Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

2 participants

Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par The Broken Vow Lun 18 Mar 2013 - 17:32

Salut, je suis l'adorable Broken Vow (on m'a conseillé d'écrire ça, et je suis absolument soumis comme garçon). J'irai bien à Cuba, j'irai bien au Cap Vert, mais là j'ai pas la tune. Comme la beauté et l'histoire sont bonnes pour la santé, je vais prendre un bain de vieilles pierres vendredi prochain, le 22 mars de l'an de grâce 2013.

Ce sera au Louvre, dont je n'ai toujours pas fini de faire le tour, ou alors au Musée du Moyen Age, à Cluny - bon, ce sera sûrement à Cluny plus qu'à Palais Royal, parce que vendredi le super passage secret qui gratte la queue est fermé, mais je laisse le doute planer.

Ce sera vers 14h, donc s'il y a des étudiants, chômeurs, rats des villes, artistes ou freelance qui veuillent se joindre à moi, ils seront les bienvenus.

Laissez un message ici, je vous filerai mon tel par MP (ou en public dans la dernière ligne droite pour les indécis de la dernière minute et les résistants de la 25ème heure).

Et s'il y en a qui aiment Lunatic, Furax Barbarossa ou Despo Rutti, on fera des freestyles.


Dernière édition par The Broken Vow le Dim 24 Mar 2013 - 17:06, édité 1 fois
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Invité Lun 18 Mar 2013 - 18:46

Spoiler:

perso j'ai déjà fait cluny -> snif
le louvre est bien trop e-chargé pour mon état actuel comme tous les musées en fait.

le jour où j'aurai établi ma protection de super saian, ce sera bien plus envisageable.

j'ai aimé les épées de cluny quand même !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 10:51

Salut, c'est Amovible l'indisponible =)

C'est l'année des musées nationaux gratuits pour moi, en plus le Louvre, donc forcément oui (après tout dépend la section, il n'y a que la peinture qui m'intéresse et je viens de faire Rembrandt la semaine dernière).

Vendredi, j'ai un bout d'après-midi libre, je serai dans le Vè, ce serait plutôt Cluny, et plus tôt (13h). J'attends de voir pour confirmer.

Merci pour l'initiative. Et vive les musées nationaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par The Broken Vow Mar 19 Mar 2013 - 13:47

aide-toi le ciel t'aidera

Personnellement, je préfère dire "aime-toi et le ciel t'aimera". Wink
Mais bon, je suis athée (un athée christique, nouveau concept Broken Vow tous droits réservés).

j'ai aimé les épées de cluny quand même !

Pour être honnête, ce n'est pas tant ce qui y est exposé qui m'intéresse que le bâtiment en lui-même. Comme je l'ai dit, j'ai soif de vieilles pierres, c'est pourquoi j'opte pour un musée situé dans un site historique (et peu fréquenté, en effet).


Amovible : on en reparle, je peux faire un effort pour être là à 13h30, ça dépendra des éventuels autres participants. Clairement, ce sera Cluny, parce que je préfère aller au Louvre un jeudi (oui, tout ça est très cadré).

Digression sur le Louvre : j'ai déjà fait les peintures italiennes, fort jolies c'est sûr, mais je préfère les pierres. Comme j'ai déjà fait deux fois la partie égyptienne, et en partie les zones grecques, romaines, étrusques, je ne sais pas trop ce qu'il me reste à découvrir (beaucoup de choses sans doute) mais je veux des putains de cailloux. Des cailloux, encore des cailloux, pour être écrasé par le poids de l'histoire!
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par The Broken Vow Mer 20 Mar 2013 - 16:54

Ma visite aux thermes sera probablement reportée à la semaine prochaine.

A suivre.

EDIT : je confirme le report de ce bain de vielles pierres à vendredi prochain, le 29 mars.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 15:41

C'est noté.

Je vais consulter mon agenda de ministre. Mon secrétaire confirmera ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par The Broken Vow Mar 26 Mar 2013 - 17:44

Ton dircab a mon numéro.
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Manou Mer 27 Mar 2013 - 10:23

Je ne suis pas spécialement fan d'histoire (ou des petites histoires qui font la grande), ni de vieilles pierres, mais chômeuse oisive et surtout motivée par les discussions et discours à partager avec vous deux Broken et Amo...si une touriste ne vous dérange pas dans vos pérégrinations culturelles tenez moi au courant (tu as mon numéro amovible) je pourrais être dispo ce vendredi pour une balade parisienne orientée...
Very Happy
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 15:09

Ho oui Manou, viens!

J'ai les mêmes contraintes horaires que la semaine dernière (un bon bout en tout début d'après-midi) et je serai encore dans le Vème.

On pourrait faire le musée et prendre un petit café ensuite.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Manou Jeu 28 Mar 2013 - 15:56

Yes!! on se cale par sms, mais ouais, j'viens faire un tour...Smile
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par The Broken Vow Jeu 28 Mar 2013 - 16:15

Nous partons donc sur un RDV à 14h. Dans la cours du musée a priori (c'est plus calme et sympa pour le premier arrivée que la sortie de Cluny).

Amo, si tu veux changer l'horaire (mais d'un peu, hein) merci de prévenir par sms, je n'ai pas internet chez moi et ne prendrai pas le temps de me connecter demain matin vu que je viendrai direct au réveil (non sans avoir pris un petit déjeuner équilibré, car c'est important de manger équilibré, n'est-ce pas les enfants ? Ceci est un message de l'agence Broken Vow pour l'entretien des corps et la santé publique)
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Manou Jeu 28 Mar 2013 - 16:17

Very Happy
noté
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par The Broken Vow Jeu 28 Mar 2013 - 18:00

J'avais complètement zappé : je dois déjeuner avec un ami. Donc, ce sera 14h20 pour le RDV.

A demain
Courbette
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:02

Ca va faire court pour moi.. Je préférerai 13h30.

Mon secrétaire de la Gestapo, qui avait supprimé ton numéro une première fois, The Broken Vow, est parti faire un tour au goulag pour un MP non filtré. Là-bas, il aura à survivre à l'ordalie s'il ne veut pas se faire ostraciser de Sparte.

La communication texto, si tu le veux bien Manou, passera par toi.

A demain vous deux =)

(et à tous ceux qui passeraient par là)


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:04

Moi, je dois pointer en cours à 16 heures. Je reste en liberté conditionnelle.

14h20, c'est trop tard pour moi

Spoiler:

Je dois filer, on communiquera sans secrétaire et par texto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Manou Ven 29 Mar 2013 - 22:33

Bon nous ne sommes pas allés à Kinshasa, soit! Mais c'était un très bon après-midi.

Encore une fois merci Broken pour cette initiative et à vous deux pour votre compagnie très agréable, bain de belles pierres, magnifiques objets d'art sur fond christique que nous aurions pu partagé pieusement mais c'était sans compter sur les nombreux sujets passionnants de discussions abordés durant la visite et jusqu'en début de soirée...

Partante quand vous voulez pour une autre aventure parisienne et culturelle (profitons de ces temps oisifs et nourriciers à loisir...).

Broken est effectivement adorable et Amo malgré son emploi du temps de ministre a su se rendre pleinement disponible.

(message totalement corporate et incitatif...)

A bientôt!!

Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par Invité Sam 30 Mar 2013 - 16:20

Malgré une humeur qui laisse à désirer, et une obligation génératrice de souffrances pour moi, je dois le dire (haut et fort) : j'ai passé une très bonne après-midi en votre compagnie.

Au "merci de ton merci" pour l'initiative, je réponds "de rien pour ton merci de mon merci" =)

Je suis en train de devenir addict au manouïsme haha

A refaire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa Empty Re: Vendredi 29-03 Nous n'irons pas à Kinshasa

Message par The Broken Vow Dim 31 Mar 2013 - 16:21

Bon, vous le savez déjà, mais pour le lecteur égaré qui passerait par ici : j'ai passé un super après-midi avec vous deux. Merci et bravo les filles!

Courbette
The Broken Vow
The Broken Vow

Messages : 811
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : 108 declarations on a grave

http://www.tellurique-corporelle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum