[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade

5 participants

Aller en bas

Je suis partant pour

[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_lcap0%[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_lcap50%[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_lcap0%[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_lcap50%[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_lcap0%[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Empty [Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade

Message par Gigi Ven 10 Sep 2010 - 22:41

Yes ! Mon humoriste préféré, Gauthier Fourcade, a repris les représentations de ses 3 spectacles solo ! cheers
Ça va me permettre d'aller voir celui que je n'ai pas encore vu, «Le cœur sur la main». bounce

C'est à la manufacture des Abbesses (Paris 18), les mercredi à 19h (durée de l'ordre d'une heure), donc il reste du temps pour un dîner ou un verre ensuite. Plein tarif 24€, réduit 13€. Second spectacle en tarif réduit.

Des amateurs pour se joindre à moi ?

Si le mercredi n'intéresse pas de monde, je suis également prête à aller revoir «Le secret du temps plié» (vendredis, samedis), le dernier et donc le plus abouti de ses spectacles, que j'avais adoré.

Gauthier Fourcade est un zèbre à l'humour fin, il joue sur les mots à la Raymond Devos (en mieux je trouve).
Bonne humeur garantie à la sortie !

Infos :
Manufacture des Abbesses
Site de Gauthier Fourcade



Dernière édition par Gigi le Jeu 16 Sep 2010 - 20:23, édité 2 fois (Raison : Mise à jour sondage)
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Empty Re: [Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade

Message par augenblick Ven 10 Sep 2010 - 23:01

Quel délice ce sketch cheers cheers (je réserve mon intérêt pour plus tard Smile)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Empty Re: [Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade

Message par alix Ven 10 Sep 2010 - 23:26

Merci pour ce lien, je vais attendre qu'il vienne en province..
alix
alix

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 50
Localisation : LOZERE

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Empty Re: [Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade

Message par Gigi Jeu 16 Sep 2010 - 20:24

Petit "up" de ce message. Pas d'amateurs ?
Pourtant, je vous garantis que cet humoriste est excellent !
Gigi
Gigi

Messages : 932
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Empty Re: [Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade

Message par Martel en tête Jeu 16 Sep 2010 - 21:45

C'est mort pour moi, je finis à 20h tous les soirs en ce moment.
Martel en tête
Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade Empty Re: [Paris - un mercredi] Spectacle humoriste : Gauthier Fourcade

Message par Super PY est rive Jeu 16 Sep 2010 - 21:54

Bah, je ne serai pas contre Wink
Reste à savoir quand Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum