Bonjour à tous!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message par larybenji Mar 4 Déc 2012 - 5:00

Et ben voilà moi c'est Benjamin, j'avais trouvé ce forum y a quelques temps car je recherchais un forum de surdoués pour me faire des amis de mon "niveau" si je puis dire, et aussi pour trouver une femme intelligente lool.
J'ai déjà eu pas mal de relation, mais les gens normaux sont quand même pas très intéressants sur la durée.

Du coup, je ne comprenais pas trop pourquoi vous vous appeliez des zèbres. J'ai donc lu le fameux livre "Trop Intelligent pour Etre Heureux" histoire d'être dans le mouv du forum comme on dit lol, et aussi parce que certain témoignages me rendaient curieux.

Après lecture, je pense que effectivement je suis bien surdoués, mais ça je le savait déjà, mais avant je relativisais tout ça. Enfin, je pense que vous pouvez comprendre. J'irai peut-être faire le WAIS 4 (si sur le net ils ne me le trouve pas gratos) si j'ai la motivation d'aller voir un praticien, mais franchement à moins que vous connaissiez un super psy, j'ai pas envie de démarcher pour en tester pleins avant de trouver le bon! Et puis ça coûte des sous quoi!

Voilà, sinon sur moi, ben j'ai 27 ans même si je fais beaucoup plus jeune et j'habite actuellement sur Valence. Je vais bientôt déménager sur Sète pour une mutation à mon boulot. Je bosse dans la vente de jeux vidéos. Et oui je suis un grand fan de jeux vidéos, quoiqu'un peu moins en ce moment, mais c'était ma passion préférée pour mettre mon cerveau en mode standby lol!

Je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésiter pas, j'espère que ce forum est cool, je vais me balader un peu dans les méandres pour voir ça.

5h du mat, en mode insomnie, tout va bien mdr!!!

ps : Jeanne Siaud-Facchin à créé son propre site du coup, vous en pensez quoi?
larybenji
larybenji

Messages : 108
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 38
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message par AlwaysOnTheRun Mar 4 Déc 2012 - 14:02

Salut Larybenji! Un fan de jeux vidéo de plus apparemment What a Face

Sinon parcoure, lis, y'a des tonnes d'infos, bonnes ou mauvaises qui traînent ici. Et des personnes intéressantes, et d'autres moins aussi. En fait c'est comme partout sauf qu'on se comprend peut-être mieux sur certains aspects...

Au plaisir
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum