Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

4 participants

Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par beacon Sam 15 Déc 2012 - 0:56

Bonsoir à toutes et à tous Smile

Après de nombreuses hésitations, me voici donc inscrit sur ce forum, entre autre pour accéder aux nombreuses ressources servant de référence pour les articles du wiki (forcément), et puis tant qu'à faire discuter un peu avec des gens pas totalement comme les autres Wink

Je me présente donc, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans une grande école, ce qui était un de mes rêves depuis quelques années (quelle désillusion entre le rêve et la réalité...); j'ai passé un test avec une psychologue il y a maintenant 10 ans, aussi sais-je depuis longtemps que je suis "surdoué", bien que je n'ai réalisé toutes les implications que récemment.

J'espère pouvoir enrichir ma compréhension de moi même et, le cas échéant, enrichir celle des autres Smile

Bon après je pourrais partir dans la rédaction d'un pavé, mais cela serait exagéré et loin d'être plaisant. Donc je m'arrête là dans ma présentation, en espérant faire plus ample connaissance au fil des discussions sur le forum. Si vous avez des questions de quelque nature que ce soit, je disposé à y répondre Smile

Sur ce; bonne soirée (ou nuit) à vous! Very Happy


Ps: ha si, je suis timide, mais là, devant mon clavier, personne ne le sait tongue
beacon
beacon

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 6:55

Je compatis à la désillusion "élite de la nation", bienvenue à toi!!

Ton pseudo c'est minecraft? le peintre n'a pas de e.... Smile la charcut non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance: je m'appelle Beacon Empty Re: Faisons connaissance: je m'appelle Beacon