Imposteur un jour, imposteur toujours

+2
Ainaelin
discrete
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:53

t'es trop la master of the power of the dignity. Ch'uis sur le cul.(oui je me suis ré-installé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 15:56



Re-dinguelingueling...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 16:05

tadadadaa tadadadada

Pour le reste, je dois dire que ce fil ne vole pas bien haut.
Non p2m n'y pense même pas!
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 16:06

discrete a écrit:Mais Nelsem, tu serais belge?
Ca donne vraiment beaucoup d'espoir à l'humanité de si peu suivre et de malgré tout survivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 16:07

oops trop tard Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par kikadissa Lun 19 Aoû 2013 - 16:12

donc mets toi à l'aise (ou au thé, comprenne qui voudra)
serait ce donc un message subliminal envoyé a licorne l'athé?
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Lun 19 Aoû 2013 - 16:13

p2m a écrit:Ca donne vraiment beaucoup d'espoir à l'humanité de si peu suivre et de malgré tout survivre.
je vois ce que tu voulais démontrer je crois.
ca va, ca va, reviens à l'esprit initial que je puisse suivre mon propre fil quand même.


Dernière édition par discrete le Lun 19 Aoû 2013 - 16:23, édité 1 fois
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 16:22

kikadissa a écrit:
donc mets toi à l'aise (ou au thé, comprenne qui voudra)
serait ce donc un message subliminal envoyé a licorne l'athé?
alors si tu te mets en tête de trouver un sens à ce que Discrète essaye de faire passer pour des allusions humoristiques...
Les prothésistes dentaires se frottent les mains que d'autres aient essayé avant toi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par kikadissa Lun 19 Aoû 2013 - 16:42

o moins MOI je recentre sur le fil de discrete na (ou pas)  Flebelebele ! Nargue
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 16:44

Tout le monde ne peut pas comprendre la psychologie inversée... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 16:59

NelseM a écrit:Discrete, j'espère que tu pardonneras mon irruption sur ton fil.
Mais n'ayant pas l'esprit vif, j'ai un peu de mal à suivre/comprendre les joutes entre Zicorne et Ainaelin.
Exemple au hasard : (c'est, de plus, un début de post et de phrase, je le précise)
Ainaelin a écrit:Tu te trompes là. Et ici, aussi. Par contre, ici, tu as raison.
(Désigne-t-il des parties (intimes ?) de son corps ? A Licorne ? Shocked )
Bon, je l'avoue. J'étais occupé à ausculter Ainaelin d'une façon assez ... intime. T'es contente?

@kikadissa. Non, le thé n'est pas ma tasse d'athée. Par contre je bouffe du curé à tous les repas Laughing 

@discrete. Brandis ton drapeau et laisse vivre Cool Au fait, distraite comme tu es t'as compté les points? Quoique, je suis sûr de gagner par k.o. technique (avec Ainaelin, faut pas espérer l'abandon par jet de l'éponge)


Dernière édition par licorne à zébrures le Lun 19 Aoû 2013 - 17:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 17:02

affraid
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 18:08

discrete a écrit:ah oh pardon! je t'avoue que je n'avais pas compris que c'était sérieux. Ce que ca peut être traitre les écrits! Je vais rectifier mon erreur fissa!
Je dois avoir oublié quelque chose. Mais j'ai oublié ce que c'était. Quelqu'une peut-elle m'aider?
Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec "esprit oecuménique" ou qqch comme ça? A moins que cela ne semble un peu trop hérétique? Iconoclaste? Smile Very Happy Laughing Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Mer 21 Aoû 2013 - 17:23

.


Dernière édition par licorne à zébrures le Dim 25 Aoû 2013 - 20:26, édité 1 fois (Raison : Trop tranché)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par discrete Mer 16 Oct 2013 - 14:56

Voici un article que j'ai trouvé intéressant
http://www.waitbutwhy.com/2013/09/why-generation-y-yuppies-are-unhappy.html

Même si nous ne sommes pas tous de la génération Y, même si nous n'avons pas tous été encouragé(e) à nous croire capable de tout par nos parents,... je trouve qu'il y a qque chose d'intéressant dans cet article à propos du fait de se sentir/croire "spécial(e)", et des frustrations que ca peut générer.

Et puis, un site qui s'appelle "WaitbutWhy", en soi, c'est déjà grave cool (salut la génération Y Tchao )
discrete
discrete

Messages : 151
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 48
Localisation : 32 41 50 ...

Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Jeu 25 Juin 2020 - 12:27

Bon, ces clopes, elles arrivent? Ca commence à faire un peu long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Re: Imposteur un jour, imposteur toujours

Message par Invité Mer 9 Sep 2020 - 11:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imposteur un jour, imposteur toujours - Page 3 Empty Allonsdonc ?

Message par Colibri S Ven 11 Sep 2020 - 10:01

Et bien, j'espère que vous avez avancé dans vos réflexions depuis toutes ces années.
Pour ma part, je citerai une copine zèbre qui me dit ceci la semaine dernière :
"J'ai quitté mon compagnon parce que j'étais lasse de lui expliquer que je "n'étais pas comme tout le monde et qu'il ne comprenait rien."
De mon côté, je l'ai compris seulement il y a quelques semaines mais j'en parle... Sans vergogne, pudeur ou retenue.  S'ils comprennent, tant mieux, sinon et bien ma foi au moins aurais-je essayé.

Colibri S

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2020
Localisation : Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum