Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

+3
augenblick
chrissieb63
bluecat
7 participants

Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Jeu 27 Mai 2010 - 19:51

Je sais qu'il y a un certains nombre de zèbres belges sur ce forum mais étant assez nouvelle je n'ai pas encore pu "repérer" tout le monde..certains d'entre-vous seraient-ils intéressés par une rencontre? A Bruxelles ou ailleurs, petites ou grandes rencontres (avec zèbres Français)...Peut-être des activités culturelles?
toutes idées bienvenues!
cat
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par chrissieb63 Jeu 27 Mai 2010 - 20:20

absolument pour

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) S_THUM%7E1

pour info nous fûmes quelques français à nous rendre à Bruxelles pour un week-end culturel début avril
je suis pour une nouvelle rencontre, peut-être plus champêtre si je puis dire, c'est l'été et pourquoi pas un pique-nique, une ballade philosophico-bucolique, quelques joutes verbales, quelques Kriek, que sais-je... et surtout de la bonne humeur, OBLIGATOIRE!!

cat cat cat cat cat

le chat c'est mon smiley, j'aime trop ces petites bestioles Wink
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Jeu 27 Mai 2010 - 20:35

sorry g pas fait attention, jte laisse le chat!
Par plus champêtre, veux-tu dire à Bruxelles mais en allant au parc/au bois ou bien ailleurs en Belgique, à la campagne ?
Hmmm jte suis pour la kriek, que dis-je? je te précède! Razz
Nos bonnes bières drunken j'ai connu des français qui n'avaient pas peur...rétamés à la triple Karmeliet en 1h Laughing nan mais vas pas me prendre pour une ivrogne, hein!
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par chrissieb63 Jeu 27 Mai 2010 - 21:01

bah y'a de la verdure un peu partout non?
attendons de voir les suggestions de nos congénères!!
y'a même de (très) grandes plages du côté d'Ostende...

suis totalement ignare en matière de bière mais une petite kriek de temps en temps et uniquement au plat pays ça va...

à suivre...

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Chat-aquarium
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Ven 28 Mai 2010 - 6:00

la triple Karmeliet fait partie de notre "artillerie lourde" : +- 8,5° Wink
quand tu parles des plages à Ostende, c'est de l'humour? enfin jveux dire y a que 50km de côte en Belgique donc jserais bien nulle de ne pas savoir où est la mer, sorry si jte comprends mal...mais de fait c'est aussi une chouette idée, la playa! Je sortirai mon croco gonflable,youpi!
En fait je crois que je pose deux questions en une: je serais intéressée par une grande rencontre n'importe où en Belgique ET par la rencontre de zèbres bruxellois pour faire des petits trucs de temps en temps (expos,...).
Je n'ai pas trouvé le topic sur la rencontre qui a déjà eu lieu (j'ai dû mal regarder) et donc je ne sais pas qui ça intéresse...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par augenblick Ven 28 Mai 2010 - 9:40

Bluecat, la Kriiiiiiiiieeek est devenue une sorte de cri guerrier pour ceux qui étaient à la sortie initiée par Leica et dont tu pourras suivre le fil ici. Very Happy

Tu as un autre fil, une rencontre à Paris ici. bounce

Tu pourrais réactiver les fils pour alerter ceux qui les suivaient et, par là, faire en sorte qu'ils aient l'info. Probablement mieux, tu pourrais envoyer des MP aux personnes que tu souhaites contacter et compléter ce fil-ci.

Il y en a probablement eu d'autres messages, tu peux aller farfouiller dans la rubrique des rencontres.

Kriiiiiiek rabbit (même si je bois plutôt de la Karmeliet, enfin, une suffit Wink)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Ven 28 Mai 2010 - 11:14

Ok merci pour les fils! Je vais essayer d'y voir un peu +clair et de fait les mp c'est ptet mieux.
La kriek étant ma bière préférée depuis toujours, je sens qu'on va s'entendre! cherry
Je voulais justement vous faire découvrir le Zébra café mais vous le connaissez déjà..mais y en a pein d'autres,ça c sûr!
Certains seraient-ils intéressés par le visite de musée Magritte qui a ouvert il y a 1an? Honte sur moi (schlak!schlak!-bruit de flagellation-) je n'y suis pas encore allée.
S'il y a des fans d'art nouveau (Horta etc...) y a moyen de faire de beaux parcours!
En cas de rencontre internationale, je peux loger 1 ou 2 zèbre chez moi mais genre matelas ds le salon.
Enfin voilà, c'est ce qui me passe par la tête, c'est ptet un peu confus?
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par Assez de soupe! Dim 30 Mai 2010 - 16:20

Même si je suis nouvelle ici, j'ai eu la chance de déjà participer a de nombreuses rencontres avec des Zèbres alors si vous faites ça en Belgique ou sur à Bruxelles, et que je suis disponible, ça serait avec plaisir que je me joindrais à vous.
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par V.Lady Dim 30 Mai 2010 - 17:59

Vous acceptez les Français du nord ??? (et sur la côte, ce serait génial pour moi...)
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Dim 30 Mai 2010 - 19:10

ha ben ouais, les français du Nord c des bons, ils sont presque belges What a Face
Et une journée à la mer ça peut être bien chouette. Mais alors il faut que qqn de BXL ait une voiture paske pour le moment j'aurais du mal à payer le train + manger et boire qqes verres avec vous...
Hatchepsout: welcome! bien sûr tt le monde est bienvenu! habites-tu Bruxelles? Je suis en train de recenser les bruxellois pr d'éventuelles petites rencontres plus impromptues, genre aprèm au parc, expo,... sans gros déplacement ou organisation
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par Assez de soupe! Dim 30 Mai 2010 - 22:50

Merci Bluecat! Je n'habite pas Bruxelles, mais Louvain-la-Neuve mais j'ai certain de mes cours qui se donnent sur Bruxelles et de nombreux amis qui y sont, je suis en quelque sorte une bruxellois d'adoption.
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par chironex Lun 31 Mai 2010 - 10:28

Ostende, je raffole pas sauf en hiver quand il y a moins de blaireaux, pq pas le rouge cloître avec une belle balade dans notre forêt de soignes?
chironex
chironex

Messages : 175
Date d'inscription : 27/12/2009
Localisation : bruxelles

http://http//:out-of-the-bok-s.skynetblogs.be

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Lun 31 Mai 2010 - 17:31

ben chépas, on peut faire plusieurs trucs, à des moments et avec des gens différents. Moi j'aime bien la mer mais les jours de semaine c + cool je ne sais pas qui travaille ou pas parmi les intéressés...(moi non en tt cas)

personnellement, je ne me sens pas capable d'organiser vraiment qqch de +grand pcq g du mal à bouger, à rester une journée entière loin de chez moi avec des gens (sauf si chuis en vacances et que jpeux me mettre dans ma tente/ma chambre qd j'en ai besoin-phobie sociale, argh...) mais je voudrais faire des trucs avec des bruxellois/belges à 2 voire 3 pour justement faire ça au pied levé genre "hé ,X, demain on fait ça? ok!" et puis si d'autres veulent se rajouter c'est TB.
Et j'aurais très grand plaisir à faire visiter Bruxelles à d'autres, ça c sûr!
c pas très clair ms bon je mets ça un peu en vrac comme ça me vient Embarassed
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par an.a.co.lu.the Mer 2 Juin 2010 - 22:20

ben j'm'inscris dans le gang des Pieds Levés, tiens ! Basketball

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par Assez de soupe! Mer 2 Juin 2010 - 22:21

bounce moi de même Smile
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Mer 2 Juin 2010 - 23:07

youpi! cheers d'autres zèbres avec qui caracoler! je vais rencontrer chironex dans quelques jours, j'espère vous rencontrer aussi bientôt! seriez-vous intéressés par une visite du musée Magritte?
Il faut absolument que j'y aille, j'aime trop le surréalisme!
Et sinon peut-être quand même une journée à la mer un de ces 4 ?(comme ça la Laie peut nous rejoindre si elle veut, elle a l'air de s'ennuyer ferme ds son Nord No).
Tant pis si chuis fauchée, jboufferai encore + de pâtes. G trop envie de ressortir mon crocodile gonflable! Very Happy Etes-vous parfois libres en semaine?
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par an.a.co.lu.the Jeu 3 Juin 2010 - 12:35

ok en semaine, c'est même plus facile pour moi pour l'instant :-)

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par Assez de soupe! Jeu 3 Juin 2010 - 13:37

Après la fin juin, en we ou en semaine ca me va Smile
Assez de soupe!
Assez de soupe!

Messages : 322
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par V.Lady Jeu 3 Juin 2010 - 14:29

En semaine pour moi aussi c'est possible...

(je veux bien venir à Bruxelles aussi, ça fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé, et j'aime beaucoup... Wink Very Happy

Merci Bluecat de penser à moi (Very Happy ) . La côte c'est plus près pour moi parce que je vis à Dunkerque. Very Happy

Sinon, je ne m'ennuie pas tant que ça, hein...
V.Lady
V.Lady

Messages : 2244
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 49
Localisation : Nord vraiment au nord.

https://www.sous-mon-arbre.fr/actualites/40-de-profundis.html

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par an.a.co.lu.the Jeu 3 Juin 2010 - 15:35

prévoyons 2 ou 3 temps alors :
- un en semaine en juin pr les z'impatientes
- un au début juillet qd Hatch' aura vaincu sa bloque, on dansera autour du feu de syllabus ;-)
- un trux à la côte [trouver le bon point de chute] si LaLaie n'a pas pu nous rejoindre au temps 2

bounce Very Happy Very Happy

an.a.co.lu.the

Messages : 762
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois) Empty Re: Zèbres noir-jaune-rouge (ou à ptits pois)

Message par bluecat Jeu 3 Juin 2010 - 18:03

Anna Coluthe: merci de désembrouiller les différents desiderata Smile c'est un peu là que je patauge
en semaine, ça serait en tout cas pour la mer pcq si c un beau we alors ça va être train bondé, barakis de sortie sur ttes les plages What a Face etc...
@ La Laie : de rien! ta hure m'est sympathique et j'aime bien ce que tu écris. Wink pis j'aime particulièrement les français du nord, apparemment: 1ex à Dunkerke ,justement, un autre au Touquet. souvenirs souvenirs...
"t'ennuyer" n'était pas la formulation exacte, disons que je vois que tu partages ma (pour ne parler que de moi) soif de rencontres zébrées Wink
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum