Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème.

Aller en bas

Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème. Empty Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème.

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 9:38

Très peu de chance que j'y aille vu le tarif. Mais ça pourrait intéresser des mamans de zèbres et des étudiants en psychologie.

http://www.appea.org/Psychopathologie_handicap/Actions/Journees_cliniques/69

Programme/Flyer disponible sur la page.

21 rue Hénard - Métro Montgallet (ligne 8 )




Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème. Interv10



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème. Empty Re: Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème.

Message par Khadamon Lun 12 Nov 2012 - 15:29

55€ ? O_O

Ah bah... en effet, ça fait mal.
Et j'ai une petite pensée pour les provinciaux qui ajoutent le coût du billet de train et de l'hôtel Suspect
Khadamon
Khadamon

Messages : 733
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème. Empty Re: Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème.

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 20:21

Je l'avais déjà dit là : https://www.zebrascrossing.net/t8343-lundi-3-decembre-journee-clinique-eip

La fille zèbre : en avance sur le reste du monde + en avance sur les garçons zèbres Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème. Empty Re: Lundi 3 décembre: Une journée de l'APPEA dédiée aux EIP à l'espace Reuilly Paris 12ème.

Message par Invité Lun 12 Nov 2012 - 20:28

respect !!

le garçon pas toujours connecté à ZC, pas toujours au courant des dernières news et qui s'en fout d'ailleurs.

bisous daria


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum