Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

+5
IzaGreg
Granny
JCVD
cluster
Wam
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 4:01

Je pense que c'est des conneries et que ça fait partie d'une stratégie déguisée d'un diagnostic beaucoup plus long sur les fumeurs. En gros, les fumeurs n'ont rien à attendre de franchement réjouissant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mar 2 Sep 2014 - 8:03

C'est pas tant pour les fumeurs que je m'inquiètes. C'est pour les non fumeurs. En fait non. C'est pour moi. Ils me gonflent les vapoteurs. Moins que les fumeurs (je suis sensible en extérieur, même à 50 m je suis gêné si le vent m'apporte à mes délicates narines ces parfums exotiques). Le vapotage, en extérieur c'est très bien. Mais en intérieur, quand on me soutiens que c'est juste de la vapeur d'eau ... (lol ?) ... et que j'ai les yeux qui pleurent à cause peut être de cette vapeur d'eau, ou de l'émotion qu'un peu de bon dans un discours produit, ben ...

En plus j'ai des enfants. Je préfère qu'elles fument pas. Même de la vapoterie. Et c'est pas gagné d'avance. Trop facile. Les "avantages" de la cigarette. Sans les inconvénients. Et sans tous les avantages aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Sam 13 Sep 2014 - 12:33

_Flo_ a écrit:Yo

De mon experience propre, de ce que j'ai pu entrevoir des mecanismes d'arret nicotinique d'autres personnes aussi, la cigarette électronique sans nicotine n'entraine pas de manque dans la mesure où sa qualité combinée à celle de l'e-juice permet une bonne simulation de la consommation de cigarette.

enbref, bon matos = geste + gout + sensation = nicotine juste utile à produire du hit

par bon matos j'entend du reconstructible bien réglé, résistance et voltage au poil, airflow qui va bien, juice compatible etc fin peu importe mais un truc qui convient parfaitement au sujet, avec du clearo & co ou du bas de gamme ou encore un truc mal réglé effectivement la sensation de la clope vient très vite à manquer

so : nicotine vaste blague ? pour ma part passer d'une quarantaine de clopes par jours à 0 nictotine à été imperceptible, je suis cependant repassé à 24mg car préférant avoir du hit après avoir conclu que je n'étais pas dépendant à la nicotine

Lool pour le dernier paragraphe. Non... LOOOOOOOOOOOOOL en fait.

C'est ton cas personnel, pas celui des autres. Ce n'est pas ce que j'ai entendu et vu. Mais ça semble vraiment bien marcher la cigarette électronique. Dommage qu'on s'empresse de dire que c'est aussi ou plus toxique que la cigarette. Mais ca, c'est humain, lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par the_thought Jeu 25 Sep 2014 - 9:10

J'avais essayé la clope électronique, et en fait je l'utilisais plutôt pour quand j'avais pas de clope...Et puis un jour je voulais acheter mon paquet mais j'avais plus d'argent, du coup je me suis dis que j'allais en acheter le lendemain, et ça fait quasiment un mois et de mis que je dois en acheter le lendemain :p Maintenant je ne fume plus que la clope électronique, et je n'ai même plus envie de clope, sauf à certains moments précis, mais je n'ai pas re-craqué, je n'en ai plus touché une seule Smile
the_thought
the_thought

Messages : 450
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 36
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Nicotine et cigarette électronique, vous en pensez quoi ?

Message par Invité Mer 1 Oct 2014 - 21:55

Après avoir pris du nico prive, et y être devenu accro,
Après avoir pris du nico priv-priv, et y être devenu accro,
Après ....etc etc

J'ai essayé la @clop. Package complet, double batterie, des résistances en réserve, plusieurs flacon , avec différents dosages en nicotine pour environ 85 euros.


Au premier essai, ça n'a pas fonctionné, j'ai grillé un briquet complet sans réussir à allumer la @clop.
Ensuite, après avoir trouvé le bouton d'allumage, j'ai essayé de tirer comme sur une tige de 8 normale. Maux de tête garantis avec un fort dosage en nicotine.
Mais ça, c'était avant de passer le test de QI.

Maintenant, que je retrouve ce fil, et que je suis intelligent  ( c'est pas moi qui l'a dit, c'est la dame ) je vais re-essayer avec méthode et empathie envers moi même.

Le week end dernier, j'ai rencontré une personne qui utilise l'@clop. Elle m'a conseillé :

- de toujours avoir une recharge prête et une batterie chargée, pour éviter en cas de manque, de sauter sur sa voisine le paquet de ma voisine.
- de ne pas tirer sur le calumet comme sur un forcené, et donc, de ne pas attendre l'effet de manque.

Je viens donc de ressortir le matériel une batterie est en charge. je reviens sur ce fil dans un mois.


Rassurez moi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum