Notre Savane et vous tous me manquez !

3 participants

Aller en bas

Notre Savane et vous tous me manquez ! Empty Notre Savane et vous tous me manquez !

Message par Samaelle Jeu 22 Nov 2012 - 14:16

Salut les zèbres !
Je viens vite fait vous dire que je ne vous ai pas lâchés, parce que vu de l'extérieur, ça y ressemble drôlement...
Je suis juste ABSOLUMENT DÉBORDÉE ! Vu le contexte économique, je ne vais pas m'en plaindre, car une bonne partie de ce débordement est due au travail et à mon TDA diagnostiqué récemment, qui augmente considérablement mon temps de labeur...
Mais en plus de ça : mon conjoint s'est fait suspendre son permis de conduire, ce qui fait que je dois l'emmener sur ses chantiers, à la déchèterie etc... et nous achetons une maison, donc le notaire, la banque, l'entreprise de réno, le cuisiniste etc... prennent aussi pas mal de temps...
J'essaie de vous lire quand je peux, mais je n'arrive jamais au bout des fils pour tenter d'y répondre, car nous sommes bien connus pour être bavards à l'écrit, lol !
Si tout se passe bien, j'aurai retrouvé une vie normale (si on peut dire) d'ici mi Avril, mais je pense pouvoir revenir régulièrement courant février car nous déménageons au plus tard le 30 janvier.
En attendant, je vous embrasse tous et toutes et vous dit à très bientôt !
Samaelle
Samaelle

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Les Abrets, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Notre Savane et vous tous me manquez ! Empty Re: Notre Savane et vous tous me manquez !

Message par Northey Jeu 22 Nov 2012 - 15:14

Hello Sama !

Respire ! Very Happy t'as l'air tout essoufflée...
Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Notre Savane et vous tous me manquez ! Empty Re: Notre Savane et vous tous me manquez !

Message par Guard 'n wall PB Jeu 22 Nov 2012 - 15:26

Content d'avoir des nouvelles et de voir que les choses vont bien (sauf pour le vilain monsieur qui ne sait pas se tenir sur la route).

A plus tard Smile

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Notre Savane et vous tous me manquez ! Empty Re: Notre Savane et vous tous me manquez !

Message par Samaelle Jeu 22 Nov 2012 - 16:35

Merci les zamis Smile Oui Gardenwall, comme dirait ma fille de 2 ans "c'est po bien daddy !" Cet idiot a confondu les limites d'alcoolémie française et écossaise et s'est fait prendre... Le pire c'est qu'il a osé me sortir, devant l'agent de police qu'il est écossais et se réfère aux lois de son pays !!! Sauf qu'avec un permis français, il a juste réussit à se faire rire au nez... lol !
Samaelle
Samaelle

Messages : 188
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 43
Localisation : Les Abrets, Isère

Revenir en haut Aller en bas

Notre Savane et vous tous me manquez ! Empty Re: Notre Savane et vous tous me manquez !

Message par Guard 'n wall PB Jeu 22 Nov 2012 - 16:59

C'est un champion^^

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum