*knock knock*

+3
Anatole Tamar
Meli
attilap
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Ven 15 Fév 2013 - 17:40

Parce que c'est mon coin, que j'aime la bonne musique de vioks et que j'ai une âme d'hippie malgré ce que je veux bien faire croire...
Je vous laisse ce petit bijou I love you En espérant que cette chanson vous fasse autant de bien qu'elle m'en fait.

https://www.youtube.com/watch?v=t5jv5UF2ZPo

Je file, bise à tous !

Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Ven 15 Fév 2013 - 18:43

Pas trop mon style....I love technoooooooo Winner
Bizzzzzzzzzzzzz cherry
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Sam 16 Fév 2013 - 23:53

J'aime bien la techno aussi ! Enfin ça dépend quoi, la FrenchHouse ou la Dubstep par exemple :p (enfin, je sais pas si on peut trop regrouper ça dans la Techno...)
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Dim 17 Fév 2013 - 7:53

C'était bien ta soirée ?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par halogène Dim 17 Fév 2013 - 12:05

Voilà, je suis là pour te dire que je t'aime bien, Melian.

Un de mes rêves pas réalisés c'est de faire un album avec au moins une *track* (comment on dit? ça va pas là le mot chanson) qui utilise un dubstep noir et puissant avec une voix de femme (mais il faut que j'apprenne à chanter - je ne crois pas être une de ces autodidactes à qui ça suffit). Mais tu as l'air d'aimer aussi pas mal de classique (au sens contemporain en tout cas) Melian, je me trompe? Ce n'est pas du classique mais si un jour tu regardes le film Vas, vis et deviens, tu verras, la musique est belle. Si je me souviens bien.

Mais il est où le fil de Zarbi?

Les oiseaux chantent. Ca me fait penser que j'en ai un peu marre de l'hiver quand même. Vous avez des z'oiseaux autour de vous? Je dis vous car je compte sur Zarbi et Anatole pour venir faire un tour par là aussi Very Happy

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Dim 17 Fév 2013 - 15:11

Hahaha oui la soirée était bien, j''étais bien remplie... Avec mon meilleur ami on était en mode bisounours, et j'ai revu pleins de potes que j'avais plus vu depuis très longtemps, dont une amie qui était partie vivre à Lille. Quand je l'ai revue vendredi, elle avait l'air d'avoir tellement changé, 1an qu'elle s'est enfin posé avec un mec et ça se voit elle était sereine, complètement l'opposée de la nana que j'avais connu il y a 1 an... et elle va revenir vivre à Paris !! Joie joie joie affraid En plus on s'est dit avec mon meilleur pote qu'on devait s'associer pour faire une team créa, enfin, bref, on doit de toute façon prendre un appart tous les deux près de Paris, mais sans taff, ça va être dur >< Bref y a des projets en cours... mais faut les réaliser quoi Razz Mais du coup je commence à en avoir marre de vivre dans mon trou de mulot loin de Paris, pour trouver un taff c'est la galère aussi T-T

Et sinon, comme on parle d'hiver, moi je pense au printemps, et au printemps je sais pas pourquoi mais je suis toujours d'une humeur incroyablement nostalgique, je repense à mon enfance quand on habitait encore en Région Parisienne, et l'après déménagement... Bref, je suis dans un état bizarre, comme si je vivais au passé, ça vous a jamais fait ça ? A chaque Printemps, c'est la même chose, je redeviens nostalgique (et alors si j'écoute Supertramp c'est encore pire xD). On sent que l'air change, les odeurs, je sais pas ce que c'est, mais y a un truc dans l'air qui fait qu'on sent le printemps qui arrive, tout se réveille, le ciel redevient bleu, et moi c'est à cette période que je deviens un peu triste... Bref ><

Sinon Tytoalba les styles musicaux que j'écoute sont :

- Metal / Hardrock (j'ai acheté ma place du Hellfest hier d'ailleurs, avec Def Leppard que j'attends de voir en concert depuis 3 ans, je pouvais pas louper ça !!)
- 60'/70'
- Musique classique
- Dubstep, trip pop, electro, new wave, dark wave, french house, etc.
- Musique d'ambiance (type Enya ou Enigma)
- Musiques de films

Voilà Smile


Dernière édition par Melian le Dim 17 Fév 2013 - 21:09, édité 1 fois
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Dim 17 Fév 2013 - 19:36

Vous avez des z'oiseaux autour de vous?
Justement, pour la première fois, nous avons vu un pic épeiche dans le jardin aujourd'hui (sur un bouleau)! Very Happy
Sinon il y a aussi plein de merles, des pics verts, des pies, des geais (magnifiques), des tourterelles (parfois)... et bien sûr plein de petits passereaux (mésanges, rouge-gorge...). J'ai même eu, il y a un an ou deux, une canne avec ses petits devant chez moi! (malheureusement un caneton a voulu dire bonjour à ma chienne...). Et en été, quand je laisse la fenêtre ouverte la nuit je m’endors souvent en écoutant des "ouh ouh" mystérieux...

Joie joie joie affraid
Génial tout ça Melian! Toutes ces bonnes nouvelles en une seule soirée... cheers Je suis super content pour toi!
Et je suis sûr que vous allez bien vous en sortir, à deux c'est mieux (et puis je sais de quoi tu es capable: vous allez faire un malheur).

Moi, quand je rentre dans une nouvelle année, une nouvelle période... j'ai surtout l'impression d'avoir une "nouvelle chance", je n'ai pas trop de nostalgie. Mais je comprends cette idée que c'est un peu une part de toi que tu abandonnes (mais en cherchant bien je suis sûr que tu pourras toujours la retrouver).

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Dim 17 Fév 2013 - 21:04

Oh ce n'est pas vraiment que je perds une part de moi... c'est que je la retrouve. Certaines musiques écoutées à une certaine période me font faire comme un voyage dans le temps et je retrouve des impressions anciennes.... C'est assez étrange Wink

Sinon oui j'espère qu'on va s'en sortir, je suis en train de me renseigner sur les formation pour le dev frontend, et j'ai eu une bonne nouvelle : le greta propose des formations de 16 mois et c'est possible d'en faire des contrats pro ! Avec ça, je vais sûrement pouvoir suivre une formation dans le html/css et travailler en parallèle dans une entreprise, pour p-e me faire engager au bout si je bosse bien... Je dois aller prendre rdv avec pôle emploi pour voir quels sont mes droits d'accès aux formations etc. L'horizon se dégage un peu pour moi... *knock knock* - Page 2 2948598157

J'ai parlé à mes parents des tests psychométriques aussi, mais moi j'ai pas envie de les faire dans le but de vérifier si je suis hp ou pas, je veux surtout les faire pour essayer de voir si j'ai des capacités que je ne soupçonne pas chez moi, et comment mieux m'en servir pour aider les autres et ainsi retrouver de l'estime pour moi même. Je sais que j'ai une bonne mémoire visuelle, mais de là à savoir comment m'en servir utilement... Question Bref, des capacités qui seraient "innées" mais que j'ai pas encore découvertes... Je pense que ça peut être utile, et ça me permettra de reprendre confiance en moi, me dire que j'ai des qualités uniques et que je peux m'en servir. Wink

Voilà voilà, pour ce qui est des oiseaux, j'avais acheté une boule de graisse chez Nature & Découverte, et on a eu parfois jusqu'à 15 étourneaux d'un coup qui venaient manger quand il y avait de la neige ! Et alors, là je fais appel à vos connaissances, on a vu aussi un oiseau, plutôt gros, avec un plumage noir et blanc, et un point rouge sur la tête si je me souviens bien.. on a essayé de voir ce que ça pouvait être avec mon papy mais on avait jamais vu cet oiseau là, quelqu'un aurait une idée confused
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Lun 18 Fév 2013 - 7:42

Jour bon Very Happy

Super nouvelles Melian bounce

Pour ce qui est du printemps, j'aime évidemment, pour son côté exhubérant et lumineux.

Et j'adore ré entendre les petits zoizeaux *knock knock* - Page 2 417915025 Mais j'en ai jamais vu avec un point rouge sur la tête......et pourtant Dieu sait que dans ma vie, j'en ai vu de drôles d'oiseaux lol!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 9:23

x


Dernière édition par ♡ faontine ♡ le Mar 31 Oct 2023 - 15:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Lun 18 Fév 2013 - 11:33

Oh oui! (je n'avais pas vu, merci faontine)





*knock knock* - Page 2 1379460501 Un Hyper Formidable Joyeux anniversaire pour toi Mélian!!!


C'est donc pour cela que tu as fais la fête vendredi.

*knock knock* - Page 2 2154879677 *knock knock* - Page 2 3828426745 *knock knock* - Page 2 3197273089
et peut être que ça explique aussi ton petit côté "nostalgique" du moment du coup...

Je te souhaite une année merveilleuse, que tu réalises tes projets et même beaucoup d'autres....

En premier (tout petit) cadeau: Ton oiseau mystère ce ne serait pas un pic épeiche justement?

Pour ce qui est du test, de la meilleure façon de l'envisager, de se l'approprier, de bien choisir son psy... Je préfère ne pas trop en dire pour le moment car je suis sûr que tytoalba (lorsqu'elle aura émergé de sa nuit blanche Razz ) trouvera des mots beaucoup plus juste que les miens.
Mais si je ne sais pas "comment tu penses", ce qui est sûr c'est que, qui que tu sois, un zèbre, un pingouin ou un petit chat, j'espère du fond du coeur que tu resteras ici pour papoter avec moi!
Tu verras, c'est flippant... (mais nous serons là pour t'entourer).

Allez, à plus ma vieille Wink

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Lun 18 Fév 2013 - 12:25

Merci Faontine, merci Anatole ! I love you
Un quart de siècle... le temps passe à une vitesse fulgurante affraid

Sinon Anatole ouiiiiiiiii c'est ça !!!! C'était un pic épeiche, magnifique oiseau :

*knock knock* - Page 2 Pic.epeiche.jufo.8g



Bien joué ! *knock knock* - Page 2 1379460501Et bien sûre que je veux rester ici pour discuter avec toi ! Avec vous ! Je me sens si bien ici... aucune envie de partir *knock knock* - Page 2 4162353347 (dommage qu'il n'y ai pas un smiley sur un transat, je l'aurais mis sinon)


Dernière édition par Meli' le Sam 23 Fév 2013 - 18:17, édité 2 fois
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Lun 18 Fév 2013 - 14:55

Joyeux z'anniversaire Melian, c'est toi la reine du jour queen

*knock knock* - Page 2 3641689417*knock knock* - Page 2 675700275*knock knock* - Page 2 3641689417
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Lun 18 Fév 2013 - 18:01

Merciiiiii Zarbituude !!! *knock knock* - Page 2 732478
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Lun 18 Fév 2013 - 19:14

elles sont belles tes photos Melian Approuve (d'ailleurs j'avais oublié de te le dire mais celle des arbres frileux était magnifique elle aussi).

Mon pic à moi n'avait pas la petite tâche rouge sur la tête, je me demande bien pourquoi (je vais attendre que notre petite chouette se réveille, j'espère qu'elle a eu le temps de finir correctement son mémoire...)

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Mar 19 Fév 2013 - 6:46

Normalement on devrait avoir des nouvelles de Tytoalba aujourd'huiiiiiiiiii ....j'espère......
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Mer 20 Fév 2013 - 0:26

http://vimeo.com/55073825#

C'est cadeau albino
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Mer 20 Fév 2013 - 6:53

C'est juste WAAAAAHHHHH sunny
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par halogène Sam 23 Fév 2013 - 11:31

Hello!!! ooooh, mince, j'ai raté les cotillons pour Miss Melian ! Happy birthday ?!?

Voilà, je n’ai pas fait une nuit blanche mais plusieurs nuits blanches, et rendu mon mémoire très en retard (JEUDI ! ooops) et hier soir pas envie de sortir ni rien, juste envie de me connecter sur ZC puis de dormir, mais pas d’Internet. Et ce matin, ça remarche ! La vieille prise PTT télécommunications dans a la cave avait des faux contacts, j’ai bricolé un truc avec des bouts de métal c’est n’importe quoi mais ça a l’air de tenir ! Et entre temps j’ai dormi. Tra la la la la !!!! Bonjour ! J’ai pensé à vous ! J’ai même inséré une phrase subliminale (très secrète) dans mon mémoire qui parle de ce que vous, zèbres adultes et nus (dans le sens moral), m’avez permis de comprendre I love you

C’est génial Mélian que tu retrouves un horizon plus net. Ne laisse surtout pas l’ambiance à Pôle Emploi dompter ton souffle ! La seule fois que j’y suis allée, on m’a fait perdre 2 jours pour décliner mes compétences, et ils m’ont proposé un seul boulot, alors que j’ai dit que je ne voulais pas travailler à 150km de chez moi, ni en laboratoire, et que je parlais français anglais un peu d’allemand espagnol portugais italien mais PAS japonais ; c’était un boulot à 150km de chez moi, dans un labo, et japonais courant obligatoire ?!? Le gag !
Alors Melian, tu auras peut-être plus de chance que moi mais surtout n’oublie pas : force et honneur !

Anatole, cool pour les oiseaux autour de chez toi, ça ressemble à chez moi. Voilà mon verdict en fait je pense que ce que tu as dû voir une femelle, parce que le point rouge sur l’arrière de la tête n’est présent que chez les mâles.

Bisouilles!

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Sam 23 Fév 2013 - 11:39

Héé, mais te revoilà!!!

Tout le monde a disparu sur ce fil Crying or Very sad

Du coup, j'ai dû m'expatrier lol!

Waaaahhhh, on est dans ton mémoire!!! Trop le top!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par halogène Sam 23 Fév 2013 - 12:04

Hello! Oui vous y êtes !!

J'ai lu ton fil entre temps; tu es la première personne que je 'rencontre' à parler en ces termes... Tu es une grande artiste du coeur!

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Sam 23 Fév 2013 - 15:08

COntent de te revoir Tyto! alien
Donc tu savais que tu pouvais te permettre de ne rendre ton mémoire que jeudi et tu as fais en sorte de le finir (parfaitement) pile ce jour là? Sacrés zèbres ils ne changerons jamais... Rolling Eyes

Pfiou, j'imagine notre petite chouette qui trifouille dans les fils du téléphone (j'espère que les fils électriques sont bien séparés...).

Hey, hey, zarbi. Non, non, non... tongue Tito a dis qu'elle avait parlé des zèbres adultes ET NUS. Je te trouves encore bien habillée mon ange...
(Non, c'est pour rire... Si j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi je respecte à 100% ta "pudeur", si tu veux nous en dire un peu plus tu le feras quand tu en aura envie... ou pas et c'est très bien comme ça)

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par halogène Sam 23 Fév 2013 - 15:30

Hello chou!!


Et toi Anatole tu as pu travailler?

Ô pudeur! Bande de zèbres nus! Tous à poil.



Dernière édition par tytoalba le Dim 17 Mar 2013 - 14:28, édité 1 fois

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Sam 23 Fév 2013 - 15:34

Re Tyto cheers

Chouette pour le mémoire, enfin une bonne chose de terminée !!
Oui pour Pôle Emploi... m'en parle pas, 3ème fois que je m'inscris chez eux, tu le crois ça ! Et toujours aussi inefficaces *knock knock* - Page 2 3560388732

Breffff, je garde mon souffle et mon courage, mais bon à priori ici c'est pour avoir accès à une formation avec contrat pro donc ça devrait pas poser de problèmes... Même si en regardant les offres d'emploi pour contrat pro, je viens de voir que même là, on demande 3 mois d'expérience minimum.... "Cherchons stagiaire / alternance pour faire le taff d'un CDI et payé au rabais bonjouuuur" ! Marre de ce marché de l'emploi qui pourri de partout, j'aurais presque le culot d'écrire une lettre au président pour le mettre le nez dans la merde des jeunes, ce dont personne ne parle ni ne se préoccupe... Ça me révolte !

Et derrière t'as les infos qui viennent faire passer des rumeurs moisies avec leurs reportages du style "les jeunes de la crise ne s'en sortent pas si mal niveaux moral" et paf que je te colle un pourcentage à la mort moi le nœud, et que j’interviewe des jeunes trop sûrs d'eux, trop bien dans leur peau genre "bah c'est cool comme ça on apprend à se débrouiller et on a quand même l'espoir de se faire engager un jour" mais tg hein -__- tous les gens que je connais et qui sont dans la galère encore pire que moi ont pas DU TOUT ce discours là quoi. Je sais pas où ils ont été les chercher ces jeunes...


Bref je m'emporte je m'emporte, pardon, mais j'en ai un peu marre que les politiques ne se préoccupent jamais des jeunes... Voilà, je voulais le dire *knock knock* - Page 2 2556780835 Embarassed

MAIS BREF SINON la vie est belle le ciel est bleu en ce moment et mes tulipes commencent à sortir de terre... *impatience*
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Sam 23 Fév 2013 - 15:37

Et il n'est jamais trop tard pour les cotillons !!! *knock knock* - Page 2 4162353347

Bonne balade Wink
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Sam 23 Fév 2013 - 15:48

Je suis bien d'accord avec toi ça devient de plus en plus dur.
Mais c'est vrai que j'ai un peu tendance à croire que les jeunes d'aujourd'hui s'accordent mieux du libéralisme qu'à mon époque (ils semblent mieux s'accommoder de la compétition).
Enfin tu es mieux placé que moi pour voir la réalité des choses.

Bon il faut que je te laisses car je suis en train "d’engueuler" Tyto sur son post Twisted Evil (crois bien que je pèse chaque mots: je marche sur des oeufs là Perplexe )

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Sam 23 Fév 2013 - 16:01

Bah oui on prend plus le libéralisme en compte, mon dernier boulot c'était du libéral.
Ce que je déplore, c'est que, si certains la choisissent, d'autres subissent cette solution qui ne leur convient pas forcément (il faut une sacré confiance en soi et une force de caractère pour se lancer dans le libéral !) Et c'est pas forcément le nirvana au bout du compte, j'ai des amis qui pourront en témoigner...

Pas perdre espoir, pas perdre espoir... Courage à nous tous !!!!
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Sam 23 Fév 2013 - 17:20

Hello les p'tits choux Very Happy

Tout vaaaaaa bien vous êtes tous là de nouveau !

Héééé Méli', il est chouette ton nouveau nom Very Happy

Coucou petite chouette au visage en forme de I love you

Et mon petit éléphant à pois.....hellooohhhooooo *knock knock* - Page 2 1286649609

J'me dénuderai en été, c'est promis, quand le soleil brillera lol!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Sam 23 Fév 2013 - 17:25

J'me dénuderai en été, c'est promis
miam miam... vivement les beaux jours (déjà deux bombes qui se sont mises à nue et il m'en faut encore... alala ces hormones albino )

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par halogène Sam 23 Fév 2013 - 17:53

COOOOOOL! We're all here!

Brrrr... Fait froid dehors, flocons qui flottent... pas encore le printemps... On va attendre avant de se dénuder tu as raison Zarbitude!

Méli'Melo tu as raison, ton agacement (et même ta colère) sont légitimes. Le climat et la réalité peuvent être bien décourageants... Mais quand ça va se déclencher pour toi (et ça va se déclencher) tu seras dans un cercle vertueux et pouf, plein de choix, tu ne sauras même plus pourquoi tu flippais.

Alors, parait qu'Anatole m'engueule, je file voir quels mots il a choisis pour me dire que je suis une vilaine.

Ivrognes Tchin-tchin!!!

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Lun 4 Mar 2013 - 0:39

Je veux mourir sur la banquise avec pour dernière vision une aurore boréale, et cette musique dans les oreilles.

Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par attilap Lun 4 Mar 2013 - 2:42

Et comment souhaites tu vivre ?

Belle musique en effet ! J'aime beaucoup ce groupe bounce
attilap
attilap

Messages : 419
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 37
Localisation : Sur Terre, en ce qui concerne mes pieds !

http://hexogone.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Lun 4 Mar 2013 - 7:09

Bin dis donc, y vont pas s'marrer les pingouins Sad
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Lun 4 Mar 2013 - 20:50

Attilap : hmm... j'sais pas trop ! Mais j'ai de la musique pour m'accompagner, ça c'est sûr Wink Et oui, vive Apo, en concert, c'est magnifique !

Zarbitude : ça serait une belle mort je trouve, emportée par la nature ! Et grâce à la musique, je mourrai avec un sourire béa sur le visage, qui restera figé grâce du froid Wink
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Mar 5 Mar 2013 - 8:35

Hello Meli'

Au fond c'est une bonne chose d'imaginer sa mort comme un moment de béatitude.
Il se trouve que je crois à cela Wink

Bien évidemment j'ai abordé ce sujet avec mon ange il y a quelques années et voici ce que j'ai écrit dans mon petit carnet à spirales:

Moi: je voudrais réussir ma mort. Mais comment faire? Je ne sais pas ce que c'est que mourir ni comment "on fait"! Je voudrais mourir dignement et joyeusement si possible.

Dieu: sois avec moi à chaque seconde. Ne lache jamais ma main. Tu ne seras jamais seule pour mourir. Je te donnerai toute l'aide dont tu as besoin. Mais telle que je te connais, tu ne demanderas rien, que d'être avec moi. En vérité, c'est tout ce dont tu as besoin pour réussir ta mort.
Ca marche aussi pour réussir ta vie I love you
Fin de citation
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Mar 5 Mar 2013 - 8:57

https://www.youtube.com/watch?v=jwXk8M-vng4

Si tu aimes les violons ( mais en plus petits Very Happy ), va voir ca.
C'est un régal pour les zyeux et les zoreilles I love you
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Mar 5 Mar 2013 - 9:00

Keskil est beau ce type !!!
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par halogène Mer 6 Mar 2013 - 21:13

J'adore le mélange de genres!

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Mer 6 Mar 2013 - 22:17

Oui,
oh bas...
c'est pas mal...
ça passe quoi.....
et puis sa chemise est débraillée (un peu), ça montre bien qu'il n'a aucun respect pour son public! Ouais bon sinon la musique c'est pas trop mal...



Nan, mais pourquoi qu'y en a qu' ont tout et d'aut' rien? Ein!

Pffff.... Je sais, c'est pas très joli un zèbre jaloux...

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Jeu 7 Mar 2013 - 7:48

Hello petit zèbre à pois Very Happy

Je vais te donner un conseil que j'ai reçu de "qui tu sais" Wink

Il a dit : pour être tout ce que je pourrais être, il fallait que je sois toi,
Zarbi.
Et à ce titre, tu te devais d'être stupéfiante.
Et après que tu l'eus fait, il a même fallu redéfinir "stupéfiante" ! :-)


Alors voilà : sois stupéfiant !

Tu vas voir, ca a une autre gueule que la jalousie Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Jeu 7 Mar 2013 - 10:00

Fais la maline!

Je t'ai bien vu à sauter sur ta chaise avec la bave aux lèvres. bounce Bave bounce

Tu étais prêtes à lui arracher sa chemise avec les dents!!!
Tu m'étonnes qu'il soit débraillé le pauvre garçon...

Il n'a pas fais voeux de chasteté ton ange...

Alala, c'est vrai que tu est stupéfiante Zarbi!

En vérité je me sens parfaitement bien, sans sa belle gueule et son talent, à choisir ce doit être tout de même quelque chose de faire vibrer les gens... Par la musique Zarbi! Je parlais de sa musique coquine! Wink

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Jeu 7 Mar 2013 - 13:17

C'est clair!! J'ai vraiment dû rassembler toute ma volonté pour ne pas lui sauter dessus Very Happy

Coucher la bêbête, paaaaaaas bouger Razz

Mon ange n'a pas fait du tout le voeu de chasteté, tu plaisantes ???

Il compte beaucoup sur moi au contraire, pour combler les manques qu'il a à cause du fait qu'il n'a pas de corps!

Je l'aide comme je peux tongue

Mais tu sais, même si tu n'as pas sa petite gueule d'ange et son talent ( musical Wink ), tu peux quand même "époustoufler" pas mal de monde avec "qui tu es vraiment".

Bon je sais que tu n'accroches pas tellement au divin mais crois-moi, il y a une étincelle divine en chacun de nous et c'est avec ça qu'on peut "époustoufler".

En as-tu un tout petit peu conscience ou est-ce vraiment très vague pour toi, tout ce que je raconte sur Dieu?
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Jeu 7 Mar 2013 - 13:52

Non non ça me parle beaucoup.
J'ai fait du catéchisme et tout et tout...
Mais aujourd'hui je ne mets plus le mot "Dieu" derrière tout ça.

Pour moi tout est biologique, physique ou "humain".

J'avais bien aimé un petit article qui déclarait avoir trouvé Dieu dans le cerveau: Ce serait un petit quelque chose qui nous oblige à croire qu'il y a quelque chose de plus grand quelque part, ce qui nous empêcherait de sombrer dans le néant de la réalité... Enfin je ne sais plus trop...
Mais en tout cas quelque chose d'utile à notre survie, à la perpétuation de notre espèce...

Et puis j'ai vu un truc très intéressant sur les valeurs humaines:
http://valeurs.universelles.free.fr/theorie-schwartz-1.html
ou il est dis que la majorité de la population mondiale place ses valeurs dans le même ordre (à peu près):
Donc:

1)bienveillance
2)universalisme
3)autonomie
4)sécurité
5)conformité
6)hédonisme
7)réussite
8)tradition
9)stimulation
10)pouvoir

Et ça me correspond pas trop mal, et surtout ça m'a redonné un peu espoir en l'humain...
(par contre, dans le monde actuel, placer ses valeurs en ordres inverses semble un gage de réussite: Là Dieu a pris des vacances...)

Et bien peut-être que tu voies dans ces valeurs universelles la marque d'un petit coup de main divin alors que moi je pense que nous avons eu la "chance" que celles-ci soient bénéfiques à la survie de notre espèce sociale.
Mais au fond, on s'accorde sur l'essentiel...

Cela me fait penser à un petit article que j'avais écrit sur un autre forum, où j'expliquais que je ne croyais ni au hasard, ni au destin:
La communauté scientifique actuelle pense que le hasard existe (ce qui serait démontré au niveau quantique) mais je n'arrive pas à m'y faire et je persiste à croire que tout pourrait être prévu si l'on arrivait (en théorie) à rentrer tous les éléments de notre monde dans un gros (très gros) ordinateur...
En gros si l'on pouvait "rembobiner" le temps puis "ré-appuyer sur lecture" tout se passerait exactement de la même façon, à chaque fois.
(ce qui remet en cause la notion de temps car, quelque soit nos déplacements dans celui-ci nous serions alors dans l’impossibilité totale de nous en apercevoir... enfin ça devient un peu zarbi là... Wink )
Certains verront dans cette idée une remise en question de notre libre arbitre (mais pas moi).
D'autre, comme toi peut-être, y verront "la main de Dieu" qui a tout créé en un instant au début de l'Univers. Créant ainsi nos destins. Mais je n'y crois pas non plus...

Voila, voila, je pourrais continuer longtemps mais je vois que tu manques de concentration aujourd'hui. Tu rêves encore de ton joueur de triangle (ah oui, pardon, violoniste... c'est la même chose tongue )...
Alala sacrée coquine (bon c'est vrai qu'il est pas mal).

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Jeu 7 Mar 2013 - 14:06

Moi aussi j'ai adoré cet article qui parle d'une place pour Dieu dans le cerveau. C'est un bon début pour la science d'avoir trouvé ça!

Science alliée à conscience et hop..... c'est parti pour un nouveau tour de manège Very Happy

Bin oui, Dieu, je l'appelle aussi conscience!

Ou alors Il ne déteste pas non plus qu'on l'appelle électro-magnétisme.
T'es-tu déjà intéressé à l'électro-magnétisme?

C'est merveilleux!

Savais-tu que même les êtres unicellulaires "savent" comment se nourrir, où chercher la nourriture ET comment se débarraser des déchets!

Mais où c'est-y que cette intelligence, cette conscience sont logées???

Tout ca dans une tout ch'tite cellule!

Même pas d'cerveau.....ouh là, ca va loin ca !

J'suis très concentrée.....sur tout ce qui est important.....et toi, ca va ?

Je te fais des gros câlins, câlinous et des "poutous" partout tongue
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Jeu 7 Mar 2013 - 14:12

Moi ça va vraiment bien en ce moment... Smile

J'avais un peu compris ta façon de penser (très très ouverte et même sans doute un peu plus encore... Very Happy )

Pour les micro-organisme j'avais lu un articles qui cherchait à calculer le "QI des bactéries" (enfin c'était surtout une évaluation de leur capacité adaptatives) et c'est vrai que c'est vraiment fascinant!

mais non je ne connais pas le rapport avec l'electro-magnétisme...

Mais je dois te laisser il faut que je mette au boulot...

De gros poutous poutous à toi aussi ma zarbi!
Long hug


Edit: Ah oui! j'avais oublié un truc...
Quand j'étais petit j'étais sûr d'être un genre de nouveau Jésus Christ... afro
C'était surement la façon de me regarder de ma grand-mère qui m'a fait ça: j'étais son premier petit enfants et il y a toujours eu un lien très fort entre nous (et elle était très croyante).
et elle s'est sûr qu'elle la voyais cette petite étincelle...
Quand à moi ça me plaisait bien comme boulot Jésus Christ, j'avais une mission et tout et tout (pourtant je ne croyais déjà pas en Dieu, va comprendre...) le seul petit truc c'est que depuis je faisais (ça m'a plutôt passé) un peu des rêves bizarres: J'aime bien l'idée de me sacrifier pour tout les autres sans qu'ils le sachent... Et ça je ne suis pas sûr que ce soit si bon que ça, autant pour les autres que pour moi d'ailleurs.

Bon là je reviens de ma promenade quotidienne avec mon chien et il m'a épuisé et il faut vraiment que je me mette au boulot!

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Jeu 7 Mar 2013 - 23:10

Et bah moi je ne crois pas en Dieu, mais je crois en la petite étincelle (perso j'appelle ça le "secret" d'une personne) qu'il y a en chacun de nous, filles ou garçons. Le soucis, c'est que quand j'arrive à déceler un secret chez quelqu'un (ça arrive, comme ça peut ne pas du tout arriver), j'ai envie de passer tout mon temps avec cette personne, non stop, pour admirer ce secret (que je ne comprend ni n'explique, c'est là où toute l'attirance réside). Et comme c'est pas possible, bah je me sens triste et frustrée Razz

Je rêve de vivre dans une maison avec tous mes amis dont j'ai décelé ce secret qui leur est propre et unique, pour pouvoir l'admirer à longueur de temps, celui qui fait que je me sens bien avec eux.
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Meli Jeu 7 Mar 2013 - 23:17

Sinon j'ai regardé ta vidéo Zarbi, quel talent ce gars !!

Bon, si vous parlez de chemise débraillée, je vous déconseille d'aller voir des photos live d'Apocayptica, le groupe que j'ai posté plus avant. Ça, c'est vraiment débraillé pour le coup (mais bon, en concert, mes yeux -et mes oreilles- se régalent xD).
Meli
Meli

Messages : 134
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36
Localisation : Paris

http://cecilepfeuty.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Ven 8 Mar 2013 - 7:55

C'est joli comme mot "le secret"...

(et merci bien, d'avoir préciser "fille ou garçon" Wink à moins qu'il n'y ai plus à comprendre.... ).

Pour la chemise, j'étais, peut-être, éventuellement, possiblement, un peu de mauvaise fois...

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Zarbitude Ven 8 Mar 2013 - 8:05

Meli' a écrit:Et bah moi je ne crois pas en Dieu, mais je crois en la petite étincelle (perso j'appelle ça le "secret" d'une personne) qu'il y a en chacun de nous, filles ou garçons. Le soucis, c'est que quand j'arrive à déceler un secret chez quelqu'un (ça arrive, comme ça peut ne pas du tout arriver), j'ai envie de passer tout mon temps avec cette personne, non stop, pour admirer ce secret (que je ne comprend ni n'explique, c'est là où toute l'attirance réside). Et comme c'est pas possible, bah je me sens triste et frustrée Razz

Je rêve de vivre dans une maison avec tous mes amis dont j'ai décelé ce secret qui leur est propre et unique, pour pouvoir l'admirer à longueur de temps, celui qui fait que je me sens bien avec eux.

Hello Meli',

Toi tu l'appelles "étincelle" et moi "étincelle divine" mais au fond ca doit être la même chose.
Et cette chose, c'est la beauté.

Elle nous attire comme un aimant. C'est irrésistible, on n'en a jamais assez Very Happy

Dieu, pour moi, c'est l'énergie de vie qui nous habite tous. Ce n'est pas un bonhomme barbu qui vit sur un nuage ou ailleurs et qui est fâché quand on ne fait pas ce qu'il dit.

Cette énergie est partout et donc aussi en nous. Il n'y a pas à s'en glorifier, c'est une chose naturelle.

Dans l'humain, elle se manifeste lorsque nous sommes à l'état de foetus, un amas de cellules.
Et puis l'énergie de vie s'installe: le petit coeur se met à battre!

Quelle merveille, non?
Moi j'en suis baba!

Et puis il y a eu ce jour merveilleux où mon coeur s'est ouvert et où j'ai "rencontré" ce que j'appelle mon ange, mon guide, ma sagesse intérieure.
Depuis ma vie est une suite de "révélations", de découvertes. Je me rappelle d'où je viens et tout un tas d'autres choses.

Et je nous aime Very Happy

Bon, dans le détail, certaines personnes parviennent encore à m'exaspérer mais c'est assez rare. Je deviens de plus en plus sage Razz
Zarbitude
Zarbitude

Messages : 8895
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 9:03

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*knock knock* - Page 2 Empty Re: *knock knock*

Message par Anatole Tamar Ven 8 Mar 2013 - 9:25

En lice pour une petite place dans la jolie maison des secret de Meli'?

Ça il faut voir avec elle... Very Happy


(enfin moi, je pose ma candidature... Et Tytoalba et Zarbitude y ont surement déjà pris leurs aises)

Non, sinon moi aussi ça me parle beaucoup cette petite histoire d'étincelle, je t'assure Zarbi.
Mais je ne suis pas très à l'aise pour en parler... (peut-être par pudeur)

Anatole Tamar

Messages : 111
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum