- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or

Aller en bas

- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or Empty - ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or

Message par dessein Mar 18 Juin 2013 - 22:00

pour se remonter le moral décernons ici les Shame d'Or

rappelons qu'un Shame d'Or est une récompense attribuée et réservée à une déclaration unique de quelqu'un dont ce n'était ni l'habitude, ni la vocation, et qui du jour au lendemain est devenu vilain. très.


Dernière édition par dessein le Mer 19 Juin 2013 - 0:05, édité 3 fois
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or Empty Re: - ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or

Message par dessein Mar 18 Juin 2013 - 22:03

Shame d'Or
catégorie éditorialiste journal sérieux


John Swinton


- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or 184px-Swinton-John

À New York, lors d’un banquet, le 25 septembre 1880, le célèbre journaliste John Swinton (éditorialiste au Sun, journal "sérieux) se fâche quand on propose de boire un toast à la liberté de la presse :

« Il n’existe pas, à ce jour, en Amérique, de presse libre et indépendante. Vous le savez aussi bien que moi. Pas un seul parmi vous n’ose écrire ses opinions honnêtes et vous savez très bien que si vous le faites, elles ne seront pas publiées. On me paye un salaire pour que je ne publie pas mes opinions et nous savons tous que si nous nous aventurions à le faire, nous nous retrouverions à la rue illico. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses. Nos talents, nos facultés et nos vies appartiennent à ces hommes. Nous sommes des prostituées de l’intellect. Tout cela, vous le savez aussi bien que moi ! »


(Cité dans : Labor’s Untold Story, de Richard O. Boyer and Herbert M. Morais, NY, 1955/1979.)


study rappelons qu'un Shame d'Or est une récompense attribuée et réservée à une déclaration unique de quelqu'un dont ce n'était ni l'habitude, ni la vocation, et qui du jour au lendemain est devenu vilain. très.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or Empty Re: - ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or

Message par dessein Mar 18 Juin 2013 - 23:54

Shame d'Or
catégorie femme de Premier Ministre


Akie Abe

- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or 1642034


"I feel bad that Japan is trying to sell nuclear power plants overseas because I am anti-nuclear," she said. "I think Japan should use part of the money being spent for nuclear power for developing new energy and try to sell Japan-made clean energy abroad."

"Je me sens mal que le Japon tente de vendre des centrales à l'étranger car je suis anti-nucléaire" " Je pense que le Japon devrait utiliser une part de l'argent dépensé dans les centrales nucléaires pour développer de nouvelles énergies et essayer de vendre des énergies propres produites ici à l'étranger."


https://youtu.be/Z3qVJHVxYuE

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/06/11/20002-20130611ARTFIG00500-la-premiere-dame-du-japon-torpille-les-ambitions-nucleaires-de-son-mari.phpp

Radioactif rappelons qu'un Shame d'Or est une récompense attribuée et réservée à une déclaration unique de quelqu'un dont ce n'était ni l'habitude, ni la vocation, et qui du jour au lendemain est devenu vilain. très.
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or Empty Re: - ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or

Message par dessein Mer 19 Juin 2013 - 1:06

Shame d'Or

catégorie chercheur radioactif



- ceux qui n'ont parlé qu'une fois, une seule. - les Shame d' Or 458575a-i1.0
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum