..................

+10
siamois93
lenaignono
Mag
Indécis
⚡ Foxy Charlie ⚡
Harpo
Dauphin
Zarbitude
Lophophora
Vendredi
14 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 17:02

Plutôt que de se réjouir du bonheur, de l'amour, de la paix ... la plupart des gens se mettent en travers pour briser et déchirer.

Je n'ai jamais compris, je ne comprend pas et ne comprendrais sûrement jamais pourquoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 17:26

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 7:33

Pour les comprendre, Eve, il faut étudier la psychologie humaine, moi ça m'a aidé énormément. J'étais comme toi avant, je n'intégrais pas le mal dans le genre humain. Je ne voyais que le bien chez quelqu'un. C'est comme ça, quand tu es un ange, tu ne vois que le bien.
Qu'Allah t'ouvre la porte de la science et particulièrement celle de la psychologie humaine. Bisous.
Salam ! Amour ! Paix ! JOIE ! LUMIERE ! SANTE ! AMITIE ! POUR TOI BB EVE. (chai pas pourquoi BB ??!!)

ps : je suis en train de créer un groupe de prière pour les malades sur internet, tu veux participer ? Sérieux, je compte un peu sur toi, en fait je t'ai déjà intégrée lol !! non non je déconne, c'est pas une secte hein ? Mais si tu as envie d'intégrer un groupe de croyants qui prient pour tous ceux qui le demandent, que ce soit pour cause de maladie, de chomage, de peine de coeur etc... sans distinction de race, couleur, religion, etc... tu es la très bienvenue. On va l'appeler "prière et magnétisme pour tous". Il y aura 3 salons : magnétisme à distance, prières, et infos sur Dieu (pour ceux qui ne connaissent pas ou aimeraient partager leurs connaissances). Nassy s'occupera du côté infos et diffusion de la parole de Dieu, rayon islam. Il pourrait y avoir d'autres rayons, catholique, protestant, bouddhiste, juif, etc....
La vie est tellement dure et à plusieurs, nous serons plus forts !
Gros bisous à ton lapin !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 7:38

Les personnes toxiques :
http://www.emotionnellement.com/6-types-personnes-toxiques-comment-gerer/
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 11:14

Alors, plusieurs choses à dire.

Pour ce qui est du mal, j'avais posé la question à mon père une fois concernant le travail.
Une personne qui m'a harcelé dès mon arrivée (humiliations, injures ...).
Tout le monde avait vu, ils avaient contacté la Direction (qui était sur un autre site) pour l'avertir car je ne disais rien. Normal, j'étais nouvelle.
Ils n'ont rien fait car cette personne devait quitter la société pour partir en province.
Mais je n'ai pas tenu, du coup, je suis partie avant elle.
Pas envie de me battre à l'époque.
J'ai demandé à mon père : mais pourquoi ? quel intérêt ? puisqu'elle part ...
Il a répondu que certaines personnes ne prenaient plaisir qu'en faisant du mal.
Par la suite, j'ai appris que c'était parce qu'elle avait "peur" de moi.
Je ne lui demandais jamais rien car bien intégrée, connaissant mon boulot.
Elle m'a pris comme une menace alors que je n'en était pas une. Pffff

Les personnes toxiques.
Je connais ! J'ai acheté un livre la dessus il y a des années.
C'est ainsi que j'ai "compris" ce qu'était ma mère.
J'ai conseillé ce livre à ma soeur pour l'aider. Elle l'a pris et ne me l'a jamais rendu.
Je sais oui, mais je n'accepte pas No
C'est profondément contraire à mes convictions et "croyances".

BB
Ah la la ! Si tu savais ce que cela représente pour moi !
C'est ainsi que j'appelais mon amie Bérengère décédée lorsque nous avions 16 ans.
Ma soeur de coeur.
Elle m'avait fait rennaître à la vie, m'avait réappris à aimer, à rêver, espérer.
Et lorsqu'elle est partie, je lui ai tout laissé.

Prier pour les autres.
Peut être ne te l'ai je jamais dit, mais je n'ai JAMAIS prié pour moi.
J'ai toujours prié pour les autres.
On m'a souvent rappeller que : Demande à Dieu ce dont tu as besoin et il te le donnera.
Oui mais je n'ai jamais pu. J'ai toujours eu peur que cela soit égoïste.
Alors j'ai demandé oui mais pour ceux qui souffraient plus que moi, car à mes yeux ils en avaient plus besoin (et le méritaient plus).
Alors si tu as besoin de moi, saches que cela ne changera pas mes habitudes Wink J'accepte Very Happy

C'est bon de te parler ! sunny
Et honte à moi ! Je ne t'ai pas salué en arrivant.
Alors, bonjour, salam Soeur et bisous tout plein !!!!!!!
Philou se régale de ton bisous, il adore les bisous Wink

PS : il est possible de prier pour les zanimaux aussi ? Mon Philou d'amour est malade depuis un moment et je n'arrive pas à le guérir. La véto non plus Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 11:25

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 11:46

Mdr !!!!
C'est exactement la conversation que j'ai eu, hier soir avec Nassy. Et, elle a réussi à me convaincre, qu'étant donné que je galère, c'est normal de prier pour moi aussi. Mais je pense exactement comme toi, je trouve ça égoïste, vis à vis des gens qui souffrent plus que moi. Je prie plus pour les autres et par plaisir. Ressentir la présence de Dieu est devenu une drogue. Pourtant, j'aime bien le cannabis mais ça n'a rien à voir avec la défonce que tu ressens avec Dieu. Je peux passer par des phases terribles où mon cerveau s'affole, et j'ai beau fumer, fumer, il continue au grand galop. Enfin, tu connais... Et, sincèrement, il n'y a plus que la prière qui me contente pleinement, et qui m'épanouit au point de me rendre zen.
Je viens d'apprendre qu'une amie vient de recevoir une très grosse somme d'argent et comme je l'avais aidé par les prières toussa, les soins, elle va me payer mes loyers de retard, c'est pas cool la vie ?
Il faut juste patienter et continuer de prier et d'y croire jusqu'à ce que ça arrive !
Tout à l'heure j'ai rencontré l'assistante sociale du collège de ma fille. Enfin quelqu'un qui m'a comprise ! J'ai tout balancé, la vérité crue. Qu'on me soupçonne d'être comme ma fille, que je n'en peux plus d'être prise pour une folle... Elle m'a dit que l'année prochaine, elle fera une formation sur les surdoués. Alors, elle était très intéressée par le fonctionnement cérébral de ces étranges bestioles que nous sommes lol ! Et, donc, je lui ai fais un petit résumé de nos particularités singulières, genre et surtout le cerveau en mode hyper-espace (tu sais comme dans star trek, la vitesse supérieure qui te secoue). Bref, elle était fascinée ( Rougit ) et ça m'a réellement remonté le moral pour une bonne semaine, allez un mois, soyons large ! Je lui ai fait sa formation vite fait, bien fait, elle m'a même remercié. Elle m'a dit qu'elle préférait apprendre avec quelqu'un qui vit le truc, purée j'en suis encore toute troublée. Imposteur, sort de mon corps !!!
Si tu veux, envoie moi une photo de toi, pour que je prie sur toi. Tu n'aurais pas besoin de fric par hasard ????
Je t'embrasse sister et je t'envoie un gros paquet de love love love rien que pour toi. Profite, je fais une liquidation totale du stock avant réapprovisionnement.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 11:52

Oui bien sur que tu peux prier pour les animaux, pauvre philou !
A mon avis, oui, tu es en pleine renaissance.
Et je te le répète pour la millionième fois : acceptes qui tu es, à savoir une personne intelligente et ça ira mieux.
C'est peut être, Eve qui doute qui meurt, et Eve la confiante va naître sous nos yeux. Eve, la fille un peu plus intelligente que la normale.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 12:00

Mon père me disait tout le temps, qu'il faut être dur dans la vie, que si je continuais d'être douce et sensible, j'allais finir par mourir d'un cancer comme mon petit frère. Sympa hein ?
Mais il n'avait pas totalement tort, pas complètement raison. Chacun à sa manière, survit émotionnellement non ?
En fait, en discutant avec l'assistante sociale, j'ai réalisé que je ne connais toujours pas le fonctionnement des gens normaux en fait. Quand j'ai dis à l'assistante sociale que je lui parle, je l'écoute, mais en même temps, je pense à des tonnes de trucs. Elle avait l'air étonnée, du coup, son étonnement m'a intrigué. Comme si, elle ne faisait pas ça ? Bah, alors comment fait-elle ? ils ne pensent pas à autre chose les normaux pensants quand ils parlent ?
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 12:11

En fait, voila mes constatations :
Depuis que je suis sûre de moi et que je pense en surdouée, je monopolise la parole. Avant, j'étais effacée, timide et je n'arrivais pas à m'imposer dans une conversation quelconque. Aujourd'hui, je réalise que, comme avec l'assistante sociale, je parle, je parle, les mots s'enchaînent très facilement. J'ai acquis une espèce de dextérité orale qui m'impressionne. Face à moi, mon interlocuteur écoute, limite bouché bée koi !
Alors soi j'ai atteint le summun de l'égo trip, soit c'est génialllllllllllllllllllllllllllllllll !!! Vive l'intelligence !!!
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 12:29

Et si toi tu as Bérangère,moi j'ai Sarah. Elle est morte à 4 ans, c'était ma meilleure copine, ma première copine. Elle ne me quitte pas. Je ne sais pas pourquoi. Certaines médiums la voit. Quand je suis triste, elle est triste, quand je ris, elle rie. Je lui ai écrit cette chanson :

Mon amie, mon ange, jolie Sarah
Dans les brumes étranges de l'au-delà,
t'en vas pas, pas sans moi
Je ne peux me rendre dans l'au-delà
pour te dire le manque laissé derrière toi.
J'y crois pas, j'y crois pas, c'est pas vrai tout ça.

Gamine, on le restera
Gamine, qu'on n'salira pas
Candide, badine, copine courant
vivante après le vent.

(la suite au prochain épisode, je te la chanterai un jour incha'Allah)
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 12:43

Je lui ai même avoué que lorsque je travaillais, on me disait que j'avais un don avec les bébés. Et pourquoi madame ? parce que, je l'ai avoué honnêtement, j'entends leur voix dans ma tête. Je demande à un bébé ce qu'il a et j'entends sa réponse dans ma tête, du style, j'ai faim, je suis fatigué, malade etc...
Ca va, elle a pigé l'assistante sociale. Je lui ai dis que si nous avons accès à certaines parties de notre cerveau, si notre plasticité et la vitesse de fonctionnement nous le permettent, pourquoi n'aurais-je pas accès à une partie de mon cerveau que vous ne connaissez pas et qui vous parait irréelle ?
chui trop fière de moi làs. Après ma fille, qui a demandé un rdv à la juge aux affaires familiales pour lui crier sa précocité dans le désert de son ignorance, sa mère déboule pour hurler elle aussi sa différence criante à l'éducation nationale lol ! C'est ma vengeance après coup, bande de racistes. J'ai été virée en fin de première par une prof raciste et jamais ça ne passera au travers de ma gorge, la haine remonte en filet de bile acide et je contiens ma colère pour ne pas la cracher à la gueule de la société. Anti social tu perds ton sang froid ? Non, ça va, je gère !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 13:07

HIIIII
J'ai du prendre des "notes" pour te réponde car j'avais peur d'oublier des trucs Embarassed

Alors, pour ta copine qui t'a remercié, je trouve cela tout à fait normal.
J'en aurais fait de même.
Comme je dis souvent, un ascenseur ca va dans les deux sens sinon ... Wink

Mais voui qu'elle a raison l'assistante sociale !
Bien sur que c'est mieux d'apprendre avec qq'un qui vit la chose.
C'est l'expérience sur le tas comme je dis. Rien de mieux Very Happy

Ton père avait raison.
Quant on est douce et sensible, on se fait bouffer.
C'est pour ca que ma mère a été impitoyable dans mon éducation.
Elle a voulu me forger une mentalité d'amazone.

La parole !!! Ah la la
Déjà je n'ai jamais eu droit à la parole chez moi.
Comme je l'ai dit, quand je l'ouvrais on me traitait de folle et me punissait dans ma chambre.
Mais là où je suis devenue vraiment muette, c'est lorsque BB est partie.
J'ai du consulter un psy qui m'a abruti de médoc.
Un vrai conna...
Finalement, j'en ai vu d'autres des années après pour "apprendre" à parler, à extérioriser.
Mais ma vraie thérapie c'est quand je suis arrivée dans le monde du travail.
Le téléphone auquel je devais répondre.
J'étais traumatisée à l'idée qu'il sonne What a Face
Et finalement, c'est lui qui m'a "guéri", ce téléphone Laughing

Tu dis parler avec les enfants dans ta tête, enfin je résume.
Bé y a rien de dingue là dedans.
Moi je comprend bien un lapin !
Y a pas longtemps, j'ai vu un repportage hyper sérieux sur une femme qui "parlait" aux animaux par la pensée.
Ca paraît dingue dit comme ca mais je t'assure que ca m'a laissé sur le Q.
Une femme qui faisait du cheval en haute compétition a fait appel à cette femme.
Elle n'a rien dit de la situation avec son cheval.
Et bien après avoir communiqué avec l'animal, la femme lui a tout balancé ! Shocked
Et tout était vrai.
Oui, tu as raison, l'homme n'utilise qu'une infime partie de son cerveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 14:05

Je pars ma belle.
Sans faire gaf, hier j'ai viré tous mes contacts sur mon tél.
Mais m'en restaient qq uns sur la carte sim et notés sur des bouts de papier Wink
Je ne te dis donc pas au revoir mais à très vite sunny Amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Lun 25 Mar 2013 - 22:50

Le musulman et la chrétienne :



Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Dark La Sombrissime Encre Mar 26 Mar 2013 - 15:43

bonjour vendredi, j'aimerais te contacter mais tu ne recois pas de mp, comment pourrais je le faire svp? ca concerne r'Eve. merci.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 7:06

Salam Encre sombre !

1/ Eve n'est plus
2/ Je ne parle de ma soeur qu'avec ma soeur, et jamais derrière son dos.
3/ Je n'ai toujours pas envie de recevoir de mp, d'où le blocage.

salam
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 7:26

Pour ma soeur Eve :

Salam A3leiykoum
Paix sur toi et tes anges !

Incha'Allah tu liras ce message :

Tu peux ignorer les gens, bloquer les MPs et même bloquer l'envoi de post sur ton mur, le sais-tu sister ?

Ma soeur, pourquoi tu n'aurais toujours PAS LE DROIT DE PARLER ?
POURQUOI TU TE PUNIS TOUTE SEULE DANS TA CHAMBRE ?

Pour te protéger, tu peux les ignorer, et continuer de parler avec moi, nassy (elle a p'tit soucis d'ordi, mais bientôt elle revient), d'autres que tu sais sincère à 100%. Et avec de la patience, on pourrait se faire un réseau d'amis comme nous ? que des bisounours ?
Je t'adore tu le sais, car tu es "niya". C'est dur à traduire en français c'est un mélange de naive, sincère, douce, gentille et affectueuse.

N'oublie pas que certaines personnes lisent tes posts avec grand plaisir et qu'elles s'en inspirent pour avancer sur le chemin de la droiture.
J'ai fais un rêve de ouf encore !!!! J'ai rêvé qu'une main géante me montrait un livre géant. Je vois un mot, parmi plein de mots : GAZELLE. Et, je dis "ah bon ? parce que la gazelle est dans le coran ??? REVEIL !
J'ai vérifié et je n'ai pas vu le mot gazelle dans le coran (Dieu seul sait), mais Mohammed (paix et bénédiction d'Allah sur lui) le prophète d'Allah, a vécu une expérience miraculeuse avec une gazelle. Elle est venue lui parler. Cela m'a fait penser à ce que tu disais, sur les gens qui peuvent parler aux animaux. Trop marrant, merci Al !
Salam !
Gros bisous à albino








Salam !
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Dark La Sombrissime Encre Jeu 28 Mar 2013 - 7:27

Cela n'avait rien de méchant. On échangeait des mp toutes les deux mais je me suis absentée et quand Je suis revenue c'était trop tard, elle était déjà partie. Tout ce que je voulais c'était un moyen de la contacter, j'ignorais que c'était ta sœur, j'ai vu je vous vous entendiez bien et elle a parlé de contact avec toi.
Je ne suis pas de ceux qui lui emmerdaient par ici, au contraire.
Pourquoi ne pas m'avoir demandé ce que je lui voulais avant de me répondre ainsi? C'est loin d'être gentil.
Désolée de t'avoir importunée.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 7:33



Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation Téléportation
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 7:35

N'ont-ils pas vu les oiseaux assujettis [au vol] dans l'atmosphère du ciel sans que rien ne les retienne en dehors d’Allah ? Il y a vraiment là des preuves pour des gens qui croient. (Sourate an-Nahl, 79)

En raison de la force gravitationnelle, tous les corps laissés dans l’air finissent par tomber selon une vitesse variable (d’une manière vite ou lente). Tout, vivant ou non, est soumis à la gravité. En revanche par un miracle d’Allah, les oiseaux sont capables de résister à cette force et de voler vers le haut ou vers le bas. Ils sont capables de faire des manœuvres et parfois ils replient même leurs ailes et se laissent flotter dans le ciel. Tout ce qui caractérise les oiseaux : les plumes, leur arrangement en ailes, leurs poumons sont conçus de sorte à pouvoir voler. L’oisillon totalement inconscient de l’action de voler et des lois de l’aérodynamique est apte à voler de façon innée. Il s’élance dans le ciel comme s’il savait que son corps fut créé pour voler. L’oiseau sait que sa structure lui permet de voler, trouve le courage de se lancer dans les airs et parvient à voler grâce à l’inspiration divine.
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 7:54



Voila, à chaque fois que je me trouve une amie sympa, elle se barre !
Putain, je suis super énervée là ! (et vulgaire, je sais merci jiminy)
Pourquoi elles se barrent ?

quelqu'un m'a dit hier : "tu réveilles, le réveil est violent ..."
taekwondo style forever.

Hier, j'étais avec une amie qui vit une épreuve et je l'ai accompagnée, où personne n'a envie d'aller. C'était chiant, froid, mortel, métallique... J'ai eu froid pendant deux heures en l'attendant, j'avais tellement froid. J'étais à l'intérieur, dans une salle d'attente, frigorifiée. Les gens autour de moi avaient l'air à l'aise, non tremblotants frileusement, mais plutôt à l'aise. Je n'en pouvais plus, j'ai mis ma grosse doudoune (j'ai encore du passer pour une tarée) et pendant deux bonnes heures j'ai souffert.
Longtemps après, j'ai compris que nous étions juste à côté de la morgue de l'hôpital, super !



Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 8:13

Encre sombre a écrit:Cela n'avait rien de méchant. On échangeait des mp toutes les deux mais je me suis absentée et quand Je suis revenue c'était trop tard, elle était déjà partie. Tout ce que je voulais c'était un moyen de la contacter, j'ignorais que c'était ta sœur, j'ai vu je vous vous entendiez bien et elle a parlé de contact avec toi.
Je ne suis pas de ceux qui lui emmerdaient par ici, au contraire.
Pourquoi ne pas m'avoir demandé ce que je lui voulais avant de me répondre ainsi? C'est loin d'être gentil.
Désolée de t'avoir importunée.

Merci ! Salam !


Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 12:18

Le Messager d'Allah (SAWS) a dit: «Allah, a dit: «Celui qui montre de l'hostilité à l'un de Mes bien-aimés, Je lui déclarerai la guerre.
Mon serviteur ne se rapproche pas de Moi par une chose que J'aime, comme Il le fait avec ce que Je lui ai prescrit.
Et Mon serviteur ne cessera de se rapprocher de Moi par les actes surérogatoires jusqu'à ce que Je l'aime;
et, lorsque Je l'aime, Je serais son ouïe avec laquelle il entend, sa vue avec laquelle il voit, sa main avec laquelle il saisit et son pied avec lequel il marche. S'il Me demande, Je lui donnerai ce qu'il veut et s'il sollicite Mon secours, Je le lui accorderai. Et il n'y a pas de chose que J'hésite à faire, et que Je dois, cependant, faire, que de ravir l'âme de Mon serviteur croyant; il déteste la mort, et Moi Je déteste lui faire du tort».
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 14:20

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Jeu 28 Mar 2013 - 21:39

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Ven 29 Mar 2013 - 7:03

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Ven 29 Mar 2013 - 7:19

"Merci mon père, sans qui, tout aurait été possible !"

lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Ven 29 Mar 2013 - 8:04

Quand j'étais môme, je faisais exprès de jeter ma claquette au Maroc, pour aller la chercher. C'était marrant !



En Algérie, tom et jerry on la même taille !

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Ven 29 Mar 2013 - 10:36

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Ven 29 Mar 2013 - 10:45

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Ven 29 Mar 2013 - 10:55



Le plus drôle, c'est la française qui dit que Tariq n'est pas arabe, mais je suis morte de rire !!!
Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Sam 30 Mar 2013 - 8:58

Salam cher mur !

Je suis en train de finaliser mon groupe de prières sur internet. Je kiffe, bien entendu !
Avec mes amies fidèles, pieuses, droites, honnêtes, sincères, simples, humbles, dévouées à l'Adoré, et vraiment fidèles, nous commencerons bientôt à répondre aux demandes de prières. Et Allah fera le reste, s'Il le veut.

Une phrase que j'ai retenue ici : "Le surdoué peut changer le monde, par ses idées.

Je vais donc m'atteler à prier pour l'avenir de ma fille, afin qu'elle ne devienne pas n'importe qui. Comme disent les chrétiens, il faut qu'elle ai le saint esprit avec elle, qui est pour moi, la foi. La confiance en soi, la certitude de sa petitesse face à la Grandeur de Dieu, l'Unique.
Allah, qui est l'Unique, est ce que tu t'ennuies parfois avec toute Ton Intelligence inimaginable aux yeux des petits bébés humains que nous sommes ? (et qui se croient importants, se prennant même pour de grandes personnes, ya willi !!! Laughing )
C'est pour ça que je prie, que je pratique l'adoration d'Allah, le Très haut, pour lui tenir un peu compagnie dans sa solitude d'Etre Unique, même s'Il n'a besoin de personne et qu'Il se passe de nous. Salam !


C'EST LE BON DIEU QUI NOUS FAIT ET C'EST LE BON DIEU QUI NOUS BRISE !

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Sam 30 Mar 2013 - 9:04

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Sam 30 Mar 2013 - 9:13

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Sam 30 Mar 2013 - 9:40

Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé
Albert Einstein



Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

.................. - Page 8 Empty Re: ..................

Message par Vendredi Mer 3 Avr 2013 - 4:12

Vendredi
Vendredi

Messages : 643
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum