Transmutation.... en cours....! ( III )

+17
Marty
Fata Morgana
Arkange
Bliss
Ise
NewHope
krapopithèque
kro
dessein
Deviens
Lucilou Sauvage
JEFF 01
Renarde20
attilap
solifleur
Aerienne
MysticApocalypse
21 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 18:17

Coucou...ma Mumu...

N'édite rien !... merci pour ton témoignage... je te rejoins sur beaucoup de choses...

Mais nous n'avons pas le choix ! il faut avancer et au contraire ouvrir, " nos gueules " pour piquer des coups de "gueules". Ok, ça ne ne fera pas avancer le chmilblic , mais au moins nous avons l'honnêteté d'exprimer ce que nous avons au fond de nous, et la liberté de le faire, de l'affirmer quitte à ne pas être entendu, compris... 

Tu peux venir écrire ici, ma belle, tu seras toujours chez toi ....
Un ange

Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Sam 23 Nov 2013 - 18:29

je ne souhaite plus être entendue ou comprise il n'y à pas pire ,sourd ,aveugle et muet que ceux qui ne veulment rien savoir!j'ai juste eu comme avec ceux que j'aimaient lire ,un sursaut de "soutien" à ce que tu à ecris et qui brule en moi depuis quelques temps déjà!
mais la révolte,lmes coups de gueules,j'ai envie de dire que bien que faisant du bien à lire et à voir,ça ne changera hélas rien (peut être un temps puis ça reviendra,,,l'humanité est ainsi faite!)donc question énergie ,je n'ai plus que celle de l'abandon de tout!le lacher prise total.......un ras le bol ^profond ne venant pas que de ce forum mais de ma vie toute entiere ,de ma naissance à ma future délivrance.....
le constat d'un combat long ,douloureux,mais inutile!
marre d'essayer d'être positive quand tout pue la merde autour et essauer de croire que ça sent la rose juste parce qu'on à envie que ce soit comme ça!
dans la réalité ça se passe pas comme ça!il suffit pas de vouloir pour pouvoir en chier ou s'en sortir!on est pas tous égaux en chances et en capacités!
je l'accepte douloureusement mais je m'y résigne!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 18:51

Rien ! rien n'est inutile !!!
Ne nie pas ton existence, même si le ras le bol domine... il y a des choses qui nous dépassent, que nous ne pouvons expliquer, comprendre à l'instant T.... quelque soit la puanteur de ce monde nous devons nous chausser de bottes pour pouvoir s'y mouvoir !  et se boucher le nez... car toute vie a sa place et son utilité.

Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 19:03

C'est pour ça que j'ai déserté... pour rester moi m'aime, et pouvoir encore servir car j'en ai besoin...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 19:11

Oui... Mag... déserté sentiment plaisant qui me parcours de plus en plus... et rester avec moi et seulement moi et en même temps le besoin de rencontrer, d'échanger.... que faire ?? car l'animal que nous sommes a un besoin irrépressible d'être accompagné, entouré ...
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Sam 23 Nov 2013 - 19:13

Long hug 
d'accord avec toi toute vie à sa place et son utilité!
j'ai autant appris des gentils que des méchants......tout est utile mais pas indispensable.......à défaut d'avoir trouvé mon utilité(apres l'avoir tant cherchée et avoir cru la trouver tant de fois!)
j'avais des projets dans lesquels je me sentais utile;mais ils se sont tous évaporés comme tous les instant fugaces de micro bonheurs puisque toujours suivis de grands cataclysmes existentiels et matériels......le spirituel allant de pair avec ces aléas!
j'ai perdu mon âme en ce monde et je ne la retrouverais qu'en le quittant je l'espère bien vite.....euthanasie spirituelle ......plus rien n'accroche et je n'accroche ou ne m'accroche plus à rien!
je suis fatiguée de lutter pour RIEN mon utilité ici bas bien que m'étant inconnue,elle n'est plus,plus en l'état .....je ne suis rien ni personne ,ça à toujours été ainsi et le sera toujours je dois me rendre à l'évidence !merci papa merci maman pour tout ce que vous n'avez pas fait pour que je trouve ce monde digne d'y vivre.......je vais arrêter là car ton fil est un sanctuaire d'amour et de paix,de joie,de positive attitude,moi je n'ai désormais que l'attitude de l'amertume et l'acidité de mon coeur n'à pas sa place ici!
que la vie vous donne à tous et à toute l'énergie de pouvoir toujours combattre.......moi j'y renonce,je ne veux plus espérer quoi que ce soit c'est voué au désespoir qui lui supplante tout comme un tsunami à chaque fois plus destructeur!la quête ,quelle qu'elle soit,n'est autre qu'une course effrénée de vie courant inéluctablement..... vers la mort ,mais en croyant de faire fi d'elle!.....Bisous Pour Toi Long hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 19:32

Non Mumu... il faut que tu t'accroches !!! TU N'ES PAS RIEN..... TU FAIS PARTI DU TOUT.... toute existense à sa place !

Je suis heureuse de te connaître ( à travers la lucarne ) souviens toi il y a quelques temps tu étais la joie incarnée après la naissance de ta petite fille, chère mamie Mumu... la vie, la naissance... la relève !

On court tous vers la mort... un jour ou l'autre... contrat implicite à l'arrivée sur terre.

Tu as fait du bien et soulagé certainement, bien du monde, de part ton " association " ne te sous estimes pas !!! ta vie est précieuse .... en  tout cas à mes yeux elle l'est !..... ne baisse pas les bras ma belle, il y a des gens qui t'aiment Amour

Mon fil est peut être zen... mais tu ne le pollues en rien !!! bien au contraire ....
Ma petite Mumu... courage !!!
Bisou câlin 
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 20:07

Mumu ce que tu vis je le vis aussi
différemment
avec une autre histoire

mais il y a d'autre manière de le comprendre, c'est ce que je découvre encore une fois aujourd'hui avec cet auteur qui m'inspire depuis un bon moment
même si je ne le rejoint pas (comme pour beaucoup d'auteurs que je lis ou d'êtres que j'admire) sur tout et ne suis même pas d'accord :
Spoiler:

Je met ça en spoiler et c'est moi qui ai souligné en gras ce qui me parait à moi important.
Possible que ça te parle pas, ne m'en veux pas, passe le chemin Very Happy

Ce que j'en ai retenu, c'est que ce que j'ai vécu hier en retournement de situation était en racourci une illustration supplémentaire à cette loi du yin yang : trop de yin appelle le yang et si c'est pas moi qui l'exprime ben je me le prend sur la figure !

Je remercie encore le travail que MDouze impulse : je crois bien que le coeur du pb personnel et collectif est là : la honte toxique des ancêtres engrammée dans nos cellules et le déséquilibre énergétique que cela produit...

Fait pêter ton yang Mumu tu le vaux bien ! Mais sert toi du Tao Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 20:56

Merci Mag... Respect 


Mag a écrit:

Dans le paradigme de la stratégie de l'évolution supramentale, l'épreuve est aussi nécessaire que la prise de conscience.

Les exemples les plus courants de ces dysfonctionnements sont connus. Primo, s'accrocher à tout prix à des situations et identifications absolument révolues qu'on tente contre toute logique de faire perdurer — impossibilité de lâcher prise, deuxio cultiver le sentiment d'être victime ou esclave d'une situation, se complaire dans la défaite ou l'échec au lieu de respirer et d'envisager de se prendre en mains, — déni du souverain présent, tertio hésiter perpétuellement entre les décisions fondatrices et les attentes miraculeuses d'une amélioration provenant du dehors — remettre au lendemain à chaque fois (la nécessité d') une rupture, un déménagement, un voyage, une retraite, un changement important.

Pour vous permettre d'avoir confiance
Pour ma part ces passages me parlent beaucoup...

I love you I love you I love you
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Sam 23 Nov 2013 - 21:03

merci à toutes les deux pour votre soutien.....je ne suis pas encore en mesure d'en faire quelque chose,.....le yin le yang,mamie tout ça oui ....mais comme je l'ai dis je n'accroche plus à rien !en moi ni ying,ni yang,ni mamie ni maman,rien le néant c'est tout ce que je perçois!l'envie ,la foi tout ça n'est plus!je suis vide de tout sauf de cette lassitude à chercher encore une issue qui ouvrira une porte ,que je prendrais encore dans la tronche!!!ça pour ça je suis douée !!!!excellente même!
pour appliquer le tao ,il va déjà me falloir le chercher.....mon instinct de survie n'est pas là pour me dire allez vas y mumu encore une fois......non rien .......ne plus se positionner en victime....je suis victime de moi même apres avoir été celle des autres!bah oui on reproduit ce qu'on connait le mieux!dans mon cas c'est l'échec(sauf pour les autres ou là ça je réussis! pathetique!)
je dois vivre pour moi,mais moi,pour moi ça veut rien dire du tout en dehors de "looseuse"!
bref je vais arreter là!pour vouloir avancer il faut encore vouloir quelque chose de précis!marche  ou creve.... sinon
!bah sans envie ni projet pour l'avenir,.....plus envie de marcher!j'ai besoin d'un moteur puissant pour avoir envie d'avancer encore vers de nouveaux échecs et autres enseignements!
il parait que demain est un autre jour.......encore un de plus ......qui me mènera on ne sait où......enfin si on le sait ou chaque demain nous porte.....je devrais finir par gentillesse pour votre soutien ,sur une note positive ,mais le faire serait hypocrite,je n'en ai pas la possibilité même pour faire comme si en attendant que ça le soit vraiment!
je me rend compte que j'aurais mieux fais de me taire!encore....
dédolée les filles merci ....en attendant je méditerais sur tout ça.......lire c'est tout ce que j'arrive encore à faire,reflexe ou recherche d'une solution......donc je vais relire encore en attendant peut être un ènième déclic......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 21:18

En quoi es tu une Looseuse ?

Ne serait ce pas une programmation inconsciente que tu t'imposes ? ... " de toute façon, je vais tout rater ! " à quoi bon essayer ??

Cherche les bons souvenirs, les bonnes décisions, les réussites dans ta vie... et je suis sûre qu'il y en a ... cherche, cherche bien !
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 21:25

J'avance aussi tout simplement en me couchant impuissante et en l'acceptant, pour moi cultiver le Tao c'est comme ça : simplement je lui dit : j'en peux plus j'ai plus envie de vivre désolée je te demande pardon merci je t'aime... Et pouf je m'endors dans ses limbes...
J'ai quand même réussi à avoir 67 km au compteur même si plus une seule dent Crazy 
Pi bon je sais pas pour Lemni mais moi je m'en fiche que tu fasse pas la jolie fleur au bout du message j'taime quand même comme t'es
Merci Lemni pour ton accueil et je suis contente que pour toi aussi ça résonne, je vais aller lire la suite...
Un gros "spaguetti hughant" pour vous deux
Long hug

 Amour 
Long hug 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 21:34

Oui... je m'en fou aussi..... ce que j'aime c'est la sincérité.... la vérité !!! et te remércie Mumu d'avoir choisi mon fil pour exprimer ton ressenti .... je t'envoie un peu d'Amour ma belle... puisse t'il réchauffer un peu ton coeur qui saigne.....

Mag.... à plus pour de nouveaux échanges... fais moi part de la poursuite de ta lecture.... car malheureusement la lecture et moi ça fait 6 Embarassed 

Un ange Bisou câlin Amis
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 21:42

Mumu...

Comme je te comprends... Cela ne serait que mentir que d'ignorer l'épée de Damoclès que c'est dressé l'humanité au dessus d'elle....
Mais j'ai foi en certaines personne... Elle me permette de poursuivre mes Km peut nombreux comme dit Mag Smile
Pour l'instant je regarde mon esprit, ses mécanismes, le moindre de ses petits engrenage...
L'échec est une réussite; celle d'avoir osé agir.... On en tire toujours quelque chose...
Exprime toi c'est la meilleur des choses a faire... Autorise toi...
Comme dit Lemniscate "toutes existence a sa place" tu es la pour quelque chose comme nous tous... Beaucoup de personne ignore la raison mais certains etres de sagesse infini le savent...
Tout est impermanent, penses y Smile

Une personne de confiance m'a dit un jour; "Plus la souffrance est grande, lorsqu'elle se transformera le bonheur en seras d'autant plus"... N'abandonne pas...
J'ai foi en toi Mumu

I love you 

Désolée Lemniscate Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 21:47

Ne soit désolée Lij.....  je l'ai déjà dit... ici c'est un lieu de partage, vous y êtes tous bienvenus......
Bizous... merci pour ton intervention....

Un ange
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 21:54

Petite note d'humour.... pour vous...

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 201106011416
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 22:06

Oh merci Lijsbeth : "L'échec est une réussite; celle d'avoir osé agir...."
Merci pour ce feux d'artifice que tu viens de percuter en moi par ces mots écrit si doucement !!!
Là je crois bien que mon saboteur interne il va avoir du mal à s'en remettre Pété de rire 
Je t'embrasse tendrement si tu veux bien Bisous 

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:12

Embarassed 
Merci Mag et Lemniscate sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 22:23

De rien... Razz

Je dirais aussi que l’échec ;  serait de se retourner et de ne voir que le noir de celui ci, en occultant les parcelles de couleurs semées de ci de là.
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 22:28

Oui c'est important de prendre conscience de ça : ce matin je lisais chez Renarde cette citation qui m'a aussitôt pointé ce que j'ai du mal à me rappeller et pourtant combien de fois je l'ai vérifié...
Mais bon comme je disais à mumu c'est normal : je suis pas testée Crazy 

"Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ;
mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée
qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous."

Helen Keller
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 22:38

Oui,  j'aime beaucoup, je l'ai lu aussi....
On pense même, qu'aucune porte ne s'offre à nous, car  nous ne le méritons pas.
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 22:41

La fameuse "honte toxique"...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 23 Nov 2013 - 23:18

les principes psychologiques
et spirituels pour transformer sa vie.

 
Les Dix Secrets du Succès et de la Paix intérieure
Le premier secret : Que votre esprit soit ouvert à tout et ne s'attache à rien.
Un esprit qui est ouvert à tout signifie que l'on est paisible, que l'on rayonne d'amour, que l'on sait pardonner, que l'on est généreux, que l'on respecte toute forme de vie et que l'on se perçoit comme étant capable de faire tout ce que l'on peut concevoir dans son esprit et dans son cœur.

L’attachement est la source de tous vos problèmes : le besoin d'avoir raison, de posséder quelqu'un ou quelque chose, de gagner à tout prix, d'être perçu par les autres comme un être supérieur, tout cela c'est de l'attachement. L'esprit ouvert résiste à ce genre d'attachement et par conséquent connaît la paix intérieure.

Le deuxième secret : Ne mourez pas sans avoir joué votre musique intérieure
La musique intérieure que vous entendez qui vous pousse à prendre des risques et à poursuivre vos rêves, c'est votre lien intuitif avec le but qui se trouver dans votre cœur depuis votre naissance. Ayez cette passion en prenant conscience que le mot enthousiasme signifie littéralement "le Dieu" intérieur. La passion que vous ressentez est en vous qui vous invite à prendre le risque d'être vous même.

Le troisième secret : "Changez ce qui est en vous "
Vos pensées déterminent votre façon de réagir  aux situations qui se présentent dans votre vie quotidienne. Ces réactions sont les énergies que vous avez en vous et que vous pouvez donner. En respectant les règles de l'univers, vous recevez en retour ce que vous avez distribué autour de vous. Donc, ce que vous avez attiré vers vous est ce que vous avez donné aux autres. Les énergies faibles : colère, culpabilité, peur, haine, la honte sont des pensées qui vous affaiblissent et qui attirent vers vous des forces identiques.... L'archétype de l'esprit vous invite à minimiser vos préoccupations matérielles et à canaliser votre énergie vers l'essentiel de la vie qui est l'amour et le service. Lorsque vous mettrez vos pensées et vos activités aux services des autres, les désirs que vous poursuivez vous suivront où que vous alliez. Et lorsque vous n'avez plus d'attachement pour vos désirs matériels, ces choses entreront et sortiront librement de votre vie.

Le quatrième secret : "Adoptez le silence"
Votre sentiment de Paix Intérieure dépend du silence dans lequel vous allez régénérer vos forces, pour vous débarrasser de la tension et de l'anxiété, pour refaire connaissance avec la joie de vous sentir plus près de l'humanité. Le silence diminue la fatigue et vous permet de faire l'expérience de votre propre créativité.

Exemple de pratique de méditation : le matin : prononcer durant vingt minute : le son Ahhhhh, ce mantra vous permet de ne pas vous égarer dans vos pensées et vous permet de prendre consciemment contact avec votre Dieu intérieur.

Le soir : prononcer le son "om" qui exprime votre gratitude pour tous ce que vous avez reçu dans votre vie.

Le cinquième secret : "renoncez à votre histoire personnelle"
L'histoire de votre passé et de toutes vos blessures n'existent plus maintenant dans votre réalité physique. Ne leur permettez pas d'être dans votre esprit et de troubler vos moments présents. Votre vie est comme une pièce de théâtre en plusieurs actes. Certains des personnages qui rentrent en scène ont des petits rôles à jouer, d'autres ont des rôles plus longs. Certains sont les méchants et d'autres sont les bons. Mais ils sont tous nécessaires, autrement, ils ne seraient pas dans la pièce. Acceptez les tous, et passez à l'acte suivant.

Le sixième secret : "vous ne pouvez pas résoudre un problème avec le même esprit qui l'a crée"
Lorsque nous nous sentons séparé de notre centre sacré, il est facile de croire si fortement à la séparation que nous expliquons tout désagrément comme un problème. Dans le monde de l'Esprit, les problèmes n'existent tout simplement pas et ne sont pas réels. Lorsque votre lien spirituel est faible, vous vous éloignez du monde de l'Esprit et les problèmes viennent de ce que vous croyez être la séparation. Votre esprit crée l'illusion de la séparation et votre corps influencé par les pensées de votre ego reçoit des maladies.

Il existe trois états de conscience :
premier niveau : conscience de l'ego : vous accordez plus d'importance à votre personne et à votre corps. Cette attitude vous oblige à rivaliser pour obtenir votre part, comme si votre dessein est d'arriver toujours le premier. Vous passez beaucoup de temps à mesurer l'état de vos succès en comparant aux autres. L'Ego se montrera de plus en plus exigeant parce qu'il est terrifié à l'idée que l'on vous considère comme un raté. Lorsque vous allez au delà de l'ego et que vous faites de votre moi supérieur la force dominante dans votre vie, vous commencerez à ressentir le contentement et la flamme intérieure de la paix.

Deuxième niveau : conscience du groupe : vous incluez les autres qui sont des membres de votre tribu ou de votre clan. Vous réprimez votre ego individuel et vous rejoignez un organisme plus important, l'ego du groupe. Vous consacrez à perpétuer des problèmes sociaux : guerre, brutalité, persécution religieuses, hostilités ancestrales... Pour résoudre des problèmes liés à la conscience du groupe vous devez passer au niveau supérieur

Troisième niveau : conscience mystique : Ce niveau de conscience se distingue par le sentiment d'être uni plutôt que séparé. Vous vous sentez uni à chaque individu, à chaque animal, à toute la planète...Se sentir uni, signifie que vous sentez réellement que nous sommes tous un et que le mal dirigé vers les autres est vraiment le mal dirigé vers vous. Ici la coopération supplante la compétition, la haine se dissout dans l'amour et la joie réduit la tristesse à néant. A ce niveau, vous êtes membre de la race humaine et non pas un sous groupe. Vous êtes une nation du monde avec une conscience globale plutôt qu'un patriote dans un pays. Les problèmes ne seront que des illusions de l'esprit que vous ne transportez plus avec vous.

Le septième secret : Il n'y a pas de ressentiment justifié
Citation d'un maître éclairé "Pourquoi est ce que je permettrai à quelque chose qui appartient à quelqu'un d'autre d'être la source de mon ressentiment ? Ce que vous pensez de moi, ne me regarde pas".

- ne pas être offensé est une manière de dire : "j'ai le contrôle de la façon dont je vais sentir et je choisis de me sentir paisible quoiqu'il arrive

Le huitième secret : Traitez vous comme la personne que vous aimeriez être
Pour activer les forces créatrices qui sommeillent en vous, vous devez aller dans le monde invisible, le monde au delà des formes. C'est là que ce qui n'existe pas pour vous dans votre monde de forme sera crée. Vous pouvez y penser de cette façon dans votre monde de forme, vous recevrez de l'information. Lorsque vous passez à l'esprit, vous recevrez de l'inspiration. C'est ce monde de l'inspiration qui vous guidera et vous donnera accès à ce que vous aimeriez obtenir dans votre vie.

Le neuvième secret : Chérissez le divin en vous
Le dixième secret : La sagesse consiste à éviter toute pensée affaiblissante
La honte et de l'humiliation affaiblie la personne, pour se débarrasser de ce sentiment : percevoir vos comportements passés comme des leçons de vie que vous avez du apprendre, à vous relier à votre source au moyen de la méditation.

La culpabilité et l'apathie affaiblissent le plus la personne: se débarrasser au moyen de pensées dynamisantes d'amour et de respect de soi. On abandonne des critères de perfection et on refuse de gaspiller cette précieuse substance qu'est la vie

L'apathie crée le désespoir : ce sont des pensées qui vous empêchent de vous engager dans la vie. Elle naît de l'apitoiement sur soi et du besoin d'être constamment distrait pour éviter l'ennui.

La peur, la colère, ces deux catégories de pensées emploient la force et produit une force contraire et un climat intérieur de tension et de faiblesse. Lorsque vous avez peur, vous vous éloignez de l'amour.  Ce que vous craignez, vous blesse et finalement deviendra la haine. Donc la haine et la peur sont au travail de vous et vous affaiblissent sans cesse.

Chaque pensée de crainte et de colère vous éloigne de l'amour et vous plonge dans la violence et la vengeance qui sont des forces contraires, qui affaiblissent touts les personnes intéressées.

Tout est une pensée que vous transportez avec vous. Les pensées heureuses créent des molécules heureuses. Votre santé est déterminée par vos pensées. Refusez d'accepter les pensées de fatigues, de décalage horaire ou de migraine. Votre esprit dit à votre corps de produire les substances dont il a besoin pour rester en bonne santé. L'esprit est un instrument puissant pour créer la santé.

Si vos pensées sont focalisées sur ce que vous voulez attirer dans votre vie, et que vous maintenez cette pensée avec la passion d'une intention absolue, vous finirez par agir en fonction de cette intention parce que l'ancêtre de chacune de nos actions est une pensée.

Les pensées dynamisantes que vous puissiez avoir sont des pensées de paix, de joie, d'amour, d'acceptation et de bonne volonté.

Source: Extrait du livre "Les Dix Secrets du Succès et de la Paix intérieure" du Dr Wayne W Dyer...www.lespasseurs.com
Envoyez [email=?body=Regardez%20cette%20page%20que%20je%20viens%20de%20d%C3%A9couvrir,%20les%20principes%20psychologiques%20et%20spirituels%20pour%20transformer%20sa%20vie.%20Vous%20pouvez%20voir%20cette%20page%20au:%20http://www.lespasseurs.com/principes_psychologiques_et_spirituels.htm]cette page[/email] à un ami(e)





Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 SuivantRetourner aux Textes à Méditer


Tous droits réservés pour tous pays Copyright © les Passeurs
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Dim 24 Nov 2013 - 0:29

merci pour tous ces rappels que je connais pour les avoir suivis jusqu'à il y à peu.......je n'ai plus de divin ou autre chose à cultiver,je ne vois plus de portes fermées ni à ouvrir,je ne veux plus en ouvrir car cercle vicieux et infini vers d'autres souffrances et échecs!épuisant d'être négatif.....pour moi c'est de devoir controler chaque pensée pour qu'elle soit positive (en vain à chaque fois car aucune réussite n'en résulte si ce n'est de ne pas m'être flinguée plus tôt!)qui m'épuise!toujours faire comme si la vie était magnifique alors que la réalité,la mienne n'est pas magnifique!
l'apathie,oui voilà dans quoi je suis arrivée par épuisement a vouloir du, positif qui ne viens jamais ,ou jamais assez longtemps pour que j'ai le temps d'en profiter!a force de trop vouloir changer pour m'améliorer je ne suis plus rien ,avant au moins j'avais des faux selfs qui me permettaient de vouloir quelques choses.....maintenant il ne reste rien!
oublier son histoire personnelle,impossible elle est ce que je suis ,les coups de ma vie,n'étaient pas mes fardeaux au départ mais c'est dans mon âme qu'ils ont marqué, je me suis construite dans des hamas d'immondisses,si j'efface mon histoire,je m'éfface par la même!dire que mon passé n'à aucune valeur reviens à dire que j'ai vécu pour rien même si c'est de la merce,c'est moi....renier ça reviens à me renier.....et ma seule vraie réussite(celle d'avoir survécu à tout ça!ne serais plus une victoire(même si au final j'aurais mieux fait d'abandonner avant!)toutes ces techniques pour aller mieux je les ai explorées,et le résultat bah on le voit!rien n'à changé malgré que j'y ai cru comme jamais avant!alors non,il ne suffit pas de changer ses pensées pour que la vie soit belle!
honte et culpabilité,tout ce que je vois d'apres toutes ces techniques ,c'est qu'on est responsable de tout ce qui nous arrive.....bah voyons!bonjour la culpabilité quand on lit ça!bien fait pour moi si ça va pas j'ai qu'à penser mieux!visualisation créatrice,méditation et tout le toutim ça enlève pas la poisse ou ne rend pas le monde meilleure,ça nous cache juste le noir(un temps),pour mieux avancer dans le "blanc" mais ignorer le noir en espérant trouver du blanc ça n'enlève rien au fait que le noir existe et qu'il touche des gens et moi depuis toujours(je me victimise oui pourquoi devrais en faire autrement?j'ai bien été victime donc je dois le ,nier et me positionner en conquérante alors que mes sequelles sont irréversibles?(on à vu aussi ce que ça donne....(.se battre éternellement contre des moulins à vents)! être heureuse dans un monde pareil désolée mais pour moi ça frôle l’indécence pas que je m'empêche d'être heureuse parce que d'autres sont malheureux mais plutot qu'il m'est impossible de l'être car "je vois" ce qu'il est autour de moi! tout comme dans chacunes de mes tentatives pour "changer"marre de changer pour récolter toujours la même chose!penser pour agir ,j'ai fait aussi et on voit encore le résultat!il faut se rendre à l'évidence,parfois tout ça ne sert à rien s'il manque des choses importantes ailleurs!(tu sais côté cerveau,pas fini,!) je suis limitée ,en inhibition de tout depuis toujours,détruite aussi avant même de me construire,alors faut pas s'étonner si certains cubes ne sont pas à la bonne place et que du coup rien ne peut fonctionner correctement à côté!)
le probleme est d'être conscient de ça.....c'est mon cas!la folie passerait mieux si elle terminait son oeuvre de telle façon qu'on me mette la camisole et que je n'aie plus conscience de mon état!
crois tu que les fous servent à quelque chose?en dehors de rassurer ceux qui ne le sont pas ,de ne pas l'être?

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 24 Nov 2013 - 2:07

Darkness a écrit:
toujours faire comme si la vie était magnifique alors que la réalité,la mienne n'est pas magnifique
Faire comme si, non ! elle n'est pas magnifique.... elle est faite d'épreuves et autre...  mais aussi de moments magiques.

Darkness a écrit:
oublier son histoire personnelle,impossible elle est ce que je suis ,les coups de ma vie,n'étaient pas mes fardeaux au départ mais c'est dans mon âme qu'ils ont marqué, je me suis construite dans des hamas d'immondisses,si j'efface mon histoire,je m'éfface par la même!dire que mon passé n'à aucune valeur reviens à dire que j'ai vécu pour rien même si c'est de la merce,c'est moi
On ne doit pas oublier son passé ,comme tu dis c'est impossible ! ni effacer son histoire, encore moins faisable...
C'est ce qui t'a façonné, il faut s'en servir ! ce sont des outils de ta construction .... il ne faut rien renier.

" L'histoire de votre passé et de toutes vos blessures n'existent plus maintenant dans votre réalité physique " à mon sens, c'est un but à atteindre... ne plus se laisser polluer, souffrir.... ces blessures ne doivent plus entraver nôtre présent , rester en mémoire ! oui obligé,  mais en essayant d'apaiser les émotions qui y sont associées ( pas facile, je sais.. j'ai aussi quelques belles blessures à mon actif )


Darkness a écrit:
mais ignorer le noir en espérant trouver du blanc ça n'enlève rien au fait que le noir existe
Le noir, le blanc, le bien, le mal... etc... le yin le yang... l'un n'existe pas sans l'autre. encore une fois on ne peut pas " ignorer" le noir, juste le diluer pour le rendre moins agressif et y mettre du blanc.


Pour la question des fous... je n'ai pas de réponse

Mes paroles n'auront certainement pas de poids, ni ne seront efficaces dans le but de soulager,  face à ton ton désarrois, saches seulement que mes pensées accompagnent

Un ange Long hug Pour Toi Pour Toi Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Dim 24 Nov 2013 - 2:39

merci lemni,
je venais pour effacer mon post,il y a à peine 5 mn car trop négatif,mais c'est "moi" ......je sais que tu as raison de penser comme tu penses j'étais comme ça il y à peu encore et ça faisait un long moment que je pensais comme ça,j'y ai trouvé des espoirs,des envies,des projets,mon intelligence se débridait un peu mais rien ne dure......!ça ne me conviens plus car pas efficace à long terme par rapports aux efforts fournis....!juste pour forger des espoirs!pour ce qui est de mon présent,mon passé l'influence c'est certain mais il sait être assez noir sans que j'ai besoin d'aller chercher dans mes souvenirs pour voir que j'ai pas les bonnes cartes pour ce jeu qu'est la vie! il faut savoir reconnaître ses limites,je les aies toujours repoussées plus loin ,mais se débattre dans des sables mouvants au lieu d'accepter bah ça fait couler plus vite et plus profondément sans compter les bonnes âmes qui viennent t'appuyer sur la tête quand tu te noies!
alors maintenant je vais me contenter de ma folie pas encore arrivée à son paroxysme pour accepter de perdre et de ne jamais gagner!moi qui étais tres ambitieuse depuis toujours ,temps est venu de réaliser enfin que je ne serais jamais rien d'autre que ce que j'ai toujours été!une erreur de la nature!
me reste plus qu'à en être contente!
eh oui mumu l'extrémiste!toujours à fond que ce soit dans le bon ou le mauvais sens!
on va prendre les choses avec humour à défaut d'autre chose!
désolée d'avoir apporté mes mauvaises ondes......
allez pour me faire pardonner.....
Un ange Pour Toi Bear hug Long hug Amour (il m'en reste un peu ...miracle Wink  !)
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 24 Nov 2013 - 10:23

Allez un peu de soleil pour toi....

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Soleil
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Dim 24 Nov 2013 - 10:54

un rayon de soleil en amenant d'autres.....en voici un différent mais qui éclaire tout autant!

http://veillespirituelfrance.over-blog.com/pages/citations-a-mediter-4279703.html

merci pour ta patience face à mon extrême pessimisme d'hier,ça m'à fait du bien de laisser un peu s'exprimer cette négativité ......je suis une râleuse je ne m'en cache pas!
je me suis programmé une sortie conférence pour jeudi  sur les  étapes stratégiques des projets pros(même si j'ai plus de projet et que je sais comment un projet se structure en général!)ça va peut être réenclencher la machine......donc ,j'ouvre quand même une porte ....encore.....(sans grande conviction mais pour dire que j'abandonne pas encore totalement......) un coup de pied au derrière ça m'à pris apres notre conversation et j'ai eu de la chance de trouver cette conférence pour m'aider à sortir au moins une fois ce mois ci et qui sait repartir vers de nouveaux "espoirs"!!! Un ange Pour Toi Long hug et pour Mag et Lijsbeth même punition pour avoir aussi supporté mes mauvaises humeurs !Wink
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 24 Nov 2013 - 11:09

Aimer c’est l’art d’être avec d’autres, méditer c’est l’art d’être en relation avec soi-même, laisser l’amour et la méditation être vos deux ailes.

Osho


Bon- jour Mumu.....


C'est super.... tu as vu la porte !!! continue à aller vers elle.... je t'offre une poignée, pour la peine....




Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 111943_166351
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Dim 24 Nov 2013 - 11:22

bonjour Lemni....excellent ça! Laughing ton lien à méditer aussi j'avais oublié de te le dire! Wink très riche! Merci ! 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mar 26 Nov 2013 - 21:05

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mar 26 Nov 2013 - 21:22

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par attilap Mer 27 Nov 2013 - 6:53

Un coucou par ici !

Les Volcans sont pleins de neige, c'est magique !
Bisous
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 27 Nov 2013 - 20:45

Bizousss mon Attiti....

J'ai eu droit à quelques flocons moi aussi...

Merci d'être venu Amis Un ange
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 27 Nov 2013 - 21:11

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 1024_768_20100710085938619591
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 27 Nov 2013 - 21:19

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Kyeugk4f
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 27 Nov 2013 - 21:22

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 95
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 27 Nov 2013 - 21:26

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 318770
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 27 Nov 2013 - 21:33

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Jmk2d91x

Image symbolique.... où ce chêne ? imposant reste planté là, malgré les intempéries, le ciel obscure, rien ne pourra  arrêter sa croissance, il est enraciné au plus profond de la terre où il puise sa force et sa nourriture. Le moulin à vent, aux allures de ventilateur, semble vouloir lui souffler dans les bronches, pour tenter de le faire fléchir... peine perdue...
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 28 Nov 2013 - 12:53

C'est une fleur de mon pays, elle s'appelle "hibiscus" je dirai que c'est la fleur la plus populaire d'Haïti.

For you:
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 D270159a[/url]
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Mag Jeu 28 Nov 2013 - 14:17

Rhooo merci Lemni de l'inspiration de ton chez toi,
merci à toi Encre de nous amener le tien...

Amis 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 28 Nov 2013 - 21:50

@..Ma chère Encre.... à l'image de ta splendeur intérieure et extérieure, elle honore ta beauté du coeur et reçois ce cadeau avec beaucoup de gratitude....
Bisous Bisous   

@.. Mag..ma chère, ma très chère  ....  mon chez moi est plein de douceur, d'Amour à donner ! encore faut il que l'on s'y penche (pour de vrai !) pour le découvrir, chose que j'ai du mal, de plus en plus à croire, car dés que j’entrouvre la porte, et baisse mon armure consolidée depuis des années, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un qui vient me la claquer au nez !! mais bon, c'est la vie !  tel cet arbre solitaire ..... je reste dans la forêt de mes illusions et de mes utopies, pour avancer !! quitte à ce que ce soit ... sans personne autour... juste des connaissances,relations... sans la profondeur implicite " de mon âme " .

Long hug 

Plein de bizz à vous mes belles....
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 29 Nov 2013 - 20:27

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Arbre_main
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 29 Nov 2013 - 20:36

Un petit pull pour l'hiver, pour garder son coeur au chaud....


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Ob_546e1c_street-art-yarn-crochet-1
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 2 Déc 2013 - 10:20

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Quzakno3
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 2 Déc 2013 - 11:02

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 81d84261
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 16 Déc 2013 - 12:42

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Bodhisattva_Ascension_Temple_by_Capstoned
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 16 Déc 2013 - 16:16

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 58510260
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 16 Déc 2013 - 16:39

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 De2847ad0f3be854344a8825b02e63ce-d5yxczc
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 17:30

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Lamour10


L’Amour est une force – mandala cosmico/mystique…


L’Amour est au centre. Je ne pouvais pas le dire plus clairement que dans ce mandala particulier. Un élément qui va devenir récurrent fait son apparition : le visage aux yeux fermés que l’on retrouvera encore dans d’autres toiles. Cette représentation est toujours pour moi la symbolisation du regard intérieur. Ce n’est pas une fermeture au monde. C’est le visage de la méditation et du souvenir, c’est derrière ces yeux clos que l’énergie se concentre...

(extrait de http://omentie.unblog.fr/2008/10/09/lamour-est-une-force-mandala-cosmicomystique/)


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 25480410



je vois que tu écris plus Smile( par rapport à avant en tout cas)


ah et puis, y a ça, je pense que ça pourrait te faire marrer autant que moi Smile



Gros bisous chère amie Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 20 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mer 25 Déc 2013 - 20:47

Yooooooooo ma belle !

Merki pour ton message et la rigolade....

Je fais une pose hivernale...  Razz  plein de bisous à vous et à très bientôt  Wink  Wink
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum