Présentez votre carte de membre pour poster

Aller en bas

Présentez votre carte de membre pour poster Empty Présentez votre carte de membre pour poster

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 19:14

Ygor, tu t'es banni et la seule façon pour moi de te recontacter est ce forum, comme tu l'as écrit si souvent depuis mercredi.

Voici donc un fil pour te dire ce que je pense, sinon comment régler les derniers détails? Et comme tu ne t'es pas privé de rapporter nos propos à d'autres, je n'ai pas honte que ce fil soit public, la "sincérité" avant tout, c'est bien ça? Tu l'as voulu, la voilà, tu m'as appelé, je suis là. Ça n'avait aucun sens de revenir pour 24 heures, tu sais bien que je me suis bannie, j'aurais pu ne jamais voir tes appels. Tu as détruit ton mail ou je me trompe?

A cause de moi?

Tu te rappelles nos dernières paroles? Cette histoire de tempête, que tu regardais de loin, et mon propre sauvetage, cette bouée que tu m'as jetée... Elles étaient si paisibles, je me sentais à nouveau sur la même longueur d'onde que toi, tu as pu t'en rendre compte.

Et puis la gifle. "Ne t'avise jamais plus de t'assimiler à moi." Ça fait mal... As-tu écris sous le joug de la colère, parce que je t'ai répondu quand tu ne voulais plus de réponses? Est-ce ces quelques paroles amicales qui t'ont aveuglé, qui t'ont fait détruire ce mail? Mais alors pourquoi revenir pleurer ici, "Ygor"? Ou plutôt Valère. Tu l'as vu, je ne me suis pas dissimulée sous un pseudo pour ma réinscription, je ne me suis pas dissimulée, je ne te laisserais pas le faire.

Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas dévoiler ce que je sais de ta vie. Et "Valère" n'évoque rien pour tous ce gens... Ygor non plus n'évoque rien, trop instable et insaisissable. Les seuls vrais échanges que l'on a eu se sont produits en MP, mails et téleph, ici tu n'es personne, tu es beaucoup trop contradictoire, ce qui fait peut-être parti de ton "charme".

Je sais que tu vas voir ce message. Ne me fais pas croire que tu ne guettes pas ce forum avec autant d''attention qu'avant, à cause d'un petit auto-ban. Tu m'as provoquée, tu m'as appelée, tu as créé cette situation pour que j'ai l'air de te rappeler, tu ne vas pas te priver d'observer tout ça. Qui manipule qui?...
Mais ne te méprends pas, je te donne la possibilité d'une discussion parce que tu l'as réclamée, mais je ne vais pas te courir après. Je suis trop lasse. Si tu le veux, on peut s'expliquer clairement, dans le calme, discuter et non pas monologuer. Mais à la fin nous nous dirons au revoir. Je te le répète, nous sommes trop semblables.

Alors Valère, ton petit jeu va-t-il durer longtemps? Comme je suis "puérile", pour reprendre tes mots, je te donne à mon tour un ultimatum, mais comme je suis humaine et que je sais qu'il te faut un délai de réflexion, je t'accorde une semaine. Passé ce délai, j'oublierai définitivement ZC et tout ce qui va avec, toi y compris, cher...

Alors à bientôt? La bise,

Justine.





P-S : ce fil n'est pas réellement privé, et comme le souhaiterais sûrement notre ami, il peut devenir un dépotoir à idées, "je ne refoule personne, venez en masse."


Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez votre carte de membre pour poster Empty Re: Présentez votre carte de membre pour poster

Message par Invité Ven 1 Fév 2013 - 21:03

Et bien !
On dirait que ca te plait d'étaler ton linge sale sur la place publique ...
Non, ceci n'était pas le SEUL moyen de recontacter YGOR et tu le sais très bien.
N'est ce pas Justine ?
Toi qui as été si habile pour trouver une photo de lui sur le net, ne me dis pas que tu n'as pas vu les indices plus que voyants qu'il a laissé ici pour le recontacter justement.
Et, au cas ou ... je dis bien au cas ou tu ne les aurais vraiment pas vu, qu'est ce qui t'empêchait de demander à l'un de ses amis ses coordonnées ?
Moi par exemple.
Pour ton information, Ygor sait que tu es revenue sur ZC.
Il aurait facilement pu te contacter et dialoguer avec toi s'il le souhaitait.
S'il ne l'a pas fait c'est qu'il ne le voulait pas.
Ne crois pas que c'était TOI qu'il attendait Wink
Ne t'accordes pas autant d'importance que cela.
Tu n'es pas le centre du monde et s'il a changé de mail ce n'est pas obligatoirement à cause de toi.
J'ignore ce qu'Ygor a pu te dire mais oui je confirme, ce fil est bien la preuve que tu es puèrile et manipulatrice.
Soit, vraiment rien à voir avec le Ygor que je connais No
Vous êtes vraiment TRES LOIN d'être semblables tous les deux Evil or Very Mad
Et je ne permettrais pas que l'on salisse ainsi son nom !

J'allais oublié, tu as raison de ne pas attendre de réponse de sa part ce soir car pour l'instant, il est à la fête Very Happy
Et grand bien lui fasse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez votre carte de membre pour poster Empty Re: Présentez votre carte de membre pour poster

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 14:55

Tiens, voilà quelqu'un que je ne crois pas connaître, je me trompe?

Bonjour r'Eve Zèbre!

Je ne vais pas être hautaine et t'ignorer Wink

Je ne savais pas que tu étais si proche de ce cher Ygor, comme tu le sais peut-être, je n'ai presque plus rien écrit sur ce forum lorsqu'il est arrivé, je me contentais de rester pour discuter avec lui par MP.

D'ailleurs je ne pense pas que tu connaisse Ygor comme je le connais, je le soupçonne de se montrer sous n jour différent à chacun d'entre nous. Si je ne m'abuse, je suppose qu'il a joué avec toi de façon cruelle, te faisant prendre des vessies pour des lanternes et inversement, je ne vois pas pourquoi tu serais si rapide à le défendre autrement et si attachée à lui, d'après ce que je te vois écrire.

J'ai eu une autre facette de sa personnalité, le monstre froid de cruauté, celui qui vous fait miroiter l'amour pour mieux vous le retirer. Je ne lui en veux pas.

Je pense que c'est malhabile de ta part de dire ici que je l'ai tracé sur le net, d'autres pourraient avoir envie de le faire Smile

Je sais pertinemment que je suis celle qu'il attendait et que s'il a changé de mail, j'en suis sinon la cause au moins l'élément déclencheur, pas de vantardise de ce côté-là, je sais juste qu'il est lui, et c'est pour ça que je sais entre autres qu'il me sait sur le forum et qu'il hésite à se réinscrire sous une troisième identité. J'imagine que tu veux une autre preuve que ma seule croyance?

Il m'a appelé hier soir tard, pendant sa fête. Je suppose qu'il avait un peu bu, je ne sais pas, je n'ai pas décroché, j'étais endormie. Mais pour quelqu'un qui n'avait plus moyen de me contacter... Je répète, qui manipule qui? Valère est un expert en sentiments, je suis certaine de cela.

Je ne salis pas son nom, j'essaie de lui parler, pour qu'il cesse de geindre à tout bout de champ. Et j'aimerais l'aider comme il m'a aidé, l'apaiser un peu.

Je suppose qu'il m'a suffisamment asséné ma puérilité et avec suffisamment de violence pour qu'il soit inutile de me la rappeler.








@ Ygor : quelle agitation sur ce forum! J'ai même vu qu'on t'avais pris pour un pervers psychopathe, RE, entre autres Very Happy
Ils réagissent tous au quart de tour et essaient de se défendre, de protéger ce qu'ils sont, eux qui disent vouloir une société sans masques... Drôle, isn't it?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez votre carte de membre pour poster Empty Re: Présentez votre carte de membre pour poster

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 15:54

Justine,

Je ne crois pas que tu te vantes, je pense que tu crois sincèrement ce que tu écris.
Mais j'aimerais te dire, sans aucune prétention non plus que :

Non tu ne connais pas mieux Ygor que moi.
Non il n'a pas changé son mail à cause de toi (mais d'une autre personne).
Non il ne t'attendait pas.
Non ce n'est pas un monstre froid de cruauté.

Que tu sois tombée amoureuse de lui est une chose, que cela n'ait pas fonctionné en est une autre, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut lui peindre un visage aussi sombre.
Oui, il aime (je le cite) "peindre avec les sentiments" mais après, libre à chacun d'interpréter ce qu'il dit.
C'est un charmeur Wink
Tu as "cru" que l'amour que tu éprouvais pour lui était réciproque.
Ceci prouve bien que tu ne le connais donc pas.
Pardonne moi pour cette brutalité mais je pense que tu as simplement extrapolé une situation.
Tu étais aveuglée par tes sentiments et je comprend que tu ais pu te sentir blessé.
Ygor éprouve de forts sentiments pour une fille dans la "vraie" vie.
Et si vous étiez aussi proches que tu le dis, tu aurais du le savoir.

Non il n'a pas joué avec moi.
Oui j'y suis attachée, parce que j'ai vu son vrai visage. Celui d'un être totalement à l'opposé de ce que tu décris.
Il s'est ouvert, confié à moi et cela m'a ému.
Il m'a apporté la preuve qu'il n'était pas un PN, c'est pourquoi je me permet de le défendre aujourd'hui.
S'il le savait, il me gronderait surement en me disant qu'il n'en a pas besoin car ce n'est pas un gamin Razz

J'ai de la peine de voir ta souffrance mais le net est un piège pour les coeurs d'artichauds.
Je suis bien placée pour le savoir.
Nul doute qu'il était grisé lorsqu'il t'a appelé hier soir Wink
Tu vois, je ne t'avais donc pas menti. S'il avait voulu te parler plus tot, il l'aurait fait.
Je te souhaite de trouver un homme qui te rendra pleinement heureuse Justine, car je pense que comme tout être sur cette terre tu le mérites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez votre carte de membre pour poster Empty Re: Présentez votre carte de membre pour poster

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 16:08

Tu ne ferais pas un transfert, r'Eve? Enfin, je ne sais pas tout ce que vous vous êtes dit. Pourtant...

Je sais que j'avais raison, il surveille ce forum, Poudre me l'a confirmé.

Ne t'en fais pas, il m'a également parlée de cette fille pour laquelle il éprouve des sentiments "forts", tout en me racontant avec un plaisir certain ces petits "coups de foudre" de tous les jours.

Je sais bien que ce n'est pas un PN, c'est un être réellement profond et que je considère à juste titre comme très intelligent, il se dissimule derrière l'immaturité par peur du rejet, et préfère rejeter avant de l'être soit-même.

"Non tu ne connais pas mieux Ygor que moi.
Non il n'a pas changé son mail à cause de toi (mais d'une autre personne).
Non il ne t'attendait pas.
Non ce n'est pas un monstre froid de cruauté."

La seule chose avec laquelle je suis d'accord est que ce n'est pas un monstre. Mais c'est la facette qu'il a choisi de me présenter.

Je me rend compte que cela n'a aucun sens de m'être réinscrite, s'il a mon numéro, il choisira de me recontacter ou pas, je n'ai plus rien à faire ici.

Merci pour ton souhait, r'Eve, j'en suis touchée, mais ne t'inquiètes pas, ces derniers jours m'ont permis de réaliser où se trouvaient les vraies joies de la vie, je voulais juste les montrer à celui qui me les avaient mises sous les yeux Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentez votre carte de membre pour poster Empty Re: Présentez votre carte de membre pour poster

Message par Invité Sam 2 Fév 2013 - 16:29

Un transfert ... Perplexe
Peut être bien parce que j'ai vécu la même chose par le passé.
Mais je ne me basais que sur je ce que je connaissais de votre situation Wink
Oui il surveille bien le forum et comme tu l'as dit, il est pour le polyamour I love you
Pour ce qui est du jeter avant de l'être soi même, en fait c'est bien plus profond que cela.
Mais je n'en dirais point d'avantage. Secret défense oblige Very Happy
Je ne m'inquiète pas pour toi, tu as la sagesse suffisante pour savoir ce qu'il te faut.
Et je suis persuadée que vous finirez par aplanir cette situation.
Entre personnes responsables et intelligentes, "y a pas de raison qu'on soit dans la merde" (Perceval Wink )
Je suis contente d'avoir échangé avec toi, même si les conditions de départ n'étaient pas favorables.
Comme quoi ... Perceval a toujours raison Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum