Vie sexuelle

+51
Rodéo17
Florent Ha
prâlinée
MarTigre
Synapsy
EmiM
purism
Mégalopin
j0hn
franckfl
électron libre
Joe Dalton
cesarine
Tête d'Ampoule
dedezhu
Christelle
Ise
strabovortschkinn
magali75
Princeton
Zebra.dya
Anyamaranth
maalesh
Philin (varna)
Arizona782
MysticApocalypse
Ainaelin
Kondomm
Oryx
krapopithèque
Exilium
Mowa
Wise
ViVie
Pola
Aethos
Shewbacca
Mag
Bibo
Thaïti Bob
Entomo-lolo
jmd
remyy
Anubis
sylveno
minigri
Basilice
HarleyQuinn
Fata Morgana
david50
Harpo
55 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Votre vie sexuelle est-elle épanouie ?

Vie sexuelle - Page 5 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 68 ]
Vie sexuelle - Page 5 Vote_lcap21%Vie sexuelle - Page 5 Vote_rcap 21% 
[ 65 ]
Vie sexuelle - Page 5 Vote_lcap16%Vie sexuelle - Page 5 Vote_rcap 16% 
[ 52 ]
Vie sexuelle - Page 5 Vote_lcap42%Vie sexuelle - Page 5 Vote_rcap 42% 
[ 132 ]
 
Total des votes : 317
 
 

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Ven 27 Déc 2013 - 11:38

Exillum, s’il n’y avait des milliards de mètres cubes d’eau glaciale entre nous, j’aurais été émoustillé par ta vision de l’acte! Wink Pour moi, faire l’amour, c’est surfer la vague géante du plaisir féminin. Et à ce titre, comme tu dis, être dans la sensation, le ressenti, le lâcher prise. Je ne vois pas le désir de l’autre comme quelque chose à satisfaire comme on satisfait un client, mais comme une émotion brute que je veux rencontrer et rejoindre, une corde que je veux faire vibrer. La technique importe moins que le ressenti.

Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Ven 27 Déc 2013 - 11:38

Effectivement... çà je ne vois pas ou il y a insatisfaction sans libido ;-)
Sauf à considérer que c'est un besoin et que dans ce cas là, toute perte de libido renseigne effectivement, à l'image de la douleur, sur quelque chose de plus profondément ancré ;-)

Moi par exemple, j'ai mis que je n'étais pas satisfait (ce qui est doucement en train de changer) non parce que je n'avais pas de libido mais bien parce que:
1. Ma vie me laisse à penser que j'en ai une trop, bien trop permanente, malgré les stimuli innombrables de ma vie (boulot, famille, amis, sorties, photo, pêche, balades, course à pied)....
2. Que j'ai toujours l’impression d'être l'instigateur de ce "partage"... qui du coup le devient un peu moins...

Le pire dans tout ca c'est que je suis un ptit mec qui peut rester de marbre devant la nudité, même suggestive de quelqu'un pour peu que ce ne soit ps l'élue... du coup... problème...y a pas normal. Un psychanalyste parlerait de déficit de sublimation... surement mais dans ce cas ma pathologie est bien plus grave, mais alors bien plus grave que ce que je pensais ;-) Et lui même risque d'en avoir terriblement peur...

Il est avéré en ce qui me concerne à ce jour que rien ne fait plus d'effet:
- un baiser langoureux et répété
- Tout préliminaire impliquant le plaisir visible de la partenaire...
Par contre, je réagis beaucoup mais alors beaucoup moins quand il s'agit de :
- suggérer des choses trop visiblement... j'ai toujours l'impression que c'est en faire trop... et j'ai pas besoin d'autant, c'est presque risible et tellement téléphoné ;-)

Donc à reprendre pour le sondage:
- âge
- modalité de la sexualité (homo, polyamoureux, polygames, polyandres; panamoureux, pansexuel, mono)
- Critères de satisfaction: fréquence, qualité, variabilité modale, libido absente, libido présente, libido trop présente ;-), bref...
- si maritalement engagé, combien d'année de relation...
- Enfants?
- Fidèle; infidèle
bref...plein de trucs qui nous feraient bien rire finalement parce que je suppute que l'on serait surpris des témoignages ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Ven 27 Déc 2013 - 11:50

Ise, parlait des m… b… , et Exillum des “crêpages de chignon” sur ce forum. Je pense qu’il y a une certaine causalité. Quand on b… bien, on voit davantage la vie sous son côté léger et agréable. Et je suis certain que les représentations traditionnelles de la sexualité, du corps, de la culpabilité, de tous les sentiments mauvais associés à cette dimension de l’existence, pèsent davantage dans l’esprit français que dans l’esprit canadien, qui est plus léger, joyeux, simple et objectif, il me semble...
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Ven 27 Déc 2013 - 12:04

Je suis là aussi Aethos (un mec), et si ça peut t’aider à te sentir mieux, j’en ai aussi une petite… ah… c’était métaphorique? Ben je crois que je viens de me griller :-/
Sinon, puisqu’on parle un peu de nous aussi. Je suis actuellement plutôt mort, alors la foi en la résurrection m’habite (que tous ceux qui ont réagi à la sonorité des deux dernières syllabes se dénoncent à la police de la bien pensance).
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Ven 27 Déc 2013 - 12:23

Et en quoi ce sentiment lui-même ne relève en rien de la technique? (ok je sors)

Je suis alors...mais...aloooorrrrrsssss entièrement d’accord avec toi! Je n'ai en fait peut-être malheureusement pas eu la chance de croiser de personne qui y mettent un peu de eux-mêmes...ces fameux sentiments dont tu parles...

Et malgré mes apparentes facilité à décortiquer les choses...je ne le vis pas moins intensément crois-moi...je dirais même parfois... au contraire ;-)

Quand aux clients...ils seront bien gardés, mais ce ne sera pas par moi... c'est marrant je ne pensais alors, mais alors pas du tout à cela... Drôle comme toujours, toujours les écrits s’interprètent.

J'en suis même très loin... crois moi, c'est peut-être plutôt une impression que l'on m'a donnée... justement parce que finalement je ne voyais que peu d'échange dans ce soi-disant partage... je suis sûrement mal tombé...ou alors, et ce serait bien le pire qu'il puisse m'arriver... j'étais en fait tellement égotiquement concentré sur mon propre plaisir que j'ai pas su déceler l'émotion, le sentiment chez l'autre... Et dans ce cas... je crois bien que je ne m'en remettrais pas...

Exemple concret: la personne que tu aimes te dis que tu ne la repousse pas physiquement, mais que t'es pas non plus un canon... ok j'entends... La libido de cette même personne est en berne depuis son arrivée sous le toit commun et malgré ses dires... cela ne va pas, mais alors pas du tout en s'améliorant (enfin quoi que si, mais j'ai du sérieusement péter une durite pour ca...affolant...en ce sens qu'elle a fallu qu'elle réalise que oui, je pouvais éventuellement décider de partir à tout moment ), cette même personne te dis dans la foulée que tu doit prendre ta place, tu le fais, elle t’envoie chier grave, tu réalises que cette personne souhaite en fait que tu ne prennes que la place qu'elle est prête à te laisser...

Tu persévère... le Problème? sexuellement et donc sentimentalement pour l'autre cela se passe suffisamment bien pour que tu aies envie de remettre le couvert... jusqu’au moment ou l'absence de libido de la dame fini de te traumatiser... parce qu'elle te dis qu'elle t'aime: que t'es pas moche : qu'elle a couché avec pas mal de moches dans sa vie : que ça veut rien dire: que l'important ce sont les sentiments : que le plus important dans sa vie c'est le boulot : qu'elle envisagerait bien des gamins à l'avenir mais qu'il faut quand même que je travaille sur moi parce qu'elle m’aime mais que je serais mieux autrement finalement : que jamais j'aurai une même importance que son travail : qu'elle ne me fais pas confiance...

Tu entends ça comme des sentiments toi? Et si oui sont ils positifs? Mdr... mais la personne en face tu l'aime, et non je n'aime pas que les gens qui sont gentils et tout doux avec moi, parce que cela ne fait pas d'elle quelqu'un de mauvais, cela fait précisément d'elle quelqu'un à qui je vais peut-être montrer que les sentiments qu'elle croit positifs ne le sont pas tout à fait et que donc y a un peu dol de consentement là ;-)

Aucune paraphrase dans les proto-citations, transcription en français dans le texte ;-)

Tu te barres? ou tu restes? Tu as prétendu aimé une personne avec qui tu as mis tous tes sentiments? Tu fais quoi? tu chiales parce que tu est pas satisfait ou tu l'aime tellement qu'avant de partir tu vas effectivement peut-être essayer, pour SON avenir , lui faire comprendre que NON les sentiments n'ont rien à voir, mais alors rien à voir avec ce qu'elle décrit ;-)

Mais oui...c'est peut-être bien moi, qui obnubilé par ma propre douleur, complétement non légitime qui affabule et m'imagine peut-être des sentiments qui ne sont pas, qui n'existent pas... ;-)

Oryx... je ne décortique que parce qu'on l'exige de moi... une personne qui me dit: tu es beau dedans, pas dehors, mais l’important c'est le dedans et finalement cela rejaillit sur le dehors, mais faudrait quand même être plus beau dedans, pour que cela rejaillisse plus sur le dehors... Je suis désolé Oryx... moi cette dualité corps-esprit je n'y crois pas une seconde, des foutaises au mieux , un mensonge qui a détruits des centaines de générations au pire...

Mais j'aime ta vision des choses et tu as surement un chance que je ne t'envie pas ;-) je suis ravi que t'aies... par contre... moi je dissèque et décortique oui... car on me le demande... sinon je ne le fais pas... et si je ne l'avais pas fais je serais crevé à l'heure qu'il est !

Mais en parlant de client... l'ayant été une fois dans ma vie, je peux te dire ceci: elle ne s'attendait pas à ce que je renonce "à la fin"... ;-) en lui assénant que je savais parfaitement comment cela finissait et que je la remerciait pour le coup de m'avoir tant appris en une soirée ;-) Mais ais-je appris des femmes ou de moi-même? la seconde me parait la meilleure...sans prétention...

Quels seront donc tes sentiments Oryx si la partenaire ou toute autre personne n'est pas satisfaite? Car c'est bien de cela dont il est question... Je me fous de savoir quel rapport la personne en face entretient à sa satisfaction... je peux affirmer par contre sans aucune hésitation que si elle ne l'est pas, en prétendant l'être, en me dissociant merveilleusement sentiment et cul, compétence et partage... la relation va faire long feu c'est clair... et ces sentiments à partager dont tu parles nécessitent une chose fondamentale: la confiance... en soi, et en l'autre... et crois-moi, sans cela, tu pourras faire ce que tu veux... va pas se passer grand chose d'autre que d'organique et de mécanique et pour le coup le coup, l'0instaisfaction en sera jamais loin!

Or la confiance en soi est précisément ceci: la capacité de l'individu à obtenir précisément les résultats escompté pour lui même dans la stricte mesure de ses investissements énergétiques...et la confiance en l'autre finalement que celle-ci... la stricte réalisation de mes désirs par l'autre lorsque demandé... et toute chose demandée est une chose attendue....

Fais-tu confiance à quelqu'un à qui tu demandes de faire quelque chose et qui ne le fait pas ou n'arrive pas à le faire? Et dans quelle mesure ses besoins sont ils respectés si tu le jette sous prétexte qu'elle n'a pas fait ce qui était demandé, alors que toi-même la moitié du temps tu fais précisément ce que TU veux? Feras-tu confiance à quelqu'un sur qui tu ne peux compter? En ceci qu'il ne pourra jamais satisfaire tes besoins?

On me sortira le droit à l'erreur et tutti quanti..ok ok... très bien. Maintenant prenons le cas extrême d'une personne dont les capacités réelles ne lui permettent pas de satisfaire ces fameux désirs et plaisirs... par noblesse de sentiment et d'amour la personne en face va rester... c'est clair! Elle va surement le faire, mais je parie ma main au feu qu'elle va se tirer ailleurs et que ce faisant il y a bien de forte chance qu'elle partage justement de nombreux sentiments avec de nombreuses personnes... ce qui n'est pas mal en soi, absolument pas.,.. faut juste se mettre d'accord dès le départ...

J'ai donné bien suffisamment de sentiments à des gens à qui a priori je n'avais aucune raison de faire confiance, pas plus que je n'avais a priori aucune raison de me méfier... Mes émotions sont lisibles et claires.. formulées même parfois... crois-tu que cela suffise à quoi que ce soit? C'est une peu édulcoré comme vision malgré tout...pourtant je suis un grand rêveur comme toi... Pire, je suis un foutu UTOPISTE... et ceci je le crois, tu l'es un peu aussi...

Mais je te rejoins complétement en ceci... sans émotions ou sentiment... pas d'amour et pour moi, pas d'amour, pas de vague à surfer c'est clair ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Ven 27 Déc 2013 - 12:33

@Orxy: moui l'histoire de la petite bête qui monte qui monte on connait bien ;-) et c'est vrai qu'un truc inoffensif ca peut être touchant... ;-) Je suis inoffensif et crois moi cela ne séduit guère... car alors on doute de ma force ;-) et quand on doute de moi, il m'arrive, mais cela est fonction des sentiments que j'ai pour l'autre, de douter de moi ;-) non de ma détermination,. mais du bien fondé de sa finalité...
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Ven 27 Déc 2013 - 14:04

Aethos tu dis : “je ne vois pas où il y a insatisfaction sans libido ;-)”
Cela me parle. J’ai vécu des périodes sans libido, et j’ai cru mourir (mourir à moi même pour faire romantique). Avoir du besoin ou du désir frustré, c’est pas cool. Mais la promesse ou le rêve d’une satisfaction donne de l’espoir, d’autant plus grand que l’est le manque. Mais quand le désir lui même s’éteint, pour moi, c’est terrible. Parce que je sais que c’est cela qui m’apporterait la solution. Par “cela” j’entends une sexualité épanouie, heureuse, qui exprime de belles choses entre deux personnes (trois à la limite). Et là, ce ne sont plus les chemins de cette félicité qui me sont fermés, mais ma capacité à l’emprunter qui est détruite. Et de cette félicité là, que j’ai déjà connue, dépend ma capacité à apprécier la vie, à vouloir, à simplement être moi-même.
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Ven 27 Déc 2013 - 15:13

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Ven 27 Déc 2013 - 15:26

Aethos toujours, décidément on lâche pas le crachoir :-P
Il me semble en effet que tu n’aies pas encore connu la relation qui te fera vivre le sexe en donnant plus d’importance à la personne avec laquelle tu le fait et ce qui s’échange alors entre vous, qu’à l’acte en lui même.
Mais avec le peu d’échange que nous avons, j’ai l’impression que tu es une caricature de moi-même, c’est à dire que tu penses et communiques un maximum. Un tel niveau peut être bloquant pour le sentiment comme pour le désir.
Je continue de te lire. Oui, je pense que tu as mis souvent ou toujours le sexe avant l’histoire que tu vivais, et du coup tu as raté ce qui selon moi est le meilleur.

Ce que tu me dis sur ta compagne, je dirais que c’est la vie. Qu’elle ne te trouve pas super canon à priori c’est pas le plus important, loin s’en faut. Quand on aime, finalement, on trouve la beauté d’une personne quelle qu’elle soit, y compris physiquement. Inversement, il n’y a aucun physique suffisamment beau pour qu’il ne soit pas repoussant pour une intimité sans amour. Je pense que tu hyperéagit à pas mal de choses. Classique chez un hp ou thp. Il faut de la tolérance, de la capacité à encaisser, laisser le temps au temps, une vérité d’un jour peut changer à un autre moment. C’est ta confiance en toi qui finira de la convaincre. Tout le reste n’est qu'interprétation.

Je pense que tu délires pas mal, même si ton délire est charpenté de bonnes idées et alimenté par une intelligence qui carbure bien. Je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire (comme sur la beauté intérieure qui se voit à l’extérieur).

J’ai une chance que tu ne m’envies pas… tu peux préciser?

Pas trop compris non plus la suite de ton texte qui a quelque chose du monologue. Mais concernant la confiance, c’est pour moi plus de se dire que je n’ai rien à perdre. J’ai reçu sur ma personne des jugements négatifs, et d’autres positifs. Je ne crains plus trop les premiers et ne cherche pas à priori les derniers. J’essaye juste d’être tel que je suis. Si ça plaît c’est bien, et sinon c’est pas grave. Dernièrement j’ai énormément fait confiance à quelqu’un qui m’a terriblement trahi. Je ne regrette rien. La question c’est vivre ou ne pas vivre.
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Ven 27 Déc 2013 - 15:29

"You treat me like a stranger and it feels so rough".
Jolie chanson, mais le sujet me paraît d'une assez grande platitude.
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Ven 27 Déc 2013 - 16:22

Oryx a écrit:Aethos toujours, décidément on lâche pas le crachoir :-P
Il me semble en effet que tu n’aies pas encore connu la relation qui te fera vivre le sexe en donnant plus d’importance à la personne avec laquelle tu le fait et ce qui s’échange alors entre vous, qu’à l’acte en lui même.
Je continue de te lire. Oui, je pense que tu as mis souvent ou toujours le sexe avant l’histoire que tu vivais, et du coup tu as raté ce qui selon moi est le meilleur.

Aïeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Sad 

Oryx a écrit: Ce que tu me dis sur ta compagne, je dirais que c’est la vie. Qu’elle ne te trouve pas super canon à priori c’est pas le plus important, loin s’en faut. Quand on aime, finalement, on trouve la beauté d’une personne quelle qu’elle soit, y compris physiquement. Inversement, il n’y a aucun physique suffisamment beau pour qu’il ne soit pas repoussant pour une intimité sans amour. Je pense que tu hyperéagit à pas mal de choses. Classique chez un hp ou thp. Il faut de la tolérance, de la capacité à encaisser, laisser le temps au temps, une vérité d’un jour peut changer à un autre moment. C’est ta confiance en toi qui finira de la convaincre. Tout le reste n’est qu'interprétation.

Ahhhh nanan... ça ce n'est pas la vie ça...ca c'est la leur ;-) C'est précisément ce que je dis... que tout amour entraine la beauté physique de l'individu... Tout physique est suffisamment imparfait pour être aimé ;-) Le vrai problème... les gens prétendent aimer l’imperfection, mais en fait ils l’exècrent... cela les ramènent trop à la leur propre ;-) et être imparfait cela je doute que les gens le tolèrent bien... mais je me suis mal exprimé sûrement!... Pour le reste d'accord avec le hp htp et tutti quanti, hyper-réactif etc... et l’interprétation n'est précisément tout ce que je ne peux que faire étant donné que je suis et resterai toute ma vie un observateur quantique ;-)

Oryx a écrit:Je pense que tu délires pas mal, même si ton délire est charpenté de bonnes idées et alimenté par une intelligence qui carbure bien. Je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire (comme sur la beauté intérieure qui se voit à l’extérieur).

Re Aïeuuuuuuuuuuuuuuuu  Sad 

Oryx a écrit:J’ai une chance que tu ne m’envies pas… tu peux préciser?
Je n'envie jamais la chance que les autres se sont provoquée... jamais et non je ne veux pas de ce que les autres ont ;-) Simplement... donc je suis content pour toi... c'est tout XD

Oryx a écrit:Pas trop compris non plus la suite de ton texte qui a quelque chose du monologue. Mais concernant la confiance, c’est pour moi plus de se dire que je n’ai rien à perdre. J’ai reçu sur ma personne des jugements négatifs, et d’autres positifs. Je ne crains plus trop les premiers et ne cherche pas à priori les derniers. J’essaye juste d’être tel que je suis. Si ça plaît c’est bien, et sinon c’est pas grave. Dernièrement j’ai énormément fait confiance à quelqu’un qui m’a terriblement trahi. Je ne regrette rien. La question c’est vivre ou ne pas vivre.

Entièrement d'accord... moi je te comprends bien ;-)
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Ven 27 Déc 2013 - 17:35

Si tes "Aileuu" étaient plus que rhétoriques, désolé de t’avoir fait mal dans mes propos. Mais si tu souffres c’est bon signe Wink Peut-être faudrait-il que tu sois plus fondamentalement satisfait de ce que tu es, alors tu serais moins vulnérable et tu aurais plus confiance en toi (enfin je dis ça, je ne sais que très peu de choses te concernant, ce n’est qu’une hypothèse).

Sur l’imperfection, je ne suis pas d’accord. Seuls les cons exècrent l’imperfection (oui je sais, ça fait beaucoup de monde tout de même). Nous sommes imparfaits par nature, par rapport à un idéal théorique, et dans tout regard objectif et sans amour. Tout l’enjeu de l’amour, c’est de devenir l’idéal de la personne qui nous aime, et de faire de la personne que l’on aime notre idéal. C’est un miracle, c’est LE miracle (surtout pour certains Razz).

"-Oryx a écrit:J’ai une chance que tu ne m’envies pas… tu peux préciser?
- Je n'envie jamais la chance que les autres se sont provoquée... jamais et non je ne veux pas de ce que les autres ont ;-) Simplement... donc je suis content pour toi... c'est tout XD

D’accord d’accord merci merci. Mais de quelle chance parles tu?!
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Ven 27 Déc 2013 - 17:46

Oui Oryx, j'écoute jamais les paroles. J'aime la mélodie, les voix, le rythme, et la vidéo cette fois  Wink

J'aime "Seuls les cons exècrent l’imperfection" Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par cesarine Dim 29 Déc 2013 - 19:59

je reviens sur ce poste et je suis super ravie pour Ise!!!! Non mais c'est vrai retrouver le plaisir du sexe c'est génial. Et je suis aussi super contente de voir que Mag ou les autres partagent juste le fait que tu sois heureuse !!! Quand je postais au début, j'étais aussi dans une situation de libido morte, mais j'avais déjà dans l'idée que le problème n'était plus qu'une question de retour de sensations, une question de temps..... ET..... Je suis aussi ravie que Ise de dire ouvertement, que moi aussi j'ai non seulement réussi à avoir une relation sexuelle, mais d'y prendre un immense plaisir, et une énorme satisfaction!!!!  Sérénade  Amour  Câlins 
Et non ce n'est pas avec mon ex / futur ex... je ne sais pas le définir. Je ne trompe personne puisque nous sommes tous les 2 d'accord pour dire qu'il n'y a plus d'amour dans notre couple, que pratiquement, nous sommes séparés la semaine, sauf qu'il revient voir ses filles le weekend. Elles ne savent rien, le côté pratique de la séparation n'est pas enclenché

Mais bref... Cela faisait bien 5 ans que je n'avais pas fait l'amour, et cela ne s'oublie pas!!!!!! Bisou câlin  cheers  Vivat  Respect 
Je suis juste "disponible" à être aimer et autant disponible à aimer. Enfin, oui et oui et oui, tout est dans le ressenti, le toucher, les sensations, et le reste ça vient tout seul. Je compte bien renouveler l'expérience avec ce même homme TRES charmant à mes yeux.  c'est drôle, il voit dans mes yeux quand la raison prend le pas sur les émotions et la légèreté.
Et je n'oublierai pas de venir vous dire "quand" j'arriverai à fusionner avec mon bel homme. Approuve bounce
cesarine
cesarine

Messages : 472
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Dim 29 Déc 2013 - 20:11

Youhououououou ! Ouaah !  Yahoo !  Fou 

Bon ben sans être superstitieuse, je me dis que peut-être ce fil est porte-bonheur pour sous la couette ?!!!  Câlins 

Alors votez et vous serez touchés par la LIBIDOMAGIE  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Lun 30 Déc 2013 - 9:53

Ise a écrit:Oui Oryx, j'écoute jamais les paroles. J'aime la mélodie, les voix, le rythme, et la vidéo cette fois  Wink
Là je te suis, c'est un vrai beau morceau de musique, original et créatif.
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Lun 30 Déc 2013 - 10:13

Cesarine,
Je suis d’accord aussi pour dire que tu ne trompes personne. D’ailleurs ton statut de zèbre fidèle ne laisse aucun doute à ce sujet :-P
Plus sérieusement, tu apportes ta pierre à l’édifice de la bonne gestion de notre nature d’êtres faits pour aimer, face aux conditions de nos existences. Je suis heureux pour toi, et j’aimerais pouvoir en dire autant me concernant. Le couple que je forme est à un stade moins avancé. Il y a encore de l’amour, un reste de libido, et une volonté de poursuivre notre union. Pourtant je sens, je sais, que j’ai besoin de plus pour seulement aimer ma vie. Et les conséquences au final sont délétères. La fameuse aboulie me gagne d’une façon effrayante. Sans doute ma situation de HP aggrave les choses. Je ne sais pas comment m’en sortir. Mais ce forum me fait du bien Smile
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Lun 30 Déc 2013 - 10:22

@Oryx...
Effectivement les "Aïeuuuuu" (sans x...quoique ;-) ) avaient un sens un peu "plus" que rhétorique... Tu n'en es effectivement pas coupable :-) ma responsabilité étant de ne pas avoir réussi à me faire comprendre... et cela est parfois douloureux de ne pas être compris. Quand à la relation "douleur" - "vulnérabilité" je ne suis absolument pas sûr que cela soit des variables dépendantes  Laughing 

Il m'arrive fréquemment d'avoir mal dedans, mais c'est plus souvent de mon fait que de celui des autres...en effet, j'ai suffisamment de "déficits" de communication pour comprendre que l'on ne me comprenne pas!

Si je dois te laisser une chose, c'est bien celle d'avoir une estime de moi que beaucoup considèrent comme "basse"... néanmoins, je suis plus attaché moi-même à la notion de "lucidité" qu'à celle de "martyrisme". Et non, ce ne sont absolument pas des synonymes...

Il n'est pas si évident de s'entendre dire "qu'on délire"... même si je suis coutumier du fait... l'autre soir encore mon"beau-père" demandait à sa fille si j'avais bu?  Sad  Encore une fois, je n'ai simplement pas réussi à me faire comprendre... mais je suis de ceux qui peuvent ne boire aucun verre et qui arrive à déconner avec des gars bourrés... du coup on me prend un peu pour un "malade".

Et quand hier soir, après une journée entière passée à fêter sa "belle-mère" pour ses 50 ans, ma compagne me dit, 20 minutes avant de partir, qu'elle est fière de moi... Précisément parce que j'ai tenu fort la bride à mes "délires" à mes "envolées sentimentalo-psychico-intellectuelles"... je ne sais pas vraiment si c'est un compliment...mais bon je le prends comme ça venant de la part d'une personne que j'aime et dont je souhaite effectivement la tranquillité et le bonheur...
Donc me taire et tenir la bride je sais très bien faire. Heureusement qu'il y avait dans cette auguste assemblée un cuisinier fort bien doté de talent autant culinaires qu'oratoires avec qui j'ai pu rire des grognards de Napoléon et faire des jeux de mots pourris sur son "jambon à l'américaine"...

Mais il est vrai que si sur ZC je suis taxé de délirium tremens... je vais rapidement finir sous valium cela me parait assez clair. Je ne cherche pas l'assentiment des gens, je cherche juste à comprendre et accessoirement à être compris... Rien de plus rien de moins...

Concernant la chance que tu pourrais avoir et que je n'aurais pas: je me basais sur ce que tu me disais concernant la chance de croiser des personnes qui mettraient dans leur relation sexuelle un peu d'elle-même, une forme de relation en quelque sorte... Disant cela, je partais du principe que tu avais eue cette chance là ;-)

@Césarine et Ise...
Vraiment heureux pour vous mesdames... Et je salue la détermination et le courage aussi de poster ici ce qui parait si pudique pour certaines et certains... Simplement heureux pour vous...  Very Happy 
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Lun 30 Déc 2013 - 11:00

Aethos, penser de façon juste, riche et inspirée est une chose. Le communiquer en est une autre ;)Il me semble qu’il te suffirait de faire un petit effort pour être compris, et parfois être moins ambitieux dans ce que tu veux transmettre (quantité, complexité, subtilité).

Exemple : “Si je dois te laisser une chose, c’est bien celle d’avoir une estime de moi que beaucoup considèrent comme “basse”...”
Essaie d’imaginer ce qui se passe dans la tête de quelqu’un qui te lit et qui n’a pas préexistantes les idées qui t'habitent (que tous ceux qui ont eu des pensées obscènes quand les deux dernières syllabes ont résonné dans leur tête quittent le forum sur le champ). “Me laisser”… ambigu comme terme (dans le sens polysémique). A quoi réfèrent les mots que tu utilises? Tu devrais faire un petit effort de rédaction. Perso, je rédige d’abord un texte sur un autre support, et je le colle ensuite dans le forum, ça me donne plus de liberté et de contrôle (et je sais pas vous, mais il y a une pub débile qui surgit, veut m’offrir un iPad, et me fait perdre le texte que j’écrivais! - qui a bien plus de valeur à mes yeux qu’un iPad Razz-).

Je n’ai pas lu toute ta prose (faut bien que je dorme un peu la nuit Razz), mais ce que je lis me semble plutôt intéressant, quoi que trop brouillon.

Oui j’ai eu cette chance là, et la nostalgie de ces instants me ronge chaque jour que Dieu fait.

Mais tu n'as jamais connu cela avec la femme qui partage ta vie?


Dernière édition par Oryx le Lun 30 Déc 2013 - 12:22, édité 1 fois
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 12:00

Les garçons c'est un plaisir de vous lire !

Si je me demandais comment il est possible de "retrouver" une vie amoureuse avec mon mari après tant d'années je me répondrais
1- Comment cela est-il possible... C'est possible déjà. La preuve : Césarine et moi.
2- je suis avec mon chéri depuis mes 20 ans et il me fait toujours craquer physiquement, humoristiquement, gentiment, pillièrement.
3- la thqitude ne l'a pas fait fuir, il fait avec. Il m'a même dit qu'il avait vu d'entrée qu'une ise différente se cachait en moi. Nous sommes hyper heureux tous les deux de voir les changements que cette découverte a opérés sur ma confiance en moi, ma relation à l'autre etc.

Je ne sais pas expliquer pourquoi. Je crois que mon chéri a été ma bouée de sauvetage quand j'avais 20 ans. J'avais été violée ( pour moi c'était soit je rencontre qq1 soit j'entre dans les ordres) il a été doux. Je suis tombée enceinte aussitôt il m'a accompagnée pour une IVG et est resté avec moi après. Il a toujours été à mes côtés trouvant des stratégies pour me faire bosser mes UV de fac malgré ma flemme, me faisant dépasser les conflits avec mes parents... J'ai souvent été horrible, ne pouvant croire à une telle fidélité. C'est après je ne sais combien d'années que j'ai pu lui accorder une confiance égale à la sienne.
En fait l'amour n'a fait que grandir ou se maintenir ou se transformer mais a toujours été là...
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Oryx Lun 30 Déc 2013 - 12:33

Ise, c’est bien la première fois que je me joins à un autre homme pour donner du plaisir à une femme. J’en suis très heureux Smile

Il me semble que pour Césarine, ce n’est pas avec son homme, justement…

C’est quoi craquer “pillièrement”?

Dans mon couple aussi, il subsite quelque chose, après toutes ces années, et c’est inestimable. Mais ce qui manque, malheureusement, est trop important pour que je le supporte sans dommage :/

Mais tu parles de renouveau dans ton couple. C’est peut-être ça la clé. Il faut changer. Soit pour une autre personne, soit pour une relation renouvellée avec la même personne, soit (c’est ma piste dans la situation qui est la mienne) en ayant plus d’une personne dans sa vie.

Ton parcours a été compliqué, et ton histoire avec ton chéri est super. Je me félicite d’avoir croisé ta route Smile
Oryx
Oryx

Messages : 116
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 55
Localisation : CHATEAULIN

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Un compliment ?

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 12:36

Bonjour à tout !

Je m'interroge ce matin en vous lisant sur les pensées qui peuvent traverser une personne lorsqu'on lui dit qu'elle est belle. Imaginez vous dans cette situation, face à un inconnu qui ne vous connaît ni d'Eve ni d'Adam Shocked Que pensez vous ?
Finalement ne prenons nous pas ce compliment selon notre propre perception de la beauté ? Si je me trouve physiquement atrayante je penserai que c'est de cela qu'il m'entretien ou bien si c'est ma répartie que je trouve séduisante je me dirais que se sont mes mots qui le séduisent.... Bref, je pense qu'un "compliment" tel que celui ci nous informe beaucoup sur la personne que nous considérons être

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 12:42

Pété de rire "je me joins à un autre homme pour donner du plaisir à une femme." ( Si mon mari savait ça !!!)

Pour Césarine C'EST avec son homme puisque c'est celui-là qui lui plait !

Pillièrement ça veut dire que c'est mon pillier. Il n'a jamais fui ses responsabilités

Tu dis qu'il manque quelque chose dans ton couple. Je me demande si tel est ton sentiment ou s'il est partagé. Dans mon couple il n'y avait que moi qui doutais. Du coup quand j'ai résolu mes doutes tout a été OK.
Je me permets un conseil : résous tes doutes.
Si ta femme/compagne en a, elle s'en occupera quand elle sentira que c'est nécessaire.
J'ai parlé de renouveau ? Sais pas. Si oui alors voici ma vision du renouveau : il est permanent ! Quand j'aurai envoyé ce post je ne serai plus la même que là en écrivant !
BZ
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 12:46

Ise, tu réponds parfaitement à mon questionnement, merci pour cette pensée qui a été

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 12:49

j'en profite pour vous dire que je vous trouve très beauxx !!

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 12:54

... Et finalement, qu'attend celui qui emet ce compliment ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 13:01

Pété de rire POLA tu es géniale !

Voilà, tu nous dis qu'on est beaux. On est en plein dans la situation !

Alors pour ma part je le prends de différentes façons à la fois
- cela montre chez le complimenteur un coeur énorme qui est capable de donner
- cela montre que le complimenteur est dans une phase heureuse qui lui permet de voir les choses de manière positive, chouette, il y a des gens heureux sur terre en ce moment même
- cela montre peut-être que je suis aussi dans une bonne phase, et que je dégage du positif

Conséquence : j'ai la cheupé ! Yahoo ! 

P.S. suis pas belle, même pas pensé à te le dire ! Gloups Aethos et Oryx vont partir en courant ? Revenez : j'ai du charme !!!

P.S. 2 Comme toi POLA je dis à mes amies combien elles sont belles parce que pour moi ce sont les plus belles du monde
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:02

Je dirais qu'il souhaite provoquer une émotion. Seulement si la personne sait parfaitement qu'elle est belle, belle comme elle Est alors aucune emotion ne se fera sentir et celui qui a formulé ce compliment se verra confronté à sa propre beaté

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Lun 30 Déc 2013 - 13:07

sunny 

Ahhh le charme... de la poésie en barre  Cool 

Cela me rappelle une bouffe de classe que j'avais organisée...mais à laquelle je brillais par mon absence. Sur le coup de l'apéro, alors que j'avais coincé un ami qui devait venir en laissant son nom pour la réservation  Laughing 

Des amies m'appellent pour me dire que la soirée manque cruellement de gens charismatiques... mon ami s'offusque... (look beau gosse surfeur de 17ans alors qu'il en a plus de 30 ;-) il arrache le téléphone des mains des amies pour me gueuler au téléphone que le charisme ça veut rien dire et que je ressemble à rien  Razz 

Quelque chose me dit que la beauté telle qu'entendue et perçue ici va un peu plus loin que la coupe mulet  Shocked 
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:11

t'as le numéro du beau gosse surfeur ?? ça m'interesse...

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:12

Ise, moi je te trouve belle, ton pelage bicolore est craquant !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 13:14

Yes Aethos !
Y a des filles qui sont jalouses de moi, alors qu'ELLES sont belles !

Hey POLA, le complimenteur est quelqu'un(e) qui donne ! Evidemment j'avais oublié que beaucoup de complimenteurs attendent en retour... Parce que je ne suis pas comme ça. Je ne crois pas que tu l'es non plus. Continue à donner, tu te fiches de la réaction en face : tu es honnête avec toi-même, tu t'es exprimée, positivement en plus, VIVA LA PEPA !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 13:17

Mmmmmmm oui, aujourd'hui je porte mon manteau de printemps, le soleil brille, je vais sortir histoire de rendre jalouses toutes les écureuilles du coin !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:21

tu risques d'en croiser peu en cette saison... Bonne ballade ensoleillée !

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Lun 30 Déc 2013 - 13:23

@POLA... désolé, la dernière chose qu'il me reste en vente c'est moi... fini de faire du marketing pour les autres ;-)...
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 13:24

Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:31

oui Aethos, je viens de piger que je ne trouverai jamais de moi dans les autres car justement ils ne sont pas moi.
Quand à imaginer me vendre aux enchères, j'en rajouterais sur la présentation pour au final, afficher un prix déconcertant  santa 

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:36

on parle bien de prix psychologique ??

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Lun 30 Déc 2013 - 13:42

Tiens marrant  Crazy  Moi c'est droit l'inverse...

Sans chercher à nous mettre d'accord sur un prix de vente, que peu d'ailleurs pourraient se permettre... l'idée d'une vente aux enchères me parle assez je dois dire... Juste histoire de voir à quelle valeur les gens seraient prêt à réduire les autres ;-)

Mais non non...je ne doute absolument pas de ta beauté  Ouaah ! 
Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:47

c'est vrai que c'est arrant...

Merci de ne pas douter de ma beauté, j'avais un doute sur ton manque de doute

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 13:50

qd à la beauté dans la sexualité, je ne la vois que dans la pénétration

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Aethos Lun 30 Déc 2013 - 13:59

Ahhh ouais carrément...  Horreur 

Ceci étant, je te remercie de recentré le propos sur le fond du problème qui nous occupe  Bave 

Aethos
Aethos

Messages : 724
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 44
Localisation : Suisse - Nyon

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 14:02

Je ne sais pas quoi penser d'une sexualité sans pénétration... C'est comme admirer une pomme, sa couleur, sa forme, sa texture et tout ce qu'elle nous montre sans croquer dedans

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 14:04

et le prix d'une pomme est suffisament abordable pour ne pas faire que l'admirer sur son étaale

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 14:07

je m'égare en parlant de pomme....

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 14:08

Ah mais c'est que c'est totalement différent POLA.
D'abord tu dis que seule la pénétration est belle, j'entends tout le reste est moche !
Après tu dis que sans pénétration tu doutes du caractère sexuel de l'acte.
Trèèèèèès différent !

Bon alors moi je dois dire quelque chose qui va en faire bondir plus d'un(e) : je trouve que les sexes sont les parties les plus moches de nos corps.  Tomates 

Quant à l'acte sans pénétration je trouve ça plutôt génial ! Quand tu y arrives tu te dis que vraiment ta libido est à un haut niveau !
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 14:10

je parlais de pénétration de l'être dans son ensemble, mais d'accord avec toi Ise

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 14:12

un ensemble sexy bien sur

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 14:13

il y a toujours de la dualité dans mes propos, c'est aussi ça le sex non ?

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Pola Lun 30 Déc 2013 - 14:16

C'est pourquoi je ne vois de la beauté que lorsque la dualité nécessaire à toute envie laisse place à la pénétration, signe de soumission

Pola

Messages : 6058
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie sexuelle - Page 5 Empty Re: Vie sexuelle

Message par Ise Lun 30 Déc 2013 - 14:21

Non là je ne te suis pas mais alors pas du tout

Beauté dans la soumission ? keskcekça ?

La dualité est pour moi une évidence mais j'en retiens la coexistence. Je relie les opposés, pour en faire un tout.
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum