Bonjour les zèbres et les zèbrettes

+33
valerian
ISIS75
U.T.
Bibo
offset
Arizona782
strabovortschkinn
L'ange
EmiM
Mowa
David
Didine22
david50
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
Mag
Ise
Gasta
Basilice
Anubis
ViVie
Harpo
Bliss
LU
Lemniscate le papillon
Isild
Pix'L
krapopithèque
poèterouge
la virgule
Ardel
Ainaelin
Samy.
37 participants

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Dim 18 Mai 2014 - 16:40

Il veut revivre une seconde jeunesse Smile

Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 16:48

Il faut vivre, tout simplement.. la jeunesse, c'est quoi ? une valeur en soi ? Un éden après lequel courir ? J'ai eu une relation à 28 ans avec un homme de 56, quelques années formidables que je ne regrette pas Very Happy Ce n'était pas l'âge qui était important mais ce que nous vivions (et flûte à la "bienpensance" normalisante et chiante). Je te souhaite de trouver la personne que tu cherches Sylveno Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 19 Mai 2014 - 21:04

une grande nouvelle, que je vous ai caché :
Ma fille c'est mariée samedi dernier !
oui, dans son pays lointain là bas.

À la façon traditionnelle. Dès que j'ai des photos je vous les montre.




Ça me rappelle un documentaire tiens qui explique quelqu'une des multiples raisons pour lesquelles j'ai quitté le pays et que pour le moment je n'envisage pas d'y retourner. Ne regardez pas si vous êtes déprimés ou fatigués ou si vous avez tendance ou la colère ou si vous êtes très sensible.
Cet avertissement n'est pas une blague !
Spoiler:


Dernière édition par sylveno le Lun 19 Mai 2014 - 21:35, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 21:18

C'était donc ca !
Je croyais qu'elle fêtait son anniv  Laughing 

Bon ben je regarde pas le docu pour le moment alors  Crying or Very sad 

Félicitations beau papa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Lun 19 Mai 2014 - 21:37

ah oui, hihi, j'avais mis l'info un peu trop prématurément.

le docu là, j'ai dû le regarder en plusieurs fois. Pourtant je sais tout ça et pas seulement par on-dit, mais voilà quoi.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 21:51

Comme No Body : je me le mets derrière l'oreille, le docu, et je le fumerai plus tard...

Félicitations de ma part aussi, sylveno, bientôt grand-papa peut-être ?!
Je peux bien me moquer car moi ça m'est arrivé pour la 1ère fois il y a 3 semaines (grand-maman) et je n'en suis toujours pas remise... D'autant qu'ils ne s'étaient même pas mariés avant de pondre, les coquins, voyez-vous ça ???

Bon, "c'est la vie qui va" tout ça, c'est chouette !

 jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Mer 21 Mai 2014 - 10:06

bonne journée à toustes

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Fille-10
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Mer 21 Mai 2014 - 10:21



Bonne journée Sylveno...  Very Happy 

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Flower-fractal-art-1920x1200
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Mer 21 Mai 2014 - 10:33

Ma vison du couple, de l'Amour, est que l'on s'OFFRE à l'autre

Par conséquent quel que soit l'âge de l'un ou de l'autre, se donner, avec l'idée de donner encore et encore, ça marche, dans l'échange

Je peux m'offrir quand je me trouve assez belle pour pouvoir rendre un homme heureux

Ne pas s'oublier, se regarder soi-même, se plaire à soi-même, physiquement et moralement...
Et que mon compagnon aussi s'aime lui-même...

S'aider l'un l'autre découle de cette démarche à mon sens

Enfin c'est ma vision sans doute utopique, ou en tout cas qui n'engage que moi.

A chacun sa recette !  Very Happy 

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQ4VQXAxumHz6RcqSnpq5zqyetCeV9yAh8R_l1pDQxzh-r1otqv


Belle journée à Toi Sylveno  Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Mer 21 Mai 2014 - 11:09


+1 Ise,  Impec ! 

je plussoie !

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 39877310
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Mer 21 Mai 2014 - 11:41

Et voilà !!!
Ils furent heureux et eurent un mignon petit enfant  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 21:27

Quelques petites idées me sont venues en vrac à la lecture de vos échanges sur la question Zeetic :
1°) Pour peu qu'il soit exprimé avec honnêteté, humilité et bienveillance, il me semble que tout point de vue est respectable et qu'il est souvent enrichissant de soumettre à d'autres le fruit de ses réflexions et de son expérience... Cela peut éclairer leur questionnement et le sien propre ; c'est pourquoi les interventions de sylveno, seven_swans, oiseau-libre... me semblent tout aussi intéressantes et "légitimes" les unes que les autres.
2°) Nos questions/réponses sont essentiellement le fruit soit de notre vécu, soit de nos fantasmes, c'est pourquoi il est important de les écouter -quels qu'ils soient- avant tout pour soi-même.
3°) Je pense aussi qu'il y a toujours un écart entre ce que nous souhaiterions (sans l'avoir encore vécu, donc en grande partie issu d'un ou plusieurs fantasmes) et ce que nous allons réellement pouvoir vivre (sans l'avoir vécu non plus, mais pour le coup très conditionné par des expériences déjà vécues) et je crains que l'on ne courre à la déception en projetant des désirs forts sans tenir compte de qui l'on est et de ce que l'on a pu produire jusqu'à présent.
4°) Une rencontre amoureuse se fonde, me semble-t-il, sur la combinaison d'un tas de choses (j'exclus ici le hasard auquel je ne crois pas) : expériences passées heureuses ou malheureuses, fantasmes, circonstances particulières... sur lesquelles nous n'avons pas de prise réelle (tout au plus avons nous conscience d'une partie de "ces choses"). Il ne me paraît donc pas vraiment possible de "conditionner" la rencontre (et encore moins le sentiment qui en naîtra ou non) à des critères précis et choisis de type : il/elle devra avoir tel âge, centres d'intérêt, couleur d'yeux... Dans mon vécu perso, j'ai d'ailleurs remarqué qu'à chaque fois que je m'étais dit "OK, la prochaine fois je ferai attention à tel ou tel critère", soit je n'ai pas respecté cette "consigne" que je m'étais donnée, soit je l'ai respectée et la "rencontre" ne s'est pas faite.
Bien sûr, tout ça ce ne sont que des réflexions persos et votre avis sera bienvenu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Jeu 22 Mai 2014 - 11:28

oui, oui, oui

Je peux fixer des critères qui me semble correspondre à ce que je projette pour ma vie telle que je veux la mener évidemment conscient qu'il n'y a aucun contrôle la dessus. c'est effectivement juste la projection d'un fantasme.
C'est une façon de faire face au grand inconnu de l'avenir. D'exorciser la peur face au gouffre du temps.
Comment, quand et de qui le flash va arriver, je ne le sais pas, je ne le saurais que quand cela arrivera et très certainement à ma plus grande surprise comme tout ce qui c'est passé de majeur dans ma vie jusqu'à maintenant par exemple le "cadeau" de hier.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Jeu 22 Mai 2014 - 11:33

ce qui est difficile à accepter de seven c'est la façon dont elle me mets dans le sac de ceux qui ont floué ça confiance sans me connaitre. Projeter ses problèmes sur moi n'est pas acceptable.
Je peux entendre qu'elle a eu une mauvaise expérience, je pourrais même lui prêter une oreille attentive et même pourquoi pas l'aider autant que ce soit possible à clarifier sa pensée. Pas accepter ce qu'elle me prête comme intention vicieuse, ça, ça coupe tout de suite toute forme de communication possible.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Jeu 22 Mai 2014 - 11:37

L.O. doux tigre !

Bien envie de te répondre, mais pas le temps tout de suite...
Dès que possible, je reprends ce fil.
Profite bien des cadeaux que te font la vie, et pour l'heure de celui d'hier !
 Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par EmiM Jeu 22 Mai 2014 - 11:59


Sylveno, il y a celles qui ne te comprennent pas et il y a celles qui te soutiennent !  Bisous 

Belle journée à toi !

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Couple13
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Jeu 22 Mai 2014 - 12:38

Helloooooooooo !  Very Happy 

Connection Internet OK ? Rapide le tigre !

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcROmagHE-TVhFL_JvlQERyMQyj2SRb3DwrHjfELgzkX_WZVbeYEuw

Je parie que là ils ont Orange  Dent pétée 

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Jeu 22 Mai 2014 - 23:39

beuh non, j'ai juste fait un saut au quick du coin !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 9:31

Oui... D'accord, les points du vue ont été exprimés avec un peu, beaucoup de "zèle", ce qui signifie probablement que le sujet vous touche profondément et que vous seriez prêts à "partir en croisade" pour le défendre. L'inconvénient, dans la croisade, c'est le côté "je tue tous ceux qui ne pensent pas comme moi"... faute de quoi c'est eux qui auront ma peau !
Je ne lis pas dans les posts de seven_swans qu'elle te prête des intentions vicieuses, mais plutôt que ce que tu exprimes la renvoie à des trucs douloureux et inquiétants... dont elle a besoin de se protéger, ce qu'elle te fait savoir clairement.
Je suis tout de même globalement d'accord avec toi sur le fait qu'on peut parler de tout, mais pas totalement n'importe comment... sauf de bien préciser "c'est de l'humour", "c'est perso"... Et je dis ça autant pour elle, que pour toi, que pour moi qui ai une bonne propension à être un peu trop "cash" quand je suis très touchée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Ven 23 Mai 2014 - 18:14

Salut l'ami tigre ! Salut flo Wink
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:17

Cool, l'oiseau, t'es là ??? Je te croyais auto-banni  Sad ... Ravie de te savoir en-vie  Surprised 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Ven 23 Mai 2014 - 18:19

Au final, j'ai été banni 2 jours Laughing
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 18:50

T'en as profité pour atterrir ou pour décoller ? Dans les deux cas, ça n'a pu être que positif, ou me trompe-je ?!
Autre chose : j'ai cru comprendre que tu étais impliqué sur le topic "fiche zeetic" et j'aimerais savoir si/où/comment fonctionne ce truc, ne serait-ce que pour pouvoir y rediriger certains... déboussolés, disons  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Ven 23 Mai 2014 - 20:49

Disons que je migre Wink

Zeetic, c'est en standby. C'est à cause de ça que je me suis fais bannir.
En fait, j'ai proposé un salon pour la rencontre amoureuse sur ZC, appelé Zeetic (ou meetic zèbre).
Ca avait suscité l'engouement malgré des obstacles évidents mais certains avaient créé leur fiche.

Et puis, les modérateurs ont émis un avis plutôt défavorable (que je comprends) et tous ceux qui s'étaient emballés ont retourné leur veste, critiquant le salon, clamant haut et fort qu'en fait ils ne recherchent pas forcément l'amour, et que je suis pas honnête et blablabla.

C'est là que j'ai explosé.

Bref je sais pas trop si je devrais continuer ce projet.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 22:56

Oui, j'ai trouvé les différents fils traitant du projet "zeetic" ; il semble que les avis divergent (ce qui, en soi, est intéressant) et aussi que la pression soit montée dans les échanges au point qu'il ait été préférable de verrouiller le fil. Projet néanmoins en suspens et non pas abandonné, j'espère ? Moi je trouve que l'idée est bonne ; je me demande si le sujet ne soulève pas autant de polémiques justement parce qu'il est si "sensible" à l'intérieur de la plupart d'entre nous. L'image ça serait : "quelle tête je fais si ma grand-mère m'attrape la main dans le pot de confitures ?"... Dérangeant, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Ven 23 Mai 2014 - 23:20

Propos modérés. Invectives.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 23:30

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 23:46

Je suis d'accord pour aborder ce sujet avec honnêteté et aussi objectivement que possible, ce qui n'est pas forcément facile... étant donné ledit sujet.
En revanche, inutile de "faire croisade" (j'écrivais ça à sylveno aujourd'hui à propos d'un truc pas très éloigné, d'ailleurs) : tout point de vue est intéressant et acceptable, dès lors qu'il est exprimé avec respect et l'on ne gagnera rien à se tirer dans les pattes.
Pourquoi ne pas organiser un sondage (on est en période électorale, un vote de + ou de -...) pour recueillir l'avis des Z sur l'intérêt et la validité d'un tel projet ?
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'en découvre à peine le fonctionnement et je ne sais pas si c'est "la" bonne idée, mais il me semble en tout cas évident que créer des clans adverses autour d'une question sensément aussi rassembleuse, c'est galoper à l'envers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Ven 23 Mai 2014 - 23:54

Je me demande qui de nous deux rEve, est en train de manger le raisin Wink


Flofol je vais dormir, je répondrais demain. Bisou
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 0:01

La nuit porte...  Dort 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 0:15

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 0:29

ça doit avoir un rapport avec Dionysos, la luxure, les ébats sexuels et tuti quanti.

Oiseau-libre... pfff! T'es un fichu St-Bernard têtu toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Sam 24 Mai 2014 - 8:00

Hiloooooo !

 Shocked 

Ah si c'est bien là

Pas un seul Sylveno sur la page j'ai cru m'être trompée de porte  Very Happy 

Ma Fleur !
Mon Doux Rêve !
Mon Zoizo !
Un Yul !

Belle journée à Vous

Je peux ?
Oiseau quand on devient gérant on gère (on fait des discours politiques, on serre des mains, on embrasse à tire l'haricot, on fait du chiffre, on fait des bilans, on analyse...
Mon Eve je crois qu'Oiseau répondait à Flofol. Du lââââââcher-prise, du laisser-allleeeeeeeeeer, respiration ventrale, position chandelier...

Rhalala

Tiens et si on se défoulait aussi nous autres ? Hein ? Hein ? Allez, Flo, Yul on enfiles les gants  Boxe 

 sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 24 Mai 2014 - 9:23

marrant que ce débat ce retrouve sur mon fil !

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Hug7sr10
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 13:36

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Sam 24 Mai 2014 - 16:05

Elle a oublié le soutien-pis (j'ai mal pour elle)  Pété de rire 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 16:13

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 1:44, édité 2 fois (Raison : quelque chose mais chut, il faut pas le dire ;^))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 16:20

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:01

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 1:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:07

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:19

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 1:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:19

flofol a écrit:Je suis d'accord pour aborder ce sujet avec honnêteté et aussi objectivement que possible, ce qui n'est pas forcément facile... étant donné ledit sujet.
En revanche, inutile de "faire croisade" (j'écrivais ça à sylveno aujourd'hui à propos d'un truc pas très éloigné, d'ailleurs) : tout point de vue est intéressant et acceptable, dès lors qu'il est exprimé avec respect et l'on ne gagnera rien à se tirer dans les pattes.
Pourquoi ne pas organiser un sondage (on est en période électorale, un vote de + ou de -...) pour recueillir l'avis des Z sur l'intérêt et la validité d'un tel projet ?
Je suis toute nouvelle sur le forum, j'en découvre à peine le fonctionnement et je ne sais pas si c'est "la" bonne idée, mais il me semble en tout cas évident que créer des clans adverses autour d'une question sensément aussi rassembleuse, c'est galoper à l'envers !
 

En fait ça a été fait, et les résultats sont sans appel. Il y-a une attente de la part des zèbres célibataires, dans le sens où on considère que l'idée de créer un site de rencontre ou d'organiser des événements à thème rencontres amoureuses (il y-en a un organisé à Paris samedi prochain d'ailleurs) est une bonne idée.

Oiseau-libre avait créé un sondage au début du printemps qui a indiqué que l'idée d'un site était bonne. J'ai créé moi-même un sondage pour savoir si un speed-dating Z sur Paris intéresserait. Dans un cas comme dans l'autre la réponse d'après les sondages était oui.
cela dit, en ce qui concerne le salon, il n'y a pas eu du tout de réflexion par rapport à la forme, aux détails permettant de concrétiser le projet.
Pour le SDZ, j'ai démissionné pour des raisons simples: pas d'argent, pas le moment pour moi d'organiser quoi que ce soit  Neutral 

Et donc voilà... l'idée du salon est abandonnée, Oiseau-Libre est parti sur des qui-procos en croyant que l'abandon était liés à un manque de courage des célibataires, sans admettre que le problème est avant tout technique. D'où ses invectives, et le fait que j'ai cette nuit lancé une alerte aux modos pour leur signaler son post: franchement, je suis ciblé par ses propos (et ne suis pas le seul), et je trouve ça vexant.

Voilà, en résumé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:24

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:34

Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:53

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 17:56

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Jmedemande64_forets_tropicales_02

Fais gaffe, c'est venimeux, va pas l'embrasser!  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 18:07

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Sam 24 Mai 2014 - 20:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 18:15

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 1:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 24 Mai 2014 - 19:39

bienvenue fostermax, je te laisse ente les mains de nob' alors, elle demande que ça...
quand elle aura fini avec yul !!
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 19:48

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 1:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 9 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par L'ange Sam 24 Mai 2014 - 19:50

sylveno a écrit:bienvenue fostermax, je te laisse ente les mains de nob' alors, elle demande que ça...
quand elle aura fini avec yul !!

Heu... Syl... T'as pas l'impression d'abuser dans tes propos un peu là ?
Au pire, la vie de Nob' la regarde et il n'est pas nécessaire de faire ce genre de sous entendu complètement déplacés...
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum