Transmutation.... en cours....! ( III )

+17
Marty
Fata Morgana
Arkange
Bliss
Ise
NewHope
krapopithèque
kro
dessein
Deviens
Lucilou Sauvage
JEFF 01
Renarde20
attilap
solifleur
Aerienne
MysticApocalypse
21 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 22 Aoû 2013 - 22:35

J'ai beaucoup de souvenirs de pensées qui remontent à mon enfance, en fait j'ai une bonne mémoire pour ce qui m'implique me touche de près ... mais pour ce qui est des infos, des leçons, des cours...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Icon_cry,  j'en ai une vague idée, cela me dit quelque chose, je l'ai déjà vu ou entendu mais serais incapable de restituer ....

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 O032503251283077490592

Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 22 Aoû 2013 - 22:36

Tiens il y a sur Arte un reportage sur le cerveau qui commence !!!!
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par MysticApocalypse Jeu 22 Aoû 2013 - 22:45

merci lemni je vais voir ça de ce pas Au galop ! 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 24 Aoû 2013 - 19:21

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 1347962387-1915035-0131782_www.nevseoboi.com.ua
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 24 Aoû 2013 - 19:45

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 24b45515


Telle cette petite fille, j'ouvre la porte sur mes traumatismes, blessures, passés pour les laisser s'échapper, ils ne doivent plus me polluer !
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Sam 24 Aoû 2013 - 20:00

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 858077
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 25 Aoû 2013 - 9:12

La susceptibilité . Le lâcher prise



Que ceux qui ne se sont jamais vexés lèvent la main !
Pour certaine personne, toute remarque devient un drame. D’où vient cette hyper sensibilité ? Comment désamorcer cette difficulté ?
Est susceptible celui qui est très sensible dans son amour propre, ce qui dénote une fragilité narcissique.
Il existe trois familles d’hyper susceptibles :
- Les timides qui ont une faible estime d’eux-mêmes
- Les personnalités narcissiques qui se pensent meilleurs que les autres et donc d’avoir un traitement de faveur.
- Les sensitifs paranoïaques qui se sentent persécutés.
Quelque soit le comportement de ces trois profils, la souffrance en est le moteur ; et ces personnes sont confrontés à divers types de problème.
Le susceptible surveille son environnement et cherche à découvrir ce qui peut évoquer le rejet ou la remise en question de ces compétences ou capacités. Puis il donne un sens négatif aux signaux constatés (derrière un sourire il y verra de l’ironie). Enfin il est incapable de se mettre en position neutre et de s’adapter objectivement à la situation.
A la moindre vexation un susceptible à le sentiment de n’être plus rien. Il rentre dans le reproche de façon blessante. Le drame de ces personnes est qu’il n’arrive pas à rire d’eux mêmes, car entre autre s’est installé un fort sentiment d’infériorité qui les conduit à un repli sur soi qui est une façon inadaptée de dire : « je souffre parce que je n’est pas été respecté »
Que peut faire l’entourage ?
Ne pas rompre la relation et rétablir la communication, ne pas faire comme si on ne s’est rendu compte de rien car l’interlocuteur sera affirmé dans sa conviction qu’il ne compte pas à vos yeux ; enfin montrer par auto dérision que l’on peut plaisanter sur soi.



LACHER PRISE

A force de vouloir tout contrôler nous perdons toute sérénité.
Il faut paraît-il « lâcher prise » c’est en tous cas ce que l’on s’entend dire dés qu’il est question d’une situation difficile ou quand il est question d’une approche existentielle sur la vie .
Qu’elle est donc cette « prise » qu’il conviendrait de relâcher ? Est-ce compatible avec une attitude responsable ? Et comment passer de la théorie à la pratique.
Encore faut-il savoir ce que nous tenons avant de prétendre « lâcher ».
Au début de toute « prise » se révèle l’égo, une conviction, un ressenti dont tout découle ou bien « je détiens la vérité » ce qui n’est pas « moi », et qui est « autre » n’obéit pas à ma loi. Cette identification à ce trés cher « moi » me fait vivre dans un sentiment de toute puissance « Seul contre tous » qui ne laisse guère de place à une évolution sereine dans le rapport à l’autre.
Lâcher prise, c’est abandonner une illusion celle de la séparation. Ce n’est en rien une négation de l’individualité. Pierre, Paul, Cécile, demeure Pierre, Paul, Cécile. L’autre est reconnu dans sa différence. Cette séparation du « moi égotique » cesse alors d’être l’étalon mesure de toute chose. Il n’y a plus de « moi » pour exiger de l’autre qu’il se conforme à ce que je veux, à mes critères.
Le lâcher prise se produit dès lors que le « moi » accepte de l’autre, qu’il soit autre. Or ce « moi » se maintient de façon plus ou moins consciente dans le refus de l’autre, refus qui s’accompagne de la prétention sous-jacente de tout contrôler. Le fait que moi, je ne veux pas, implique qu’il pourrait en être autrement parce que c’est mon désir. Nous refaisons ainsi le monde avec des « Si » au nom de ce qui devrait être, aurait pu être, et nos pensées voguent ainsi dans le passé qui ne peut être changé ou dans le futur que l’on ne connaît pas.
S’exercer à être dans le moment présent dans « l’ici et maintenant » est la pratique la plus simple et la plus efficace. Cela n’exclut en rien la prévoyance, l’organisation, et ne nous dispense pas de nos responsabilités, ni suppose de baisser les bras, pas plus qu’accepter l’intolérable, mais être conscient de ses limites.
Lâcher prise c’est aussi cesser d’aborder la vie avec un état d’esprit d’assisté.

Toute la sagesse pratique du lâcher prise peut se résumer dans la prière des alcooliques anonymes :
« Donnez moi la sérénité d ‘accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux changer et la sagesse d’en voir la différence.»


Une piste pour mettre en place ce si difficile lâcher prise : créer des rites pour se séparer de ce qui fait mal, écrire une lettre de ressentiment puis la jeter au feu par exemple.
Se faire aider par une personne neutre, psychologue, coach, psychiatre, si les difficultés persistent et vous empêchent de vivre sereinement comme un enfant LIBRE.
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Dim 25 Aoû 2013 - 10:22

Je suis hyper susceptible

Que ceux qui ne se sont jamais vexés lèvent le doigt ! Pour certains, toute remarque est un drame. D’où vient cette sensibilité et comment désamorcer cette souffrance ?
Catherine Marchi

Sommaire

  • Pourquoi ?
  • Que faire ?
  • Conseils à l'entourage
  • Témoignages

                                                                     Pourquoi ?

Est susceptible celui qui est très sensible dans son amour-propre. Au cœur de cette « disposition à s’offusquer facilement » se trouve une fragilité narcissique. Selon Christophe André, psychothérapeute comportementaliste, il existe trois familles d’hypersusceptibles : les timides, qui n’ont pas une estime d’eux-mêmes suffisante ; les personnalités narcissiques, qui pensent être supérieures aux autres et avoir droit à un traitement de faveur ; et les sensitifs paranoïaques, qui se sentent persécutés. Quel que soit le profil, le résultat de cette hypersensibilité est la souffrance.
D’après Christophe André, l’hypersusceptible est confronté à trois types de problèmes. D’abord, il surveille son environnement et s’attache à découvrir tout ce qui peut évoquer le rejet ou la remise en question de ses capacités. Ensuite, il donne un sens négatif aux signaux perçus alors qu’ils sont neutres (derrière ce sourire se cache une pointe d’ironie !). Enfin, il est incapable d’utiliser des stratégies adaptées à la situation. Son attitude boudeuse et son agressivité l’empêchent de réagir efficacement.
Selon le psychanalyste Jean-Pierre Winter, l’hypersusceptibilité concerne ceux qui n’ont pas une image d’eux-mêmes suffisamment construite. « Une réflexion blessante a le pouvoir de déchirer cette image et de porter atteinte à leur identité, d’autant plus que les personnalités narcissiques s’identifient à leur “image”. A la moindre vexation, un susceptible a le sentiment de n’être plus rien. Ce qui se profile à l’horizon de la blessure narcissique, c’est la mort. » Autre point souligné par Jean-Pierre Winter : tous les reproches n’ont pas le pouvoir de blesser ; ils deviennent blessants s’ils expriment ce que s’adresse à elle-même la personne visée. « Plus l’autre appuie sans le savoir là où ça fait mal, plus la réaction est violente ! Quelqu’un qui ne se prend pas pour un égoïste se fichera d’être traité d’égoïste. En revanche, si c’est un reproche qu’il se fait inconsciemment, il en sera profondément vexé ! C’est ce sentiment d’avoir été dévoilé qui explique l’impact d’une simple parole. »
Le drame des hypersusceptibles est qu’ils n’arrivent pas à rire d’eux-mêmes. Parce qu’ils sont pétris de honte, de culpabilité et de désir d’autopunition, expliquent les psychanalystes. « Sans oublier un fort sentiment d’infériorité, précise Jean-Pierre Winter. Ou de supériorité, ce qui revient au même. Car si vous pensez être le meilleur, tout ce qui vous rappelle que vous êtes un parmi d’autres vous fait souffrir. »


                                                             Que faire ?

Modulez vos réactions
Prêtez attention à votre fonctionnement psychique et, dès que vous vous sentez touché au vif, pratiquez la métacommunication (l’expression des émotions). Dites ce que vous percevez, exprimez ce que vous ressentez, dialoguez et demandez des explications à la personne qui vous a fait souffrir.
Tenez-vous en aux faits : « Que se passe-t-il exactement ? » « Pourquoi me dis-tu ça ? » « Que me reproches-tu concrètement ? »
Halte aux projections !
Afin de contrer votre tendance à interpréter les propos et les gestes des autres, vérifiez toujours si ce que vous avez perçu est justifié. Posez simplement la question : « J’ai l’impression que tu m’évites depuis quelque temps, est-ce que je me trompe ? »
Faites votre autoévaluation
Si votre susceptibilité vous rend la vie vraiment impossible, si votre blessure narcissique est profonde, ayez recours à un psy. En effet, seule une psychanalyse ou une psychothérapie analytique vous permettront de savoir de quoi vous vous sentez, inconsciemment, coupable et honteux.


                                                         Conseils à l'entourage

Le repli du susceptible est une façon « inadaptée » de dire : « Je souffre car je n’ai pas été respecté ». Rétablir la communication avec lui permet de répondre à son SOS déguisé : « Depuis tel événement tu me fais la tête, tu sembles triste et ça me fait de la peine de te voir comme ça. Es-tu d’accord pour en parler ? » Ne faites pas semblant de ne rien remarquer, car vous confirmeriez votre interlocuteur dans sa conviction de ne pas compter à vos yeux… Et n’hésitez pas à pratiquer l’autodérision. Constater que l’on peut plaisanter sur soi et que l’on n’en meurt pas aide à relativiser les choses.







Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Je-suis-hyper-susceptible&frm=0

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 1x1
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 6:52

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Aerienne Lun 26 Aoû 2013 - 8:16

Coucou Lemni:D 

Bises et à bientôt j' espère
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 12:37

Coucou...Aerienne...

Des bizzzz aussi...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 1286649609
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 14:18

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 19:38

Bonsoir la miss et Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 19:46

Soirée bizousssssssssssssssssssssssssssssssssssss ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 20:04

Oh... ma belle Kasha.... je viens d'ouvrir mon ordi et avant d'aller sur mon fil, je me suis dit que j'allais faire un coucou sur le tien!!!! transmission de pensée !!
Ca fait un bail... comment vas tu ? il me tarde de te revoir et piquer encore des fous rires ... car tu es ma Belge préférée....

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 732478
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 20:05

Big Bizoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Majooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 20:26



;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 20:37

Oh non de diou.... ça m'a mis la chaire de poule....!!! quel don... je comprends que tu ais mis ça en boucle dans les oreilles de tes collègues... immense merci pour la découverte.....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Icon_cheers
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lucilou Sauvage Lun 26 Aoû 2013 - 21:12

Salut Lemniscate! Très intéressant tes post sur la susceptibilité. Je n'ai pas tout lu, il faut que j'aille me coucher Au dodo ! 
Mais j'y reviendrais, parce que je me sens très concernée!
Bises à toi! et merci! Amour 
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 647093630
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 21:20

Hello...
Non sans blague... je ne vois pas de quoi tu veux parler...Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 1350056331Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 3580816257moi ya na pas suseptibleeeeeeeee ! non plus... lol, mais je me soigne, ça va un peu mieux maintenant.

Bonne nuit à toi, fait un bon gros nono...à plus... bizzzzzzzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Lun 26 Aoû 2013 - 21:36

Mon dieu, je viens d'écouter la chanson plus haut sur les blessures ! choc ... pfiuuuuuuuu !!! merci à mon tour de la découverte ! T'embrasse fort plus fort du coup ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 21:44

De rien.... Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Icon_wink..vi pas mal hein, les paroles....

Vive le partage !!!! youpi.
Mi too... big bizous.
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par kro Lun 26 Aoû 2013 - 21:56

kasha a écrit:Mon dieu, je viens d'écouter la chanson plus haut sur les blessures ! choc ... pfiuuuuuuuu !!! merci à mon tour de la découverte ! T'embrasse fort plus fort du coup ;-)
et moi c'est sa voix...
kro
kro

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 22:03

Oui, pas mal....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Icon_razz

@... Kro.... bienvenue ici... reviens quand tu veux... bizzz

Je suis trop contente, quand les genssss...viennent poster, cela me permet d'être, un peu moins seule, alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, j'aime échanger et partager (déjà dit !)
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par kro Lun 26 Aoû 2013 - 22:43

Lemniscate a écrit:Oui, pas mal....Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Icon_razz

@... Kro.... bienvenue ici... reviens quand tu veux... bizzz

Je suis trop contente, quand les genssss...viennent poster, cela me permet d'être, un peu moins seule, alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas, j'aime échanger et partager (déjà dit !)
mais avec plaisir ! Wink 
kro
kro

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Lun 26 Aoû 2013 - 22:49

Pour toi kro...


Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par kro Mar 27 Aoû 2013 - 10:10

Lemniscate a écrit:Pour toi kro...
Merci Embarassed j'en suis touchée qu'on me fasse un cadeau, j'en ai même les larmes au yeux. C'est quand même terrible d'être comme ça.
kro
kro

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Mar 27 Aoû 2013 - 12:44

Salut Kro...

Mais non... au contraire! à mon tour d'être touchée ! ce n'est pourtant rien, juste une chanson...

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 732478
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par kro Mar 27 Aoû 2013 - 15:21

oui mais pour moi ! rien qu'à mouaaa (ouais les autres pas touche à ce lien Laughing )
kro
kro

Messages : 71
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 48
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 29 Aoû 2013 - 10:25

http://future.arte.tv/fr/sujet/notre-alimentation-cest-notre-sante


Voici un reportage sur les méfaits de l'ASPARTAME..... à voir absolument !!! pour tout ceux qui mangent ou boivent à zéro %...


@... encore de rien Kro... je t'en ferai encore.... des bizzzzzzzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 29 Aoû 2013 - 10:33

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 14:27

coucou par ici Smile


Comme tu vas oh!!!


je sens qu'il va y avoir des papillons (ou des anges qui vont voler par ici dans pas longtemps Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 14:30


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Anges-mangas-papillon-13488761af-img

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 14:31



Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Papillon+violet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 14:33

Bon...

ne me demande pas pourquoi, mais j'ai eu envie:

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 132206900269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 14:34



Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Mains20amies20et20papillon1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 29 Aoû 2013 - 15:37

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 E-t-el-extraterrestre
ET.... téléphone maison !!!! Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 3580816257

Quelles belles images, ma belle.... merciiiiiiiiiiii !!!...
Mais oui oui...nanananaaa, mais oui mais oui, nana...nana, nana, nannaaannaaa....tu connais l'autre version... avec, mais non !! Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 2302224827Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 3580816257
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 29 Aoû 2013 - 15:40

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 15:59

connecting people Razz



mais je t'en prie Bisous


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Mahna+Mahna++The+Two+Snowths+1

lllllloolllllllllllllll  Pété de rire Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:06

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Drunken_Kermit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 29 Aoû 2013 - 16:06

Roger !!!... bien entendu !!! en stéréo... en plus, à moins que ce soit 2 sèches cheveux géants pour un brushing impeccable?
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 29 Aoû 2013 - 16:09

Pété de rire Pété de rire

C'est ce qui s'appelle être ....pété de rire.....
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:16

et puis je ne te dis pas ce que ca "brush"....

Tiens tiens, le dentier s'envole....

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 9k=


et ca atterrit


Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 14


Very Happy , il est tout content...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 16:17

looollllll


Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Jeu 29 Aoû 2013 - 17:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 



Il va y laisser son dentier....
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 30 Aoû 2013 - 12:21

Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 30 Aoû 2013 - 13:48

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 2-Art-Sculpture-Bois-Flotte-Jeffro-UittoTransmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 3-Art-Sculpture-Bois-Flotte-Jeffro-UittoTransmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 4-Art-Sculpture-Bois-Flotte-Jeffro-UittoTransmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 7-Art-Sculpture-Bois-Flotte-Jeffro-Uitto
Jeffro Uitto
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 14:42

Houa!! c'est joli les paysage c'y prête a merveille Smile
Une préférence pour la girafe Smile
Et pour donner et partager aussi:

.:


Dernière édition par Lilium le Dim 1 Sep 2013 - 20:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 30 Aoû 2013 - 15:06

Coucou Lilium... soit la bienvenue.Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Icon_cheers

Pour ma part c'est celle du cheval que j'aime beaucoup... et tout ça en bois flotté, qu'elle imagination.

Quelle jolie rose !!! en noir et blanc, on apprécie d'avantage la lumière...
Pour la toile....d'araignée ! je n'ose même pas imaginer la taille de celle ci !!!! mais quelle chef d'oeuvre...tu l'as prise où ?

Des bizzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Invité Ven 30 Aoû 2013 - 15:24

Merci beaucoup Lemniscate Smile
Dans mon jardin; un matin What a Face 
Oh je n'avais pas vu l'ombre du cheval!! Magnifique effectivement! *oui j'ai besoin de lunette >.>*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Empty Re: Transmutation.... en cours....! ( III )

Message par Lemniscate le papillon Ven 30 Aoû 2013 - 15:28

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_01Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_03
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_05
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_06Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_07
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_08
 Flow Series: Pedestal : The Wind 
 
Inspired by the movement, the wind- whether it be on the surface of water or in the pattern of undulations in the sand-The Wind seeks to at first evoke the vivid sensations wind produces on the skin. To this end, the sculpture shows the ribbons of energy experienced by the seeker her own neural patterns, which; in a moment of focus and one-pointedness, match the vibration, of the wind and the world around her.

Thus, The Wind is at once about being in the moment and feeling that moment intensely, from the perspective of being grounded in the world. The sculpture suggests our own receptivity through the senses, and show us that fluidity, pleasure and ease come when we let ourselves inhabit the moment at hand.

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind2-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind3-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind4-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind5-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind6-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind7-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind8-copy_tn
view »
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind9-copy_tn
view »

Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_10Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Bruvel2-SoHo_11
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Foot-white
[th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Twitter[/th][th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Facebook[/th][th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Gogleplus[/th][th]Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Linkdin[/th]
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Flow-ped-The-Wind-copy
Transmutation.... en cours....!  ( III ) - Page 11 Close
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum