colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.

Aller en bas

colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.  Empty colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.

Message par kim meyrink Mar 6 Nov 2012 - 21:52

Bonsoir !

Je suis actuellement en terminale ( j'ai 18 ans) et je commence à préparer mon arrivée à Aix-en-Provence pour mes études ( DUT info-com métier du livre). Je voulais savoir si d'autres zèbres faisaient leurs études dans le coin et étaient à la recherche d'une coloc. Si c'était le cas j'aimerai qu'on apprenne à se connaître avant d'envisager une vie en communauté Razz ( je cherche quelque chose de sérieux et bien réglementé) . Si vous n'êtes pas intéressé mais que vous avez de bons tuyaux, des astuces ou que vous envisagez de libérer ( ou de louer) un appartement d'ici-là, prévenez-moi =)!
kim meyrink
kim meyrink

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.  Empty Re: colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.

Message par Invité Mar 6 Nov 2012 - 22:57

Je suis étudiant du coin, je vais d'ailleurs me téléporter à Aix dès là semaine prochaine... J'y ai un grand appartement, gratuit, par piston et raisons diverses... Je pourrai te renseigner, j'ai un ami qui cherchait une colloc justement pour l'an prochain. Si vraiment tu ne trouvais pas, ce dont je doute, il y a moyen que je te trouve ce qu'il te faut. Voilà ! Bon Bac !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.  Empty Re: colocation ou location 2013-2014 sur Aix en provence.

Message par kim meyrink Mer 7 Nov 2012 - 0:35

merci beaucoup je t’envoie mes coordonnées par mp , toute information m'aiderait beaucoup.
kim meyrink
kim meyrink

Messages : 118
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum