Présentation réglementaire...

3 participants

Aller en bas

Présentation réglementaire... Empty Présentation réglementaire...

Message par korppi Dim 6 Jan 2013 - 0:36

Bonjour, bonjour,

Bon, je ne suis pas doué en présentations. En fait je n'ai pas envie de me présenter. Mais ce ne serait pas très poli. Après tout je viens ici consommer de la bande passante et de la base de donnée, il faut que je m'explique. Je pourrais faire froid, expéditif, militaire... Ça me tente... Début, nom, matricule, stop, terminé. Pas terrible non plus. Donc je vais essayer de bricoler quelque chose. Mais ce ne sera, je crains, pas très fourni.

Je suis "dépisté" ( Neutral je n'aime pas le terme) depuis le primaire. Et... c'est tout... Depuis rien de particulier, quelques lectures sur le net, sans plus. Pas d'association X ou Y, pas (dieux merci) de psy, pas de livres quelconques. C'est resté en toile de fond, toutefois. Peut être que l'assurance (l'orgueil ?) qui allait avec a sauvé ma scolarité, aucune idée. Bref, ce qui est fait est fait!

Donc, pourquoi j'écris ici... Ah! Horreur! Le moment ou il faut justifier sa présence. pale Sur un forum ou on parle avec des gens. Honte! Je suis désolé, mais j'ai beaucoup de mal avec ça. Je suis sensé être un asocial misanthrope sans complexe. C'est ma carapace, mon blindage. Bon, c'est insoutenable, mais il faut que j’entrouvre une écoutille, juste un peu, histoire de trouver une excuse et d'en finir.

-----
J'aime beaucoup troller discuter politique, philosophie... Sciences aussi, mais un peu moins, peut-être que j'en ai trop mangé, pour mes études. Le problème, c'est que je n'ai pas un stock d'interlocuteurs très vaste. Et, souvent, j'ai l'impression d'être chiant, et de passer pour un timbré, ou un extrémiste. Et je me suis dit qu'il pouvait y avoir des interlocuteurs réceptifs par ici. Ou, à défaut, des gens qui n'hésiterons pas à me dire si je suis vraiment timbré, extrémiste ou chiant. Et puis, j'étudie à l'étranger, et j'ai besoin d'écrire un peu en français!
-----

Parfait, ça fera l'affaire! C'en est même trop. Je referme bien l'écoutille, je verrouille bien, je ne rouvrirait plus.

J'insère également les remerciements d'usage, merci d'exister, forum intéressant, etc...

Voilà, voilà.

Bonne nuit à tous, à plus tard. Smile
korppi
korppi

Messages : 341
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentation réglementaire... Empty Re: Présentation réglementaire...

Message par ♡Maïa Dim 6 Jan 2013 - 5:11

Ben dis donc, un troll militaire asocial misanthrope extrémiste timbré, ça c'est de la prez !! Wink
Bravo pour l'ouverture momentanée de l'écoutille, et bonne navigation sur le forum...
♡Maïa
♡Maïa

Messages : 1734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation réglementaire... Empty Re: Présentation réglementaire...

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 12:34

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation réglementaire... Empty Re: Présentation réglementaire...

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 15:18

Bienvenue Korppi flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation réglementaire... Empty Re: Présentation réglementaire...

Message par Fa Jeu 27 Juin 2013 - 10:53

Hop, je déterre ton fil de présentation pour te dire que j'aime beaucoup ton avatar Cool

à plus dans l'main()
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum