Problèmes avec mes parents

+5
Arkange
Demandred
oufy-dame
Mowa
azertyparis
9 participants

Aller en bas

Problèmes avec mes parents  Empty Problèmes avec mes parents

Message par azertyparis Ven 22 Fév 2013 - 19:59

Je suis une fille et j'ai eu 15 ans le 1er janvier. Je suis en seconde et j'ai un an de moins que tous mes amis, voir jusqu'à 3 ans d'écart avec certains . J'ai toujours aimée sortir, je fais des soirées depuis ma 4ème environ (13 ans) mais ma mère ne la jamais vraiment su, je disais que j'allais juste dormir chez quelqu'un, mais voilà cela limitait donc les sorties puisqu'il fallait que ce soit des personnes que je connaissais bien et que ma mère n'avait pas besoin d'appeler les parents. L'année dernière (2012) j'ai fait le jour de l'an chez moi et je suis d'accord j'ai complètement déconné : j'avais dit à ma mère qu'on ne serait que 6, pas de garçons, pas d'alcool, etc. Résultat, il y'a eu 40 personnes dont des garçons, de l'alcool et de la drogue, ma mère a été au courant et une semaine plus tard je me suis fait attraper avec deux grammes de shit au collège (je suis passer en conseil de discipline et tout et tout), bref bref je sais que j'ai abuser de la confiance de mes parents mais maintenant ça fait plus d'un an que tout ça c'est passée et ma mère continue quand même à ne jamais vouloir me laisser sortir, a vouloir appeler les parents, bref elle est complètement à côté de la plaque elle n'imagine même pas un centième de ce que je fais et quelle ne sait pas, mais je ne sais plus comment faire, ça devient ingérable et puis quand elle me dit non c'est quasiment impossible de la faire revenir sur sa décision, tout le monde sort et moi aussi j'ai envie surtout que j'ai l'habitude mais la je peux plus rien faire, c'est insupportable, avez vous des idées pour la convaincre quelle peut me refaire confiance ?
azertyparis
azertyparis

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 26
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas