilité de me concentrer par exemple et je crois même me souvenir t'avoir dit que dès fois, c'est dur de gérer la tornade dans ma tête.

Fallait que ça sorte, finalement ça va mieux.

Merci !

Je sais, moi aussi c'est pareil, particulièrement quand je bois de l'alcool, et c'est un phénomène accentué par les phases de pleine lune....

Va lire mon sujet dans le monde es rêves, celui qui concerne les techniques Wild et les hallucinations hypnagogiques. En ce qui me concerne, avec mes petits tests d'apprentis chercheurs qui se sert de lui même pour un rat de laboratoire, j'appelle ça des hallucinations hypnagogiques auditives.
Il faut les analyser de la même manière que des rêves. ne pas les rejeter, les écouter, les analyser, et poser les questions qui paraissent d'instinct pertinentes, ou encore proposer des affirmations.

Moi en ce qui me concerne ça me permet de contrôler le phénomène (et même de le faire régresser), et de répondre à tout plein de petites angoisses accumulées tous les jours.
MachinZ appelle ça de l'auto-hypnose.
CoeurPur que j'ai rencontré utilise à peu près le même stratagème avec ses patients, en raccourcissant mais bon.

Tu n'es pas zébrotesté... faudra que tu me dises à combien le test de Q.I te flashe, par ce que je trouve vraiment qu'on a des points de ressemblances toi et moi, et je me demande si tu es proche du point que la psy a indiqué en ce qui me concerne sur l'échelle de Weschler.

Et inscris toi sur le salon des intuitiiiiiifs! T'es juste un petit extra-lucide qui s'auto-hypnotise par angoisse kwâââ! Y'a pas de drame!

Et arrête de me dire que je ferai un mauvais psy Sad
Je serai un psy pas très conventionnel, mais mauvais, j'en suis pas si sur! Wink

Ne chasse pas le naturel, il reviendra au galop...

Pis dis toi que t'es altruiste et que t'as ce phénomène là: ben pense à Ste Jeanne d'Arc. Personne ne la critique Ste Jeanne d'Arc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 14:17

oiseau-libre a écrit:je n'ai ni envie de recevoir de l'aide, ni l'envie d'être conseillé, ni envie de remettre en question mes choix.

J'avoue que tu essaies de bien faire comme tout le monde, mais voilà je ne suis pas là pour guérir mes maux et établir une thérapie, mais pour échanger nos points de vue et faire des rencontres intéressantes. Et là je suis assez perplexe.

Mazette !
Là c'est moi qui suis perplexe et vais être amère  What a Face 

Je me suis faite envoyer balader pour des choses que je ne faisais même pas (non, pas de remise en question de tes choix, de thérapie ou autre de ma part) et qu'est ce que je vois ?????
Tu lis les avis de "désespérés de la vie" ?
C'est le monde à l'envers

Fallait que ca sorte

C'est amusant vos histoires de couilles.
J'ai l'impression que si les femmes en ont plus que les hommes aujourd'hui, c'est surtout parce les hommes sont beaucoup moins courageux et plus pessimistes.
Peut être que certaines femmes sont plus couillues parce qu'elles N'ONT PAS LE CHOIX
Vous l'êtes vous seulement déjà dit ca ?
Où est-il le beau chevalier qui vient délivrer sa princesse ?
Franchement, s'il pointait son nez, je serais la première à me "jeter" sur lui et ce malgré ma timidité, mes complexes et tout le tra la la

Mais j'ai beau regarder à gauche, à droite, je ne vois que cela

Les hommes

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 19013310

Les femmes

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 19266410




MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par May Lee Mer 23 Avr 2014 - 14:19

MissYves. Qu'est-ce que tu fous là ? Very Happy
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 14:21

Mag a écrit:Valérian ne te fais pas avoir comme beaucoup d'entre nous par le forum, tout le monde n'est pas transparent et sincère, il y a beaucoup de personnes malades derrière les pseudos, et beaucoup de faux self mis en public, beaucoup de choses qui s'échangent en mp différentes de ce qui se dit en public et même parfois complètement contradictoires, beaucoup de personnes qui lancent des sujets en cachant leur intentions véritables, beqoup de gens sous cachets ou bourrés derrière les écrits
c'est une école de discernement à laquelle je t'invite pas à une école de méfiance ou de rejet
tant que tu n'a pas rencontré les gens, vérifié leurs dires, compris ce qui les motive, tu ne peux pas savoir et t'appuyer sur les échanges que l'on peut avoir sur le forum !
j'ai déjà vu un jeune (ou une jeune) comme toi se faire démolir par ces jeux de rôles

Oui Val
On en revient à ce que je disais.
Des personnes "biens" et d'autres "pas biens"
Des choses qu'il vaut mieux que tu ignores et dont il faut te tenir éloigné Wink

Mag, je dirais même plus d'un ou d'une  pale 


Dernière édition par MissYves le Mer 23 Avr 2014 - 14:27, édité 2 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par EmiM Mer 23 Avr 2014 - 14:21

Yul, Jeanne d'arc a fini sur le bûcher, alors c'est pas le meilleur exemple, je pense....  Rolling Eyes 

Val' c'est sur qu'au niveau de l'orthographe, des fois, je dois déchiffrer...  scratch 
mais bon.... en ce qui concerne le sens, tu ne dis vraiment pas de bêtises...c'est ce qui fait que parfois j'oublie que tu n'as que 15 ans et qu'il y a des sujets, dont on devrait te protéger...

Bijour, bijour, Miss Yves....  Tchao 
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 14:25

coup de gueule:

Bisous à mes bestioles adorées (que ce soit à plumes, à poils, sans poils ...)  Bisous Long hug 

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par May Lee Mer 23 Avr 2014 - 14:27

Moi je comprends juste pas ce que tu fais là c'est tout

https://www.zebrascrossing.net/t9971-les-lettres-inocentes#410368

mais tu peux rester hein
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 14:28

May Lee:

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par May Lee Mer 23 Avr 2014 - 14:32

HmHmHm MissYves, tu serais comme la Créature qui échappe à son maître ?
Je te rappelle, cher pseudo, que Nous t'avons créé à 5. Sans moi t'existerais pas, sale gosse ! C'est comme ça qu'on parle à sa mère ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 14:34

MissYves a écrit:
Peut être que certaines femmes sont plus couillues parce qu'elles N'ONT PAS LE CHOIX
Vous l'êtes vous seulement déjà dit ca ?
Où est-il le beau chevalier qui vient délivrer sa princesse ?
Franchement, s'il pointait son nez, je serais la première à me "jeter" sur lui et ce malgré ma timidité, mes complexes et tout le tra la la

J'aimerais bien être un chevalier au grand cœur qui vient sauver sa princesse moi, mais dès que j'ose essayer de faire ça, soit on me demande de ne pas avoir de désir sexuel du tout, soit on me prend pour un manipulateur...

Peut-être que si freud n'avait pas dit "tout est sexe" ça irait mieux? Peut-être que si il n'y avait pas ce cliché qui dit qu'un homme pense toutes les 10 secondes au sexe ça irait mieux?
Et puis peut-être que si il n'y avait pas des hommes qui ne sont guidés effectivement que par leurs testicules, ça irait mieux? Et peut-être que si il n'y avait pas des grosses conneries porno sur le chat tous les soirs ça irait mieux?
Et peut être que si on arrêtait de généraliser ça irait mieux?

C'est le serpent qui se mord la queue tu crois pas?


N.B: oiseau-libre, j'aimerais VRAIMENT que tu me MP ce que tu as compris du chat hier soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 14:38

May Lee:

Nan mais toi Yul tu l'as déjà dit toi même
Tu es le bon pote qui réconforte les filles tombées sur des salops
De même, certaines filles ne sont que des "bon potes" qui réconfortent les copains tombés sur des salopes
Scuse du vocabulaire mais bon, a cat is a cat so ...

Voilà pourquoi, mais ce n'est que mon avis, beaucoup de belles âmes existent mais ne se croisent pas  Crying or Very sad 

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 14:41

Spoiler:

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 14:43

missyves emim je crois que je suis asser bien entourer pour l'instant ^^

mais j'avoue que j’évite beaucoup de sujet ( notamment tout se qui touche au relationnel ..) mais il y a sertin poste ( sur le fil d'ise notamment ) que je devrais ne pas lire .

mais je suis curieux et j'y peux rien !

moi je retourne a mon film zou !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 14:50

MissYves a écrit:
Voilà pourquoi, mais ce n'est que mon avis, beaucoup de belles âmes existent mais ne se croisent pas  Crying or Very sad 

En fait je pense que si, et te ramène au sujet sur le-handicap-social-de-rencontres-amoureuses-dont-jai-plus-le-titre-exact-en-tete-mais-presque-alors-que-je-l-ai-ouvert-dans-un-autre-onglet...>>>, on y expose deux trois stratégies de sabordages de rencontres amoureuses tout à fait pertinentes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Mag Mer 23 Avr 2014 - 15:13

Donc l'ancienne r'eve, no body, et miss Yves sont pour le moment la même personne dans toutes les histoires que je lis depuis que sous no body tu est revenue r'eve ? C'est ça ?
C'est marrant parceque ta vibration elle te suit, et je ne l'aime pas : il y a eu trop de foutoir autour de toi à l'époque, tant et si bien que je t'avais mise en ignorée...

et cette vibration je la vois revenir avec les même choses en phénomène de groupe : un gosse qui se sent mal, des naïfs sincères qui se retrouvent mal, des qui vont mal qui replongent,
je suppose que les mp et maïl ragoteux doivent y aller fort dans le sous marin !!

ah flute je me suis faite prendre à supposer
merci May Lee
je vais pas tarder à m'en prendre à l'autre bande celle qui piste les sensibles pour les prendre au piège de la raison absolue

mais put... vous voyez pas qu'on a besoin de se tenir les coudes pas de s'entraîner dans nos bourbiers psychopathologiques !!!

c'est la première fois que je pousse un coup de gueule comme ça, et je n'ai plus aucune colère et mal être maintenant

aussi je vous quitte pour aller me ressourcer et trouver le rire en vrai
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 15:27

ba pour le coup moi je vais bien ( enfin mieux que ya quelque jour ... )
quand une fille me fait perdre l’esprit a chaque foi je suis pas bien mais en aucun cas sa ne viens de missyves ...

breff je c pas si j'ai tout bien compris mais je suis pas trop dacore mag ....

aller zou je retourne ( encore ) a mon film !
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 15:29

valerian:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 15:30

val:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 15:37

choufleur:
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 15:55

mag:

Toutes mes excuses Oiseau, mais je n'aime pas être accusée à tord
Et je trouve lâche de balancer un pavé pour mieux se casser après (une spécialité de certains membres semble-t-il)

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 16:03

Val, tu assistes à un exemple typique
Une personne vient te "mettre en garde" contre des ... bouhhhhh pas beaux qui sont sur le site .... et quelques posts plus tard, tu la vois revenir tirer à bout portant sur une personne avec laquelle elle n'a JAMAIS échangé

Les ragots et bruits de couloir  Rolling Eyes ca fatigue

Laisses tomber choufleur
Moi je préfère le parfum des fleurs (même celle des choux)

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par EmiM Mer 23 Avr 2014 - 16:08

EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 16:14

voui ben désolée les loulous mais là je n'ai pas le coeur à vous faire rire.
Mais comme je ne veux pas non plus vous en rajouter (certains s'en chargent très bien !), je repars me reposer ...

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 16:24

MissYves a écrit:

Laisses tomber choufleur
Moi je préfère le parfum des fleurs (même celle des choux)

cette partit la du message me laisse perplexe ....
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par MissYves Mer 23 Avr 2014 - 16:26

Spoiler:

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 16:29

missyves:
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now' - Page 11 Empty Re: 'Cause I'm as free as a bird now'

Message par valerian Mer 23 Avr 2014 - 16:45

aller zou pour détendre l’atmosphère regarde oiseau se faire plumer par joe


valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum