Vie sexuelle

+51
Rodéo17
Florent Ha
prâlinée
MarTigre
Synapsy
EmiM
purism
Mégalopin
j0hn
franckfl
électron libre
Joe Dalton
cesarine
Tête d'Ampoule
dedezhu
Christelle
Ise
strabovortschkinn
magali75
Princeton
Zebra.dya
Anyamaranth
maalesh
Philin (varna)
Arizona782
MysticApocalypse
Ainaelin
Kondomm
Oryx
krapopithèque
Exilium
Mowa
Wise
ViVie
Pola
Aethos
Shewbacca
Mag
Bibo
Thaïti Bob
Entomo-lolo
jmd
remyy
Anubis
sylveno
minigri
Basilice
HarleyQuinn
Fata Morgana
david50
Harpo
55 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Votre vie sexuelle est-elle épanouie ?

Vie sexuelle - Page 8 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 68 ]
Vie sexuelle - Page 8 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 8 Vote_rcap 21% 
[ 65 ]
Vie sexuelle - Page 8 Vote_lcap16%Vie sexuelle - Page 8 Vote_rcap 16% 
[ 52 ]
Vie sexuelle - Page 8 Vote_lcap42%Vie sexuelle - Page 8 Vote_rcap 42% 
[ 132 ]
 
Total des votes : 317
 
 

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 20:17

krapo, je te prodigue une Gibbs lol!

@Kawuette: peut être que tu as déjà une quelconque attirance et que tu hésites. Tu veux la fougue et la folie des vingt années?

Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 20:22

Ise a écrit:Hummmmm Makao, je crois qu'il te faut un surhomme. Tu es une Wonder Woman donc tu n'as pas le choix : il te faut un SuperMan.
Je ne rigole pas. Un qui t'attire ++, et qui ne soit pas un bad boy. C'est ça que tu dois trouver.
 

Ouiiii.... t'as tout compris ma belle  Approuve Bravo !  (mais bon, Superman est pris.. faut que j'en trouve un autre  What a Face ).

@ Nikky : oui, exactement ce que je peux donner à l'autre, j'ai pour ambition cette année de vouloir la même chose pour moi  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 20:30

Ah bah c'est bien ma Kawuette ! Vis l'instant présent avec la personne qui te plaît sans chercher à te dire si ça va être un échec, bon ou pas...
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 20:33

oiseau-libre a écrit:Ah bah c'est bien ma Kawuette ! Vis l'instant présent avec la personne qui te plaît sans chercher à te dire si ça va être un échec, bon ou pas...

Rrooo toi.... tu l'as pas volé çuilà  Long hug Amis Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 20:35

Je comprends (pas totalement mais suffisamment) ce que tu dis et ce que tu ressens! J'essaie de t'aider et de te réconforter un peu  Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Sam 25 Jan 2014 - 20:38

Après cet échauffement des neurones, petit intermède musical

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Sam 25 Jan 2014 - 20:53

Je sais que c'est à l'origine un topic sur la libido, mais si on doit parler sentiment, mon avis Kaori c'est que tant que tu te poses tant de questions c'est clairement pas de l'amour.
Sans parler de coup de foudre, quand tu es amoureuse, tu le sais, et y'a le package de l'attirance physique et intellectuelle et le désir. Toucher l'autre, le regarder, le regarder parler, le sentir devient vital...ton oxygène.

Alors si tu supputes que peut etre mais bon et si... tu peux bien s'amuser un peu mais c'est pas de l'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par maalesh Sam 25 Jan 2014 - 21:07

Ainaelin a écrit:...Un de ses meilleurs amis (de 7 ans...) lui a alors fait une déclaration d'amour...
Elle a vécu cette déclaration comme une trahison de son ami en qui elle avait confiance et a coupé les ponts. Je n'ai jamais parfaitement compris ce sentiment de "trahison".

Mon avis à 2 balles, pour le coté trahison, elle l'a toujours considéré comme un copain, traité comme tel, donc elle lui a dit des choses, s'est comportée avec lui selon ce prisme. Si elle avait su qu'il était amoureux d'elle (et comme, a priori, elle ne voulait pas l'encourager), elle ne se serait pas comportée de la même façon, n'aurait pas fait les mêmes confidences, partager les mêmes choses, n'aurait pas agi de la meme façon...Trahison parce qu'elle se rend compte que l'autre ne l'a jamais regardée selon le même prisme, que la relation n'était pas sincère, ni équilibrée (amitié versus amour), bref, elle a l'impression qu'il a profité d'elle sans lui dire, qu'il a nourri son amour (ses fantasmes?) sur ce qu'elle lui donnait de façon naturelle, sincère et sans arrière pensée, alors que lui avait des arrière pensées (selon elle).

maalesh

Messages : 148
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 21:09

Exact. Le pauvre quand même. Friend zoné
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Sam 25 Jan 2014 - 21:27

Bon là, même moi, je me perds dans ce que je recherche... J'ai clairement un désir sexuel important en ce moment et je cherche quelqu'un d'attirant parce que le plan cul (excusé la franchise) ne m'intéresse guère, et je ne pense pas être suffisant de tous les points de vue. Et je pense que j'ai aussi besoin d'aimer et de sentir qu'on m'aime, et là ça devient galère... Les mecs à qui je plais n'ont rien dans la tête, ou ont presque l'âge d'être mon père, (c'est bon j'ai réglé ce problème, je ne cherche pas un père) ou ne m'attire ABSOLUMENT pas physiquement.. Et si j'en trouve un qui me plait, je suis trop déjantée, pcq je commence à bien cerner qui je suis... bref J'suis pas sortie de l'auberge!!!

@Ise
Spoiler:
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 21:29

Cesarine, les IRL ce sont des rencontres avec les zèbres de ZC. Tu les vois en vrai!

Pourquoi serais tu déjantée si quelqu'un te plaît?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Sam 25 Jan 2014 - 21:30

IRL:
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Sam 25 Jan 2014 - 22:29

parce que les gens "normaux" ne comprennent pas qu'un zébre quand il est sur de sois, il aime à fond, il est trop dans tout, trop intelligent, trop réfléchi, trop dans l'introspection, il se connait (maintenant pour moi) trop bien, je sais ce que je recherche et je sais quand je le vois, et je ne le cache pas... Je suis juste TROP. Et en face, on ne comprend pas cette fille qui déballe tant d'intelligence, et d'intelligence émotionnelle, on me prend pour une petite chose fragile, mais je ne suis pas si fragile. Si j'étais fragile, je serai morte! Je suis plus courageuse que la plupart des hommes en face de moi, j'assume mes émotions, et je ne les cache pas, je ne joue pas, je ne fais pas semblant, je ne triche pas. Je suis vraie et cela fait peur! CQFD je parais déjantée Mad 
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Sam 25 Jan 2014 - 22:33

Les vrais rencontrent OK j'ai essayé, je compte bien y retourner pour me faire des copains, mais de là à trouver qqn qui pourrait me plaire... C'est pas que je sois difficile, ce que l'on m'a répétée toute ma vie, mais je ne sais pas si un HQI est fait pour moi. Mon ex était HQI et on a rien en commun, pas construit du tout sur le même moule. Je veux juste qu'on prenne un peu soin de moi, maintenant que je m'accorde une valeur, que je réussis à m'aimer... le pb, c'est que une fois encore, je suis TROP pressée! bounce 
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Sam 25 Jan 2014 - 22:41

Hey césarine, j'ai certes pas le même parcours que toi, ni le même âge et en plus je suis un mec.

Mais tu es n'es pas trop, tu es plus. Le trop est négatif je trouve.
C'est juste que les gens sont pas à ton niveau, ils sont inférieurs. Le fossé est énorme, pour eux ouais tu parais déjantée mais eux tu t'en fous, ces mecs ne t'apporterons rien!

Peut-être qu'il te faut un zèbre qui soit sur la même longueur d'onde que toi et qui te sublimes en tant que femme, qui t'aime et qui te cajoles.

Je me reconnais aussi en ça, l'expérience que tu as en moins, oui il faut être patient, c'est très dur.

Mais tu sais qui tu es et ce que tu veux, c'est déjà un bon début!

Je peux pas t'apporter de solution mais au moins, je te comprends.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Dim 26 Jan 2014 - 3:15

oui, sauf que le zèbre au THQI c'est mon ex... et 2 zèbres même si ils ont les mêmes fonctionnements ont aussi les mêmes pathologies, à plus ou moins forte dose, et là vu comme on s'est fait du mal au lieu de se faire du bien, j'ai plutôt envie d'éviter les zèbres qui ne savent pas qui ils sont et ou ils vont...
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Dim 26 Jan 2014 - 11:37

@ Césarine : "éviter les zèbres qui ne savent pas qui ils sont et ou ils vont..." ne veut pas dire éviter tous les zèbres ! Et puis il y a des zèbres bien cachés. Les zèbres heureux. Ca existe. Ils ne savent pas qu'ils sont zèbres. Parce qu'ils ont eu la chance de bien gérer tout ce qui nous pose problème à nous. Mais quand tu les observes tu vois qu'ils sont délirants ! Malgré leur air "normal". Un humour particulier, une solitude assumée, des idées à foison, une écoute discrète mais hyper pointue, des comportements parfois à la hauteur des nôtres...
Chez moi il y a moi (!!!) et mon fils aîné, zèbres complexes. Il y a mon mari et mon cadet, zèbres linéaires. Mon mari a parié avec ses copains qu'il "caserait" l'Héautontimorouménos (poème de la partie Spleen et idéal des Fleurs du mal de Charles Baudelaire. Le titre grec, qui signifie littéralement « bourreau de soi-même », reprend le titre d'une pièce du dramaturge latin Térence. Ce poème reflète un sentiment de solitude de l'auteur.) dans chacun de ses oraux à l'agreg. Il l'a fait, copains morts de rire, et il a eu 17 au grand oral.
Mon fils devait faire une parodie du monologue du Cid "O Rage, O désespoir, ô vieillesse ennemie.
Il l'a faite en alexandrins avec rimes (aucun dans sa classe ne s'est fatigué à cela), et a demandé à mettre un fond musical de Vivaldi pour le déclamer... Classe et prof MDR et 20/20
Bon OK j'en profite pour me faire plaisir !
Mais c'est pour te dire Césarine que ces deux-là ils n'ont l'air de rien mais on ne s'ennuie pas avec eux ! Alors j'ai envie de dire de ne pas te méfier de l'eau qui dort, au contraire !!!
Makao c'est pour toi aussi  Wink


Dernière édition par Ise le Dim 26 Jan 2014 - 12:29, édité 1 fois
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Dim 26 Jan 2014 - 12:17

Ise a écrit: ils n'ont l'air de rien mais on ne s'ennuie pas avec eux ! Alors j'ai envie de dire de ne pas te méfier de l'eau qui dort, au contraire !!!

Tout à fait ! Pour avoir vécu plusieurs années avec un zèbre, je peux te dire que j'ai jamais autant ri de ma vie  Approuve 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Dim 26 Jan 2014 - 12:21

A vous lire...

Césarine et Makao, il vous faut des SuperMan
GPH il te faut La Femme de Tes Rêves

Tant de solitaires...

Quand je regarde autour de moi je trouve qu'il y a des milliers d'hommes plutôt beaux garçons et de filles bien plus jolies que moi

Je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas l'offre qui manque. La demande non plus mais il semble que la demande n'est pas adaptée à l'offre. On demande que l'offre porte une étiquette complète, "produit Made in X, utilisation sortir de l'emballage et mettre dans récipient adapté au mode de cuisson, garanti sans paraben"  Very Happy 

M'enfin ?! (Gaston, j'aime  Wink )
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Dim 26 Jan 2014 - 12:26

Je crois que je cherche la femme de mes rêves pour devenir l'homme de mes rêves.
J'ai toujours eu besoin d'un moteur, d'un cadre, sinon je tourne en rond et je sais pas où je vais. Un peu comme en ce moment en fait!

@Ise, tu as une famille bien cool, j'ai adoré ton fils qui reprend le Cid Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Dim 26 Jan 2014 - 12:38

Hum permets-moi de douter de " je tourne en rond et je sais pas où je vais. Un peu comme en ce moment en fait !"

Je trouve que tu sais où tu vas. Je crois plutôt que tu as un sentiment d'insatisfaction car tu veux tout tout de suite !!!  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Arizona782 Dim 26 Jan 2014 - 13:17

C'est parce que je remets tout le temps en question. Et oui je veux tout tout de suite. Bon je vais sortir un peu Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Dim 26 Jan 2014 - 15:11

Ise a écrit:A vous lire...

Césarine et Makao, il vous faut des SuperMan
GPH il te faut La Femme de Tes Rêves

Tant de solitaires...

Quand je regarde autour de moi je trouve qu'il y a des milliers d'hommes plutôt beaux garçons et de filles bien plus jolies que moi

Je ne peux m'empêcher de penser que ce n'est pas l'offre qui manque. La demande non plus mais il semble que la demande n'est pas adaptée à l'offre. On demande que l'offre porte une étiquette complète, "produit Made in X, utilisation sortir de l'emballage et mettre dans récipient adapté au mode de cuisson, garanti sans paraben"  Very Happy 

M'enfin ?! (Gaston, j'aime  Wink )

Tant de solitude à l'ère de la communication!  Shocked  Là où on souhaiterait que l'étiquetage soit complet, il est souvent défaillant (par méconnaissance et/ou mauvaise estime de soi, ce qui est mon cas) voire erroné, volontairement ou non (j'ai déjà rencontré).M'enfin,  Râleur  tromperie sur la marchandise, que fait la répression des fraudes?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Anyamaranth Dim 26 Jan 2014 - 15:18

Pas de vie sexuelle épanouie pour ma part. La dernière fois que j'ai couché avec un mec (et ça faisait 6 mois que je ne l'avais pas fait), j'ai eu une crise de larmes... En revanche, de la libido, j'en ai oui.
Anyamaranth
Anyamaranth

Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Dim 26 Jan 2014 - 19:06

La crise de larme oui, moi aussi je l'ai fait, parce que j'ai voulu faire "plaisir" à mon compagnon qui avait envie d'une relation sexuelle et pas moi. bref, j'étais comme un corps vide sans envie, sans émotions, sans ressenti, et oui j'ai pleuré. Depuis personne ne m'a touché en 5 ans, et certainement pas mon ex compagnon. Bref, pour moi, le fait que je n'en ressentais pas l'envie était clairement le soucis. J'aurai voulu être ailleurs. A toi de voir, qu'est c qui t'as fait pleurer. Mais ce n'est pas si grave ma chérie. Tu n'es pas la seule. Long hug 
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Zebra.dya Ven 7 Mar 2014 - 15:49

Personnellement, ça va, ça vient (oui oui, je sens la plaisanterie douteuse là dessus!) j'ai des périodes.

Au début de la relation en général je suis presque plus demandeuse que l'homme, j'ai une libido à 100 à l'heure et j'adore ça (et l'autre aussi en général). Puis après on apprends à se connaître mieux, on commence à s'engager, et viens le début des première "critiques" de ma personnalité et les première déceptions.

Enfait, plus la personne avec qui je suis me renvoie une image que je ressens pas terrible de moi même (style beaucoup de critiques, de choses qui lui déplaisent et d'attente) et plus ma libido diminue jusqu'à être à 0. Et inversement.

Le soucis c'est que j'ai tendance à beaucoup trop "intellectualiser" les choses, et j'ai besoin d'être dans un contexte tendre, ou je ressens le désir de l'autre, mais pas juste un désir "brut", un vrai désir empreint d'amour. Et c'est justement ce qui fait défaut la plupart du temps, c'est juste "bon j'ai envie là, on y va, y'en a pas pour longtemps" et hop, c'est partit. Je dis pas que j'ai pas envie mais c'est très loin d'atteindre le désir charnel intense. Et la demande aussi. Sur ce point là j'suis un peu comme une gosse, si on me réclame trop ben j'ai plus envie du tout, j'me sens pressée, contrainte, et j'ai pas du tout l'impression d'être dépositaire de mon propre désir. Après y'a toute une histoire avec des trucs passés dans mon enfance qui n'arrangent en rien les choses donc parfois c'est difficile.

Zebra.dya

Messages : 42
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Sam 8 Mar 2014 - 0:21

Des relations sexuelles sympathiques... on peut dire cela. j'ai un petit copain. Je l'aime bien. Je ne suis pas amoureuse, je tombe extrêmement rarement amoureuse. Cela demande une personnalité assez complexe en face de moi... Mais après ma période difficile à ma fin de la relation avec le père de mes filles, un mec attentionné, qui m'offre des fleurs, qui vient juste mâter un film chez moi depuis l'autre bout de la ville parce que tous les 2 ont est seuls sans nos enfants, ce sont pleins de petits gestes qui font que je suis bien. Alors amoureuse... on verra... par contre au niveau sexe, c'est pas trop ça. J'aime le sexe, c'est déjà un bon point après une abstinence de plusieurs années. Mais on ne peut pas dire que ce soir le top pied... C'est agréable, ce qui parfois être compris comme "se gâcher", mais cela me procure des sensations toujours agréables, alors je prends...Pour le moment, il me parait un peu trop classique quand je suis plus coquine... on verra si j'arrive à faire évoluer les choses....
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Sam 8 Mar 2014 - 15:16

Kikou Les Filles (et les garçons !)

Je reviens de vacances, et en rogne de chez rogntudjuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Voili voilo : qui n'a pas lu ou entendu parler des Venus sous la couette (écrits par un américain ancien pasteur devenu conférencier qui s'est fait des c....... en or avec) ?

Cadeau de ma meilleure amie il y a pffff un stock d'années maintenant !
Bref j'y lis que nous les femmes nous avons un gros besoin de stimulation et que ma foi cela peut trop contraindre l'homme, et aussi que nous aurions des périodes "avec" et des périodes "sans".
Toute contente je dis ça à mon mari et nous voilà partis tous les deux pour toutes ces années de sexualité tranquilles, i.e. en moyenne 3 fois /semaine et lui à tous les coups pour moi... Boah pas grave.

Avant-hier je lisais avec dégoût un livre au titre alléchant "l'intelligence du coeur", écrit par une psychologue qui m'a l'air pas mal du tout. Ma critique va au bouquin. Pas bien construit à mon avis. Mais bon je crois que ça correspond aux nouvelles présentations de bouquins pour le tout-venant : petits chapitres, pas de progression, vocabulaire simplifié, idées réduites à une formulation minimum et surtout pas développées... Berk ce style m'énerve.

Mais bon voilà pages 232 à 237 qu'est-ce qu'elle dit la madame ? Que les messieurs fatiguent à mesure du nombre d'orgasmes. En gros faut pas leur demander plus de 4 de suite. Alors que pour nous les filles, plus on en fait, plus on peut !!!

Je HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLE

Ce s..... de pasteur avait pondu sa théorie sagissime pour femmes sagissimes, et moi je l'ai cru ! Et combien de femmes on l'a cru !

Je vous l'ai dit hein que je culpabilisais de ne pas y arriver. J'y arrive maintenant. C'était lié à moi, on s'en serait douté. Mais d'en parler, je vous garantis que ça aide. Ca ne m'empêche pas de continuer à m'interroger sur le sujet comme vous le voyez.

Ah et j'ai apprécié aussi autre chose qu'a écrit cette psy : les porte-jarretelle, films porno et autres stimulants font montre d'un total manque d'imagination. Je raconte à mon mari que j'ai lu des créez une ambiance avec des bougies, ou entendu une psy faites des jeux avec des plumes, POUAK

On va boire un vin chaud en amoureux et je fais lire les 6 pages à mon chéri. Qu'en conclus-tu ? Lui : que les femmes sont réduites dans leur plaisir par le manque de volonté de leur partenaire.

Moi : je n'aurais pas été aussi catégorique. Mais lui, homme l'a carrément lu comme ça !

Ne lisez pas les Venus sous la couette, il s'est mordu le noeud ce mec !!!


Après ce coup de g.....

@ Zebra.dia : bon alors il semble que ta confiance en toi s'émousse sous le jugement de l'autre... Je pense que cela est général et pas seulement sur le plan de tes relations sexuelles. Genre au boulot : au début tout va bien et petit à petit tu entends des critiques et tu te sens de plus en plus nulle... Je me trompe ? Je connais.
Je m'apprête à reprendre la travail mais cette fois en tant que zébrette. Je SAIS que je suis sensible au jugement. Je me boucherai les oreilles ! Ou je demanderai à la personne si j'ai bien entendu que j'ai mal fait quelque chose ou si elle voulait dire autre chose. Car enfin je crois que nous sommes les zèbres trop du genre à nous sous-estimer. Quand on discute avec quelqu'un, si en effet il confirme que nous avons fait une erreur, il nous est facile en écoutant ses explications de voir qu'il n'a rien pigé à ce que nous avons fait. De là nous comprendrons que sa critique n'est pas adressée à nous mais à quelque chose, et que nous avions pour notre part fait de notre mieux...

Facile à dire, on verra en faisant !  Wink 

@ Césarine : en parler à deux, je ne vois que ça...


Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Dim 9 Mar 2014 - 0:00

Je ne me laisse allée pour le moment, je me mets en roues libres... comme je disais je suis sur le début du chemin.. La première chose que je me rappelle c'est de toujours restée authentique avec moi même. Lu dans un de mes nouveaux bouquins qui trainent... J'en ai 2 à la moitiés... mais ça j'étais déjà arriver à ce point du chemin... J'attends le reste du bouquin pour voir ou il m'emmène. Par contre, avec mon petit copain, on a passée un super après midi ensemble.. Et je pense qu'avant de parler je vais voir où une complicité peut nous mener... je ne planifie rien, roues libres... c'est cool...
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:09

-


Dernière édition par Nayru le Mer 27 Mai 2015 - 15:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 11 Mar 2014 - 14:16

Je crois que l'on peut vivre longtemps sans se poser certaines questions.
Quand on arrive à se poser une question c'est que l'on a senti un petit quelque chose, qui demande un éclaircissement.
Et là on cherche on tourne on vire on culpabilise ou on accuse on se rassure comme on peut
Je crois que la réponse est d'accepter ce que l'on ressent

Comme tu le fais Césarine
Comme tu le fais Nayru

Juste faire comme on le sent

Et quand on n'y arrive pas, ne pas hésiter à demander de l'aide comme je l'ai fait en ouvrant ce fil : que de réponses passionnantes...  Smile 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:30

Franchement la libido est tout aussi variable que tout le reste, chez chacun(e) non ?
Il me semble que dans un couple, il faut s'accorder d'être différent aussi dans ce domaine.
De même, accepter aussi les périodes plutôt "sans" ou plutôt "beaucoup beaucoup" !!
Mais je serai assez partisane de la création du Désir entre les deux partenaires.
Effectivement le quotidien ne doit pas pousser à être toujours " à fond la caisse"...
Le Désir c'est aussi un rdv programmé parfois.
Enfin, je dis ça mais je ne sais pas car, pour le coup, ma libido m'a rarement laissé tomber et des fois c'est tout aussi pénible que de ne pas en avoir ! Bref, on est rarement content(e) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 11 Mar 2014 - 14:36

Patate a écrit:Franchement la libido est tout aussi variable que tout le reste, chez chacun(e) non ?


Bref, on est rarement content(e) Very Happy

Oui

Et re-oui, mais non

Mais il m'a fallu passer par une grande phase de questionnement pour en arriver là !

Tout est variable dans la vie  Very Happy 

On est rarement content ça me rappelle ma Grand-Mère : "Je suppose que toi non plus tu n'es pas contente de tes cheveux ?"
Moi : "Ben si : ni trop raides ni trop bouclés, couleur pas trop voyante, si si j'aime !"

Il me semble que si on décide d'être content déjà on laisse pas mal de problèmes derrière soi  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:43

je vais te faire rire Ise en extrapolant sur le "jamais contente".
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 11 Mar 2014 - 14:49

Attends dans le genre tu vas rire aussi :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 14:51

-


Dernière édition par Nayru le Mer 27 Mai 2015 - 15:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 11 Mar 2014 - 14:56

Ah ça oui, tu as raison Nayru, très important d'en parler, de le dire, ça évite que l'imagination ne s'emballe et fasse encore plus de mal  Approuve 

C'est aussi pour ça d'ailleurs peut-être que les questions naissent dans notre tête : en voyant l'interrogation dans le regard de l'autre ?

Après si c'est vraiment essentiel pour l'autre... hic...

Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure dans ce cas non plus. D'une part car le fait d'en avoir parlé peut "décoincer", d'autre part on explique comme dit Patate qu'il y a des périodes avec et sans, pour tout le monde. Et on promet de ne pas faire la tête le jour où l'autre aura une baisse de régime  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:04

Je prône toujours le dialogue !!
Ise pour répondre à ta question des puces (moi c'est plutôt les poux ^^) regarde tes mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 11 Mar 2014 - 15:08

Bah choisis un mec chauve, il y en a de mignons, il aura même pas peur !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 15:39

y'a de ça ;)tasson moi c'est la beauté intérieure qui m'intéresse Amour(non je déconne, je veux de la calandre et de la rut hilante !!)

Ise : re messagerie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Mar 11 Mar 2014 - 20:50

Ise a écrit:Bah choisis un mec chauve, il y en a de mignons, il aura même pas peur !!!

Chauve qui peut alors  Yahoo ! ! Pour ce qui est de ma beauté, ça tombe bien, elle est surtout intérieure
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mar 11 Mar 2014 - 21:59

Joe ? Patate ? Yyyyyyyyyes !
Sans déc' ça peut le faire,
Les âges parfait
L'humour parfait
La gentillesse parfait
La beauté intérieure parfait
L'entremetteuse parfaite !!!

Vous nous tenez au courant ?!!!

 Very Happy  I love you  bounce  sunny  Sois cool ! 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Mer 12 Mar 2014 - 8:27

Whaoûû!  Merci ! de tant de gentillesse Ise!
Deux bémols tout de même: la distance géographique (ça peut s'arranger) et la beauté extérieure (celle de Patate: OK, la mienne: KO  Cocard  ).
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Mer 12 Mar 2014 - 10:43

Que pense notre charmante ipomée séquanienne de tout ceci?  Perplexe 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mer 12 Mar 2014 - 11:06

Boah la beauté je trouve ça laid

Il me faut du charme

Et ton charme elle ne peut le voir qu'IRL. Non non pas de photo, c'est figé, on regarde tout de suite si t'es rasé de près, la forme de ton menton, genre, et on interprète pire qu'en graphologie (menton carré = brute qui finira par me battre ; bien rasé = dès qu'il se sentira bien chez moi il ne se lavera plus et aura des ongles de 3cm...)
J'ai un peu la c....... ce matin, faites pas gaffe  Very Happy 

Quoique...  Wink
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mer 12 Mar 2014 - 11:37



San : beauté, charme... Sacré sujet... Je me mords presque les doigts d'avoir écrit ça. En fait je voulais dire que
J'hésite
Allez, si
Un homme beau ça me fait peur. Carrément. J'ai le coeur qui bat et je ne peux rester à côté.
Je ne dirais pas que ça ne dure pas. Je vois des hommes et des femmes "à la télé", d'un certain âge ou d'un âge certain ! Et je peux dire que oui ils ont été beaux. Il en reste quelque chose.

"Le vrai charme dure"
Qu'est-ce que le vrai charme ?

Quelle est ton expérience ? Tu parles des beaux et charmants de ton entourage ? T'es-tu posé la question TE concernant ?
Perso je me croyais ni belle ni charmante, et on me trouve les deux, croissant en plus. C'est cool je finirai Miss Monde à 100 ans !!!

Et pour ceux qui passent devant mes yeux, beauté ou charme, ça va ça vient selon les jours. S'ils sont bien lunés ou non, si je suis bien lunée ou non !!!


Dernière édition par Ise le Mer 12 Mar 2014 - 11:53, édité 1 fois (Raison : Je floodais non intentionnellement mais je floodais)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 11:38

Alors tubercule de jour comme de nuit, je reste seule dans ma maison sous terre !! Oh maway oh maway oh taï oh taï oh ouistiti Very Happy

^^ Je crois que nous sommes tombés sur une pépite !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Mer 12 Mar 2014 - 11:44

C'est fou tout ce qui découle d'un sujet comme la libido...




Dernière édition par Ise le Mer 12 Mar 2014 - 11:55, édité 1 fois (Raison : Recentrer)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 11:49

no flood:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Invité Mer 12 Mar 2014 - 12:07

Ise a écrit:C'est fou tout ce qui découle d'un sujet comme la libido...

tu deviens la reine du double sens ou je me fait des idées ??

Bref reprenons : la libido c'est comme la crème fraîche, c'est merveilleux pour adoucir un plat mais c'est pas obligatoire (sauf pour les plats dédiés) et il ne faut pas en abuser sinon c'est lourd et ça donne du cholestérol !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 8 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Joe Dalton Mer 12 Mar 2014 - 12:49

@ Ise: le charme ( Un ensemble de facteurs qui font que l'on plait à autrui? Pas mal, comme définition,  Idée  non?) est primordial, c'est vrai et il ne peut s'exprimer (ou pas) qu' IRL. Or, jusqu'à présent, je me suis révélé être un gaffeur pierrerichardesque  Fou dès qu'il s'agit d'aborder une personne de l'autre sexe, surtout si elle est charmante.
@ Patate: belle comparaison
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum