Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

+26
Christelle
sophye
Gasta
Anubis
zebré
sylveno
Fata Morgana
cptblackcat
Lemniscate le papillon
Bliss
siamois93
Pycpyc
Arkange
U.T.
Boitachat
dessein
Anne Onyme
♥ El Castor ♥
Ainaelin
16dims
FadeToBlack
krapopithèque
Mag
Super PY est rive
Granny
gypsyeyes
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 23:04

FadeToBlack a écrit: Sur l'instant, j'irais bien faire un tour par là, nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue...

Rooo.... j'adore !! bounce 

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 9:30

.


Dernière édition par Fabuliotte le Dim 21 Juil 2013 - 21:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 21 Juil 2013 - 16:18

Bienvenue Mary,

J'ai apprécié ta réponse à p2m, en utilisant cet habile joker : la pelle à un ami.

"Ce soir, dans "qui veut gagner de l'argent en mâsse" "...
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Anne Onyme Dim 21 Juil 2013 - 20:33

coucou marie,

je suis un prétendant de plus donc ^^

voici mon offrande:

https://www.youtube.com/watch?v=1pUgq-vjjgA&list=PL1DD96158DBECDAAB

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par FadeToBlack Dim 21 Juil 2013 - 20:36

@ zebrexcellentissimeRespect
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Anne Onyme Dim 21 Juil 2013 - 21:02

y a vraiment que des désespérés sur ce forum ou quoi?

ça existe les gens originaux sans technique de base pourrave?

de toute façon, je crois qu'elle se ment

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 21 Juil 2013 - 22:07

Castor a écrit:J'ai apprécié ta réponse à p2m, en utilisant cet habile joker : la pelle à un ami.

"Ce soir, dans "qui veut gagner de l'argent en mâsse" "...

Enorme... Pété de rire 

zebrexcellentissime a écrit:y a vraiment que des désespérés sur ce forum ou quoi? ça existe les gens originaux sans technique de base pourrave?
de toute façon, je crois qu'elle se ment

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 0:09

Mary Poppins a écrit:pouvoir faire du mal car trop centré sur la satisfaction de ses propres besoins.
Je peux pas là-bas, donc je réponds ici.
Il n'y a pour moi pas un lien direct entre les deux.
Une personnalité intégrée, justement, est celle qui gère ses besoins sans faire de mal aux autres.
Mal étant entendu comme report de sa souffrance sur l'autre, essayer de lui en faire, activement, porter le poid.
Et je crois justement, que c'est en ne gérant pas bien ses propres besoins qu'on finit par faire mal aux autres.
Et une personne intégrée étant justement celle pour moi qui a intégré dans la manière de gérer ses besoins, dans son échelle de valeur, les besoins des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 8:11

p2m a écrit:
Mary Poppins a écrit:pouvoir faire du mal car trop centré sur la satisfaction de ses propres besoins.
Je peux pas là-bas, donc je réponds ici.
Il n'y a pour moi pas un lien direct entre les deux.
Une personnalité intégrée, justement, est celle qui gère ses besoins sans faire de mal aux autres.
Mal étant entendu comme report de sa souffrance sur l'autre, essayer de lui en faire, activement, porter le poid.
Et je crois justement, que c'est en ne gérant pas bien ses propres besoins qu'on finit par faire mal aux autres.
Et une personne intégrée étant justement celle pour moi qui a intégré dans la manière de gérer ses besoins, dans son échelle de valeur, les besoins des autres...

p2m : tu peux citer plus que ça de mon écrit stp ? car la phrase prise comme ça n'explique rien et on peut l'interpréter comme on veut (et moi, je sais même plus où j'ai pu poster ça lol! ). Après, je pourrais te répondre. Merci..... Smile

A priori, je pourrais dire que je n'ai pas dit que cette personne était équilibrée, que sa personnalité était intégrée par elle avec toutes ses composantes y compris celles moins sympa (comme la jalousie qui est vue comme un sentiment "négatif") et que, effectivement, faire du mal aux autres en reportant sa douleur intérieure insupportable est le signe d'une personnalité à minima névrotique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:09

J'utilise cette notion pour faire comprendre qu'on peut avoir un QI élevé et être une buse en intelligence de coeur, n'avoir pas d'empathie minimale et pouvoir faire du mal car trop centré sur la satisfaction de ses propres besoins.
https://www.zebrascrossing.net/t11580-l-intelligence-du-coeur#487643

Mais le contexte n'est pas très important: j'en avais juste après le fait de lier "faire du mal" et "être centré sur la satisfaction de ses besoins". Cette idée est pour moi responsable du fait de s'oublier et donc accumuler une souffrance dont l'importance peut justement amener à un certain moment ne plus savoir la gérer et à la faire rejaillir sur les autres.
Et elle génère une culpabilité issue d'une idée de "l'altruisme"(pour autant que cela existe...) irréaliste.
Il faut pour moi, au contraire, être avant tout centré sur la satisfaction de ses propres besoins, ne pas compter sur les autres pour ça pour du coup pouvoir partager le "rab", en conscience et liberté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:18


Il faut effectivment avoir répondu à ses propres besoins pour pouvoir entendre avec justesse ceux des autres auxquels nous pourrions répondre.

Le tout étant de ne pas se réfugier dans ses propres besoins et s'égocentrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:22

p2m a écrit:
J'utilise cette notion pour faire comprendre qu'on peut avoir un QI élevé et être une buse en intelligence de coeur, n'avoir pas d'empathie minimale et pouvoir faire du mal car trop centré sur la satisfaction de ses propres besoins.
https://www.zebrascrossing.net/t11580-l-intelligence-du-coeur#487643

Ha oui ! merci...
p2m a écrit: j'en avait juste après le fait de lier "faire du mal" et "être centré sur la satisfaction de ses besoins". Cette idée est pour moi responsable du fait de s'oublier et donc accumuler une souffrance dont l'importance peut justement amener à un certain moment ne plus savoir la gérer et à la faire rejaillir sur les autres.

C'est pourquoi je voulais connaître le début de ma phrase qui était "n'avoir pas l'empathie minimale" qui permet de faire du mal, car la personne trop centrée sur ses besoins propres et sans avoir une once du mal qu'elle peut faire, peut faire du mal en étant trop auto-centrée. Un PN va faire du mal car, centré sur lui seul, va satisfaire ses besoins propres au mépris total de l'autre.

Toi, tu parles de s'oublier soi-même ce qui est effectivement pas à faire car susceptible d'accumulation de non-dits, de ressentis. Ce n'était pas la même chose en fait.


p2m a écrit: Il faut pour moi, au contraire, être avant tout centré sur la satisfaction de ses propres besoins, ne pas compter sur les autres pour ça pour du coup pouvoir partager le "rab", en conscience et liberté.
tout à fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par dessein Dim 4 Aoû 2013 - 9:23

pensées d'une inconnue
(ou un mini pansement c'est comme tu veux)
dessein
dessein

Messages : 3074
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:29

dessein a écrit:pensées d'une inconnue
(ou un mini pansement c'est comme tu veux)

Pour Toi 

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 WZ94p2D9kTUKFJRklmFfk3Rm_ng

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:31

oui, tu as raison, Mary, je suis parfois un peu trop centré sur les détails... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 9:41

p2m a écrit:oui, tu as raison, Mary, je suis parfois un peu trop centré sur les détails... Very Happy

Tu es un zèbre toi non ? lol! 

Et moi, je détaille ma pensée donc pour m'expliquer sur ce que j'ai écris il me faut l'intégralité de la phrase sinon je peux pas... je suis un zèbre aussi non ? scratch lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 22:01

'tain, ton avatar, Marie, pense à mon grand âge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 22:05

Gimli a écrit:'tain, ton avatar, Marie, pense à mon grand âge.

Ha bon ? je trouvais ça joli moi... (j'pensais pas qu'on y verrait autre chose lol! ). On dirait moi regardant mon futur.. ma vie future, tournant le dos au passé.

Bon.. je vais en trouver un autre alors.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par FadeToBlack Dim 4 Aoû 2013 - 22:27

J'espère, malgré ce changement d'avatar, que tu resteras un petit peu Neytiri au fond de toi... Wink
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 22:36

FadeToBlack a écrit:J'espère, malgré ce changement d'avatar, que tu resteras un petit peu Neytiri au fond de toi... Wink

Je resterai à jamais Neytiri Approuve 

Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par FadeToBlack Dim 4 Aoû 2013 - 23:35

Mary a écrit:Je resterai à jamais Neytiri Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 417915025
Roooo, Amoureux
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Mer 14 Aoû 2013 - 19:31

Trouvé cela, par hasard, sur un blog Tumbl'r :

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Tumblr15

Pour une surdouée, cela m'a paru adapté... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 18:31

Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 19:06

Ours a écrit:Trouvé cela, par hasard, sur un blog Tumbl'r :


Pour une surdouée, cela m'a paru adapté... Very Happy
Mais ça alors.... tu l'as retrouvé ??? (je savais plus où je l'avais mis lol! ) Pété de rire 

Pas mal... merci Ours Very Happy

NElseM a écrit:Bisous
Ha ben d'accord alors... je me venge illico Un ange Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par FadeToBlack Sam 17 Aoû 2013 - 16:30

J'ai trouvé une petite citation "SDS-ienne" pour toi... Wink

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Penche10
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 17 Aoû 2013 - 17:01

FadeToBlack a écrit:J'ai trouvé une petite citation "SDS-ienne" pour toi... Wink
lol! 

C'est arrivé à une copine ça Dent pétée 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 19:50

woohooooo j'ai un soutien orange!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 20:01

Waow... t'as raison p2m, j'suis orange  Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Barbecue-tux-orange-1796

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par FadeToBlack Ven 27 Sep 2013 - 20:15

C'est bon, je suis paré, tu peux me représenter  lol! 

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Cs10
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 20:19

En selle alors Wink

(m^^de ... j'ai mon émoticone orange qui a disparu dans mon message Sad )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Mag Sam 28 Sep 2013 - 0:11

Mary Poppins a écrit:
Gimli a écrit:'tain, ton avatar, Marie, pense à mon grand âge.
Ha bon ? je trouvais ça joli moi... (j'pensais pas qu'on y verrait autre chose lol! ). On dirait moi regardant mon futur.. ma vie future, tournant le dos au passé.

Bon.. je vais en trouver un autre alors.

Coucou Mary Very Happy
là du coup je suis plus d'accord
je le trouvais beau cet avatar mais comme j'aime bien aussi Neytiri  j'ai pas envoyé
mais là avec ton bel orange rouge de représentante le bleu du visage prend une drôle d'allure... alors que de mémoire l'autre avatar avait une lumière qui irait mieux

Bon c'est un pretexte comme un autre de passer par ici et de te dire merci de prendre cette charge pour le forum Very Happy

:amis:edit : je viens de relire je vois Ours aussi avec son orange ça fait drôle mais finalement c'est pas mal du tout et orange et marron et orange et bleu
bon je crois que Téléportation s'impose je vais :au_dodo:plutôt que d'écrire des con..fuses Dent pétée
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par krapopithèque Sam 28 Sep 2013 - 9:30

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 <a href=Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Orange10" />


Bon jus et sans pets pains , , ,
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 10:18

Merci Mag Very Happy

Allez.. pour la peine, je change mon avatar pour la journée Razz 

(retour de Neytiri demain)

Waowwww... une orange bleue.. j'adore Ouaah ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par FadeToBlack Sam 28 Sep 2013 - 10:58

Mary a écrit:(retour de Neytiri demain)
AAAAAHHHH, cool ! Very Happy

Sinon, as-tu envisagé des compromis neytiréens qui dépareilleraient moins ?

ex:
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 11:16

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQGCCA7nKNvI8L_TVW8XHysZeI0SOzbfZ4p0q1cfHENhp5iJkb0Kg

Un doux mélange ?
Encore un peu bleue mêlée d'un orangé chaleureux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Ainaelin Sam 28 Sep 2013 - 17:44

Ainsi, tu n'es plus schtroumpfette pour la journée. J'aime beaucoup ton avatar de la journée, en tout cas. Il me rappelle celui pris par Kettricken, que je trouve très joli aussi.

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Lotr_27
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par krapopithèque Sam 28 Sep 2013 - 17:55

Ainaelin a écrit:Ainsi, tu n'es plus schtroumpfette pour la journée. J'aime beaucoup ton avatar de la journée, en tout cas. Il me rappelle celui pris par Kettricken, que je trouve très joli aussi.

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Lotr_27

Ah ! Les orangers et la fibre romantique , , ,

alors juste un zeste , Poète 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 10:46

Oh... jolies photos de Neytiri Very Happy (j'avoue que j'hésite là... je viens d'en trouver un qui va concilier les deux !).

Bel avatar en effet Ainaelin Smile c'est un sentiment que j'avais ressenti en voyant cette peinture qui me l'avait fait choisir : une certaine solitude mais tournée vers un avenir, une marche en avant réfléchie (à l'identique de celui de Kettricken).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 16:52

Tin..... faut que je pense à autre chose Terreur 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Ainaelin Dim 29 Sep 2013 - 20:30

Hey, Mary. Pour ton entretien, sois toi-même, comme ici (tu es bien toi-même ici ?), tout se passera bien, quel que soit le boulot pour lequel tu postules. Long hug
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 20:37

Merci toua Smile

Si je suis moi-même ça va déménager ! J'vais me pointer avec ma peau bleue, et des ouies oranges Dent pétée Pété de rire 

Raaaaaa.... j'avais oublié les joies du job-stress-traumatique... j'ai passé la journée à tenter d'oublier mon anxiété (t'imagine bien que ... j'y suis pas arrivée !). J'espère au moins que je vais dormir cette nuit.. ce qui est loin d'être gagné Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par FadeToBlack Dim 29 Sep 2013 - 20:46

Si ça peut aider... Wink

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Avat510

Très bien ton nouvel avatar au fait !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 20:55

Merci FTB Bisous 

(c'était trop beau dans le film ces passages avec la nature en 3D)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Boitachat Dim 29 Sep 2013 - 21:41

Mary Poppins a écrit:J'vais me pointer avec ma peau bleue, et des ouies oranges
Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait ne pas fonctionner avec des ouïes oranges. C'est sûr, là, tu pars gagnante Cool 
On croise les doigts Very Happy
Boitachat
Boitachat

Messages : 1754
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 44
Localisation : Au fond du couloir, à gauche de l'infini.

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 22:56

Et si en face de toi, demain, c'était un être à la peau bleue et aux ouïes oranges obligé pour un instant de "jouer le jeu de celui qui juge et évalue" Very Happy ?
Ok ok ça peut aussi être un gros c...  Wink 
Plein de bonnes ondes pour demain.sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par krapopithèque Dim 29 Sep 2013 - 23:10


A lire avant l' entretien : http://cafardages.over-blog.com/

et imaginer le DRH aux chiottes permet de relativiser son sourire de faux-cul ! Pété de rire 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 23:22

Krapo t'en perds pas une ! A chaque fois que je croise un de tes posts, je me marre !( heu pas ceux qui sont sérieux hein?) Merci au passage ooooups je floode...
Je plussoie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par U.T. Dim 29 Sep 2013 - 23:39

Je ne sais pas trop de quoi il s'agit Mary (je suis pas vraiment les histoires par ici).
Mais dans tous les cas je veux bien répondre présent pour t'envoyer mes meilleures ondes.
Tu es une personnalité rare, quelqu'un de franchement agréable.

Alors let's go pour tout déchirer hein, tu le mérites !! Trance  [/mode jeune con]
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 13:52

Merci pour votre soutien les coupains Very Happy

Ultra Bisous 

Alors................ mode zébrée ON : ils m'ont prise pour une conne, et je les ai envoyés balader (durée de l'entretien : 15mn, et j'y ai mis fin !) OFF

Je me suis pointée en avance, et eux en retard... J'ai bien été reçue par les personnes que je pensais y voir : DRH, Responsable maîtrise d'oeuvre et Chef du service informatique. Après le blabla rapide de présentation perso, je me rends compte d'un couac (vu l'expression de la DRH). Effectivement, on peut dire qu'il y en avait un : la fiche de poste portait sur un job en informatique (analyse du besoin, rédaction des spec, scerarii de test, qualif, livraison, modes opératoires, requêtes + une connaissance des marchés publics -normal). A l'arrivée : un poste aux marchés publics POINT. Si ça s'appelle pas prendre les gens pour des cons... je vois pas Râleur 
Du coup, je leur ai bien fait comprendre que la fiche de poste était mal rédigée car m'entendre dire que ça portait sur 99% Marchés publics et le reste Informatique, je vois pas comment je pourrais faire le job que j'ai listé plus haut et qui constituait la totalité de la fiche de poste. Je leur ai souhaité une bonne journée, et Tchao 
Durée : 15mn.

Je veux bien que les AR des trajets quotidiens pour aller bosser me fatiguent et que bosser ici serait juste un rêve, mais pas au point de me faire prendre pour une conne et de me brader, merde Groumph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 14:29

Tu n'avais rien à perdre, donc tu as gagné quelque chose.
Quoi ?
Cela va venir tout seul au bon moment.

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Breathe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien l'bonjour de Mary Poppins :) - Page 2 Empty Re: Bien l'bonjour de Mary Poppins :)

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 14:38

Rrroo... merci Ours ! trop belle photo en plus Ouaah ! 

Mon chef, à qui j'en ai parlé, m'a dit quelque chose de très beau aussi : ce n'est pas la satisfaction de tous les rêves qu'il faut viser, c'est de toujours continuer à en faire (pour la grande rêveuse que je suis, ça se pose là !) Smile

Je n'ai même pas été déçue, mais plutôt agacée d'avoir pris le temps de me préparer correctement à l'entretien, toute l'anxiété que j'ai eue, le manque de sommeil etc.. pour arriver et m'apercevoir que c'était du gros n'importe quoi.

Bref.... la lutte continue Hamster 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum