Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

3 participants

Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 1:32

Cette personne dit qu'elle vous aime et vous la croyez, cette même dite personne, veut nouer son destin avec le votre et nuls ne se désistent, mais s'enthousiasme à la vue d'une vie de couple future, alors vous proposez à celle-ci de venir vivre chez-vous, pensant qu'il serait plus intelligent, non seulement de payer les frais conjointement, mais aussi de vivre en harmonie.
(Pour ne pas oublier et pour être honnête, auparavant vous avez malmené votre aimé(e)), car vous supposez qu'elle vous a trompé dans le but de... mais tout ceci n'est que supposition!
(puis une deuxième fois la même chose) Nous ne pousserons pas l'analyse plus loin, il faut juste savoir que plusieurs de ses anciennes compagnes, l'ont faites cocus lorsque vous n'aviez pas de tunes, ni d'avenir, il en reste donc quelques agrégats, quelques dégâts collatéraux, disons, enfin des séquelles presque irréversibles.
étant pragmatique vous vous éloignez du monde, afin d'atteindre une certaine sérénité quant à vos projets à venir, dans le métier que vous exercez. Rien de plus normal, il faut aussi concéder que vous avez une maladie chronique, difficile et handicapante Qu,i d'ailleurs, s'en prendrait un handicapé, dans le but de?)

Donc revenons en à où nous en étions, ces deux personnes vont vivre dans le même lieu, celui qui reçoit a accusé à tort où à raison son conjoint, sa conjointe (supposition, peut-être) de tromperie.
Là, il faut déterminer le but misandrie, misogynie, de votre part...
Ce qui n'est pas vrai, n'oublions pas votre statut, chômeur, rmiste et pour finir handicapé. pendant dix ans personne ne vous aide, malgré tout vous vous débrouillez pas si mal et vous vous dépatouillez de bien des ennuis et toujours tout seul'e)s vos ami(e)s sont globalement des enfoirés, il n'est pas de bon aloi, d'attendre une quelconque aide de leur part.
d'ailleurs, ils feront tout pour vous enfoncer, supposément une certaine jalousie, entrave leur cognition cérébrale.

Le jour J arrive le ou la se pointe d'une façon des plus empathique, sourire aux lèvres, la queue en avant ou la chatte à l'air, de manière à disposer ses pions, on peu déjà considérer, que non seulement ils sont tordus, mais ils sont pervers, prêt à faire le mal, pour des raisons qui n'existent pas. 5il faut savoir que ce qui détermine l'action à venir, provient de votre premier amour, qui a un problème au niveau de l'entrejambe (son peintre c'est Giger).
Donc, l'aimé ou l'aimée ayant déménagé, commence à travailler aux alentours de votre lieu de vie, afin de détruire, de vous détruire, couchant avec le plus de monde qu'il se puisse, afin que vous en ayez honte.
En fait une fois, vous avez trompé votre premier amour, mais c'est tout et la pilule n'est pas passée.
Comment réagiriez-vous?
Je vois une solution radicale, arrêter la relation et loger la personne à titre provisoire, car une parole est une parole, le temps qu'elle déniche un boulot et basta au bout de 15 jours un autre lieu de vie,avant tout dire à tous que vous n'êtes pas en couple avec votre ex , soit faire confiance à la personne et risquer d'avoir des problèmes, alors que vous êtes malades.
Alerter votre infirmière ainsi que votre psychiatre est aussi une solution, non pas dans le sens d'accuser ou de prendre peur, mais de privilégier votre équilibre, ainsi que la santé de votre mère, mais juste de prévenir les maux qui pourraient advenir dans le futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 1:59

Alors voilà ce que j'ai choisi, en envoyant un mail, je loge la personne, mais je peux pas la loger plus longtemps que 15 jours, sinon cela voudrait dire qu'on est en couple, hors cette même personne m'a déjà fait part qu'elle faisait envoyer son courrier chez-moi, je n'ai pas relevé car j'avais proposé de l'aider pour la loger, le temps qu'elle trouve un logement sur un bled du coin.
Si cette personne a donné un faux statut, cela peut me soustraire mes aides au logement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 6:01

finalement tout va bien, elle reste dans sa ville et c'est parfait, on s'est quitté en très bonne entente. Merci mon p'tit jésus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Invité Mar 10 Juil 2018 - 6:58

finalement tout ne va pas bien, dernier message reçu:
Tu blessés les cancéreuses les femmes amoureuse et bien d'autres.
Continue tu excelles à toi de t'en rendre compte et d'agir.
Je ne voulais pas de ton aide.
Et j'avais raison POURQUOI.me.la proposer?
Bon je ne comprends pas tout, en ce message et j'affirme n'avoir blessé personne, si ce n'est l'amour propre ou l'orgueil de ne pas avoir le pouvoir sur un handicapé, j'ai l'impression

Tu seras mal les prochains jours et c'est ton choix.
ce n'est pas une menace, elle est comment dire à exécution...
je ne porterai pas plainte, parce que je l'aime bien et que mon dernier mot, fut celui-ci: merci


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Lucy Mer 11 Juil 2018 - 21:15

Je vais te dire ce que je pourrais me dire à moi-même :

Tu as un don pour choisir les personnes néfastes et pardonner l'impardonnable.
Arrête de croire que les gens sont meilleurs qu'ils sont.
Ils ne sont ni bons ni mauvais, mais s'ils ont montré qu'ils étaient mauvais une fois, alors ils le seront encore et encore.
Personne ne change à ce point.
Lucy
Lucy

Messages : 174
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 36
Localisation : Ligne 13

https://alicecolvert.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 21:47

Oui, je ne sais pas, si d'être trompé, aussi bien par adultère, que sous autres formes que se soient, à notre époque, pour une certaine classe de gens, véritablement chose "mauvaise".
C'est un rude apprentissage du "partage" néolibéral... un attrape-nigaud
Mais je recherche en y pensant et fondamentalement, une quelconque vérité d'amour, quelqu'un portant en soi, l'espoir, au travers des dunes enténébrées se confondant à un océan bouleversé, bouleversé par le déni et l'autosatisfaction de la médiocrité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par olivier77 Mer 11 Juil 2018 - 22:35

Ce que je lis ici, c'est l'histoire d'une personne trop intelligente pour ignorer le pseudo désarroi de l'autre qui porte ici le masque de victime pour être plainte et te permettre de prendre le rôle de sauveur.
Le premier masque utilisé était celui de séducteur et le suivant celui de culpabilisation (c'est de ta faute si tu as voulu m'aidé. Il ne reste plus qu'à venir celui du chantage: si tu me mets à la porte je casse tout, ou dis que je vis chez toi pour te faire perdre tes aides, etc... et tu connaîtras les uniques actions et possibilité de penser de la personne que tu héberges: rien sous le verni et tout à ignorer.
Un seul conseil (plus facile toujours quand on est pas dedans): mets en application ta décision sans concession, répond par des généralités toute faite et non avec tes sentiments, puis enfin dis lui non en lui disant "je préfère plutôt que ça se passe ainsi..." et à ses demandes d'aide "je ne peux être disponible, mais tu peux le faire en procédant ainsi...." en clair, laisse cette personne se débrouiller avec ses problèmes: tu en as déjà assez.
olivier77
olivier77

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par QubiK Mer 11 Juil 2018 - 23:07

Difficile de départager les névroses, surtout quand on a tendance à assumer celles d'autrui, qui sont (n'est-ce pas) aussi une façon d'oublier les nôtres.

Je connais ce genre de situations, mais dans des contextes plus nuancés, et donc encore plus difficiles au départage des responsabilités.

Mais bon, je pense qu'il n'y aurait pas de déséquilibre sans déséquilibrés... des deux côtés ! (et ce n'est évidemment pas un jugement de valeur)
QubiK
QubiK

Messages : 264
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : Fondu dans le réseau

Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Invité Mer 11 Juil 2018 - 23:26

Oui, relativement à nos maux respectifs, nous ne pouvons que, différer d'angles et de façons "d'êtres", mais tout n'est il pas échelles et degrés?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 0:18

Pour l'instant, il ne s'agit que de manipulation et de perte de temps, donc j'abrège toute conversation sur ce fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une personne qui vous veut peut-être du "mal". Empty Re: Une personne qui vous veut peut-être du "mal".

Message par olivier77 Jeu 12 Juil 2018 - 8:42

Tout est question de nuance effectivement. Ne sommes nous pas tous névrosés jusqu'à un certain point? La manipulation est une hypothèse parmis d'autre et n'est qu'au passage qu'un outil et non une finalité de toute façon. D'ailleurs au passage, qui n'est jamais entré dans le jeu et le triangle de Kaplan.
Bref, ce n'est pas le sujet de ce fil. Ce que je cherche par ce consat, ce sont les nuances et interprétation des faits qui mis bout à bout sur un fil ne permettent pas une compréhension de la situation et donc une réflexion. Cependant si ton choix est d'abrégé, dont acte et je vois souhaite une belle journée
olivier77
olivier77

Messages : 64
Date d'inscription : 17/08/2017
Age : 42
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum