Bonjour les zèbres et les zèbrettes

+33
valerian
ISIS75
U.T.
Bibo
offset
Arizona782
strabovortschkinn
L'ange
EmiM
Mowa
David
Didine22
david50
Dark La Sombrissime Encre
sylveno
Mag
Ise
Gasta
Basilice
Anubis
ViVie
Harpo
Bliss
LU
Lemniscate le papillon
Isild
Pix'L
krapopithèque
poèterouge
la virgule
Ardel
Ainaelin
Samy.
37 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 0:38

non mais tu pouvais pas savoir. ouais, c'est vrai que j'aurais pu envoyer un mp mais j'avais la flemme de faire un groupé hihi

sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 0:56

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Des-ca10
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 11:52

Y'a au moins un plan "free hugs" sur Toulouse, j'sais plus trop où et j'ai jamais eu très envie d'y aller, mais j'ai une copine qu'a super bien accroché là-dedans... Tu te le sentirais, toi ?
Faute de Hug, je t'envoie tout plein de pensées positives (  Au galop !  flower  sunny  ) pour cette journée qui s'annonce magnifique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 12:53

Je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui mais puisque c'est journée calins, j'vous sors ma vidéo de la mort qui tue
Attention aux larmes ... de joie ! Very Happy



 Long hug  Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Ven 16 Mai 2014 - 13:38

I love you 

 Long hug 

Un beau fil plein de gentils aussi, qu'on est bien, mmmmmm

Merci R'Eve, je me suis permis de copier Nounours pour mon FB  Wink 

Sylveno, la photo c'est ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de comment je t'imagine tout petit avec ta Maman  Very Happy 

Belle journée Tous  Amour 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Fiche Zeetic : sylveno M 50 ans. Cherche F 22-33-44 ans

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 16:03

EDIT y'en a qui vont se demander ce que ça fait là ça alors petite explication préalable, oh très simple en fait : Je suis seul et j'aime pas ça !

caractéritiques:

Je suis à un moment de grands changements et j'ai en tête quelque projets professionnelles prioritaires.
Je ne cherche donc pas vraiment en ce moment. Cependant, une compagnie féminine serait très bienvenue.

Dans une deuxième phase, lorsque mon projet pro aura démarré,
j'aimerais trouver une compagne pour construire quelque chose ensemble.


Dernière édition par sylveno le Lun 19 Mai 2014 - 23:11, édité 10 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 16:05

Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 16:07

Pété de rire 
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 16:08

voilà. Je l'ai fait. J'ai fait une p***n de fiche zeetic.

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Free-h15 Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Free-h11
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 16:09

pourquoi t'as effacé ton intro ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 16:11

ça remonte ça, je l'avais effacée le jour même...

ben heu... par ce qu'elle servait à rien en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 16:12

Very Happy 
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 16:17

Gentil tigrou, je suis sûre que tu trouveras la féline qu'il te faut  Approuve Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 16:20

Y'a une minette de ton âge qui est souvent en maraude sur le forum, mais elle est du pays basque... si ça se trouve...?  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 20:56

mais pourquoi tu veux me mettre avec une femme de mon age ?
bon c'est sensé être un fil pour ça alors je joue franco :

..... hhhhhhh...... ffffff..... (respiration profonde)

si c'est juste pour ce tenir réciproquement compagnie, tout me va,
mais si c'est pour postuler à être le prochaine femme de ma prochaine vie, je cherche plus jeune.
Vraiment plus jeune. Beaucoup plus jeune.

Voilà c'est dit !


Dernière édition par sylveno le Dim 18 Mai 2014 - 11:47, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Ven 16 Mai 2014 - 20:58

Tiens moi c'est drôle, je cherche une trentenaire Laughing
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 21:14

puisque je ne peux pas le mettre à la place où ça devrait, je le mets ici

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Apple-10
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 21:15

oui trente ça m'irait encore. Juste limite.
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 21:20

Tu veux moins de 30 Sylveno ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 21:29

et ma carte maitresse :

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Apple_10
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 21:30

.


Dernière édition par No Body n'est qu'un r'Eve le Ven 16 Mai 2014 - 21:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 21:31

hum hum...


si c'est pour refaire ma vie oui, disons 33 c'est un bon chiffre. Sinon peut m'importe.


Dernière édition par sylveno le Lun 19 Mai 2014 - 23:13, édité 2 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Ven 16 Mai 2014 - 21:33

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS23Kuq0X3FYCrfl4MQwkRdo-7uVczUmMpJvDPW-JcxGv33k-yBJQ
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 21:40

Mais pourquoi tant de différence ? C'est énorme je trouve
Pourquoi penses tu ne pas pouvoir "refaire ta vie" avec une femme plus âgée ? Non désolé

Je ne porte pas de jugement, je m'informe à titre personnel

Nan paske là ce que je constate c'est que chez les Z, peut importe l'âge du mec 25, 30, 50 ans, la seule envie c'est d'avoir une trentenaire
Ca me laisse quand même sur le cul  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:36

sylveno, on dirait bien que tes hormones te démangent avant leur ultime extinction.......si ça peut te rassurer, j'ai 36 ans, et j'en voudrais même pas en cauchemar d'un vieux quinqua fripé tout beurk...
je trouve ta demande extrêmement malsaine, alors soit tu trolles, soit tu es sérieusement pervers. il y a des filles que l'on paye à 20 ans pour ça, mais ruiner l'apprentissage de la sexualité d'une très jeune fille, pour moi ça s'appelle un truc dégueulasse de vieux dégoutant.
( et j'assume entièrement mes propos, tant pis si les modos favorisent sylveno mais je suis très choquée de ce qui est mis en avant là. )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Ven 16 Mai 2014 - 22:45

Moi je trouve que c'est toi qui est réductrice seven swans.
Chacun à ses préférences sexuelles, ce que tu dis n'a aucun sens.

Je préfère mettre des milfs de ton âge et des cougars dans mon lit, est ce obscène ? Non c'est communément accepté, que les femmes mûres chopent du jeunot.
Alors pourquoi un quinquagénaire n'aurait pas le droit d'avoir des aventures avec des filles plus jeunes ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:54

Là, on ne parle pas d'avoir une aventure, mais de "refaire sa vie". C'est évident qu'on peut coucher en tant qu'adulte avec qui on veut, de l'âge qu'on veut...mais tu ne m'empêcheras pas en tant que femme, et mère, de penser qu'à 20 ans une femme est encore en plein apprentissage de son corps. Et que se vouer à un homme de 30 ans de plus qu'elle l'entrainera forcément dans une relation déséquilibrée sur un plan intime, de "son" plan intime...Une femme, c'est un être en évolution perpétuelle dans son ventre. Et à 20 ans, on joue les femmes mûres, celle qui assure et qui est libre, qui a les pleins pouvoirs...mais on n'est qu'un bébé fragile derrière une façade de tigresse. Un plan de quelques semaines avec un "vieux", ok, pourquoi pas...c'est une façon d'explorer. Mais pour avoir donné mon intime à un homme plus âgé que moi dans ma jeunesse, longtemps,  je peux te jurer qu'avec le recul, c'est terrible...et on ne s'en rend compte qu'à 30 ans. Les dégâts sont lourds. Mais j'ai du mal à l'expliquer, voilà, parce que ça touche à des choses tellement profondes dans la construction psychique qu'elles sont vraiment difficiles à faire passer comme ça sur un forum...quand je lis ce genre d'exigence ( en plus c'est vraiment présenté sans aucun tact ni aucune délicatesse, c'est "je veux" et c'est tout, je plains la fille qui se livrera dans cette gueule ouverte sans politesse ); et bien ça me fait une peine immense. Voilà. Merci oiseau libre de ta contribution, et j'assume, comme je l'ai dit, ce qui te semble réducteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Ven 16 Mai 2014 - 23:39

ahahah, seven, je suis impatient que nous nous rencontrions que tu vois le vieux tout fripé que je suis !
Tu sais, nous sommes au 21e siècle, les gens ne sont plus vieux à 50 ans.


Bon, pour la suite petite explication personnelle puisque vous avez certainement noté que je suis bien conscient de cassé des préjugés (conf. le hum hum du post d'avant) et je me doutais bien qu'il la faudrait cette explication.

Avoir des enfant ne se fait pas à la légère
et je ne conçois pas l'éventualité qu'ils puissent perdre leurs deux parents trop tôt.
Moi, mon compte et bon, alors au moins qu'ils puissent compter sur leur mère un certain temps.


Dernière édition par sylveno le Lun 19 Mai 2014 - 23:16, édité 3 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 17 Mai 2014 - 0:05

ah oui, important quand même :

Je me suis rendu compte que plus le temps passe plus j'ai besoin de l'amour avant le sexe.
Actuellement je suis incapable d'avoir une relation intime sans amour partagé cela me dégoute.

Alors que lorsque j'étais jeune, tout ce qui bouge me convenait.

Encore récemment j'ai fait une expérience qui c'est révélée désastreuse (en plus d'une incompatibilité flagrante).


Dernière édition par sylveno le Dim 18 Mai 2014 - 11:50, édité 3 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Ise Sam 17 Mai 2014 - 0:13

Mes grains de sel
- d'abord il est carrément hyper super beau
- en plus il fait à peine 40 ans
- mon beau-frère et sa compagne ont 18 ans d'écart et ils sont ensemble depuis les 17 ans de ma belle-soeur
Moi je dis c'est possible  Very Happy 

Good luck My Friend  Amis 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 17 Mai 2014 - 0:23

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Blush
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 1:29

y'a ptet des jeunettes qui cherchent des suggar daddy, ça se fait de nos jours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par offset Sam 17 Mai 2014 - 6:57

Sylveno, ta sincérité m'a touché, je te souhaite de trouver ta zebrette


Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Couple-vieux-jeunes

La différence d’âge
n’a jamais empêché
un coeur d’aimer.


 Wink
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 17 Mai 2014 - 7:34

sugar daddy par contre ça me va !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par L'ange Sam 17 Mai 2014 - 13:06

sylveno a écrit:mais pourquoi tu veux me mettre avec une femme de mon age ?
bon c'est sensé être un fil pour ça alors je joue franco :

..... hhhhhhh...... ffffff..... (respiration profonde)

si c'est juste pour ce tenir compagnie, tout me va mais si c'est pour postuler à être le prochaine femme de ma prochaine vie, je cherche plus jeune. Vraiment plus jeune. Beaucoup plus jeune.

Voilà c'est dit !

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Lol-36 Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 91457807_o
Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Www_MessenTools_com-emoticones-lol-risa-216

Syl, t'es un bon toi ! Vraiment ! Laughing
Rien à foutre de ce que certaines en pensent parce qu'elles ont mal vécues leur jeunesse et pensent que tout le monde le vivra pareil. T'assumes, tu le dis avec une belle et grande gueule, t'es trop bon ! Very Happy
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Bibo Sam 17 Mai 2014 - 13:15

Mes parents ont 20 ans d'écart. Petits joueurs.

PS : Sylveno est plus souple que moi (non ! vous ne saurez pas comment je sais ça.)
Bibo
Bibo

Messages : 2566
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : Attend Noume vers Poitiers

https://www.zebrascrossing.net/t13153-j-etais-la-sans-le-savoir-m

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par U.T. Sam 17 Mai 2014 - 13:20

sylveno a écrit:si c'est juste pour ce tenir compagnie, tout me va mais si c'est pour postuler à être le prochaine femme de ma prochaine vie, je cherche plus jeune. Vraiment plus jeune. Beaucoup plus jeune.


Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Pedobe10
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 17 Mai 2014 - 18:01

Bibo, tu parle de la fois où on a fait ce rock acrobatique, je croyais que ça devait rester entre nous .
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 19:14

Oh la la oh la la oh la la !  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Comment je voudrais trop me mettre dans un trou de souris là  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Si j'avais su que ma "curiosité" ou mon enrichissement personnel via ma question aurait causé tout cela ... JAMAIS je n'aurais osé demander

Sylveno, mon tigrou adoré !
Je te présente mes plus plates excuses pour les commentaires qui ont suivis mon post
Tu ne mérites pas cela, non vraiment pas  No Sad 

Seven, je comprend que ton expérience, qui visiblement fut très douloureuse puisses te faire réagir de la sorte mais ... c'est vraiment mal connaître Sylveno que de penser qu'il ne veut que de la ... brrrrrrrrrrrrr ... j'arrive même pas à l'écrire tant c'est à mille lieues de lui ! ... "chaire fraîche"  What a Face 

Pour dire le fond de ma pensée ... attention ... j'ai posé cette question parce que c'est la première fiche qui se rapproche de ma tranche d'âge et que ... que ...  Embarassed ... allez vous vraiment me forcer à l'écrire ?  Embarassed 

Voilà
Pour ce que Sylveno attend d'une future relation, je comprend parfaitement et je respecte ses critères.
Qui peut se permettre de le juger sans même connaître son passé à lui ?!  Suspect 

Je connais plusieurs couples (y compris dans ma famille) avec une grande différence d'âge et je peux assurer que cela peut fonctionner  Approuve 
La preuve, la soeur aînée de ma mère est restée mariée à son homme jusqu'à la mort !
Alors ... c'est i pas beau ca ?  Amour 

Je me souviens d'une chose que mes parents (pourtant pleins de principes ...) m'ont dit :

"Il vaut mieux que tu sois avec un homme plus âgé, de couleur différente (ce que vous voulez) qui te rende heureuse, qu'avec un homme de ton âge, alcoolique, qui te frappe (ce que vous voulez) qui te rende malheureuse"

Et bien voilà !
C'est ca l'amour pour moi  Approuve 

Et Sylveno, mon Sylveno, plus tigre en peluche qu'autre chose, j'espère du fond du coeur, oui vraiment et sincèrement que tu trouveras celle qui pourra à nouveau faire battre ton coeur
Peu importe son âge, peu importe tout ! Du moment que vous soyez heureux
Je ne souhaite que le meilleur à mes amis et tu es un ami pour moi  Amis un ami qui a versé trop de larmes et que je souhaite voir bondir de joie à présent  bounce Hourra ! Yahoo !Rougit  Amoureux Bisou câlin Amour

Sylveno, c'est ainsi que je le vois
Et j'veux bien être pendue si je me trompe ! Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 17 Mai 2014 - 20:34

ffffouou c'est arrivée à temps ton message.
encore un qui y revient sur le fil "salon meetic" je commençais à avoir envesoin de hurler !
Ça me rappelle une petite conversation que nous avons eu récemment
Ta question était bienvenue. Aucune cause personnelle n'est source de ce qui ce passe. Ne prends pas ça sur toi.

comme par hasard c'est uniquement ceux qui ne me connaissent pas ni en réel ni en virtuel qui me juge négativement. Je me raccroche à ça en essayant de ne pas les juger moi même.
Quand tout sera fini, et si le projet démarre vraiment je ferai le ménage.

C'est ce qui se passe quand les gens projettent leurs expériences personnelles, bonnes ou mauvaises, à l'extérieur pour en faire une vérité universelle.
C'est ce genre de réaction fach... euse qui mènent les gens à cacher leurs déviance de la norme. Ce genre de réaction qui a forcé les homosexuels à souffrir en silence pendant des siècles, qui a fait bruler vive des centaines de femmes (qui continue encore dans certains pays), qui a fait mourir de faim et de froid des milliers de gens il y a 70 ans.

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Religi10
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 21:01

Oui Sylveno
Et moi qui suis hyper timide et sensible, j'avoue que c'est par peur d'avoir les mêmes post que je n'ose faire de fiche  Embarassed 

Mais on s'en fout. Toi tu as eu le cran et je te félicite
Oui je te félicite
Car si j'étais moi même tombée sur des hommes qui avaient été francs dès le départ, je ne me serais pas ramasser tant de gamelles

Alors BIG UP à toi Sylveno !  cheers Impec ! Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Sam 17 Mai 2014 - 21:34

bah, je savais bien que j'allais bousculer certaines conscience j'ai choisi de jouer le jeu à fond.
Toujours, je vais toujours au bout et je suis trop honnête on me l'a déjà dit.


Dernière édition par sylveno le Dim 18 Mai 2014 - 11:51, édité 2 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Sam 17 Mai 2014 - 22:04

Evitons le flood Wink:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Dim 18 Mai 2014 - 8:07

Je tiens à redire que

Le projet de couple c'est pour un peu plus tard, j'ai un projet pro à démarrer d'abord.

Pour maintenant, je cherche juste une compagnie féminine sans aucun critère particulier.

mais sans amour réciproque rien ne sera possible



(toute façon je suis déjà classé provoc' alors ça va rien changer)


Dernière édition par sylveno le Dim 18 Mai 2014 - 11:53, édité 1 fois
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par offset Dim 18 Mai 2014 - 8:47




Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part

Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile

Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux

Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 10:59

sylveno a écrit:toute façon je suis déjà classé provoc'

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 15079510

 Amis Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Dim 18 Mai 2014 - 11:32

toute façon, je suis trop classe !!
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 12:12

Pété de rire 
J'l'ai toujours dit Very Happy

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par sylveno Dim 18 Mai 2014 - 12:45

oui je le savais (incline toi encore plus bas)
mais mon intention est plutôt d'utiliser la couleur du chakra du cœur !
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par ISIS75 Dim 18 Mai 2014 - 16:25

hello sylveno, j'ai juste une question : pourquoi ne veux-tu pas une femme au dessus de 45 ans alors que tu déclares en avoir 50 ?
ISIS75
ISIS75

Messages : 2917
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour les zèbres et les zèbrettes - Page 8 Empty Re: Bonjour les zèbres et les zèbrettes

Message par Arizona782 Dim 18 Mai 2014 - 16:40

Il veut revivre une seconde jeunesse Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum