Je respiiiire et je me lance

+6
siamois93
zim-val
zovi
Ygor est mort, vive Ygor!
MissMiaouw
FatiRew
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je respiiiire et je me lance - Page 2 Empty Re: Je respiiiire et je me lance

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 7:56

@ tytoalba.
Trouillard moi, .. Yes!! Aber nur ein wenig

J'ai beur de rater ma tartine le matin, et qu'elle ne tombe directement côté confiture.

J'ai peur de rester tout seul rien qu'avec d'autres vieux à s'entre compter les dents qui nous restent, l'autonomie qu'on aura l'an prochain, à se cirer mutuellement le cailloux...
C'est terrible cette trouille là...
Je vous parle d'un temps que les moins de 55 ans ne peuvent pas connaitre, la galère ....
ça voulait dire qu'on étaient vieux....

alors un petit bain dans la fontaine de jouvence ...
Et Hop ça repart

si vous le voulez bien Very Happy







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je respiiiire et je me lance - Page 2 Empty Re: Je respiiiire et je me lance

Message par halogène Mar 5 Fév 2013 - 16:13

@semama
Bist du wirklich ? Tu connais bien la loi de Murphy je vois, mais dans le cas de la tartine c’est une histoire de gravité (au sens propre, ha ha), donc on n’y est pour rien n’est-ce pas ? Toujours est-il que les poils de chien (au mieux !) au petit déj’, c’est contrariant.
Mes vrais amis sont tous significantly plus vieux que moi, alors je suis évidemment de l’avis que vieux/jeunes font bon ménage.
Moi, j’ai réalisé mon rêve de retraite à 30 ans – peut-être que tu feras l’inverse :-) ?
Et donc, du bist wilkommen, wirklich!
Mais nul besoin de le dire, d'ailleurs tu es chez toi ici, moi je suis un passage inopportun à la recherche de fraternité absolute

halogène

Messages : 144
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Je respiiiire et je me lance - Page 2 Empty Re: Je respiiiire et je me lance

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 18:44

tytoalba a écrit:
FatiRew, Cilou, je n'ai pas encore mis mon haut, j'ai l'impression que ça se voit Very Happy Je suis hyper pudique voyez-vous!

Sinon, pour ceux qui ont envie de parler un peu (please, welcome !), zèbre = lucidité = pessimisme, ou c’est des foutaises, d’après vous, tout ça ?

BISES ! Oui j’envoie des bises dans l’éther, c’est marrant non ?

Tu peux mettre ton haut tyoalba, les moldus n'y verront que du feu. Au pire tu risques quelques blagues déplacées et à côté de la plaque!

Lucidité oui, mais à partir du moment où on se bats pour ne pas en éprouver les effets négatifs, je pense qu'on est déjà sorti du pessimisme. Un moyen de lutter contre celui-ci c'est de cultiver une bonne image de soi. Pas celle d'un être maudit et incompris de la masse, plutôt celle de celui qui sort son épingle du jeu. Ah sagesse du soir, espoir! Bisous à tous!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum