Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet

+8
k2
fati
dedezhu
TheLastMan
Clonna Procsima
Nico-Lille
NanaIks
cycliste
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet - Page 2 Empty Re: Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet

Message par setsuko Jeu 16 Jan 2014 - 13:45

Timyus Végétari, pour mon fils, je vais le faire tester pour l'autisme et la douance et voir avec les psychologues ce que je peux faire Smile sinon, il vit chez son père la semaine, donc pour l'autorité, pas de souci, il a quand même un cadre Smile juste que moi il faut que je sache aussi avoir de l'autorité sans le contrôler ni le culpabiliser, pas facile, vu ma personnalité Smile

Bon voili, voilou, à + !

setsuko

Messages : 121
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet - Page 2 Empty Re: Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet

Message par TheLastMan Jeu 16 Jan 2014 - 14:11

Je crois qu'on fait tous ce qu'on peut avec qui l'on est pour dealer avec soi même et avec ses enfants/les autres.
Au final, les parents parfaits ça n'existent pas mais ça on te l'a dit Wink

Et il vaut mieux une mère aimante qui fait quelques conneries qu'une mère pseudo parfaite sans amour.

TheLastMan

Messages : 53
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet - Page 2 Empty Re: Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet

Message par Entomo-lolo Jeu 16 Jan 2014 - 20:25

Bonsoir !!

Ce genre de sujet n’apparaît pas dans les rencontres habituellement...

Nous sommes quelques uns a avoir été touchés plus ou moins profondément, certains sont encore marqués et sont comme dans une phase d'incompréhension, du "pourquoi nous, qu'avons nous fait, sommes nous coupables". Certains ont du adopter un comportement qui ne leur est pas habituel ce jour là et se pose toujours la question de savoir si ils ont "bien fait", si ils n'auraient pas pu "faire mieux".

C'est un petit épisode d'une heure ou deux, que beaucoup n'avaient pas encore digéré.

Merci de nous l'avoir dit, nous éviterons le sujet lors des prochaines rencontres et si jamais nous y dévions sans nous en rendre compte, n’hésitez pas à nous le dire, on est pas du genre à se vexer !!

En espérant que vous reviendrez à de prochaines IRL malgré ce passage délicat...

Aux personnes concernées, j'ai utilisé "nous", j'espère que vous ne m'en voudrez pas...
Entomo-lolo
Entomo-lolo

Messages : 565
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 37
Localisation : Hasnon

https://auticonsult.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet - Page 2 Empty Re: Lille - 12 Janvier 2014 - 14h - devant le Furet

Message par Audrey Skye Jeu 16 Jan 2014 - 21:52

En ce moment, j'ai besoin de mieux ordonner ma vie, donc je ne reviens pas tout de suite aux rencontres, mais ce n'est que partie remise Smile

Et d'après ce que j'ai pu comprendre de l'affaire, je tiens à vous dire qu'il y a peu de chance à mon avis que quiconque d'entre vous soyez responsable de quoi que ce soit lors de cette épisode difficile que vous avez vécu. Vous n'avez aucune raison de porter le poids des malheurs des autres sur vos épaules. Personne n'est expert de la vie et personne n'est sensé avoir la science infuse, donc je suis sûr vous avez fait ce que vous jugiez bon de faire en votre âme et conscience, avec vos limites humaines qui sont votre réalité.

En espérant apporter un peu de réconfort à chacun de celles et ceux qui accusent encore le coup de cette histoire Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum