Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

4 participants

Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par beacon Sam 15 Déc 2012 - 0:56

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Après de nombreuses hésitations, me voici donc inscrit sur ce forum, entre autre pour accéder aux nombreuses ressources servant de référence pour les articles du wiki (forcément), et puis tant qu'à faire discuter un peu avec des gens pas totalement comme les autres Wink

Je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans une grande école, ce qui était un de mes rêves depuis quelques années (quelle désillusion entre le rêve et la réalité...); j'ai passé un test avec une psychologue il y a maintenant 10 ans, aussi sais-je depuis longtemps que je suis "surdoué", bien que je n'ai réalisé toutes les implications que récemment.

J'espère pouvoir enrichir ma compréhension de moi même et, le cas échéant, enrichir celle des autres Smile

Bon après je pourrais partir dans la rédaction d'un pavé, mais cela serait exagéré et loin d'être plaisant. Donc je m'arrête là dans ma présentation, en espérant faire plus ample connaissance au fil des discussions sur le forum. Si vous avez des questions de quelque nature que ce soit, je disposé à y répondre Smile

Sur ce; bonne soirée (ou nuit) à vous! Very Happy


Ps: ha si, je suis timide, mais là, devant mon clavier, personne ne le sait tongue
beacon
beacon

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 6:55

Je compatis à la désillusion "élite de la nation", bienvenue à toi!!

Ton pseudo c'est minecraft? le peintre n'a pas de e.... Smile la charcut non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par Caravanserai Sam 15 Déc 2012 - 7:54

Bienvenue à toi, Beacon =)
Caravanserai
Caravanserai

Messages : 19
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par spirou Sam 15 Déc 2012 - 8:31

Beacon , c'est une balise donc j'espére a toi que justement tes pas à l'école 2lite de la France , la belle , la grande du Poulmic, je suis passer par là et mois j'ai pris l'autre La Heve Point ,et garder le costume.
Bien venus a toi et que les phare de notre expérience d'éclaire.
spirou
spirou

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 49
Localisation : Marche sur l'eau

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 10:25

bienvenue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par beacon Dim 16 Déc 2012 - 15:07

Beacon c'est bien balise, et au sens marin du terme. Une belle image je trouve Smile (amis de la mer bonjour). Mais je ne suis pas au Poulmic, bien que j'ai failli faire mes études au Lycée Naval de Brest. Au final j'ai fini à Toulouse à sciences po (et je ne dirais pas pipo, car ça a beau être bel et bien vrai, c'est tellement galvaudé par ceux méprisant "l'élite" et autres aigris...). Au moins j'ai la garantie d'avoir un diplome reconnu sans trop me fatiguer. Le rêve Very Happy

Merci pour votre accueil Smile Je me suis inscris sur un coup de tête dans un moment de solitude, aussi ma présence risque de n'être que sporadique Wink
beacon
beacon

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par MarSupilami Dim 16 Déc 2012 - 20:29

Parfois on marche au radar, ici. Une balise c'est pas mal ...
Bienvenue ! Smile
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 20:36

Bienvenue Beacon ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum