'Cause I'm as free as a bird now'

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

'Cause I'm as free as a bird now'

Message par Arizona782 le Lun 23 Déc 2013 - 12:13

Bonjour,

Je suis pas nouveau en fait je suis nistarok. Mais je trouvais ce pseudo trop pourri à force (puis je l'utilise sur tous les sites où je m'inscris, j'ai pas envie de me faire tracer!  Suspect ). Au départ j'ai choisi nistarok car passe-partout et parce que personne ne le prenait puisqu'il est trop moche.
Nistarok c'est lui:

[img][/img]

Bref voici mon premier topic de présentation: http://www.zebrascrossing.net/t13639-please-allow-me-to-introduce-myself

Donc mon premier pseudo était pas beau, ma présentation assez sommaire, je refais un lifting complet:

Je m'appelle Florian et j'ai 21 ans depuis peu. Donc je suis majeur aux states et je peux aller sur le stripe What a Face . Je suis informaticien dans la Marine mais bientôt je serai informaticien ailleurs. Je suis allergique à la hiérarchie, au non-sens et à l'absurdité.

J'aime les chats (trop mignooons!), les enfants (trop mignoooons!), l'informatique, les sciences humaines, le basketball, la musique (surtout le rock et le rythme), l'Afrique, les lapins crétins (je mate un épisode à la télé et je suis mort de rire, j'aime me dire que je suis aussi débile qu'eux par moment) et moi, évidemment ! (je suis sublime, admirez moi!).

Depuis peu je suis un oiseau libre, je voulais prendre freebird mais ya un pas beau qui m'a piqué mon pseudo. J'ai voulu prendre ce pseudo en l'honneur de la fameuse chanson des Lynyrd Skynyrd, Free Bird (qu'on retrouve dans Forrest Gump, quand Jenny veut se jeter par la fenêtre).

If I leave here tomorrow
Would you still remember me?
For I must be traveling on, now,
'Cause there's too many places I've got to see.
But, if I stayed here with you, girl,
Things just couldn't be the same.
'Cause I'm as free as a bird now,
And this bird you can not change.