Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Aller en bas

Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^' Empty Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Message par Woban Mar 4 Juin 2013 - 14:13

Dimanche c'est doublement pas possible apparemment : annulé côté 83, mais de toutes façons gros nuages noirs annoncés sur la région pour le 9

Facteur de fiabilité : geek

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20130608120000LET


Alors une balade le samedi ... ou tous sous la couette dimanche (pas la mienne, elle est pas assez grande rabbit) ?

Une suggestion plus tentante peut-être: monter vendredi soir côté alpes (vers Embrun), rencontrer Wyrd (en comité réduit uniquement, les troupeaux il les fuit Wink ) et rando le samedi puis retour ?

Ceusses qui veulent ou ont une idée motivante à mettre en œuvre ... la tribune est libre (un peu ... profitez, là Smile )
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^' Empty Re: Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Message par Woban Mer 5 Juin 2013 - 19:25

Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^' Empty Re: Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Message par Invité Mer 5 Juin 2013 - 21:45

Je suis intéressé par la rando, etc... Dans les Alpes... (C'est mon pays.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^' Empty Re: Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Message par Woban Mer 5 Juin 2013 - 22:34

Bien Elnumaem, je note Smile

Ben si on partait sur un plan rando/balade Samedi côté alpes c'est bon à savoir

Perso je pense en ce cas comme "point de RdV" avec départ proche de là Embrun ou Montdauphin ... ça te parles ou plus loin que ce que tu pensais ?
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^' Empty Re: Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 13:47

Je connais ces deux endroits, où j'ai eu l'occasion de faire quelques ballades et quelques baignades, pas trop trop loin pour moi... Mais ce serait sympatoche qu'il y ait un peu plus de monde... (4-5, pour rester dans du "réduit", et pas dans le "troupeau")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^' Empty Re: Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Message par Woban Jeu 6 Juin 2013 - 14:30

Oui ... mais une autre fois que ce week-end j'ai peur cher elnumaem Sad

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG19/20130606150000T

(voir les samedi aprem' et dimanche)

On garde l'idée pour une prochaine sortie, de toutes façons je serai plusieurs semaines "par là-haut" cet été, et pour ces vendredi/samedi on va se rabattre là d'sus je pense plutôt :

https://www.zebrascrossing.net/t11220-culture-savoirs-decouvertes-partages-en-region-paca#469228

Et dimanche ... viendez donc à la maison, j'ai du bon jambon pig Laughing
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^' Empty Re: Plan B pour une rando ce week-end (8/9), entre Marseille ... Toulon ... ... ... et Gap ? ^^'

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 15:48

Quoiqu'un Samedi avec les ecolos me botte assez bien... S'il faut beau, j'y pense aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum