[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine

+8
Otto-Alfred_Azur
Mélodia
BleuCobalt ॐ/³
remyy
Cécile~
procrastinator
Ororo
chewie_noiret
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel est le restaurant que vous souhaitez tester pour ces sorties ?

[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_lcap24%[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_lcap12%[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 2 ]
[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_lcap35%[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_lcap29%[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Vote_rcap 29% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 17
 
 

[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Empty Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine

Message par procrastinator Dim 22 Déc 2013 - 18:12

Parmi les sujets abordés, pour les amateurs de cinéma :
Les incohérences de "La communauté de l'Anneau".

procrastinator

Messages : 305
Date d'inscription : 12/08/2013

http://schgnorpfs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Empty Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine

Message par Otto-Alfred_Azur Dim 22 Déc 2013 - 18:19

Audiard.
Otto-Alfred_Azur
Otto-Alfred_Azur

Messages : 1558
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Empty Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine

Message par procrastinator Dim 22 Déc 2013 - 18:34

Otto-Alfred_Azur a écrit:Audiard.
Librement adapté. Et gratuitement, car je suis impayable.  Wink 
procrastinator
procrastinator

Messages : 305
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 59
Localisation : A côté de la vie

http://schgnorpfs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Empty Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine

Message par Bliss Dim 22 Déc 2013 - 20:13

Bonsoir à tous !  Very Happy 

J'espère que vous êtes bien rentrés à vol d'oiseau  What a Face 

J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie !
BellyButton a aussi beaucoup aimé cette IRL, qui était sa toute première (fois, toute toute première fois).

J'ai été ravie de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore...

A renouveler très vite !!

Et pour ceux qui étaient intéressés, mon topic sur les fractales se trouve ici : https://www.zebrascrossing.net/t4638-ici-postez-vos-images-photos-de-fractales-preferees
Enjoy !  drunken


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Empty Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine

Message par Cétoine Dim 22 Déc 2013 - 21:17

Soirée sympa, de belles rencontres ..... dommage que le lieu n'était pas propice à la circulation des échanges. Mais d'autres IRL permettront de mieux se connaitre.


Soyez vous même toujours et en tout lieu, à tous et à toutes de bonnes fêtes et une bonne année 2014  santa 
Cétoine
Cétoine

Messages : 86
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

[TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine - Page 3 Empty Re: [TOULOUSE] Apéros dinatoires de fin d'année et de l'année prochaine

Message par BleuCobalt ॐ/³ Lun 23 Déc 2013 - 4:41

...une joyeuse musique... des rencontres crescendo...
Je n'ai rien trouvé de mieux pour l'exprimer que cette vidéo, où rythme et harmonique m'ont fait vibrer à l'unisson avec vous tous.  drunken 

BleuCobalt ॐ/³
BleuCobalt ॐ/³

Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 55
Localisation : Entre l'Est toulousain et Naoned

http://www.carrebarreart.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum