Amis du soir, bonsoir !!

3 participants

Aller en bas

Amis du soir, bonsoir !!  Empty Amis du soir, bonsoir !!

Message par Organza Dim 5 Mai 2013 - 0:41

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis ce forum depuis quelques temps déjà, parcourant des discussions à droite et à gauche sur des sujets qui me posent problèmes ou qui piquent ma curiosité.. et dieu sait qu'il y en a !! Mais ce soir j'ai décidé de sauter le pas et de m'y inscrire ! Même si je risque de le regretter dès demain matin en me réveillant ! ( Je n'aime vraiment pas m'exposer ainsi ... Je me sens encore plus vulnérable après Rolling Eyes )

Sinon à propos de moi, puisqu'il s'agit tout de même d'une présentation .. Je vais bientôt avoir 20 ans, je n'ai pas été diagnostiquée zébrée ni rien ( pardonnez moi si je n'utilise pas les bons termes ! ). Je n'ai jamais fait la démarche et je ne pense pas l'être à vrai dire..
Cependant, je ne me suis jamais sentie réellement à ma place. ça ne m'a pas empêchée d'avoir des amis ni rien, je suis plutôt sociable et je m'adapte assez bien à la personnalité des gens d'ailleurs ( ce qui n'est pas forcément une qualité je trouve). Mais malgré ça, je me sens souvent seule dans le sens où j'ai très souvent l'impression que peu de personnes pourraient comprendre ( et prendraient au sérieux ) ce que je ressens et ce à quoi je pense.

Bon et pour finir, le soir généralement, j'angoisse. Sur le fait que nous sommes mortel, le sens de la vie, la " vie après la mort", ce qu'est le rien, la bombe nucléaire, la connerie humaine, mon chat qui est mortel... et j'en passe. J'ai beaucoup de difficulté à canaliser mes pensées et mon cerveau s'emballe.. et je peux dire adieu à ma longue nuit de sommeil ! Sad

Sur ce, je vous souhaite, à tous, une excellente journée/soirée !

J'ai un peu honte de ce pavé qui n'a peut être aucun sens.. mais bon. Je m'excuse donc d'avance si je vous ai fait perdre votre temps !

Organza

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, bonsoir !!  Empty Re: Amis du soir, bonsoir !!

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 0:50

Bienvenue dans la savane... parmi ceux qui frôlent l'absurdité de la vie au quotidien.. Sad ... mon chat aussi est mortel...
Aujourd'hui j'avais de nouveau ces mêmes idées angoissantes, en rapport avec notre finitude et l'absence d'intérêt d'être là...

bonne route Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, bonsoir !!  Empty Re: Amis du soir, bonsoir !!

Message par Organza Dim 5 Mai 2013 - 1:26

Merci beaucoup !

Ce qui me "tue" c'est que ces idées sont totalement contre-productives... A quoi bon essayer de construire quelque chose ( que ce soit un statut, une maison ou je ne sais quoi ) puisque de toute façon, rien ne perdure très longtemps. Rien n'est éternel. Neutral

Organza

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, bonsoir !!  Empty Re: Amis du soir, bonsoir !!

Message par solifleur Dim 5 Mai 2013 - 1:32

bienvenue à toi

chaque chemin est rempli de croisement, tu as pris celui-ci..vas savoir?!!.. Wink
solifleur
solifleur

Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, bonsoir !!  Empty Re: Amis du soir, bonsoir !!

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 9:38

@organza
Oui mais le soucis c'est que l'attente est très longue... et mieux vaut pouvoir gagner un peu sa vie. Et puis tu peux aussi décider d'une obsolescence programmée de ta carrière... c'est a dire de choisir un premier métier , pour envisager un autre dans cinq ans.
Je pense que c'est une erreur de vouloir centrer les jeunes zèbres vers Un métier. Cela rassure l'entourage, mais dénature les projets, étouffe les rêves...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis du soir, bonsoir !!  Empty Re: Amis du soir, bonsoir !!

Message par Otto_Azur Dim 5 Mai 2013 - 13:17

Bienvenue.
Ta pensée est compréhensible.

A moins d'avoir une croyance, je ne vois pas comment on pourrait penser autrement;)
Otto_Azur
Otto_Azur

Messages : 43
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : La perruque de Horst Tapper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum