Petite pensée : Donner son avis

+3
zheibr
chrissieb63
Harlequin
7 participants

Aller en bas

Petite pensée : Donner son avis - Page 2 Empty Re: Petite pensée : Donner son avis

Message par Harlequin Mar 24 Aoû 2010 - 0:30

Bochra a écrit:
pourquoi tu as besoin d'être quelqu'un d'autre pour être toi?

Héhé, c'est un grand virage, qui sort le débat sur un terrain personnel, mais pourquoi pas Smile cela peu être amusant.

Peu être manque t’il des arguments au sujet precedent ?

Je ne porte pas de masque, ni me cache dans son ombre, je suis juste moi même, le fond suit une voie qui reste la même depuis mes 15 ans, j’y ajoute du miel avec le temps, mais elle me fait rester moi, malgré toutes les tempêtes les plus terribles que j’ai subit.

Pourquoi un masque de démon existe-t-il dans mes valises ?

La réponse est simple, car la peur est une chose qui ne me caractérise pas. Peur de l’échec, de ce faire des ennemis, de décevoir, de tout perde, peur d’avoir peur, d’un insecte, d’avoir mal, ou d’un animal, de la mort, de ne pas être aimer, ou peur de dieu et du diable.
Donc je puis aller sur des terrains ou les autres ne vont habituellement pas, sur ceux un peu dangereux ou on n’a pas l’unanimité, ceux ou rien qu’en s’en approchant on n’est pas aimé, ceux ou le danger guette a chaque instant.

Certain peuvent penser a une inconscience, une folie, une irresponsabilité ? Non car toute c’est choses que font mention de la peur, je les ai déjà ressentit et depassé, toute on laissé leurs blessureset traces et aucune n’est restés ouvertes, et je ne dis pas que certaine ne s’ouvre pas a nouveau parfois, et que d'autre ne vont pas s’y ajouter, mais aucune n’est parvenu a me faire ployer.

Vous connaissez l’adage : Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Revenons au masque alors…

Si mes propos sont justes, car cela fait partie de la voie à suivre (la justice), et seulement a condition qu’ils soient juste, (et pour en être sur parfois il faut les exposer, et les livrer à l’avis général afin justement d’en discuter et d’en débattre, et s’ils ne le sont pas alors les réviser) pourquoi ne pas les poser sur la table ?
Et si la vérité m'es pointé du doigt, alors je la prendrais et avec soin la mettrait dans mes bagages, jusqu'à qu’on m’en donne une autre. (oui sur la vérité il y a beaucoup a dire aussi, je sais, faisons simple…)

Amicalement

Harlequin

Harlequin

Messages : 18
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée : Donner son avis - Page 2 Empty Re: Petite pensée : Donner son avis

Message par Imo Mar 31 Aoû 2010 - 15:43

Shocked


Dernière édition par Al'T. le Jeu 28 Oct 2010 - 3:14, édité 1 fois

Imo

Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée : Donner son avis - Page 2 Empty Re: Petite pensée : Donner son avis

Message par Imo Mer 1 Sep 2010 - 9:48

ça y est j'ai réussi à trouver le temps de finir de parcourir ce topic!!

Et je me rend compte que ma contribution était totalement superflu. Ce que j'ai voulu y mettre a été écrit par Bochra avec beaucoup plus de clarté et de précision que je n'aurai pu le faire, et par Cherokee sur l'idée que donner un avis puis son contraire ce n'est pas se trahir c'est changer/évoluer et rester honnête avec soi, et aussi par plume d'o.

Conclusion: à l'avenir je ne posterais qu'après avoir lu tout les post! (même si des fois ben j'ai pas le temps de lire, mais ai quand même envie d'écrire).


Dernière édition par Al'T. le Jeu 28 Oct 2010 - 3:11, édité 1 fois

Imo

Messages : 194
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée : Donner son avis - Page 2 Empty Re: Petite pensée : Donner son avis

Message par B! Mer 1 Sep 2010 - 15:51

merci Smile

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum