Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

+9
Claire l'artisane
zebre31
Ainaelin
vitam-eternam
sylveno
remyy
ViVie
Harpo
procrastinator
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par zebre31 Ven 30 Aoû 2013 - 16:00

j0hn a écrit:
On va pas tarder à atteindre la masse critique pour aller boire un coup...
c'est pas deja le cas ? trop nombreux, ca peut devenir un peu compliqué pour les plus timides non ?

@Chaton-Lion : j'adore ton pseudo et ton image ! ( je sais, aucun rapport, mais j'adore et pis c'est tout )

zebre31

Messages : 423
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par procrastinator Ven 30 Aoû 2013 - 16:24

Claire l'artisane a écrit:
J'ai donc fait une blague sur le deuxième sens du terme : mouvement social à vélo (cf wikipedia, je n'ai pas le droit de mettre de lien, je suis trop jeune -sur le forum-!)
La vélorution chère à Mouna...
procrastinator
procrastinator

Messages : 305
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 59
Localisation : A côté de la vie

http://schgnorpfs.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Jimcreek Ven 30 Aoû 2013 - 19:26

Salut à tous,

Même si je n'ai pas encore passé le test (prévu le 9 septembre), j'avoue que je serais bien tenté pour aller boire un verre avec vous un de ces week end.

Ce n'est pas avec ma corpulence qu'on risque d'atteindre la masse critique mais c'est déjà ça de pris hein?

A bientôt j'espère.

Jimcreek

Jimcreek

Messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 19:27

Oui, mais je peux venir en vélo, moi, ou pas ? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Claire l'artisane Sam 31 Aoû 2013 - 2:39

Tu peux venir en vélo en toute sécurité si nous sommes suffisamment nombreux,
sinon il semble que ce soit à tes risques et périls :-) :
"Il semble que le terme « masse critique » vienne d'une observation du trafic routier en Chine, où sans feux de signalisation aux croisements, les cyclistes attendent d'être assez nombreux, de faire masse pour s'engager et traverser ensemble.
Partant de ce principe, les constats sont les suivants:

il faut une masse critique, un nombre suffisant de cyclistes pour occuper en toute sécurité une partie de la voie publique, excluant son usage par les usagers motorisés.
la « masse critique » des voitures est telle qu'elle empêche leur propre déplacement, et entraîne des effets non négligeables sur la manière de vivre en ville.
la « masse critique » des vélos détermine le trafic, sa vitesse, et non plus le flux des voitures."

En fait cette idée me plait, je suis contente de connaitre cette notion désormais, oui, je veux faire partie d'une masse critique!
Claire l'artisane
Claire l'artisane

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Claire l'artisane Sam 31 Aoû 2013 - 2:41

Ça y est j'ai une étoile youpi!
Claire l'artisane
Claire l'artisane

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 10:48

Bon bah j'espère que tu viendras en vélo aussi alors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Claire l'artisane Sam 31 Aoû 2013 - 13:58

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait de vélo : depuis que je vis dans mon département vallonné...! Mais quand je vivais à Toulouse j'étais tout le temps à deux roues, facile c'est tout plat Cool 
Claire l'artisane
Claire l'artisane

Messages : 138
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Lun 2 Sep 2013 - 16:49

Y'en a encore qui veulent rencontrer des surdoués ?
Mais quelle pathétisme !
Je vais vous dire un truc, m'est égal votre taux d’intelligence, je préfère des gens de bonne foi, avec une personnalité atypique ou normal mais qui s'accorde avec la personne elle même , qu'un méga surdoué en dépression.
Autant vous dire qu'on ne s'appellera pas par un nom d'animal chez moi.
Suffit ces conneries aussi.


Maintenant place à une proposition, une suggestion de soirée chez moi.
Tous le monde y est convié, jeudi 5 ou vendredi 6 à Rangeuil.
Les nouveaux du site pourront rencontrer des anciens ainsi que moi même pour parler de tout, car rien c'est difficile, à moins que nous souhaitons, par le biais de discussions, faire une séance de méditation. C'est faisable de mon côté.

L'endroit où je vis est plutôt agréable avec un balcon qui donne sur un verger sympathique. Propice au repos pendant que la soirée bas son plein dans le salon, moi qui fait une interprétation d'Eddy Mitchell très désinhibée à l'aide du Rhum par exemple ...Non finalement c'est vraiment des conneries de jeunes ce souvenir ..
Alcoolique interdit, amateur de vins bienvenues.

Manipulateur acceptés, les artistes nous ferons honneur par leurs présences et peut être aurons nous droit à une interprétation  de leurs visions du monde.

Soirée sans thème. C'est peut être pas super motivant, mais elle a le mérité d'être proposé. Mais çà tient aussi du fait que je suis assez imprévisible, peut être l'aurait vous deviner dans ces quelques lignes.

Personnellement je ne pratique aucune forme artistique quelle qu'elle soit, n'ayant pas trouvé un accompagnement ou maître suffisamment ouvert d'esprit( qui sache respirer convenablement) pour m'enseigner et me faire progresser dans un art.


C'est long ? ne venez pas à la soirée alors vous n'en finirez pas de me connaître.
Je m'en vais de Toulouse d'ici quelques semaines définitivement, cette soirée signifie juste une proposition de faire rencontrer des gens ouverts d'esprits.
Je n'attends rien de cette soirée.

Inscription DOODLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par j0hn Mar 3 Sep 2013 - 10:47

Ma proposition, c'est un simple demi en terrasse... jeudi soir.

C'est pas que j'ai pas envie de venir chez toi, hein, mais ça à l'air compliqué cette histoire...


Dernière édition par j0hn le Mar 3 Sep 2013 - 11:45, édité 1 fois
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par zebre31 Mar 3 Sep 2013 - 11:16

je peux venir avec une guitare sans vraiment savoir en jouer ? ( je ne fournis pas les boules quies )

et le rhum, quelle couleur ? ( je suis pas raciste mais j'aime pas le blanc.... donc autant prevenir avant que je ramene ce qu'il faut ! )
zebre31
zebre31

Messages : 423
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 16:14

j0hn a écrit:Ma proposition, c'est un simple demi en terrasse... jeudi soir.

C'est pas que j'ai pas envie de venir chez toi, hein, mais ça à l'air compliqué cette histoire...
Parfait ! viens avec un papier et un crayon, je te fait un simple demi en terrasse ....
va rejoindre les zèbres, t'en es un.
Je les aime pas moi, je préfère les gens sincères et de bonne foi avec une personnalité !
Faut surtout pas me chercher.

zebre 31 a écrit: par zebre31 Aujourd'hui à 11:16

je peux venir avec une guitare sans vraiment savoir en jouer ? ( je ne fournis pas les boules quies )

et le rhum, quelle couleur ? ( je suis pas raciste mais j'aime pas le blanc.... donc autant prevenir avant que je ramene ce qu'il faut ! )
Of curse  ! you 're welcooome ! si j'aurais encore mon matos on aurait jouer de la musique à l'aide de mon piano mais bon, on peut pas tout avoir. J'ai quand meme des compos sous le bras en mp3.

Couleur du rhum ? celui qu'il te plaira le plus, moi je bois pas, ou alors un verre de rouge s'il y a mais encore... je m'en passe volontiers de l'alcool désormais.. j'ai pas pas mal bu, je suis pas une sainte mi touche mais en pesant bien dans la balance, selon ma facon de penser il y a trop de désavantage à sa consommation.



ps: si je m'exprime ici au mauvais endroit au sujet de ma proposition de soirée, n'hésitez pas à me le faire savoir. Etant assez bouru, je ne cherche  même pas à savoir où est le bon endroit pour parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par zebre31 Mar 3 Sep 2013 - 16:32

je suis pas contre un bon vin rouge, en fait, un bon vin tout court, d'ailleurs pour un petit verre en terrasse c'est meme bien mieux ( le rhum, c'etait parce que je n'avais pas encore atteint mon quota de conneries hier )
zebre31
zebre31

Messages : 423
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par j0hn Mar 3 Sep 2013 - 16:35

Parfait ! viens avec un papier et un crayon, je te fait un simple demi en terrasse ....
va rejoindre les zèbres, t'en es un.
Je les aime pas moi, je préfère les gens sincères et de bonne foi avec une personnalité !
Faut surtout pas me chercher.
Pourquoi tu le prends mal ? C'est juste que tu as l'air trop plein d'énergie pour moi...

Par ailleurs, tu as écris ça :

C'est long ? ne venez pas à la soirée alors vous n'en finirez pas de me connaître.
Je m'en vais de Toulouse d'ici quelques semaines définitivement, cette soirée signifie juste une proposition de faire rencontrer des gens ouverts d'esprits.
Je n'attends rien de cette soirée.
j0hn
j0hn

Messages : 171
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 16:51

pour aiguiller les curieux sur l'importance que je porte à la respiration, voici une personne, quelques secondes m auront suffit à trouver la qualité d'une bonne respiration, qui s'exprime correctement, et nous enivre d'une respiration profonde et de pleins de choses qui font du bien.

Par contre je sais pas ce qu elle raconte, je suis justement entrain de l'écouter dire ses conneries ( j'accorde une importance singulière aux mots ..)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 16:54

john a écrit:plein d'énergie pour moi...Pourquoi tu le prends mal ? C'est juste que tu as l'air trop plein d'énergie pour moi...
Je pensais pas que tu allais comprendre aussi vite ... bravo !
Mon énergie par définition est une faiblesse, à condition que tu la fasse chavirer de ton côté bien entendu...

"Trop pour toi"
C'est parceque tu attache trop d importance à ton toi.(lire phrase précédente)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 17:01

N'écoutez pas au dessus de 5" ma vidéo, elle raconte doucement des anneries. " Son âme attendait le moment de grâce " . pff.. son âme attendait rien du tout, c'est juste ses peurs qui l'empêchent d'accepter maintenant tout de suite qu'elle peut prendre son pied au lit.
Comme s il y avait une quelconque date qui adviendrait dans l'histoire d'un individu pensant.
Tout est chaos, pauvre fille .. N'empeche elle respire, et çà c'est chouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Ecopli Mar 3 Sep 2013 - 17:48

Je risque d'être un peu fatigué vendredi soir mais ce sera avec plaisir!
Ecopli
Ecopli

Messages : 54
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Mar 3 Sep 2013 - 17:52

Pour continuer sur notre chère Diane en vidéo plus haut, Ne surtout pas écouter la vierge marie qui chante le bonheur est à l'instant présent avec sa douce voix mélodique, elle a confondu, la thérapie avec la punition qu'elle soit subir pour avoir le droit de vivre.


Ecouter plutôt
http://vocaroo.com/i/s1Q0eVSnioN4

Vérité absolue ou pure folie ?
Pas de doute, elle a obéit à papa, et a subi les coups qu elle mérite pour vivre, et çà n'en fini pas. A 45 ans elle vendra encore qu il faut trouver tous les moyens pour en prendre plein la gueule, car c'est le seul moyen d accéder à la liberté vrai.
Des gens enseignent des énormités, j magine qu ils doit y avoir des gens qui chialent dans la salle.
Elle dit apres que certains maitres tantra prolonge l enseignement pendant des séances de massages.
Ou comment tripoter du corps humain sous une éthique. Quelle conneries !
On s approche vraiment d un danger en fait, un vrai...

Elle me plaisait bien cette petite diane, avec moi elle ferait pas long feu, elle aurait besoin d une autre thérapie après m'avoir rencontré ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 14:32

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Wp_00010



Vendredi 6 Septembre je fais initiation street dance, je pourrais pas faire la soirée, donc elle sera obligatoirement jeudi.. donc demain soir ..

Profitez en pour vous laissez tenter c'est le studio hop a rangueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par manuelito Mer 4 Sep 2013 - 22:22

Du coup, ça se fait toujours? Je serai à la soirée de samedi soir proposé sur un autre sujet. Mais je veux bien venir demain soir si ça se fait toujours.

manuelito

Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 37
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Mer 4 Sep 2013 - 22:23

Biensure, pas de changement pour jeudi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ? - Page 2 Empty Re: Qui veut rencontrer un "peut-être pas zèbre" un samedi d'août à Toulouse ?

Message par Invité Jeu 5 Sep 2013 - 15:20

Z'avez le droit de faire les deux, y a pas de compétition entre les deux propositions Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum