Café Z Orléans 2 février : Programme

4 participants

Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Once upon a Tinker Jeu 31 Jan 2013 - 20:26

Donc je suis en charge de faire un petit point qui va récapituler la journée du 2 février :
-Rassemblement vers 12h30 environ (près du resto, ou ailleurs selon ceux qui arriveront par le train)
-Déjeuner au Siams ensuite vers 12h45 (http://www.siams45.com/, réservation effectuée)
-Après-midi initiation Cannes et bâtons
- Courses en groupe (ouais c’est plus fun !)
- Soirée où nous cuisinerons ensemble dans un lieu prêté par AurélienZèbre (merci à lui, d’ailleurs)
Des questions, des avis, des commentaires c’est ici….
Once upon a Tinker
Once upon a Tinker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Absaintéthique Ven 1 Fév 2013 - 2:13

Je suis en train de voir pour du covoiturage pour ma part, mais beaucoup semblent rebuter à l'idée de transporter les bâtons dans leur véhicules (1,40m de long quand même, je comprend certains qui doutent que cela rentre...).

Il y a donc pas mal de chances que je vienne directement avec mon véhicule. Par conséquent, si par hasard des Z parisiens, seine et marnais... sont de la partie, et tentés par un covoiturage à partir de Melun gare, n'hésitez pas.

Soit dit en passant, Zécris avec vin, ça peut aussi être ton billet de retour, si il n'est pas déjà pris (je dis ça au cas où...)


Dernière édition par Absaintéthique le Ven 1 Fév 2013 - 23:56, édité 1 fois
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Power Ranger Vert Ven 1 Fév 2013 - 10:19

je vous rejoins au resto à 13 h !
Power Ranger Vert
Power Ranger Vert

Messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Zeyta Ven 1 Fév 2013 - 10:31

Coucou!

Bon je n'étais pas censée venir au restau car j'étais un peu juste niveau budget, mais au Siams y'a du choix alors je trouverai mon bonheur à petit prix Razz
> Zécris, c'est bon si je me rajoute? Sachant que tu as réservé je ne sais pas combien de personnes tu avais pris en compte.

Sinon 12h30 devant le restau pour moi c'est bon normalement, j'ai un rdv le matin mais ça devrait pas prendre trop de temps! Je suis à pieds j'habite pas loin du centre.

Ca se passe où l'initiation cannes et bâtons?
Et le soir on cuisine où?
Et on fait comment pour se reconnaître? (Enfin vous vous êtes peut-être tous déjà vu une fois)

Et c'est tout Very Happy
Zeyta
Zeyta

Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

http://www.mirabilium.com

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Power Ranger Vert Ven 1 Fév 2013 - 11:27

le soir on cuisine à la Source ! on en reparle demain matin
Power Ranger Vert
Power Ranger Vert

Messages : 369
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Once upon a Tinker Ven 1 Fév 2013 - 17:53

Zeyta, oui tu étais comptée dans la réservation... Pour se reconnaître, je pense que nous aurons une peluche zèbre avec nous...
Once upon a Tinker
Once upon a Tinker

Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Zeyta Ven 1 Fév 2013 - 18:01

D'ac! bon au cas où je vois pas votre petit zébrounet, j'ai les cheveux rouges et la peau mate, vous devriez me voir ^^

Alors à demain Very Happy
Zeyta
Zeyta

Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

http://www.mirabilium.com

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Absaintéthique Sam 2 Fév 2013 - 0:01

J'avoue que le lieu pour faire joujou avec mes bâtons et cannes m'intéresse... Si il était possible d'avoir une salle relativement grande et haute de plafond, ce serait parfait. Sinon, si la météo ne fait pas de caprice, on peut même le faire en extérieur...

Je préviens d'avance, je n'ai que 3 cannes et 2 bâtons, donc c'est assez limité, il faudra faire tourner le matériel si pas mal de monde est intéressé.
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Café Z Orléans 2 février : Programme Empty Re: Café Z Orléans 2 février : Programme

Message par Zeyta Dim 3 Fév 2013 - 20:37

Juste pour vous dire que j'ai passé une très bonne journée hier Bisous
Zeyta
Zeyta

Messages : 64
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 37
Localisation : Orléans

http://www.mirabilium.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum