Et hooop, je me lance

+6
TooManyNamesAlready
une (gaufre)
bilqis
MarSupilami
Basilice
papazebre
10 participants

Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Et hooop, je me lance

Message par papazebre Dim 13 Jan 2013 - 17:55

Un peu d’histoire
Il y a 2 ans je rencontre qq avec qui je me sens bien, je l’Aime ? sais pas ! mais je me sens bien. Je la comprends, elle me comprends. Et me comprendre quand je coupe en 4, puis le quart en 4, c’est bien !!!
1 mois après me voilà habitant chez elle avec ces 2 petits « zèbres » (et le mot est bien choisi ! 10 et 12 ans).
En avançant, je découvre que mon Amie et son 12 ans sont surdoués, testés. Bon, et ?
Et bien lorsque l’on ne sait pas ce que représente la zébrure et que l’on a pas de mode d’emploi, c’est pas facile.
Mes relations avec le petit zèbre de 12 ans se sont terriblement dégradés. J’ai agit, comme Monsieur tout le monde avec un surdoué et nous avons atterris dans la case « rejet ».
Voyant comment tout mon développement personnel depuis qq années étais mis à mal, je me suis intéressé à la douance (avec mon Amie d’ailleurs, qui finalement ne savait rien de ce que représentait être surdoué).
Au bout de 8 mois, jet d’éponge, il a eu le « dessus » et je rentre chez moi mais en gardant une relation très belle avec mon Amie.
Je rencontre alors une autre Maman, avec une grande Fille en détresse dont le centre de prise en charge des surdoués n’est pas venu à aider et un Garçon bien dans sa peau et un QI de 153.

Prise de conscience
On parle ensemble, je comprends encore mieux ce qu’est la douance (d’où ça vient, ce que ça provoque et pourquoi on est souvent incompris et rejeté) et des doutes sur moi-même naissent.
Ma sœur et mon père ont été diagnostiqués à l’époque, or la communication est facile avec elle en plus de ces 2 nouvelles Amies.
Cette nouvelle Amie me passe le bouquin de Jeanne SIAUD-FACCHIN sur l’adulte surdoué et j’ai eu des larmes ; des grosses larmes d’émotions positives. //ment à cela, ma première Amie me dit, tu sais Thierry, tu ressembles terriblement à mon petit zèbre. Si tu n’es pas zébré, ça y ressemble bien
Alors, partant de cette quasi vérité, je commence à reprendre du poil de la bête !
J’avais une explication !
Je n’en avais besoin, car au travers d’un travail sur moi-même j’avais déjà pas mal réussi à me « soigner / traiter » (relation aux autres, … et profiter des certains de mes atouts comme l’empathie, … ), mais continuer à avancer en sachant le POURQOI c’est quand même beaucoup plus agréable.

Action
J’ai donc décidé de passer les tests (10/2012)
Je suis allé au centre COGITO’Z à Marseille, car l’approche n’était pas simplement un chiffre de QI mais également une analyse psychologique et une pondération possible des résultats en fonction de.
Une petite peur, vite raisonnée : Ce qui me faisait peur n’était pas d’avoir 125 mais 105 ou 95, car je perdais alors l’explication.
Résultats en 11/2012 : Suffisamment surdoué pour être en difficultés, mais pas trop pour être en détresse totale ! ouf !!!
(mais il y a peut-être un topic pour parler de son ressenti par rapport aux tests, avant, pendant et après ?)

Conclusion
De cela je retiens beaucoup de choses, mais principalement que la communication est bien meilleure avec les personnes qui ont également une douance. Ca ne le gêne pas que l’on coupe en quatre (voir même c’est bénéfique), que l’on s’effraie devant un rien alors que l’on résout vite et pas trop mal des question beaucoup plus difficiles.

Je me suis donc décidé en 12/2012 à chercher des personnes avec douance que je pourrais rencontrer.
Un premier essai au travers d'un autre Forum, mais qui s’est mal passé (mot Zèbre interdit pour commencer !!!) mais dont je retire un déjeuner avec 2 autres zèbres, me prouvant que ma démarche est la bonne par rapport à mes attentes.
Au passage j’ai eu connaissance de Zebras crossing et lorsque j’ai regardé le site, BINGO : partages ET rencontres pour partager encore plus.

Je vais donc participer au Forum du mieux que je peux, y apprendre des nouvelles choses et y offrir ma modeste participation. Mais je vais surtout participer pleinement aux rencontres, voir en organiser.

Merci à l’avance si vous voulez bien m’accueillir tel que je suis … y compris avec mes ratés, foirés, … déjà je m’aperçois que j’ai écrit un roman en guise de présentation … sorry
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Basilice Dim 13 Jan 2013 - 18:33

Bienvenue, papa zèbre. Smile
Et bonnes rencontres !
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 20:22

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par MarSupilami Dim 13 Jan 2013 - 20:27

Bienvenue à toi Papa Zèbre !
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Dim 13 Jan 2013 - 20:30

@Basilice : Merci. J'espère Wink
@Puzzle : Merci aussi Very Happy
@MarSupilami : Merci Very Happy
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par bilqis Mar 15 Jan 2013 - 20:35

Coucou le p'tit nouveau et bienvenu parmi nous, ou par minou, comme tu préfères !
Au plaisir d'un échange....d'un pas de danse, pourquoi pas !

Hourra !
bilqis
bilqis

Messages : 187
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 15 Jan 2013 - 20:51

bilqis a écrit:Coucou le p'tit nouveau et bienvenu parmi nous, ou par minou, comme tu préfères !
Au plaisir d'un échange....d'un pas de danse, pourquoi pas !

Hourra !
Merci à toi
Pour la danse c'est quant tu veux, mais avec les 4 pattes, tu sais, c'est beaucoup plus subtil alors à 2, ça fait 8, j'te dis pas les crocs en jambe, alors trouve une ceinture si tu veux essayer Pété de rire
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par une (gaufre) Mar 15 Jan 2013 - 20:58

Bienvenue à toi ^^ j'espère que tu te sentiras compris ici, que tu trouveras des réponses et un hâvre de paix(même si parfois, un zèbre, c'est têtu et soupe-au-lait)
une (gaufre)
une (gaufre)

Messages : 707
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 31
Localisation : La cité aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par bilqis Mar 15 Jan 2013 - 21:11

8 pattes !! Ce ne sont que les miennes alors, vise mon avatar (très mal fait parce qu'une squiddly à 8 pattes) =>
du coup 12 pattes à 2 c'est encore mieux !
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
bilqis
bilqis

Messages : 187
Date d'inscription : 17/12/2011
Localisation : on dirait le sud

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 15 Jan 2013 - 21:33

une a écrit:Bienvenue à toi ^^ j'espère que tu te sentiras compris ici, que tu trouveras des réponses et un hâvre de paix(même si parfois, un zèbre, c'est têtu et soupe-au-lait)
Merci à toi.
Pour l'instant, ça à l'air. J'ai été bien mieux accueilli que dans l'autre Forum en tous les cas (un forum créé par 2 folles qui venaient d'ici d'ailleurs, me semble-t-il).
Têtu, soupe-au-lait, hyper sensible, changeant d'humeur, j'accepte tout. Ce que j'accepte moins c'est que l'on me dise ce que j'ai à faire ou doit faire, même si j'accepte volontiers les conseils et/ou les consignes.
Le respect de l'autre, dans ses différences, est le plus important
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par TooManyNamesAlready Mer 16 Jan 2013 - 11:06

papazebre a écrit:
que l’on s’effraie devant un rien alors que l’on résout vite et pas trop mal des question beaucoup plus difficiles.

Lol, je rencontre exactement ce problème avec une personne de mon entourage proche qui ne comprend pas ce fonctionnement bizarre, qui croit que je fais exprès, et qui en déduit que je la prends pour une imbécile. Aïe aïe aïe, dur dur de s'expliquer ! A l'heure actuelle, c'est à peu près la seule (petite) source de chagrin personnel. Sinon, le reste, je m'en suis accommodée.

Bienvenue parmi les zurluberlus, Papazèbre !
TooManyNamesAlready
TooManyNamesAlready

Messages : 138
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 40
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mer 16 Jan 2013 - 12:23

TooManyNamesAlready a écrit:
papazebre a écrit:
que l’on s’effraie devant un rien alors que l’on résout vite et pas trop mal des question beaucoup plus difficiles.
... qui ne comprend pas ce fonctionnement bizarre, qui croit que je fais exprès, et qui en déduit que je la prends pour une imbécile...
D'abord merci pour ton accueil TMNA.
Par rapport à ta remarque, ayant l'avantage de l'expérience (du à mon âge), je me permets de te suggérer qq chose.
Fait lui passer, avec gentillesse, en lui disant que c'est assez bien expliqué comment tu fonctionnes, le bouquin de JSF (trop intelligent pour être heureux). C'est excellent comme CV. Ca te permettra au passage de découvrir des facettes complémentaires par rapport à cette personnes. Ca ne s'arrangera pas forcément mais ça bougera parce que ça la fera bouger ET toi aussi.
A+ sur le forum
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mer 16 Jan 2013 - 13:55

Je voulais dire aussi, que je remercie tout le monde sur ce forum, tant pour l'accueil que pour les échanges.
J’apprécie particulièrement la liberté d'expression. Même si on se trompe, même si on réagit pas bien, il n'y a pas remontrances, enfin je n'en ai pas eu sunny
J'aimerais tous vous inviter à déjeuner Shocked
Alors je vais m'y prendre groupe par groupe (et qui sait, un jour une grosse meute envahira la plage du Prado)
Pour tous Long hug Bisous Merci !
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par ccil Mer 16 Jan 2013 - 14:21

Bonjour Papazebre !

bravo pour ton courage "et hop je me lance"

je viens de me lancer aujourd'hui également sur ZC pour échanger/rencontrer des zebres

a+

ccil

Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mer 16 Jan 2013 - 15:09

Merci Ccil
Bienvenue à toi déjà.
Pour échanger, tu ne pouvais mieux tomber. Une oreille bienveillante règne ici donc tu peux t'exprimer sans arrière pensée.
Pour rencontrer, peut-être un peu plus difficile, il faut un peu bouger les choses.
Demain nous avons un déjeuner entre Zèbres, mais je suppose que tu n'as pas envisager de descendre à Aix demain midi lol!
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Aerienne Sam 19 Jan 2013 - 16:23

Coucou Papazèbre Razz

En rentrant de vacances, je viens de lire ta prés. et vient te souhaiter la bienvenue (avec un peu de retard) sunny

Je vois que tu as déjà testé l' irl : bonne continuation Razz
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Dim 20 Jan 2013 - 21:32

Et moi je rentre de WE.
Merci Aerienne !
Oui, nous sommes allés au resto avec Bilqis et Loolalia la semaine passée.
Géniale.
Je suis venu sur ce forum pour rencontrer des Zèbres avant tout, même si j'ai envie de discuter sur certains sujet de la douance, et ça marche !

Je reviens d'un long WE à Cannes ! on aurait pu se voir lol!

On va peut-être faire une "chasse au trésor" à Nice, Partante ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mer 23 Jan 2013 - 6:22

Salut Papazebre....

et bienvenue....Very Happy

Je crois que je travaille le jour de ta chasse aux trésors, mais je descends assez souvent dans le sud sud... je ne suis pas si loin, alors au plaisir de te rencontrer...bientôt

Bizzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mer 23 Jan 2013 - 16:08

Coucou Lemniscate, tu bosses le dimanche ? c'est ballot ! (tu vends quoi ?)
Perso, je travaille de moins en moins et consacre de plus en plus de temps à rencontrer / partager (et danser), et oui ! des fois que je casse ma pipe demain ..., donc, dès que tu descends près d'Aix / Marseille (ou même plus loin d’ailleurs, car je rayonne jusqu'à Nice), tu post et hop, on t'organise un déjeuner de zébres que tu n'en reviendras pas ...
Des Bises
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mer 23 Jan 2013 - 16:27

Ohhh, vi alors... c'est ballot !!!

Je ne vends rien.... je pique, je panse ... ça m'arrive de penser aussi, mais là, c'est parfois en option...!!! lol

Achète des cigarettes, ça t'eviteras de casser ta pipe...

Je rayonne aussi sur Marseille, Marignane, jusqu'à Nice...

Justement, j'ai un super long week de libre...du 8 au 10 ,je connais, d'autres zébres qui seraient peut être aussi interessés de faire un truc, sur Marseille à ces dates... A voir....

Je me réjouie d'avance de faire ta connaissance, à bientôt..

Et hooop, je me lance 675700275
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mer 23 Jan 2013 - 16:40

Lemniscate a écrit:... Justement, j'ai un super long week de libre...du 8 au 10 ,je connais, d'autres zébres qui seraient peut être aussi interessés de faire un truc, sur Marseille à ces dates... A voir....
Bon, alors c'est vite vue.
Tu regardes quand tu es libre exactement pendant ce WE et tu crées un FIL. Moi je m'occupe de rameuter les zèbres Yahoo ! (heu ... ça se dit ça ?).
Oupsssss, je viens de vérifier mon agenda, alors pas vendredi soir et pas samedi midi ... Rougit
Spoiler:
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mer 23 Jan 2013 - 16:45

Je veux bien le problème, c'est de trouver une casa, sur Marseille... et de quoi faire dormir, tout ce troupeau...Question

Spoiler:
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mer 23 Jan 2013 - 17:17

Crée ton Fil et affiche la demande : "cherche box pour zèbrette en vadrouille ..."
Pour le troupeau, ça le fera tout seul, on trouvera toujours des solutions, mais n'attends pas.
Perso, j'ai une chambre pour les hôtes, mais je ne suis pas à Marseille et mon appart est petit pour recevoir du monde. Je pourrai juste coucher 1 à 2 personnes.
Vamos chica, adelante
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Aerienne Mer 23 Jan 2013 - 23:37

Bonsoir Papazèbre Very Happy

Je viens répondre à ton post - en décalage car pas très dispo.. ces derniers jours......(le we où tu étais à Cannes - je n' étais pas dispo. non plus)
Pour la course au trésor : je ne suis pas trop partante -
Par contre, je serais ravie de faire ta connaissance et revoir d' autres zèbre(tte)s lors d' une prochaine IRL..... sunny à Nice ou Marseille....
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Jeu 24 Jan 2013 - 1:29

Je vais bientôt lancer un déjeuner sur Marseille.
Spoiler:
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Aerienne Jeu 24 Jan 2013 - 13:34

Non, Papazebre Arrow ''je n' ai pas de pied douloureux'' lol!

Déjà, le we des 2 et 3/03 : je bosse !
et ensuite, je pars en stage à Toulouse du 18 au 22/03 et donc les we précédent et suivant - je ne serais pas dispo.....

Sinon, bien - sûr : c' est sympa de faire une activité entre zèbres Razz

Super, pour déjeuner sur Marseille !
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Sam 26 Jan 2013 - 3:51

Aerienne a écrit:...Par contre, je serais ravie de faire ta connaissance et revoir d' autres zèbre(tte)s lors d' une prochaine IRL..... sunny à Nice ou Marseille....
Coucou Aerienne,
Une occasion de nous voir à concrétiser ! va voir sur ce fil : Un pot sur marseille
A+


Dernière édition par papazebre le Sam 26 Jan 2013 - 4:03, édité 1 fois (Raison : Correction du lien d'URL)
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Lun 8 Avr 2013 - 18:07

Salut... toi Wink

Ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu....Wink

Des bizzzzzzzzzzzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 9 Avr 2013 - 20:04

Et ben voila, on se voit
Quelle surprise !!!
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mer 10 Avr 2013 - 22:21

Et hooop... ma connection marche... sans rien faire de +.... va comprendre Charles..!!!

Et hooop, je me lance Hardware-networking-img3-big
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 0:38

Coucou Lemniscate,
J'ai essayé ce que tu m'as dit pour le coller / copier des images, mais je ne trouve pas le bouton dont tu m'as parlé ???

Et hooop, je me lance Image311
Et hooop, je me lance Image210

Des bisouX
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mar 23 Avr 2013 - 6:32

Coucou

Et hooop, je me lance Text_boldEt hooop, je me lance Text_italicEt hooop, je me lance Text_underlineEt hooop, je me lance Text_strikethrough Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance Text_align_leftEt hooop, je me lance Text_align_centerEt hooop, je me lance Text_align_rightEt hooop, je me lance Text_align_justify Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance Text_list_bulletsEt hooop, je me lance Text_list_numbersEt hooop, je me lance Text_horizontalrule Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance CommentsEt hooop, je me lance Page_white_codeEt hooop, je me lance Table Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance Picture_saveEt hooop, je me lance PictureEt hooop, je me lance LinkEt hooop, je me lance Page_white_flashEt hooop, je me lance Film Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance StyleEt hooop, je me lance Color_swatchEt hooop, je me lance Font Et hooop, je me lance Separator Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance Help Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance Font_delete Et hooop, je me lance SeparatorEt hooop, je me lance Switch_wysiwyg

Moi j'ai ça.... et j'active le A/A....dernière icône à droite, pour quelle devienne rose... et là tu peux copier /coller toutes les images que tu veux ... du coup, elle aparait aussi dans " réponse rapide "...

Bizzzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 12:35

Heuuuu, t'as pas une idée de comment que c'est-y que t'as fait pour avoir c't'icone sup, par hasard ?
BisouX itou
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mar 23 Avr 2013 - 13:55

Excellente question.... vue que je traficotte...tout et n'importe quoi... je ne peux te répondre... Laughing

est ce que ton BBcode est activé...à tout zazard..?
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 14:09

Tu utilises quel navigateur : Internet Explorer / Chrome / Mozilla / ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mar 23 Avr 2013 - 14:16

Internet Explorer...et navigue avec Google....
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Renarde20 Mar 23 Avr 2013 - 17:10

La fée clochette a des accès privés de VIP Cool
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 17:49

Coucou Renarde, plaisir de te voir en ces lieux.
Pas tout compris à ton post ?
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Renarde20 Mar 23 Avr 2013 - 17:52

Juste que Lemniscate, en tant que papillange, a des icônes VIP rien que pour elle Pété de rire
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 17:55

Ha ! certes, ça m’agace un peu d'ailleurs ...

Et toi, ..., qui poste souvent de si belles photos, tu l'as cet icone qui permet le Copier/Coller direct ?
Si non, tu fais comment pour poster une photo (du WEB, pas trop dur, mais de ton ordi ?)
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Renarde20 Mar 23 Avr 2013 - 17:59

Tu cliques sur la 7e icône de ta 1ere capture d'écran et tu y colle l'URL ou adresse de l'image qui t'intéresse (clic droit sur l'image et tu sélectionne url ou adresse de l'image).

Sinon, pour plus de détail, tu cliques sur "citer" en haut à droite d'un de mes messages avec image et tu verras la structure du message ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Renarde20 Mar 23 Avr 2013 - 18:00

Et hooop, je me lance 375856_305877679542553_1946604174_n
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 18:19

renarde20 a écrit:Tu cliques sur la 7e icône de ta 1ere capture d'écran et tu y colle l'URL ou adresse de l'image qui t'intéresse (clic droit sur l'image et tu sélectionne url ou adresse de l'image).

Sinon, pour plus de détail, tu cliques sur "citer" en haut à droite d'un de mes messages avec image et tu verras la structure du message ...
Certes, ça je savais, même depuis un moment. Mais Lemniscate, fait vraiment un copie/coller directement dans son post, sans besoin d'insérer l'URL !!! je me demande même s'il elle n'y arrive pas directement avec des images locales (C:\).
Je vais allé enquêter chez elle.
Et hooop, je me lance 581781_10151527741050255_957381468_n
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Mar 23 Avr 2013 - 18:20

En réponse à ta suggestion
Et hooop, je me lance 154318_353452404751290_2079233942_n
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par Lemniscate le papillon Mar 23 Avr 2013 - 20:34

Ahaha....

ça t'en bouche un coin...je dois avoir des connexions avec les Anges de l'informatique Laughing..... je pensais que tout le monde avait cette icône...Et hooop, je me lance 700-683-Dipl%C3%B4me%20du%20copier-coller
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Et hooop, je me lance Empty Re: Et hooop, je me lance

Message par papazebre Jeu 25 Avr 2013 - 0:13

Pété de rire
Bisous
papazebre
papazebre

Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 64
Localisation : FUVEAU

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum